Mon idée d'une autre expérience...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Mon idée, mes envies...

21 septembre 2010 à 17h55

L'envie m'est venue, il y a de cela un petit temps, de tenter peut-être autre chose, autre part, avec quelqu'un d'autre...

Je suis en couple, et heureuse. Mais il est mon premier amour. Le seul qui m'ait touchée, caressée, regardée...

Parfois, la curiosité me pousse à savoir comment ça serait avec un autre...

Comment je supporterais le regard et les caresses d'un autre homme. Non pas pour m'engager, juste pour m'amuser. Pour voir "commen ça fait", comme on dit.

Je LUI en ai parlé. De ce désir de savoir, de ressentir du plaisir avec un autre. Il ne s'est pas énervé, ni effondré, ni même révolté ou fâché. Il m'a juste dit qu'il comprenait.

Bien sûr, il n'y aurait pas que moi qui pourrait tenter ça avec une autre personne. Lui, de son côté, pourrait aussi tester avec une autre fille. Etant donné que l'on est la première expérience l'un de l'autre, il est peut-être un peu logique que l'on veuille voir si l'herbe est vraiment plus verte ailleurs qu'on le dit. Mais, évidemment, sans engagement aucun.
Chacun de son côté, sans que l'autre ne soit là pour regarder ou juger. Un secret partagé, en quelques sortes...

Au début, j'avais ces idées en tête, mais sans oser aborder le sujet. De peur de le blesser ou de le faire souffrir, ce qui aurait été normal. Mais petit à petit, j'ai fini par me confier et par me dévoiler, car ça devenait impossible à garder en moi.

Il m'a dit qu'il comprenait, tout en essayant de cacher que ça le frustrait, et qu'il ne comprenait pas. Mais je l'ai vu, dans son regard dont les yeux me regardaient d'un air étonné, qu'il avait mille questions à me poser. Ce qu'il a fini par faire, une fois l'affaire déballée.

Je lui ai dit que si ça lui faisait tant de mal que ça, j'y renoncerais. J'y ai déjà renoncé jusqu'ici. Après tout, je ne suis pas une nymphomane qui veut à tout prix du sexe pour du sexe, quoi!

Mais non, il a l'air de dire que ça le tenterait bien aussi une petite expérience avec quelqu'un d'autre de son côté (ou a-t-il dit ça pour dissimuler son non-désir de me voir faire ça avec un autre, mais de me dire oui pour me faire plaisir?). Je serais enfin fixée, et j'arrêterais de me demander sans cesse à quoi ça ressemble l'amour (ou plutôt le sexe) avec quelqu'un d'autre?

Pour jouer, m'amuser. Pour le fun, j'aimerais juste une fois essayer...

L'expérience d'un trio

21 septembre 2010 à 18h02

Bien sûr, nous avons aussi penser à tenter l'expérience à deux, avec une autre personne. J'ai toujours eu envie d'essayer également avec une autre fille. Je ne suis pas une petite sainte-nitouche qui trouve l'homosexualité repoussante.

Si je suis honnête avec moi-même, je peux bien avouer que le corps d'une femme est harmonieux et agréable à regarder, et que l'idée d'embrasser ou de toucher une femme ne m'a jamais laissée de marbre.

Tout ça, à nouveau et à jamais, pour le fun bien sûr. Sans engagement aucun.

Cette idée a, bien sûr, tout de suite plu à mon chéri, pensez donc! Deux femmes qui seraient là pour s'occuper de lui, et voir sa copine embrasser une autre femme l'excite quelque peu...

Ce qui, entre nous, est logique.

J'ai pensé également à une expérience seule avec une autre fille, ce qui ne serait pas déplaisant, ma foi.

Seulement voilà, on en reste au stade des questions et interrogations, genre est-ce qu'on est prêts à se lancer? Ne va-t-on pas regretter?

Mais bon sang! Quand on y pense, la vie est courte...!

A quoi ça sert de se poser mille et une questions auxquelles nous n'avons pas forcément la réponse...?

Je vous le demande.