Vie et rêve.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Sa commence toujours par un problème.

24 avril 2013 à 21h23

Je suis seul dans ma chambre, encore, toujours.
Je réfléchie au épreuves par lesquelles j'ai du passé, par les chose que j'ai vue et entendu, aux actes qui ont changer ma vie.

Je vais vous raconter, si comme moi vous aimez entendre les problèmes des autres pour vous rassurer, alors vous aller aimez ce que vous aller lire.

Je ne sais pas vraiment comment cela a commencer, comment et pourquoi tous ces problèmes le sont tomber dessus, je n'était pas encore nait quand ils ont commencer a se faire, ces foutus problèmes.

Mes parents était obligatoirement destiné a se rencontré, ils avaient chacun un lourd passé.
Vous connaissaient cette théorie qui dit que les échecs, les problèmes se transmet de génération en génération ?

Eh bien si il y a bien une chose que j'ai de mes ancêtre, c'est leurs foutus héritage a soucis qu'ils m'ont légués.

Ma mère, est alcoolique et drogué. Je vous vois déjà imaginer une mère avachie sur le canapé sans travaille et consciente que la moitié du temps. Eh bien vous vous tromper ce n'est pas sa.

Elle travaille, même beaucoup, vous savez un de ces travaille ou l'ont en crache pour deux sous.
Le soir quand elle ne travaille pas elle boit ou fume, je ne sait pas et je ne veux pas savoir, et la tout commence, elle nous frappe mes frères et moi pour un rien, enfin elle me frappe, car j'ai ce petits trucs au fond de ma gorge vous savaient, qui vous force a parler quand vous savez que ils faut se taire.

Mais elle ne fait pas que sa, elle insulte mon père, nous insulte, raconte des chose délirante qui ne veulent rien dire.

Et il y a des fois ou elle pleure aussi, comme sa d'un coup. Moi sa ne m'a jamais fait de la peine, sa fait tellement d'années que je n'est pas pleurer devant ma famille, tellement de temps que j'encaisse tout sans trop montrer que je suis malheureuse, pour mes frères, je ne veut pas leur montrer que je suis triste, je ne veut pas qu'ils sachent qu'il y a un problème dans la famille, je ne veut pas qu'ils souffrent comme je souffre.

Et la voir comme sa pleurer, cela fait souffrir tout le monde.
Alors qu'il y a quelque années quand ma naïveté d'enfant me faisait croire que tout aller bien ma mère me crier deçus quand je pleurer a table, car moi j'avais de la chance de manger contrairement a d'autres. Elle avait raison, mais ou est passé cette mère la ? peut être n'a-t-elle jamais existé.

Mon père est un peu mon sauveur. Lui ne boit pas, lui n'a pas les yeux dans le vide après 19h, je crois que c'est sa le plus impressionnant a voir quand ma mère n'est pas dans son état normale, ces yeux vide, sans vie. Il ne brille pas, il n'y a rien dedans, aucune expression, aucune histoire, pareille au yeux d'un mort.

Mon père lui était souvent la avant, enfin il est toujours la, mais on ne sent pas sa présence, avant il me défendait, avant il nous protéger.

Maintenant il est la tous simplement, il sert comme décoration.

Ou est passer mon père ? je crois qu'il en a marre de s'opposait a elle, ma mère.

Pourtant j'aimerais qu'il le fasse.