Unpleasant Sonata

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Tout petit moineau...

21 avril 2013 à 17h28

Lorsque je repense à ma vie d'avant, je me dis que peut-être, le calme et la tranquillité sont ils préférables au bruit et aux amis.

Oui, parce que, je n'ai jamais eu d'amis. Enfin si, j'ai une meilleure amie, la personne à qui je pourrais tout dire, qui m'écoute, me comprend et me conseille mieux que personne.
Avant, lorsque je rentrais chez moi, ma seule préoccupation était d'arriver a terminer mes devoirs avant le lendemain, et d'écouter de la musique, sur mon mp3 tous le reste du temps. Je n'ai jamais eu cette "chance" de sortir tous les week-end avec des amies, faire du shopping entre filles, raconter des ragots croustillants sur les plus beaux mecs du lycée. Non, moi je suis juste la fille un peu timide, que l'on qualifie de très jolie et de pourtant très bizarre, car elle ne parle a personne.

Mais bon, tout ça, c'était avant, un jour, j'en ai eu assez, j'ai tout laissé tombé, du jour au lendemain, je suis partie, j'ai changé de ville, et me suis inscrite dans une nouvelle école. Finalement, était-ce une si bonne chose ? Il me semble que ma vie terne d'avant ne m'apportait pas autant de soucis que celle que je vis maintenant...

Devrais-je me présenter ? Non, je pense que l'anonymat est bien plus confortable, cette sensation de raconter sa vie, et de savoir que des inconnus la liront peut être, sans jamais savoir qui je suis, comment je suis, etc... c'est sécurisant.
Sachez juste que j'ai une grande passion pour la musique et que l'histoire commence alors que je n'avais que 15 ans.

Enfin, ceci n'était donc qu'une introduction à mon histoire, le commencement ne se fera que dans une prochaine entrée.