Daily of this Girl.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 09/10/2018.

Sommaire

Begining.

14 mars 2012 à 16h42

J'entreprends de raconter mon Histoire. Je ne suis pas une adepte de la plume, mais je ressens ce besoin de s'exprimer, peut importe où, temps qu'il est écris quelque part et que je puisse y penser à tête reposer.
Je ne sais pas qui je suis, et je ne comprends toujours pas ce que je fais là, où est réellement ma place.
L'écriture possède chez moi, une fonction cathartique, c'est-à-dire écrire pour se soulager de la douleur.

Passé douloureux, présent compliqué, que me réserve le futur ?

Mon bonheur n'est pas. Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas pleinement heureuse, il me manque quelquechose, je le sens, il me pèse. Je suis à la recherche d'un but, que je n'ai hélas, toujours pas trouver. Est-ce l'amour ? l'amitié ? l'ambition ?
J'espère bien le trouver.

Carpe-Diem.

La fin d'une ancienne vie !! Adieu le GEEKAGE.

14 mars 2012 à 20h19

En y réflechissant, je me dis qu'il y a vraiment un truc qui cloche chez moi.

  • Vendredi soir, par exemple, mon meilleur ami Espoir, que j'avais rencontré sur un jeu en ligne, m'a encore pris la tête d'une facon inimaginable. Encore une de ces crises de jalousie à deux balles, Pourquoi tu skypes avec eux ( Oui dans une Guilde on skype en famille généralement ) , je viens de rentré de vacances et tu n'as plus envie de me parler, tu ne m'aimes plus autant qu'auparavant, ta changé et blablabli et blablabla. Je hais quand il se comporte ainsi, et tout ce qu'il trouve a faire c'est de me supprimer de skype et de sa liste d'amis dans notre jeu en ligne. Ca m'a mise hors de moi, et le pire c'est qu'il sait à quel point ca m'énerve. Le HIC c'est qu'il ne comprends pas que ces paroles et ces gestes me blessent... 5 minutes après l'avoir bien enguelé, il s'est décidé à m'appeller, je ne me suis pas gênée et j'ai tout déballé. Il rigolait au téléphone... Parfois je me demande s'il le fait exprès ( il le faisait bien entendu ), mais au fond.. malgrès cette amitié, j'ai toujours l'impression qu'il aimerait avoir plus, beaucoup plus que cette amitié là. Oui, au plus profond de lui même si je lui demanderais de commencer une relation avec lui, je connais déjà la réponse, mais mon aivs est déjà forgé, et jamais je ne voudrais. Il me ressemble trop niveau caractère, et je n'aime pas les hommes qui me ressemblent. Je ne peux pas le nier, mais j'avoue que la première fois que je l'ai entendu parler sur skype, il avait vraiment un accent, magique. Mais plus j'apprends à le connaitre, et plus je tente de m'éloigner, car il se rapproche de moi trop dangereusement. Une relation à distance, j'ai déjà assez donné dans le passé, et c'est mort pour moi. J'ai été tellement blessé par le passé que même si j'avais un petit, minuscule sentiment d'amour ( que je n'ai pas ) je refuserais catégoriquement d'être avec et cette fois-ci temps pis si ca ne lui conviens pas.


  • J'ai donc décidé de prendre cette fois-ci des initiatives, je n'en pouvais plus ! Après 3 ans de geekage intensif , j'ai décidée de tout lâcher. Personne ne peut comprendre ma réaction et mon geste, et personne ne peut s'imaginer combien c'est dur de couper les ponts avec ce jeu sur lequelle je passais la plupart de mes soirées et de mon temps libre.. Je commence à me souvenir de tous ces moments, lorsque l'on rigolait sur Skype tous ensemble, lorsque l'on s'amusait à killer en famille, lorsque je screener les gens pour pouvoir faire des bannières, où rire avec eux lorsque l'on regarderait à nouveaux tous ces screens...Je souris toute seule..

J'ai peut-être gâcher des liens, mais après tout, je vois cela comme un défi. Les personnes qui m'apprécient continuerons toujours à me parler tandis que pour les autres, je ne serais qu'un souvenir lointain, soit. Et puis ce n'est pas comme si je m'en allais définitivement, j'ai toujours skype, je m'occupe toujours de notre forum et pour ne pas laisser mon perso' aux oubliettes, j'ai refilé mon compte à mon frère. Chacun y trouve son bonheur au final, et temps mieux. Sauf une personne, Espoir. Sur ce coup là je dois dire qu'il ma vraiment fait la guele. Il ne comprends toujours pas d'ailleurs, mais il savait que je devrais arrêter tôt ou tard, après tout j'ai une vie à menée en dehors de mon PC ! Un bac qui approche, des soirées, des compétitions, mon permis, préparer mon anniversaire ! Il fallait que sa cesse, pis merde, j'en avais marre de vivre au travers de mon PC ! Je veux à présent du nouveaux.

  • Dernier coup de guele : Beaucoup de gens ont des préjugés sur ces jeux en lignes, mais moi c'est ce qui ma permis d'avancer dans ma vie, de me renforcer, et ma carapace frêle et fragile s'est à présent endurcis. Ce qui me fait rire aussi, c'est les préjugés des gens qui disent que nous, les geeks nous n'avons pas de vie sociale, WAKU UP ! On est au 21ème siècle les gars, la nouvelle technologie, skype, tout ca, ca créer des liens, ca se développe ! Va falloir leur développer cette thèse aux psychanalistes d'ailleurs, parce que eux ne l'on toujours pas compris..

Et qui a dis que le sport et le geekage n'était pas possible ? J'en suis la preuve vivante ! Avec mon championnat de france d'athlétisme qui approche, cela ne m'a pas empêcher jusque là de jouer à fond sur mon jeu en ligne.
Au final, mon jeu me manque, il me faudra du temps pour ne plus y penser, mais ca arrivera, et je profiterais de chaque jour de ma vie comme il se doit.

Carpe-Diem

Entre frustration et exitation

15 mars 2012 à 22h31

Bientôt le WEEKEND ! Me voilà de nouveaux à recompter les jours et à prier pour que le weekend se rapproche de plus en plus vite (ou pas).
Aujourd'hui, le journaliste est venu me questionner pendant l'entrainement. Comme par hasard l'heure d'avant, je suis aller faire du shopping avec Laura, ma meilleure amie, et je n'ai pas vu l'heure tourner.. Du coup, j'ai envie de dire qu'à mon habitude je suis arrivée en retard. Mon entraineur me connaissait, il rigolait. Je lui lanca un rapide sourire, et hop je file dans le vestiaire. De retour auprès de mon entraineur, me voilà harcelé par ce journaliste, et son accolyte qui n'arrêtait pas de m'exploser les yeux avec son appareil photo et ses flashs. Dire que j'étais venus à l'entrainement pour pouvoir faire mes derniers règlages avant mon championnat de France.. C'est raté.
Revoilà le journaliste de retour à me poser ses questions Quand as tu commencé la perche ? Quels sont tes hobbies? Quelles études souhaites tu faire l'année prochaine... Bref, le plus intriguant, ce fut lorsqu'il me pose des questions sur mes origines polonaises, si j'avais gardé des liens avec ma famille là-bas, si je parlais courrament .. Ma vie privée ne regarde personne.
Enfin bon, il est vrai que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce fut la première fois que je fut interviewer donc forcément, ca impressionne.
Dire que samedi, c'est mon anniversaire, que je fête mes 18 ANS, et que au lieu de faire une fête comme tous les lycéens, je vais aller à mon championnat de france de saut à la perche, dans le but de décrocher un podium.. Comme quoi, ma vie n'a rien de bannal, mais j'avoue que pour mes 18 ans j'aurais préféré être avec ma famille ou mes amies plutôt qu'en tête à tête avec mon entraineur.

Voyons le bon côté des choses, relativisons, qui dit championnat d'athlétisme dit Beau Gosse. J'aurais au moins de quoi me rincer l'oeil !
(Absente du weekend my daily, I'm sorry)

Carpe-Diem

18 ANS !

17 mars 2012 à 11h38

Ca y'est ! J'ai 18 ans ! Ca va changer quoi à ma vie mis à part le fait d'avoir le permis, de pouvoir sortir en boite et voter ? Rien. Je regarde les gens qui m'écrivent Joyeux Anniversaire sur mon mur. Je dis merci par politesse, eux me disent joyeux anniversaire mais sans grande conviction, je ne me rapelle même plus de certaines personnes. Après d'autres font des efforts, et m'envoient des SMS. C'est encore plus touchant. Et il y a ceux que j'apprécie vraiment,et qui me le font savoir en m'appelant et en me le souhaitant. Ca me touche au fond, surtout lorsque ce sont mes parents qui m'ont télephonés, je n'ai pas pus m'empêcher de verser une petite larme, j'aurais voulus être avec eux, la famille est ce qu'il y a de plus cher au monde pour moi ...
En tout cas, une chose et sûr je ne pensais pas fêter mes 18 ans comme ca. Je suis seule, avec mon entraineur, et j'attends que les minutes passent afin de pouvoir en finir avec ma compète. Je suis loin de chez moi, entre la Normandie et Paris, à mon chapionnat de France. Je veux faire mon record, je veux faire mon record, en suis-je capable ? Beaucoup de gens misent beaucoup sur moi, ont confiance en moi, ont foi en moi, mais peut-être faudrait'il que moi même j'ai confiance en moi..

Ce qui est bien aussi, c'est que le seul jour où je ne voulais pas avoir mes règles et où il ne faudrait pas, bah je l'ai ai eu, si ca c'est pas la poisse sérieux, en plus avec ce mal de ventre, ca n'arrange vraiment rien...

Au final, je me demandais si ce n'étais pas ca la Destinée. Mon anniversaire, le 17 mars, qui tombe un samedi. Moi, qui prévoit de faire une fête et mon plan échoue car j'ai mon championnat. En tout cas j'espère que ce sera de bonne augure, et que je vais TOUT PETER !! Ce soir, je serais la plus heureuse, il faut y croire !!! POLE VAULT IN LOVE.

Parfois le temps passe..

14 avril 2012 à 22h47

Il est vrai que parfois, l'envie n'est plus là. Et je ne parle pas seulement de ce journal, je parle de ma vie au quotidien, avec mes pensées, nombreuses soient elles.
Je pense à beaucoup trop de chose en ce moment, qui me prenne la tête...
Tout d'abord, l'angoisse, le stress de l'examen, ce fameux B.A.C.. Il me le faut, Absolument. Je veux partir, dans ma petite cité d'étudiant, qui est à 4h de chez moi, je veux voir du nouveau, du frais. Le lycée ne m'apporte plus rien, m'ennuie. J'aimerais tellement l'avoir en poche, claquer des doigts comme ca et hop, une nouvelle page de ma vie commencerait. Cependant il faut bosser, bosser, bosser, et j'avoue avoir peur. Moi qui dit ne jamais avoir peur de rien, bah voyons. Je suis même morte de trouille, car je n'ai pas envie de Bosser. Et pourtant il va bien falloir me mettre au boulot.
Et du coup que se passe t'il lorsque je stresse ? Je me mets a manger. Tout et n'importe quoi, je mange, je mange, je mange. J'ai encore du prendre des kilos, et l'examen approchant, je ne pense pas résoudre ce problème si vite ! J'en ai marre, et dire que demain, je vais avoir athlé et que mon entraineur va encore me faire la morale sur la bouffe, ca me mine.
Après l'angoisse, vient la tristesse. Ginger, ma belle chienne, va mourrir. Maman n'arrête pas de dire vous savez il ne lui reste plus que quelques jours. Ca me blesse, ca me fait souffrir, ce matin je lui ai dis Mais tu vas arrêter de dire ca, c'est bon on a compris ! .
Que c'est agacant, peut-être dit elle cela à voix haute afin de se rassurer. M'enfin, Ginger est là, couchée sur son fauteuil. Je lis de la tristesse dans ses yeux. A't'elle mal ? Souffre t'elle ? Est elle heureuse ? Doit on faire quelque chose pour abréger ses souffrances ? Ce qui ma bien fait sourire c'est quand Maman lui a préparé des pâtes et un steack, Oh oui notre chienne aura vécue heureuse. Je me prépare à sa mort, mais c'est dur.. Vivre plus de 10 ans avec la même boule de poil, ca tisse des liens fort, très très fort.
Ginger. Je suis restée collée à elle, je me suis mise à lui parler. J'aurais tellement voulus la garder encore, mais ce foutu cancer lui bouffe l'estomac. Ginger. Oui, tu me manqueras.
Il y a aussi mon ex, que j'aime toujours, qui me dit ressentir toujours quelquechose pour moi, et pourtant, il est avec une autre fille. Je regrette tellement de l'avoir quitté. Enfin le passé, reste dans le passé, l'année prochaine mon nouveau départ m'aidera peut-être dans ma conquête de l'Amour, qui n'est Hélas, jusqu'à présent, qu'une Catastrophe.

Bref, ma vie en ce moment, c'est la misère.

Carpe-Diem

Va falloir se bouger.

17 avril 2012 à 12h28

Motivation et Détermination.
Aujourd'hui, je décide de faire de ces deux mots, ma priorité.
Ce qui est frustrant, c'est de se dire que cet été, y'aura des nanas super bien foutues sur la plage et que moi je serais là, et que je ressemblerais à rien, à complexer sur mes cuisses, mon ventre. Les hommes ne comprennent généralement pas ce complexe, c'est vrai après tout nous sommes comme nous sommes, mais pour une fille se retrouver face à de véritable bombes atomiques, y'a de quoi en prendre un gros coup sur le moral. J'ai donc décidée.. De perdre du poiiiids ! ( Chose que je ne respecterais pas j'en suis sûr, puisque je suis une compulsive qui stresse énormément et qui a besoin d'évacuer ce stress par la bouffe ). Programme, Sport, toujours et encore, et une alimentation saine ( Ce qui est déjà mal parti vu ce que j'ai mangée au p'tit dèj xD ) Bref, à côté de ca, je dois me préparer au bac, cet aprem au programme SES ( Youhouuu, je hais cette matière, je comprends toujours pas pourquoi je suis partie en Term Eco ... ).
Sur ceux, je dois encore aller faire des radios pour mon dos cet aprem, encore deux heures de perdues dans une journée, puis entrainement le soir..

Carpe-Diem

Il me rends dingue

20 avril 2012 à 19h11

C'est lorsque l'on perds quelqu'un que l'on se rend compte à quel point on tenait à lui..
Pour la première fois de ma vie, je venais de me rendre compte de l'intensité, et de l'importance de cette phrase. C'est vrai quoi, qui aurais crus qu'un jour, je penserais encore à A. ou que je serais encore attaché à lui..
On remonte le temps.

Samedi

Le jour de ma fête d'anniversaire. L'ordre du jour : S'amuser, s'éclater, et boire ! Après tout, on a 18 ans qu'une seule fois dans sa vie. A. était bloquer sur son portable et cela m'énerver.. Je ne pouvais pas le laisser comme ca, je suis donc aller le voir et on a commencé a discuter. En fait, je ne savais même pas réellement pourquoi je l'avais invité, mais je savais que j'en avais besoin. Notre discussion continua, jusqu'au moment où il m'annonce qu'il sortait avec une nana, qui s'appelait Cindy. Comment réagir à ce moment là ? J'ai fais style de rien, je lui ai dis que j'étais heureuse pour lui, sauf que quelque part en moi, une sorte de malaise s'était installé.. La soirée continua, on dansa, on rigola, puis vint le moment de l' action-vérité, et comme par hasard A. et moi tombions toujours ensemble. Cela m'amusa, je ne me prennais pas réellement au sérieux, mais sans nous en rendre compte on s'était rapproché, et plus le temps passé, plus nos anciens sentiments remontaient à la surface.. Vers 4_5 h du matin, ma petite bande de pote décida donc de se coucher. La situation était comique, je m'en souviendrais pour longtemps je pense xD. Guillaume ( complètement mort ) et Laura, avait pris toute la place sur le canapé, tandis que Math' était couché sur le sofa du chien. Dans la tente que l'on avait posé sur la terasse pour mon anniversaire, Ananas, PL, Bryan et Johann tentaient de dormir, seulement nous n'avions pas réellement la tête à nous reposer, et les oiseaux commencaient déjà à chanter. Puis sur mon matelas, nous n'étions pas moins de 5 personnes, en y repensant, je rigole toute seule... Quentin dormait avec à ses côtés, ma meilleure amie et Fanny, qui étaient toutes les deux dans ses bras. Quand à moi, j'étais aussi sur le matelas, sauf que je n'étais pas dans les bras de Quentin, mais dans les bras de mon ex, A. ... Pour la première fois de ma vie, je me sentais heureuse. Je pourrais me rapeller de chaque détails, tous les deux, collés l'un contre l'autre, lui me serrant par la taille, moi lui prennant la main. J'aurais pus croire que nous reformions ce couple d'autrefois, cependant, il était avec une autre. Et j'étais brisée, à l'intérieur de moi. Je frisonnais lorsqu'il me touchait, mon coeur battait tellement fort que je me sentis étouffer, est ce cela que l'on appelle amour ?
Toujours est il que le lendemain matin, je restais là, couchée à côté de lui, tandis que A. textotait, probablement celle qu'il aimait désormais. Mais pourquoi avoir dormis avec moi dans ce cas ?

Dimanche

Censée réviser pour ce foutu bac blanc hein .. Mais j'avais complètement la tête ailleurs. De une, je fêtais mon anniversaire non pas avec mes amis cette fois-ci, mais ma famille. De deux, et bien je pensais à cette nuit A. et moi, et je me demandais pourquoi j'avais décidé de tout arrêter avec lui, et je n'en avais pas la moindre idée.. Je sortis mon phone, et décida de lui envoyer un petit message, innocent. Sauf que pour le coup, la réalité me rattrapa.
A. Moi aussi je suis content d'être venu et j'ai bien aimer aussi quand on était tous les deux, et oui avant c'était bien mais tu as tout gacher et maintenant c'est trop tard, c'est dommage.
Son message m'envoya un frisson. Un peine qui s'ajouta. Je ne pouvais pas le laisser dire cela, je repliqua.
Oui mais avant je n'étais pas sûr de ce que je ressentais, j'avais peur du regard des autres, et j'ai vraiment était trop conne, cette soirée a permis de m'en aprecevoir. Oui, trop tard, on apprends en fesant des erreurs on va dire ca ..
Bref je me trouvais pitoyable.
Nos messages étaient sincères.Enfin pour ma part tout du moins. Ma cousine arriva et me remonta le moral, en me disant que samedi, elle m'emmènerait à une fête chez son meilleur ami. Ca me changerais certainement les idées.. . Je me sentais mal et je devais réviser la Géo et l'Histoire. Je m'allongea sur mon lit, et soupira vu le nombres de pages que j'allais devoir réviser.. Je pris donc mon appareil photo, et regarda chaque image qui avait été prise pendant ma soirée. Je tomba sur celle d'A. qui me portait dans ses bras. Des larmes coulèrent, je ne saurais dire pourquoi. Je fermais les yeux, qu'ils aillent donc ce faire foutre avec les épreuves Bidons du bac blanc !

Lundi

Jour du bac blanc. Aiie Aiie Aiie, je savais que ca n'allait vraiment pas être ma journée. Cependant dans le bus ce jour là je révisa en coup de vent la géographie qui par chance tomba en majeure et l'histoire en mineure.
Cependant, comment trouver la concentration lorsque le coeur n'y était pas. J'écrivais une phrase je pensais à A. je réflechissais au sujet, A. revenais sans cesse dans ma tête. Il était là, à quelques mètres de moi. Mon coeur battait fort, mon coeur était lourd. Je regardais par la fenêtre, il fesait un temps magnifique et nous étions tous coincé là, à composer, sauf moi qui n'avait que A. en tête. Des larmes montèrent, mais je ne voulais pas paraitre faible devant lui. Je sortis de la salle, s'était insoutenable de rester ici. Aprs avoir mangée et bronzée au parc Nap' avec les potes, ma meilleure amie, PL et moi rentrons à l'intérieur du lycée. Il fesait chaud, il n'y avait plus de place dans la cours du ccoup, je proposa aux 2 de rentrer et de se poser dans la salle de travail. Sauf qu'une chose n'étais pas prévu. A. était là, avec Cindy, et ils s'embrassaient. Cela ma détruits. J'avais envie de pleurer, j'avais envie de fuir, loin très loin. Je ne savais plus quoi penser, plus quoi faire j'étais chambouler, bousculer. A. avait beau être parfois totalement bête et insupportable, je ressentais toujours ces sentiments pour lui, et le voir avec une autre fille m'acheva. Depuis samedi soir, un poids était prsè de mon coeur et me compressait a chaque fois que je le voyais. J'avais mal très mal. Comme à mon habitude, pour cacher mes sentiments et mes humeurs, je souriais, personne ne se douterais de quoique ce soit et personne ne m'embêterais avec des questions àlacon je voulais rester seule. Le soir même, je me confia à une de mes bonnes amies, en qui j'avais extrènement confiance, et qui je savais, avait déjà vécu cela auparavant. Elle m'expliqua qu'elle aussi avait ressentis la même chose, et qu'au final elle avait réussi à retourner avec, sauf que moi je n'y étais toujours pas arrivé. Je devais réviser la Philo, je préfèra discuter avec A. de tout et n'importe quoi, juste comme ca. Il partit se coucher, je fis de même. et cette fois-ci, je me mis à pleurer, pleurer celui que j'avais aimais, et que j'aimais encore.

Mardi

C'est de pire en pire. Je me sens mal, leur présence m'insupporte. De plus, Annaelle, une de mes amies, en pince vraiment beaucoup pour A. qui ne lui accorde même pas un regard. Je le déteste, quand il prends cet air supérieur et qu'il croit que n'importe quel filles lui tomberaient dans ses bras. Tsss, imbécile, tu ne vois pas que t'en fais souffrir plus d'une ? Toujours est-il qu'Annaelle ne comprends pas pourquoi je ne parle plus à Axel. Je pense que tôt ou tard, je devrais lui dire ce qu'il se passe. Le soir-même j'envoie un message à Axel
Faut qu'on parle toi et moi demain, en tête à tête, c'est important.
D'acc, après le bac blanc alors
Fin de la discussion.

Mercredi

Fin du bac blanc de maths. Je m'apercois que je suis vraiment nulle en maths, je suis totalement démoraliser, et le pire reste à venir. En sortant, Mél, ma confidente, m'attrape par le bras et me chuchote Il est parti avec sa pouf. Ok la je le prends mal. D'une part il se fou totalement de ma guele, d'autre part, il n'a même pas les couilles de m'affronter. Je suis effondrée mais ne laisse rien paraitre. Mél me fixe, attentive, et on descends à l'étage. On s'assoit au bords de la fenêtre et je commence à lui dire ce que je ressens pour lui. Mél' est une fille géniale, qui me ressemble beaucoup et qui me comprends, j'aime beaucoup me confier à elle. Tout d'un coup je la vois se pencher. En tournant ma tête vers la vitre je vois A. et sa copine se lâchant complètement. Mél continue de les espionner et de les critiquer, elle voit que je souffre et finir par l'insulter de tous les noms possibles et inimaginable. Apparement, il ne se rends pas compte de ce qu'il perds me dit-elle. Je souris faiblement, pour lui faire comprendre que ce qu'elle dit me touche vraiment. Mél' se lève d'un coup sec et me dit de la suivre. Finalement elle m'emmène faire les magasins, et oui les gars une femme malheureuse se console en fesant du shopping ! ( Enfin bon, je n'avais pas vraiment la tête à ca je dois dire ). Je recois un message d'A.
-Tu es où ?
-Avec Mél
-On ne se voit pas ? Tu me laisses en plan ?
Je m'énerve.
-Excuse moi mais n'inverse pas les rôles. T'était avec ta copine, j'allais pas me taper l'incruste
-Ouais d'accord ciao
En plus d'être impulsif, il est vraiment con. Puis je continua à suivre Mél dans les allées.

Jeudi

Je ne suis pas allée en cours de la journée. De une je passais mon permis, de deux, je devais faire une IRM l'après-midi. Néanmoins, je pris mon courage à deux mains et avoue tout ce que j'avais sur le coeur à A. Il ne savait pas quoi dire.. D'un côté il était toujours attiré par moi tandis que de l'autre il aimait sa nouvelle petite-amie. Je lui dis de faire un choix, car il ne pouvait pas continuer ainsi. Il choisit Cindy. Mon portable valsa de l'autre côté de ma chambre. Cette fois-ci j'avais compris. C'était bel et bien fini.

Vendredi

A. et moi nous reprennons la tête à nouveau. Je lui montre combien je l'aime, lui s'entette à me dire que même s'il est toujours attirait par moi, il aime ca petite amie cependant quelquechose le perturbe,
Heu par contre, pour ton anniv t'évite de dire à ma copine qu'on a dormis ensemble je ne veux pas que cela ce sache
Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais mis une claque monumentale. Il ne me fait pas confiance où quoi ? J'avais beau l'aimer à nouveau,je ne suis pas une fouteuse de merde, je sais m'abstenir, moi et ne pas détruire une relation. J'aimais lui parler, mais je voulais plus. Et lui en avait décidé autrement.

Samedi

Je vais à la fête que ma cousine à organisée et les garcons c'est pas ce qui manque.. Je fais comme tout le monde je bois, je rigole, les garcons me tournent autour, mais mon esprit est ailleurs. Je recois un message d'A. -fait attention à toi -ne te met pas une mine. Je lui parle des garcons qui tournent autour de moi il me fait un peu de jalousie, j'aime ca mais je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi continue t'il..


Reprise de ce pavé

VACANCES

J'en avais bien besoin. Mon coeur vogue, je me coupe du monde. Je décide de partir avec ma famille en Normandie, je suis sûr de n'y rencontrer personne en ce début d'avril. Le temps n'est pas au soleil mais à la pluie, tout comme mon petit coeur. Je m'allonge sur le lit, je ferme les yeux et c'est le Flash-Back de ma semaine que je revois. Je me relève d'un coup sec. Mon frère m'observe d'un regard inquisiteur, j'enfile mes baskets, j'attrape mon manteau et décide de courrir jusqu'à la mer. Arrivée là-bas, à bout de souffle, je contemple le paysage. J'aime ce paysage, le son des vagues, le goût salé qui se dépose sur mes lèvres. Je m'assois. Je ferme les yeux et c'est le calme plat, l'endroit idéal pour me remettre en question. Un sourire se dessine sur mon visage, le premier sourire depuis un long moment. Je relativise, d'accord, j'ai perdus un petit-ami, mais je garderais toujours ces souvenirs. Ma vie doit continuer, et si ce n'est pas avec lui qu'à cela ne tienne, il a pris sa décision et je la respecte, et comme ma dit Julien, Avec tout ce que tu lui as dis, s'il n'arrive pas à se rendre compte que tu l'aimes, c'est que ce n'est pas la bonne personne. Tu es une fille géniale, alors ne déprime pas pour un gars comme ca, il n'en vaut pas la peine .

La douleur se dissipa au fur et à mesure que le temps passait.

Les gens qui se promenaient à côté de moi devaient me prendre pour une folle, je me mettais à rire toute seule. J'étais Heureuse !

Et A. une chose : Je t'ai perdu comme toi tu m'as perdu, à charge de revanche pour notre futur.

Carpe-Diem.