My freedom...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Nouvelle ville, nouveau départ...

16 septembre 2015 à 23h03

Voilà je me lance... Je ne sais pas trop comment, ni pourquoi j'ai fini ici, mais je pense que j'ai besoin de vider ma tête par écrit.

Nouvelle ville, nouveau départ...
Je ne suis arrivée que depuis 3 semaines et pourtant tout est allé si vite. Les premiers jours n'ont pas été faciles. De nouveaux visages, de nouveaux cours, de nouvelles expériences. Je commence tout juste à trouver ma place.

Les cours sont plutôt intéressants, bien que leur méthode soit un peu trop scolaire pour ma part (après deux ans de fac, c'est un peu difficile de reprendre leur rythme stricte). J'ai eut l'occasion de rencontrer quelques personnes adorables. Tout se passe bien de ce côté là, pour le moment.

Non, quand je dis que c'est aller trop vite, c'est pour une toute autre raison. Etant un vrai cœur d’artichaut, il a fallu que je tombe sur un garçon vraiment très mignon. Vous voyez, ce garçon qui vous prend sous son ail, et vous aide à vous intégrer. Jusque là, aucun problème, on s'entendait très bien.
Une soirée dans mon appartement et nous voilà dans mon lit. Aucune excuse, j'y suis pour quelque chose aussi. Mais voilà "20yo and still virgin". Gros moment de gêne. Comment voulez-vous annoncer ça? J'avais peur qu'il flippe et qu'il parte, et j'avoue que j'avais très envie qu'il reste, malgré le peu de temps que je le connaissais.

A ma grande surprise, il est resté. Il a même été très patient. Je ne vous donnerai pas les détails, je doute que cela vous intéresse.
Voila bientôt deux semaines que cette soirée c'est déroulée. Et il est toujours la (Youhouh, les filles grande nouvelle, on peut des fois tomber sur des gars biens!). Et pour être la, je crois que l'on n'a pas du passer un jour sans se voir.

J'avoue être perdue... Je suis ce genre de filles à se poser toujours 36000 questions. Je ne comprends pas vraiment cette situation, je ne comprends pas ce qu'il me trouve, je ne comprends pas ce qu'il attend...

Comme on nous le dit souvent "Demain est un autre jour". Je verrai comment cette "relation" se développe.

Let's the party begin...

20 septembre 2015 à 22h26

Après un week-end de repos, me revoilà.

Donc je vais reprendre là ou les choses ont été intéressantes dernièrement. Jeudi dernier, sur un coup de tête, nous avons organisé une soirée chez moi. Autant vous dire, que comme toutes soirées étudiantes, alcool et autre petits détails ont fait partis de cette folle nuit.

Bref je vous passe nos états...plus que lamentables au réveil.

Les choses sont encore plus flous qu'avant avec ce garçon. Pendant nos courses "de préparation", il m'a clairement dit "de toute façon, on est pas en couple"... ou comment vous refroidir en l'espace de quelques secondes. Très bien, si les choses sont comme ça, je fais ce qu'il me plait dans ce cas.
Comment dire, qu'avec un peu d'alcool dans le sang (ne me blâmez pas...) je commence à aimer tout le monde.

Me voilà donc en pleine discussion avec son pote (complètement stone...), en train de lui faire des câlins et de jouer avec ses cheveux (vous vous imaginez la scène? C'est assez comique). Rien d'ambigu avec ce copain, on était juste pas très frais, en train de rire. Et Monsieur qui débarque, et qui "pique" sa crise pour que je lui fasse des câlins a lui.

Est-ce que tu pourrais juste être claire? Tu me dis qu'on est pas ensemble. Tu ne veux pas que tes amis nous voient (même si "Ouai, ils s'en doutent arrête"). Par contre, tu refuses que je sois "proche" de quelqu'un d'autre.
Et après les filles sont compliquées?

Je déteste cette situation. Il faudrait probablement que nous ayons une conversation, pour clarifier les choses une bonne fois pour toute. J'ai le cœur fragile, merci de ne pas jouer avec.

Ormis ces détails, nous avons passé une agréable soirée. J'ai pu faire la connaissance d'une fille absolument adorable. Mon coup de cœur amical de cette année.

La suite au prochaine épisode...