soulmates never die

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Début

1 décembre 2012 à 23h45

Au début, c'est toujours compliqué. Même si souvent, c'est toujours toujours compliqué. Sauf qu'on s'habitue tous. Alors ça nous paraît moins dur. Vous le savez non? Ce sentiment de ne rien faire correctement, normalement. On as tous des problèmes. On les gères juste différemment. J'écris ici, parce que je crois que quelque part, j'aimerais qu'on lise ça. J'aime le hasard, je crois au destin. Je crois aux regards. Je crois aussi aux silences. Vous les connaissez pas vrai? Les différents silences. Seul. A deux. A plusieurs. Les sourires. Parfois il y a des sourires qui disent des choses. Certains plus que d'autres. J'aimerais parfois, que toutes ces situations, m'arrive plus souvent. Parce que voilà ce qui est le plus récurent chez moi: la solitude.

+1 jour.

2 décembre 2012 à 20h50

En vrai, j'sais toujours pas pourquoi je me suis inscrite ici. J'ai trop de mal à raconter ma vie. Est-ce que je suis obligée? Sinon quoi raconter? Aujourd'hui rien. A mon avis, si je dois écrire ma vie, c'est ce que j'écrirais la plupart du temps en fait. D'un autre côté, là c'est le weekend, donc évidement, il se passe que dalle. Mais faut que je continue à écrire j'crois bien. Ouais, à mon avis, c'est ce qui va m'aider un peu. Pourquoi j'ai toujours autant de mal à raconter des choses sur moi, alors que j'ai qu'une seule envie, qu'on s’intéresse un peu à moi. C'est sur que ça doit être chiant de lire ça.

+2 jour.

4 décembre 2012 à 21h16

Aujourd'hui, j'ai eu ce qu'il me manquait le plus dans les relations humaines: un câlin. 'Fin je l'ai demandé donc finalement, c'était pas si extraordinaire que ça. Mais ça fait tout de même du bien. Maintenant, j'suis juste pressée d'être à cette soirée pour pouvoir boire. Ca fait tellement longtemps aussi. J'ai juste envie de franchir quelques limites, et ne pas avoir peur des conséquences pour une fois.