MlleClaow's World

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

- 15 ans sans Journal -

6 juin 2013 à 21h52

Si aujourd'hui j'écris ma première page, ce n'est pas pour m'amusé mais tout simplement pour m'exprimer. Comme mon titre l'indique, j'ai passer 15 ans de ma vie sans jamais avoir eu de journal intime car, tout simplement je n'y avais jamais pensé.
Mais aujourd'hui c'est différent, si je ressens tellement l'envie d'écrire, c'est parce qu'en ce moment tout vas de travers. Plus la fin d'année approche et plus il y a d'embrouilles au lycée. Je sais bien que les gens changent et donc, que forcement les relations changent mais là, je trouve qu'il se passe trop de choses pour que ce ne soit que l'adolescence qui fait son effet.
En plus de tout ça, nous n'avons pas vraiment eu de printemps et nous arrivons bientôt aux grandes vacances. Ça me déprime vraiment, la fatigue se fait de plus en plus sentir et je suis en train de stresser, car demain c'est mon conseil de classe.
Je dois vous expliquer quelques petits détails à propos de ce conseil:
-Tout ce passe autour des tables qui sont placées en cercle,
-Nous sommes face à tous les profs,
-Les profs s'acharnent sur nous dés qu'il le peuvent.
Vous voyez un peu le truc. C'est tout bonnement horrible, j'en ai même vu ressortir en pleurant.
Enfin bref... Pour l'année prochaine j'ai demandée de passé en STI2D section AC (Architecture et construction), j'ai environ 11 de moyenne et je ne suis pas encore sûre de passée. Mais de toutes façon, je vous direz quoi demain.
Oui, dés que je rentre chez moi, je posterai le résultat du conseil.

Mais, je ne vais pas vous parlez que de ça. Je me dois de vous confier quelques petites choses qui sont resté de simples secrets depuis toujours.
Croyez-vous que tout être humain, puisse trouvé quelqu'un avec qui faire sa vie ? Moi, je n'en suis pas sûr, je dirais plutôt que tout ceci n'est qu'une simple idée que les films et la société nous fais croire.
Depuis à peu prés 7 mois maintenant, je suis célibataire. Et je dois vous avouer, qu'il y a des jours où j'ai vraiment du mal à le vivre. Je suis sûre de ne pas être la seule, mais très peu ose l'avouer. Il y a bien eu quelques garçons avec qui tout allait bien mais ça n'a jamais duré pour que je puisse enfin dire "Oui ! C'est lui!". Enfin si je continue comme ça, vous saurez toute ma vie en lisant seulement cette article.
Je dois vous laisser, si vous avez des questions (sur n'importe quel sujet) n'hésitez pas, car oui je suis à l'écoute de tout le monde et j'essaie toujours de trouver des réponses.