un long fleuve trankil et paisible avec des hauts et des bas

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

1- qui suis-je?

16 novembre 2010 à 21h43

Me voilà passer de l'autre coté du miroir j'était ici en tant que lectrice et je me lance dans mes premiers pas de mon journal intime.

Qui suis-je?

je suis une maman de 28 ans j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon ,

ce n'est pas tous les jours facile mais j'aime mes enfants. comme toutes les mamans je pense.
Je suis gentille , peut-etre un peu trop. Je suis patiente , je ne suis pas rancunière mais je n'oublie pas le mal que l'on m'a fait. J'aime être entourée et soutenue, je déteste être seule.

1er week-end avec mon fils depuis octobre 2010

28 janvier 2011 à 13h16

__Cher lecteurs,lectrices

voila cela fait environ 4 mois que mon "conard" d'ex m'a pris mon fils .Je vais enfin pouvoir le voir ,le serrai dans mes bras , le câliner.

vivement ce soir 16h en espérant que mon ex respect le jugement et qu'il accepte de me laisser prendre mon fils.
Je déteste cet homme , cet homme qui m'a tant blesser ,rabaisser,détruite,trahie.

Personne ne peut comprendre ma souffrance, ça devient de plus en plus difficile a supporter. Je vois bien que cette situation fait beaucoup souffrir mes enfants mais je sais pas quoi faire pour qu'on me les rendent.

m'enfin j'ai pas le choix je dois me contenter de voir mes enfant que 2 weekend par mois.c'est très dur mais je peux pas faire autrement. Le juge a décider que je n'ai pas assez d'argent pour élever mes enfants. Il a ordonné un jugement provisoire de 3 mois , ce conard a encore gagner.

l'année dernière mon ex m'a accusé d'inceste,maltraitance et de visionner des films pornographique (je crois que l'hortographe est bonne) l'enquête vient de se terminer et a été classer sans suite.toutes ces accusation n'ont pas été retenue contre moi.

j'ai vraiment hâte d'aller chercher mon fils a 16h mais en même temps ça me fait mal et ça me fait peur . Je sais bien que quand mon fils me verra il ne voudra plus me quitter. M'enfin on verra comment va se passer le weekend.

a bientot :)__