Show must go on.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

L'amour est un oiseau rebel.

25 juin 2012 à 1h54

Je ne sais plus comment faire pour qu'il me regarde, chaque mot est un supplice, chaque geste contrôlés si seulement je pouvais me laisser aller dans ses bras... Hier soir alors que tout ce passé a merveille lors d'une soirée entres amis, il est apparue seul et légèrement éméché. Monsieur T, ou la beauté a l'état pure, l'apollon vivant sur terre, le messager des dieux, bref un beau gosse quoi. Rien que de l'imaginer son corps m'appel je suis comme une jeune pucelle découvrant les ardeurs de sa sexualité. Ce n'est pas comme si lui aussi ne c'était pas jeter sur moi, moi pourquoi tant de désir et de passion ne pourrait elle pas aboutir a une relation stable ???? C'est mécanique ! je le veux, la gosse pourrie gâter que j'étais est comme frustrer de ne pas avoir la dernière barbie.

Mise a part ces déboires de jeunes filles paumées, je suis en week end, toujours aucune amie a voir, donc une vie toujours d'un ennuie aussi pesant. Popo ne se soucie pas du tout de ce que je peux ressentir, et ne manifeste aucun intérêt quand au fait que je sois en vie ou non.
Tiens je vais envoyer un message au terrible maitre Pinel. Même si la Vénale J, n'apprécie guère qu'est ce que j'en ai a foutre après tout ! Voilà qui est fait.
Aujourd'hui anniversaire du Blond, et de l'handicapé canon a en vouloir trop on a rien. Punissions ultime d'un dieu absent ?
Bref, aujourd'hui j'écris en ligne.

PS : penser à arrêtée de penser à lui.