Papaya's room

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Pour commencer...voilà mon histoire

5 octobre 2010 à 21h34

Cher Kitty,

Je t'appelle ainsi car Anne le faisait aussi.

Je commence mon histoire comme cela : C m'a quitté.
Je sais ce que les autres vont encore dire : Ce n'est pas vrai et puis ta gueule déjà. ahaha
Ils n'ont pas réellement tord.

En même temps, tout le monde la connait mon histoire avec C. On se dispute, on s'aime, on se quitte et on se redispute.
Et cela fait quatre ans que cela dure. Je me demande quand est-ce que l'on arrêtera cela? Il y a bien une fin à quelque chose.
C m'aime, je le sais.
On s'aime très mal mais on s'aime. Certains nous appelleraient même "Le couple destructeur". Je ne sais pas comment expliqué cela.
Si je le sais en fait, cela vient de plusieurs raisons : Tout d'abord on s'est rencontré à 16 ans, mes problèmes avec les traditions de mes parents et nos caractères de cochons. C'est beaucoup tout ça.

C est mon premier amour, j'ai su ce que voulais dire tomber amoureuse avec lui et faire l'amour. Et bien d'autres choses.

Ce que je reproche à C? Je lui reproche de m'avoir abandonner tant de fois. Il a rompu avec moi à plusieurs reprises pour divers raisons. D'après lui je suis méchante, odieuse et capricieuse. Ce n'est pas forcément faux.
Mais quand on aime plus réellement quelqu'un on ne revient pas toutes les cinq semaines après la ruptures ou encore on ne casse pas tout les trois jours sous prétexte que l'on est "casse couilles".

Je l'avoue je suis chiante, je la ferme jamais et je veux tout le temps avoir raison mais c'est le défaut de beaucoup de gens !

J'en ai eut marre un jour de souffrir, vers nos trois ans et demi, j'ai du faire un stage aux Etats-Unis, j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai trompé C. C m'a supplié de revenir en France, il s'est excusé de toutes ses méchancetés. AU DERNIER MOMENT. Je ne comprendrais jamais les hommes. C'est quand il voit que l'être aimé ne veulent plus d'eux qu'ils commencent à réagir. TROP TARD.

D'ailleurs, avant je faisais partie de la population qui traité les personnes qui trompe. Eh bien quand on est de l'autre côté du miroir, on se rend bien compte que c'est bien plus profond qu'un coup que l'on cherché.

Tout d'abord, j'avais connu un seul garçon avant C avec qui j'ai échangé mon premier baiser et eut une relation d'une semaine. Autrement dit ça ne compte pas. Voir un autre homme vous tourner autour, vouloir vous embrasser et vous faire l'amour c'est très flatteur. Tout d'un coup, vous vous rendez compte qu'il y a d'autres hommes sur terre et pourquoi rester avec quelqu'un qui vous fait souffrir depuis tant d'années?
On s'invente aussi des excuses en se disant " J'ai une histoire avec moi même" ahaha Elle est marrante celle-là quand même. On dirait un Don Juan.

Est-ce que je le regrette? Oui et non.

Oui je le regrette car j'ai beaucoup beaucoup fais souffrir C, je l'ai tué en faisant cela. Cependant, je pense que cela lui a fait prendre conscience de sa méchanceté avec moi et de l'amour vraie que je lui ai porté.

Je suis restée deux mois aux Etats-Unis et à mon retour en France, je n'ai pas vu C pendant un mois.
Nous nous sommes revus, il avait une petite amie. J'avais le coeur déchiré et c'était bien fait.
Le soir il a demandé si je voulais dormir chez lui, mais bien sur en promettant que nous n'allions rien faire. Quand mon corp s'est collé au sien, il n'a pas pu résister à l'envie de me caresser les seins et me faire l'amour. Nous avons beaucoup pleuré.

Malgrès cela, on se dispute toujours autant :/

Pourquoi réagissent-elles toutes comme ça?

6 octobre 2010 à 12h38

Chère Kitty,

Hier soir j'ai envoyé à C le message suivant : " Jm'en fiche je t'aime quand même". Aucune réponse, je ne m'affole pas. Je sais qu'il fait son fière.
A 22h je lui envoie : "Tfais quoi?" et il me répond " Je passe une soirée tranquille pourquoi?" et je lui répond " Comme ça".
Aujourd'hui je reçois " Sinon aujourd'hui c'est journée console".
Quelle perche !

Samedi je vais faire un repas pour mes amis, je vais leur faire gouter une spécialité de ma mère : du Pho. Une soupe vietnamienne, bien que je sois très loin d'être une viet lol
J'adore mes amis, d'ailleurs ce sont tous des garçons. Non je ne traine pas que avec des garçons parce que je l'ai choisis mais parce qu'avec le temps j'ai bien compris que je ne pouvais me fier qu'à mes amis masculins. J'adore discuter avec les filles, avoir des longues discussions avec elles sur nos idiots d'hommes, de modes ou de l'autre pouffe. En plus pendant quatre ans, j'ai quasiment été que dans des classes de filles. Mais j'ai compris que dès que l'une d'entre elles avait un copain, que nos relations n'existeraient plus. Oh oui, je l'avoue moi aussi les premiers temps de ma relation, je me suis coupée du monde parce que je ne voulais être que avec lui mais seulement un an, pour comprendre que l'amitié avait sa place dans ma vie.
J'ai mis un an à comprendre qu'avant d'être nous, j'étais surtout je.
Je sais ce que certains me diront : " un jour tu devras vivre avec ton mari et tes enfants. Tes amis tu ne les verras plus. " Bon euh à 21 ans ca ne le fait juste pas de me dire des choses comme ça ahah

Je vais aller voir C, on va peut être se disputer, encore et toujours!

Bonne journée

Tout recommencer !!

7 octobre 2010 à 12h26

Chère Kitty,

Voilà hier je suis partis voir C. Quelle bonne surprise ! Nous avons passé une bonne soirée. Nous sommes partis voir "Moche et méchant" de Disney. C'était vraiment trop adorable, je crois qu'au fond je resterais toujours une enfant. Il y a certaines personnes qui perdent leur innocence en grandissant, chose que je ne comprends pas. Pourtant elle nous permet de sourire à la vie et de retomber sur terre. En ce qui me concerne, elle me rappelle quelle petite fille j'étais et ce en quoi je croyais. Parfois avec C, on se lève le matin et on regarde les dessins animés, des vrais goss.
Mais bon, il me raccompagne à 23h chez moi et me fait la tronche une heure et demi plus tard car j'ai raté six de ses appels.....

Il m'énerve. MAIS VRAIMENT

Heureusement, j'ai d'autres chose à faire que de me prendre la tête avec lui. Ce matin, un de mes anciens boss que j'ai eu en stage m'appelle pour me dire qu'il avait vu mon cv. (J'étais passé il y a deux jours à l'entreprise pour faire coucou et en même temps on m'a demandé de laisser mon cv pour le donner à des gens qui seraient intéressé). Boarf, il m'a dit clairement que ce n'était pas génial et que ça ne me reflétait pas. Il m'a rappelé combien j'avais bien travaillé pour eux et que ce cv ne me mettait pas en valeur.
Ca m'énerve aussi. Je vais devoir bosser dure pour le refaire!
J'ai envie de travailler, le travail ca donne un sens à notre vie.

D'abord le travail après l'amour.

Quitter quelqu'un qu'on aime

27 décembre 2010 à 0h23

Hier j'ai dis à C que c'était fini. Il souffre beaucoup et apparemment c'est de ma faute. Je suis lucide et je sais qu'il veut me rendre responsable de son malheur. Je sais qu'il est en dépression et qu'il a besoin de soutien mais il me force tout le temps à faire ce qu'il veut. Ce soir j'ai mal, je ne veux pas le voir mais j'ai du mal de me dire que tout est fini.

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus envie de lui....

Quand je me souviens des débuts je me dis que je l'aimais tellement...

C'est difficile de quitter quelqu'un qu'on aime et d'assumer cette décision.

Bonne nuit