Tommorow may not be better .

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Le dernier jour de 2012

31 décembre 2012 à 22h39

Aujourd'hui 31 décembre 2012 c'est le dernier jour de cette année et c'est signe de fête pour le plupart d'entre nous.
Inutile de vous dire que pour moi cette année je ne réveillonne pas .Et j'écris ,oui j'écris .
J'écris quoi ? Eh bien tout et n'importe quoi, pas encore mes joies et encore moins mes peines juste le moment présent .
J'écris aussi surtout pour me souvenir ; les bons et les mauvais moments et ce qu'il y a entre les deux.Parce que je veux me souvenir de tout pas que des bons et des mauvais moments mais aussi des jours anodins. Mais cruelle sois- t-elle notre mémoire ne retiens que les bons et les mauvais moments et en oublie le reste .
J'écris bien ? Non l'écriture c'est pas du tout mon truc , je fais des tonnes de fautes d'orthographes ,je me contente seulement d'aligner des mots les uns après les autres pour essayer de dire ce que je veux dire et c'est pas toujours facile mais si j'écris c'est pour moi pas pour le talents d'écrivain que je ne possède pas . Eh oui on ne peut pas tous savoir bien utiliser pour ce faire citer par des personnes pour se rendre plus intelligent ( je ne blâme personne car je suis une adèpte ).
C'est le premier écrit que j'écris . Et qu'es ce que ça peut faire ? ça fait que tout le monde donnent de l'importance sur les première fois , le premier mot qu'on a prononcé,le premier pas que l'on a fait, la première fois qu'on va a l'école , le premier amoureux , le premier baiser , LA première fois , le premier job etc . Se n'en fini jamais , es ce que cela veut dire que les autres fois ne veulent rien dire ? Quelle sont moins importantes ? Qu'on ne devrait pas sans souvenir ? .