~Different from others

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

longue introduction ~

3 juillet 2013 à 2h57

je suis entrain d'écouter ollg de l'amour de ma vie. Plus les jours passent, plus je me dis, que mon idole représente vraiment beaucoup de choses pour moi, je l'aime tellemeeeent!
J'ai l'impression d'avoir pleins de choses à dire, je sais pas par où commencer. Je suis hyper compliquée comme fille, ah oui, d'ailleurs je crois que je commence à tomber amoureuse de mon voisin (perfection, bonjour!) alors qu'on se connait pas. Enfin si on se connaît, mais il y a eu un malentendu qui fait que je me sens hyper honteuse, ducoup, j'ose pas aller lui parler. C'est genre, vraiment un mec bien, je l'appellerai "mon ourson", c'est mignon je trouve :3
"So when you lost and you tired.."- turn to you

Je suis fatiguée mais je veux pas aller me coucher. Vous venez d'inscrire un vrai CAS sur votre site les gars, je vous jure. Si vous saviez comment est ma vie ça vous choquerait, bon juste de vous dire que je n'ai que 14 ans à mon avis vous choque, enfin ça choque tout le monde, je fais "beaucoup" plus d'après les gens. On va faire comme dans les émissions:
Je m'appelle Giulia, et voici mon histoire.
J'ai la flemme de commencer à écrire toute ma vie ici maintenant, parce qu'il y a beaucoup à dire mais enfin bref. Je vais commencer par dire que j'habite en Suisse et malheureusement pas au Canda. :')
Non, je ne suis pas suisse, mais brésilienne. En fait mon arrière grand père du côté de mon père était suisse allemand, son fils est parti au Brésil, a rencontré une brésilienne, s'est marié là-bas et n'est plus jamais revenu, ce qui fait que mon père était 100% brésilien, ma mère étant elle aussi purement brésilienne, je me considère comme brésilienne pure, pourquoi? Parce que déjà, j'aime l'été, j'aime la fête, j'aime les gens souriants, pas prise de tête. J'aime pas la Suisse, le ski, le froid, les gens trop sérieux. Non, ici c'est pas un pays pour moi je le sais. Vous vous foutez de ma gueule en vous disant "ques qu'elle en sait, elle n'a que 14 ans? mdr", mais continuez à lire, vous verrez que je n'ai pas vraiment eu d'enfance, j'ai dû prendre des responsabilités très vite, mais ça personne peut le comprendre mis à part les personnes qui sont dans le même cas que moi, ce qui est très rare.
Bon, je suis fatiguée, faudra attendre demain pour mieux me connaître, bisoux xoxo! <3