Journal d'une collégiene comme les autres ou presque...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Salut

24 avril 2013 à 21h12

Je m'appelle Adriana,j'ai 13 ans et je suis en quatrième. j'ai déjà eu des journaux intimes sur papier mais je n'arrivais pas à les tenir tous les jours.
J'espère qu'en ayant un journal intime virtuel je pourrais le faire chaque jours ou presque...
Sur ce blog, je posterais des articles sur ma vie de tous les jours au collège avec mes copines ou chez moi avec mes soeurs et ma mère.J'espère que vous viendrez voir mon journal pour en discuter avec moi ou pour m'exposer vos points de vue.
Alors j'espère lire vos remarques et points de vue bientôt!

Bizzarre

24 avril 2013 à 21h22

Hier ma prof principale a annoncé à Antoine, un de mes amis et moi-même que nous étoions acceptés à l'internat d'excellence de Sourdun Et il était très content et moi aussi on s'entendais super bien et aujourd'hui il m'a à peine adressé la parole et il a faillit se battre avec un garçon de ma classe.
Je m'inquiète vraiment pour lui mais je ne sais pas si je dois aller lui parler ou si je dois le laisser faire?
Après tout peut-être que ça ira mieux demain.

Deux heures et trente minutes

25 avril 2013 à 20h26

Aujourd'hui j'avais quatre heures de cours (Anglais Histoire Allemand et Maths) et je quittais à deux heures car ma prof de français était en réunion et on avais déplacé le cours de latin.
Finalement le prof d"anglais et celui d'allemand étaient absents. j'étais dégoûtée mais j'ai quand même quitté à deux heures. j'ai voulu prendre le train à 14h27 mais il a été annulé pour cause de corbeaux ! Alors j'ai été prendre le car qui est arrivé trois minutes en retard.
Je suis rentrée chez moi cinq minutes, je suis retournée à la gare puis devant le collège pour aller chercher ma voisine et amie Mariam. Ensuite, j'ai dépensé cinq euros rien que pour des boissons et tout ça pour trente minutes de réunion !
Enfin je suis rentrée chez moi à 19h45.

Journée pourrie

26 avril 2013 à 21h58

Aujourd'hui je n'ai pas été au collège car j'avais mal à ma jambe droite et la voie cassée.J'ai été à Meaux pendant trois heures avec ma mère mais il n'y avait pas de train pour revenir chez moi et nous venions de louper le car ! On a donc pris le car une heure plus tard.
Ensuite nous avons été à l'école de mes soeurs pour leur donner les déguisements qu'on venait d'acheter car c'était le carnaval mais on nous a enfermé à l'intérieur !
Le soir on y est retournés pour manger des pizzas et des gâteaux mais manque de pot il pleuvait !
Du coupon est restées 5 minutes ! c'est ce que j'appelle une journée bien pourrie !!

Vacances et coups de soleil

30 avril 2013 à 21h59

Je n'ai pas pu écrire mon journal pendant ces 4 jours car j'étais chez ma mamie avec ma petite soeur et ma cousine, c'était trop bien mais j'ai pris 2 coups de soleil sur les bras en jouant au basket et en faisant du vélo et ça fait mal !!

Roses et fermeture

5 mai 2013 à 1h46

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt mais je ne savais mais quoi écrire.
Quelqu'un a dit :"La vie est comme une rose, chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité". Aussi dures qu'elles soient les épines sont notre quotidien et formeront notre vie. C'est pour cela qu'il est de notre devoir d'accepter la réalité, je pense qu'il faudrait même l'anticiper car après on risque d'être déçus, blessés ou même triste.
La réalité que je dois affronter aujourd'hui est la fermeture de l'usine d'aulnay sous bois, l'usine ou travaillais mon père avant son décès. la nouvelle de sa fermeture m'a profondément attristée car finalement c'était comme un rattachement, une échelle qui allait du ciel à la Terre...
Les salariés de l'usine ont fait un clip sur la fermeture de cette dernière qui s'appelle "Ca peut plus durer" clip que je trouve émouvant et qui dénonce l'égoÏsme des actionnaires qui ferment des usines pour se mettre de l'argent dans les poches.
Quelqu'un a dit :"La vie est comme une rose, chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité", moi je préfèrerais qu'il n'y ait que des pétales et pas d'épines.