Mise à nu

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

C'est peut-être la bonne...

24 août 2014 à 22h26

Je profite de la fin de mes vacances pour faire une 2ième tentative...d'écrire un journal intime. Ce serait peut-être la bonne... Je l'espère... Je dois dire que j'ai besoin de te dire tellement de choses...que je n'arrive à partager avec personne dans ma vie quotidienne avec toi.
Certains me trouverons crûs, d'autres pas. Mais je ne tiens plus à ma cacher derrière quoique ce soit alors je serais purement et simplement moi, sans pudeur ni inhibition..
Fin de vacances donc, qui veut donc dire reprise du travail demain.
Pour de dimanche grisâtre de moi d'août rien de particulier... Je suis allé ramassé des mures en famille.
Ce matin, j'ai eu une vue splendide, une vue que n'importe quel homme voudrait avoir à son lever : une nuisette, plus que transparente laissant apparaître la fente d'un fessier généreux, et puis quand elle s'est retournée, c'est la fente avant dénudée que j'aperçu...humm. Je dois avouer que je me suis mis à bander et imaginer le cunni que j'aurais pu généreusement lui donner. Il en a rien été. Mais cette tenue était vraiment très suggestive. Cela m'est évidemment en appétit un gros coquin comme moi. J'adore, même si là malheureusement c'était gratuit, pas provoqué...dommage encore une fois. L'excitation était pourtant là.
Il est tard demain il y a reprise du travail avec ces collègues que je ne supporte plus.
A demain peut-être à toi où que tu sois.

Nouveaux challenges...

27 août 2014 à 18h09

Bonjour à toi,

Cela fait déjà 3 jours que j'ai repris le travail... c'est toujours dur après...6 semaines de vacances.
La motivation n'est pas là, le moral non plus....c'est normal tu n'es pas là...Mais ou es-tu? Ou te caches-tu?
J'essayes d'avoir des projets.
Professionnels? Il y a longtemps que je n'en ai pas eu. Je me contente d'être un bon, voir un très bon soldat..Mais visiblement cela ne sert à rien. Toujours des reproches, jamais satisfait les chefs, surtout quand tu déranges...Je ne veux prendre la place de personne moi! Ce n'est pas ma faute si je m'intéresse aux chiffres, aux stats, à l'optimisations des choses. Je suis comme çà matheux, ordré et terriblement droit...et j'assume.
Il ne me reste plus qu'à trouver des projets personnels.
Côté sentimental, c'est un échec : pas de confidente, pas d'amie sex-friend et encore moins de maîtresse. Je reviendrais plus longuement plus tard sur ce point de ma vie.
Il ne reste plus que le projet sportif. A 40 ans je me suis offert un championnat de france (j'en rêvais) et 2 semi-marathons (depuis le temps queje me disais qu'il fallait que j 'essaye...). Je l'ai fais. Pour le badminton, je suis tombé dedans depuis que... j'ai 23 ans...c'est de la balle (enfin les amateurs savent qu'on le pratique avec un volant). J'adoreeee ce sport. Donc voilà avec ma boite j'ai monté une équipe et hop en route pour paris...Très belle expérience, même si nous avons pris des raclés contre des joueurs bien mieux classés que nous. Mais bon comme disais Pierre de Coubertin : le principal est de participer. En ce qui concerne la course à pied, à tout t'avouer je n'aime pas trop çà. Comme le bad, j'ai commencé sur le tard...J'arrivé à peine à courir 10km/h; j'arrive maintenant à courir un 10 km en moins de 50min et le semi en moins de 2H...comme quoi en persévérant et en courant régulièrement des miracles se produisent...
Pourquoi ne pas m'offrir un marathon pour mes 50 ans? Franchement je ne sais si mon corps tiendra...Il faut que je m'essaye sur environ 25 ou 30 km pour voir comment mon corps réagi... Peut-être que je ne vais pas attendre du coup, car ma boite propose d'emmener 50 collaborateurs au marathon de New york en 2017 presque tout frais payé...Et s'il était là mon plus beau challenge? Il faut que je me teste avant...car il faut le finir et pas sur une civière...Affaire à suivre.