On my Rainbow

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Deux nouveaux amoureux

14 septembre 2012 à 23h26

Ma meilleure amie est de nouveau en couple! Je suis très contente pour elle, je crois qu'elle a rencontré quelqu'un de vraiment bien pour une fois. J'espère qu'il saura la rendre heureuse et qu'il prendra bien soin d'elle. Je lui fais confiance là dessus, je le connais déjà un peu... et il a l'air d'un tendre. C'est bon signe!

Je l'envie un peu par contre... Je la trouve chanceuse d'avoir rencontré un gars comme lui, et qu'il soit tombé amoureux d'elle. J'aurais aimé moi aussi, rencontrer mon prince charmant...
De vivre une nouvelle histoire avec un homme qui me plait vraiment et avec qui je m'entend à merveille...
D'ailleurs je me demande parfois si je ne l'ai pas déjà rencontré... (?)
On sait jamais. Mon âme soeur est peut-être tout près sans le savoir...

Ça me laisse rêveuse, tout ça.. <3

Ma source de vie

17 septembre 2012 à 3h12

Je t'ai connu lorsque tu avais 19 ans, et quand j'en avais que 13, bientôt 14. Tu en as maintenant 22. Cela veut dire que ça fait 4 ans que nous nous connaissons. Et je ne me suis jamais lâssé de Toi... malgré les nombreux problèmes relationnelles dont nous avons fait face.

L'histoire étant que je T'aime jusqu'au plus profond de mon âme, et ce depuis la toute première fois que je t'ai parlé. Je ne saurai expliquer ce phénomen, mais c'en est ainsi. Je suis maintenant incapable de me défaire de Toi, tant tu es encré en moi.

Mais c'est compliqué...
Si compliqué que nous ne sommes jamais arrivé à avoir une relation stable et normal, tant nos caractères s'entrechoquent à tout coup. Mais malgré tout je m'y donne corps et âme, parce que j'y tiens trop. Je T'aimerai toujours... malgré les autres hommes qui sauront se mettre sur mon chemin, il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur. Il leur faudra comprendre et accepter cela, puisque parfois,on ne décide pas nécessairement des sentiments que l'on éprouve à l'égard d'une personne en particulier. Du moins, on ne peut contrôler cela. Et quand bien même que je me déciderais à ne plus te parler, mon coeur, lui, ne t'oublieras jamais. Et je sais très bien que je ne pourrai m'abstenir de penser à Toi lorsque je marcherais sur les feuilles d'automne, quand j'observerais silencieusement la lune, lorsque de la petite neige fine tombera du ciel en hiver ou encore, lorsque j'écouterais de mon groupe préféré. Trop de choses me rattache à Toi...

Je ne survivrai pas si tu devais quitter ce monde. Je me sentirais terriblement seul, encore plus que je ne le suis déjà au fond de moi même. Tu me donnes goût à la vie, me motive... sachant que tu es toujours là quelque part pas trop loin. Assez proche pour pouvoir regarder le ciel étoilés en même temps que moi...
Ne me laisse pas seul sur cette terre, si non je ne tarderai pas à te rejoindre. J'en mourrerai.

J'ai tanté, tant de fois... de te sortir de ma vie... en vain. Nous revenons toujours l'un à l'autre. Et ma tête ne peux T'oublier..

Bref... Tu comptes énormément à mes yeux, plus que tout au monde. Et malgré nos nombreuses et interminables disputes, mon amour pour Toi demeure inconditionnelle ; il ne s'éteindra jamais.

Je t'aime.