Abby Nervous

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Résolutions

6 janvier 2014 à 22h40

A peine une semaine que la nouvelle année a commencé, et plus que jamais, j'ai l'intention que ce soit mon année. J'ai envie de prendre le contrôle de ma vie, d'en être la principale auteure et plus simplement la simple spectatrice. Alors, dans ce cas, quoi de mieux qu'un journal ? C'est peut-être parce que j'ai trop regardé "Awkward" et "Le journal de Bridget Jones", mais peut importe... cette idée me plaît.

[Image] http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef015435c1dc75970c-pi

L'Amour, le Sexe et l'Amitié.

7 janvier 2014 à 13h00

[Image] http://24.media.tumblr.com/981f87da4ae5624200174cee9c07d361/tumblr_mornfiadlY1qd4l4wo1_400.jpg

Ça fait un peu plus de sept mois maintenant qu'il partage mes draps de façon épisodique. Franchement, ce n'est pas genre de relation que j'aime, mais je m'en contente faute de mieux. En même temps, je l'ai cherché. Je veux dire, je suis pas fichue d'avoir une relation normale avec un homme. Ma précédente relation reste pour moi un traumatisme, si bien que l'idée même d'envisager a nouveau ce cas de figure me terrorise.

Moi je ne tombe jamais amoureuse dans le sens mignon du terme. Plus jeune, je pensais naïvement que tomber amoureuse c'était beau, c'était pur... Tu parles. Quand je tombe amoureuse, je tombe juste. Pour moi c'est une chute, véritablement. L'amour me fais faillir, je m'emballe et je perds pied, à chaque fois. Et quand on me quitte, alors là... c'est d'un pathétique. Mettre des mots sur ce que j'ai pu ressentir à ce moment est encore trop dur. Peut être un jour, je pourrai mieux en parler. Mais là, c'est trop frais.

Bref, il partage mes draps quand bon lui semble. On partage pas grand chose d'autre en fait. Mes draps, la sueur, nos fluides... tout ça tout ça quoi. C'est physique, avant tout. Bon j'exagère un peu, il y a de la complicité, comme entre deux potes. En gros, c'est ça : on est potes, et on baise. "Je ne suis pas prêt à donner mon cœur, ni à toi ni à quelqu'un d'autre" m'a-t-il dit une fois.Et moi, naïve (comme d'habitude) je me suis dit que si y'avait pas d'amour, y'avait pas de problème. Eh bien si...

Mon problème, c'est que je pense que malgré tout je compte pour lui, mais pas tant que ça. Et c'est le "pas tant que ça" qui fait chier. Parce qu'à d'autres, il a su le donner. Pas à moi. C'est pas le genre de chose à laquelle j'ai droit, et ça vraiment ça me vexe.

Je crois que je l'aime, au moins un peu. Parce que quand j'aime quelqu'un, je pense à mal ; Dans mon amour y'a pas de morale. J'aime grossièrement, de manière obsessionnelle, sans honneur et sans dignité. J'aime, mais avec un mauvais fond. Je ressens un peu de ça, en ce moment, et ça ne me plaît pas.

Je n'aime pas aimer.

[Image] http://25.media.tumblr.com/0c37bd161bf4da466c5681e33a8a1cbb/tumblr_mornhotEuU1qd4l4wo1_500.png