Des bas et des hauts ..

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Le commencement.

31 janvier 2013 à 16h40

Cela fait bizarre d'écrire nos pensées, surtout sur un site internet. Mais a ce qu'il parait cela fais du bien et nous permet de nous sentir mieux. On verra cela.

Je n'ais pas une vie très très compliquer, car comme on dit "il y a toujours pire que sois". De plus, les années ou je n'allais vraiment pas bien, sont passer. Enfin bref.

Parcontre, j'ai une famille vraiment compliquer. Et la il me faudrait un roman pour tout raconter. Mais en gros depuis quelque années mon père et ma mère vivent tout le temps sous le même toit, mais il ne s'adresse plus un mots et c'est limite la guerre. Par exemple ma mère cache la nourriture et même parfois le PQ. Elle ferme sa chambre à clés, et mais même dans la fente de la porte des petits batons pour savoir si quelqu'un a essayer de l'ouvrir (oui ion peut croire quel est un peu parano mais bon). Mon père lui qui commence à vraiment en avoir marre qu'elle soit encore chez lui (et surtout quelle profite de la situation) à trouver l'idée de ne plus faire le ménage, de laisser ses couverts salles sur la table, de ne plus ramasser ce qu'il fait tomber par terre, à mon plus grand regret (oui biznvznu chez les crado), pour mettre à bout ma mère. Sauf que moi qui ne fais pratiquement pas le ménage chez moi sauf ma chambre, je n'ais jamais autant nettoyer la cuisine.

Ce que mes parents ne comprennent pas c'est que ils veulent se mettre à bout, sauf que au final, c'est moi qui risque de peter un cable. Ma soeur elle ne vit plus chez moi, donc elle ne vois même pas tous ce qui se passe et comme cela est pesant.

Heureusement que il y a huit mois, j'ai rencontrer un homme exeptionnel, car au moins il me redonne le sourire, et met de la joie dans ma vie. Bon tous ce qui est copain ex etc, j'en parlerais dans un autre article, on ne peut pas tout faire d'un coup.

Donc voila un mini résumé de ce qu'il se passe chez moi, et encore vous ne savez pas tout !

Je pense que pour commencer ce n'est pas mal. J'essayerais de continuer mon petit racontage de vie dès que je pourrais. Peut être demain sinon sa sera la semaine prochaine car le week end je ne me vois pas écrire sa devant mes amis ou mon copain.

Sur ce, see you later !

Une envie soudaine.

24 mars 2014 à 17h17

Oulala, cela fait plus d'un an que je ne suis pas venu sur ce site en même temps je n'avais fait qu'un article.
Mais sa fait tout de même bizarre. Aujourd'hui, mes parents ne vivent plus se le même toit, mais ma mère vie juste en dessous de chez mon père. Donc c'est pas encore la grande joie. Mon père a une nouvelle copine, avec ma soeur on l'as rencontré la semaine dernière et franchement elle a l'air cool. En plus ils font un beau couple. Ma mère sa fait un mois que je n'ais pas de nouvelle, il faut que je l'appelle tout a l'heure pour ne pas passer pour la fille indigne... Même si sa doit être déjà le cas.

Sinon je suis toujours avec mon chéri et oui bientôt 2 ans. On est maintenant en appartement et on a même une petite chienne, elle est toute belle et fait plein de bêtises. Même si il y a des hauts et des bas comme dans tout les couples, on est heureux. Même si je ne suis pas vraiment fan de ma nouvelle belle famille. Ils ne sont pas méchant mais je me sens mal avec eux, je ne peux pas être moi même (comme avec beaucoup de personnes) mais surtout on a pas du tout les mêmes opinions. Surtout sa mère, elle pas pas méchante loin de là. mais quand elle a décider quelque chose ce n'est pas autrement. Elle ne sais pas encore, que je ne compte pas me mariée et j'aimerais bien voir sa tête elle le saurais.

Avec mon copain, on risque d'avoir un problème dans le futur. Il veut vivre à deux minutes à pied de chez ses parents. Et le problème est là. Je ne veux pas aller la bas. Encore que ce soit dans le même village sa serait pas grave, mais à coter... J'ai bien vu ce que sa à donner avec ma famille d'être tous les un à coter des autres, et c'est pas beau a voir. Surtout que je les supporte qu'a petite dose. Mais mon copain lui non plus ne semble pas vouloir changer d'avis. Déjà que je ne veux pas me marier alors en plus je lui demandes de ne pas habiter là ou il aimerait. Mais je sais que sa ne marcherait pas des années et des années si on habiterais la bas. Mais lui ne voit pas les choses de la même manières.

Plus je pense à l'avenir, et plus j'ai peur. On a pas forcément les mêmes projets d'avenir. La maison on est loin d'être d'accord, l'idée du mariage me térifie alors que lui c'est limite une tradition dans sa famille. Mais comme on dit les traditions sont faites pour être changée non ? Déjà que quand il me parle de tatouage on dirait qu'on parle limite de satan. Et encore ils ne savent pas que en juin j'en aurais un troisième ! Enfin, voilà c'est plein de petite chose comme sa...

Sinon, niveau amis je me sens de plus en plus seule.. J'habite un peu plus loin maintenant mais bon c'est pas paris marseille non plus hein. Mais même avec mes copines les plus proches, je sens un vide, un décalage. Et c'est affreux... J'ai l'impression d'être toute seule. Heureusement que j'ai mon copain et encore sa ne fait pas tout. J'ai un gros vide. Et comment le combler. Je ne peux pas faire semblant. Parfois j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un exactement comme moi avec les même délirs et tout. Mais sa c'est pas possible. J'ai mon petit chien heureusement...

Voilà je pense avoir bien résumer la situation, il doit manquer quelque truc mais j'essaierais de venir plus souvent et faire des articles sur des sujets en particuliers. Parce la on peut pas tout déballer avec détails, mais il faut bien que je résume un peu non ? Je dis sa mais la seule personne à lire mon journal sera surement moi et moi seule. Ce n'est pas parceque c'est sur le net que ca va être lu. Même si sa pourrait être bien d'avoir un avis extérieur. Mais dans tous les cas sa défoule un peu de déballer ce qu'on a dans la tête !

See you Later !