l'histoire d'une bizarrerie

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Et si je m'était un peut tout à plat ?

11 juillet 2013 à 16h39

Pour commencer je suis une fille , je suis né le 22.08.96 , 1m69 pour 60kg
On peut dire que j'ai une vie plutôt stable : en couple depuis plus d'un an, un environnement familial stable ...

Le hic dans ma vie , ou plutôt les hics j'ose même pas les compter .
Depuis la maternelle j'ai jamais ete tres sociable, en primaire un pacte de non amitié a ete signé entre tout les enfants de mon quartier contre moi, et je peux pas dire que mes amis ce compte sur plus des doigts d'une main
J'ai de gros problèmes d'orthographe et de syntaxe (ce qui est paradoxale avec la creation de mon journal) que j'essaie de masquer au maximum depuis toujours.
Mon oncle est mort en 2004 je crois et malgré moi je peux pas faire de deuil, et sa vie me sert d'exemple pour la mienne.
En 4eme , 3eme et debut de seconde j'ai été en phase pro-ana ( je ne mangeais presque plus mais pas au point d’être anorexique) a l’époque je n’était ni bien ni mal mais j'aimais mon corps.
Et aussi Je ne me suis jamais sentie réellement comme les autres , j'ai toujours l’impression d’être en décalage, d’être différente.

J'ai essayer plein de type de journaux : les journaux papier fermer avec un petit cadenas , les cahier, les dessins, les photos ,les videos mais j'ai jamais réussis a trouver un journal qui me convenais .

je crois que l'arbre que je regarde en permanence de la fenêtre de chez mes grand parents me fait réfléchir a ma façon d’être et que a force de réfléchir j'ai eu besoin d’écrire quelque part ma vie , normale , banale, totalement ennuyeuse mais j'en ai eu besoin.

Un nouvel ami ?

11 juillet 2013 à 17h22

Il y a de ça 2 jours, j'ai fait la connaissance par internet d'un garçon du nom de raphael, un peu méfiante au départ ( a cause de la population ) il c'est avéré être un mec super sympas rigolo et avec un sourie communicatif.
Je sais pas si ca va réellement accrocher entre nous mais je l’espère réellement :D .
Il est vraiment gentil pas ennuyant ( et presque aussi bizarre que moi :D) cependant j'ai un problème ... j' arrive pas a lui trouver de surnom ,impossible pas d'idée niete ! don c c'est pas super , en attendant hier a cause d'un truc que j'i fait je suis devenu sa "petite tortue" c'est trop mignon .
Apres il reste a attendre la réaction d'antho ( mon copain ) il va me piquer une belle crise de jalousie je pense :/ mais pas grave j'ai envie d'avoir plein d'ami même si je risque la déclaration d'amour .

en parlant d'ami via le net on a planifié avec nicolas ( mon petit nicafé ^^ ) de se voir si possible a un salon sur Paris en septembre . J’espère que je pourrais y aller et le serrer enfin dans mes bras . Lui aussi il est vraiment super et on se ressemble sur pas mal de point comme l'agoraphobie ( que j'ai réussie a "soigné") ou nos gout musicaux ou nos délires . c'est agréable les gens comme ça , mais en même temps les seul personne comme ça habite loin de chez moi :(
Je pense qu'il y a en a plus près même dans mon lycée mais je suis pas reputé pour etre vraiment tres sociable. en fait je crois que je fait peur a certaine personne . naturellement je suis tres blanche de peau (vraiment tres blanche ) puis a moin que je me sente a l'aise avec les gens autour j'ai toujours un visage fermer ou amorfe .et j'ai aussi un caractere dit "de merde" j'ai le malheur d'etre franche et de pas passer par 4 chemins pour dire quelque chose a quelqu'un . et j'ai aussi peur d'aller vers les gens , j'ai peur du rejet, des mauvais regard, de me faire tiré dans le dos ( comme quand j'etait petite ) . Je crois que si ça ne tennais qu'as moi j'irais pas au lycee mais j'aurais des cours a la maison . ou sinon je serait directement partie en ecole dans le sud pour faire ingenieur du son et vivre pour la musique .

Est-ce que c'est grave si j'aime pas trop la présence de filles ? ou que j'adore parler au mec et que j'adorerais avoir un meilleur ami ?

Je crois que c'est peut etre bete ce que je vais ecrire mais j'ai envie d'avoir des amis et de pouvoir les serrer dans mes bras et de pouvoir leur parler et rire avec eux sans avoir a réfléchir de ce qu'ils pourront penser .

Un ordinateur fait vraiment la différence ?

12 juillet 2013 à 14h25

Çà y est j'ai eu le droit a la déclaration de Raphael . pourquoi les gens ne me supporte pas en vrai mais m'adore et éprouve des sentiment pour moi a partir du moment ou il y a un ordinateur et 50 km minimum entre nous ?
Apres seulement trois jours de blabla j'ai eu le droit au "je t'aime " en polonais .Apres seulement trois jour j'ai eu le droit de le voir déçu a chacune de mes réponses . Surtout quand je lui demande d'apprendre a vraiment me connaitre avant de dire quoi que se soit .
Pourquoi quand les gens sont en face de moi ça le fait pas alors ?
Est-ce que je suis si différente que ça pour les autre que le "moi" que je montre sur internet ?
Puis si je suis tant différente pourquoi je peut pas être la même personne au yeux des gens qui m'entour ?
Pourquoi j'ai toujours peur des réactions des gens?

Le pire c'est que les personne avec qui j'ai sympathiser par internet me connaissent presque mieux que les gens qui m'entour depuis plusieurs année. Je crois que je peut pas comprendre .

Sinon ce soir retour a la maison :D, je vais enfin retrouver ma chambre mes peluche ma basse même si ce n'est que pour deux jours pas grave ça me fera du bien:) .
Je vais aussi retrouver une ville qui bouge tout les temps et ça j'en ai pas envie . c'est tellement agréable de ce balader une fois le soleil coucher et de marcher au milieux de la rue les cheveux au vent . J'ai juste l'impression de respirer de revivre, de tout oublier! c'est tellement agréable !
Je suis libre je peut faire tout ce que je veut , sauter, rire, pleurer, sourire, rêver.
comme quand on est tout seule dans une foret tranquille sans voiture sans regard sans rien juste moi et le monde ...

Aujourd'hui je veux vivre !