Toutes mes pensées

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Mes amours de tout temps...

11 avril 2014 à 23h35

Rebonsoir !
Je commence par le commencement pour que vous compreniez un peu. Vous n'allez surement pas lire tout ce que j'ai écris mais pas grave ça me soulage. Désolé pour les fautes j'ai pas eu la foi de tout relire !

Au collège

En 6ème, une amie à moi , que nous appellerons M, aimer un garçon (je sais plus qu'elle fille c'était, puisqu'y en avait deux..) , ce garçon nous l'appellerons Franck (bon en 6ème le verbe aimer est bien grand..). M m'avait demandé d 'allez voir Franck et de lui dire que M l'aimer. -Je suis de nature à foncé et dire à un garçon que quelqu'un l'aimer n'était pas quelque chose de difficile pour moi-, sûr de moi, je m'étais dirigé vers le petit terrain où pleins de garçons jouaient au foot. Je n'avais jamais vu Franck et je me retournai donc souvent vers M pour lui demander -en langage des signes- à quoi il ressemblait. Puis ce fut le choque, quand j'ai vu Franck ce fut Pouf, vous voyez? Bon "Pouf" en 6ème ne veut strictement rien dire hein. Je m'approcha vers lui, les jambes tremblotantes comme si j'allais me déclaré, et interpella Franck. Il était blond, ma taille à l'époque et il avait l'air d'être un brave garçon. Je lui expliqua que ma "pote" l'aimer, (C'est fou je me souviendrai toujours de ces moments) il resta confus, et juste dit "Euh ok, merci..." je pouvais voir dans ces yeux que, ça devait bien être la première fois qu'on lui disait ça.
Mais voilà, moi même, je suis tombé sur le charme de ce garçon, il n'avait pourtant rien de spécial. Je me souviens du moment où j'étais allez le voir pour lui demander de "sortir avec moi". Mamamia... J'étais habillé de ma grosse et longue veste beige bizarre qui faisait un peu matière "sac poubelle". J'étais allé vers lui et lui avait demandé "Est ce que tu veux sortir avec moi?" il a grave hésité, il savait pas du tout quoi répondre, puis j'ai entendu un "Oui", j'ai sauté de joie, dans le sens propre ! Quand j'y repense, je savais pas qu'on pouvait vraiment "sauté de joie", et bien en fait si... Bref la honte que j'ai dû me prendre à l'époque.

Ensuite, je crois bien que des semaines ou des mois sont passés (Je sais pas du tout combien de temps ça a duré), nous étions plus de gros potos que des amoureux. Nous nous étions jamais embrassés et ça ne m'avait pas inquiété. On parlait énormément de tout et de rien, et à l'époque c'était "MSN", dommage que je n'ai plus mon adresse e-mail, sinon j'aurai pu voir tout mon historique MSN ça m'aurait grave surpris... -les "jtm" "jtd" affreux...-, sur MSN on faisait pleins de Webcam, et je me souviendrai toujours, il adorait "Happy Days" à l’époque et il m'en parlait tout le temps, il me faisait même regardé de sa série par Webcam.. Polala. Bref c'était le bon temps si j'puis dire. A l'époque c'était déjà un musicien et un "rockeur", il adoré tous ça, et c'est bien lui qui m'a fait encore plus aimé ce style.

Bien sûr, les soit disant "amies", ou plutôt les petites emmerdeuses, avaient commencé à me demander "Pourquoi vous vous êtes pas embrassé? Hein pourquoi?" a force d'entendre ça, moi même je commençai a avoir envie que l'ont ce "smack". Mais ça n'a jamais marché, on ne s'y connaissait pas et on ne savait pas comment s'y prendre. (J'avais même demandé conseil à une fille à l'époque...) Bref tous ça m'avait soulé, et je me souviens que j'étais partis en pleurant, parce que, pour moi c'est parce qu'il ne m'aimait pas... (Rah les jeunes de nos jours !)

Rebien sûr! On pouvait pas (enfin de ce que je me souviens), ce passé de l'autre, et les discussions par Msn ce multiplié mal grès notre échec (xD), on a dû essayé 5 fois de ce remettre ensemble, puis un moment je crois qu'on c’était bien disputé, et la fille -conne- que je suis, lui avait tout pourris, j'avais piraté son Msn, avait mis du caca de partout et tous ça bien sûr en l'aimant toujours ... Puis un jour il a "essayé" de me faire un croche-pied, je suis pas tombé, il l'avait enlever à temps, mais sur le coup, je sais que je l'avais très mal pris, étant donné que je l'aimai toujours aha, puis je suis allé à la vie scolaire qui l'a convoqué mais enfin de compte bah rien s'est passé, et on s'est retrouvé tout les deux dans le caca par ma faute...

Bref, passons ces deux années. On ne s’était plus reparlé jusqu'en 3ème ou 4ème je sais plus... entre temps j'ai eu d'autres vrai (à cette époque) copains, est lui pareil bref... J'ai appris il y a peu, que le groupe d'amies avec qui je restai depuis la 5ème (et toujours aujourd'hui) était devenus ami avec Franck. Aha la bonne blague, j'étais plus dans leurs classe a partir de la 4ème, et voilà que dans mon dos ils se font tous copain copain, et que mon "ex" à commencé à être aimé de chacune de mes potes... Mon dieu... apparemment on avait pas trop de choix au collège... Bref en fin 3ème nous nous sommes reparlé, je crois bien que c'était parce que je lui avait demandé pardon pour ce qui c'était passé en 5ème (pour le piratage et tout) parce que ça me turlupiné grave à l'époque... Puis on avait commencé à beaucoup ce parlé sur Facebook, il me parlé de ces amours, moi des miens, passionnant quoi...

Au lycée

Puis ce fut la rentré en seconde, le fait d'avoir beaucoup parlé avec lui que par Facebook ou sms, m'avait rendu très timide en sa présence, du coup quand on se voyait soit on se faisait la bise, sans dire un mot, soit il me faisait ces clins d’œils qui me faisait tomber par terre. Eh oui, je pense bien qu'a chaque fois que je reparle à ce gars, je pense au passé, et je recommence à bien l'aimer... Je suis vraiment désespérante... Au bout de nombreux mois, j'ai vraiment commencé à devenir impatiente, et je lui ai envoyé un message, en lui disant qu'il fallait que ça sorte et que je l'aimai bien, bien sûr je me suis fait recalé aha ! Je crois que je suis irrécupérable et que je me lance trop rapidement dans le gouffre... On ne sait plus parlé depuis !

Lui a redoublé sa seconde, et moi je suis passé en première. Et là c'est l'histoire plus récente. J'ai eu un kiff pour un mec qui m'avait dragué, m'avait présenté à ses parents on avait fait du ski ensemble, mais rien, pour lui, il ne m'avait pas draguée et nous n'étions plus amis. Bref, pendant que moi je restai seule aha, Franck, lui avait une petite copine, toute mignonne, dans sa classe. A chaque fois que je l'ai croisé ils se faisaient de putins de calins, mais genre, des calins+de grosses galoches+des câlins+des bisous... bref, à côté, la 6ème c'était d'un ridicule, et il m'avait surement déjà oublié.

Ah oui et j'ai oublié ! En Janvier, je reçois un sms d'un inconnu "Je t'aimai bien moi...", je me doutai qui c'était, mais j'ai quand même demandé, apparemment ça la vexer que j'ai supprimé son numéro. J'ai fais mes petites recherches sur ce numéro et c'était bien Franck... Je lui ai demandé pourquoi il me disait ça, il m'a répondu "Parce que c'est vrai", oui mais encore? ta une copine trop mignonne et voilà que tu me dis ça, il m'a fait un roman, en m'expliquant que y avait pas forcement de raisons derrière tout ça, qu'il avait relus des conversations à nous et qu'il disait juste ce qu'il pensait, et que sa copine et lui s'aimaient très fort et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. On s'est un peu engueuler parce que j 'ai trouvé sa con, puis ça c'est finit.

Et nous voici il y à quelques jours, euh Dimanche dernier pour être exact je crois. Franck m'envoie un message par facebook ! Il me demande si je fais d'un instrument, je lui dis que j'ai une guitare électrique mais que je ne sais pas en faire (j'ai jamais eu le courage de prendre des cours), puis il me propose de m'apprendre trois petits trucs. Franchement j'étais grave choqué, on se n'était plus parlé, et d'un coup il veut faire de la musique avec moi? Bref j'ai quand même accepté, ça me permettez de faire sortir ma belle guitare et puis je faisais rien de mal, c'est lui qui m'avait proposé.

Donc ensuite, on a essayé de se fixer sur des heures où on pourrait se voir et c'était le jeudi et vendredi de 8 à 9h. J'avais commencé a grave stresser, à chaque fois qu'on se voyait cette semaine, il me souriait ou venait me parler, c'était vraiment cool ! Une grande amie à moi que je nommerai G, me disait qu'il avait l'air bizarre quand il me disait bonjour, (Bon, après les amies hein xD). Dans la semaine j'ai aussi appris, que c'était finit depuis quelques semaines avec Franck et sa copine, j'ai grave était choqué, ils s'entendaient vachement beaucoup et allez vraiment bien ensemble ! (Je suis sincère, mais aussi jalouse sans m'en rendre compte ^^'), Franck m'avait dit qu'il m'expliquerai un jour. Puis voilà que Jeudi arrive, il m'avait envoyé un message avant
en disant un truc du genre"Putin.. Exceptionnellement j'ai un cours ce matin, mais que de 13 h à 14 h c’était possible". C'est con, mais j'ai été contente qu'il dise "Putin", pour moi, il était plutôt dégouté, aha... moi et mon esprit.

Bref, voilà 13h, mon stress montait de plus en plus et je décide avec G d'allez chercher ma guitare et demandé si l'ont pouvait allez dans la salle musique, mais ils n'ont pas voulu juste aujourd'hui quoi ! En sortant je voyais Franck, un pote à la bande que je nommerai C, et il y avait G. Dans ma tête c'était, "reste naturel et aussi comique de d'habitude", je leur ai dis que la salle de musique, c'était pas possible, ils ont donc proposé qu'on aille joué dehors sur un table. Quand on marchait, G était resté derriere pour me laisser un peu, et C et Franck marchaient tout les deux moi au milieu, c'était assez stressant. - C a une copine et est un "métaleux" mais est du genre a dragué toutes les filles, et j'ai compris pourquoi aujourd'hui-, on parlait de musique pendant qu'on marchai. Puis arrivé à la table, j'ai posé ma guitare puis l'ai sortis de sa housse et me suis installer sur le dossier du banc (Rebelle !!). Bon bien sûr, je suis encore nulle aha. Franck c'était assis sur la table à un mètre de moi et C était pas loin, puis j'avais quelques amies sur la table qui faisaient leurs devoirs et G qui pouvait voir toute la scène ! (Pour m'expliquer ce quelle avait vu après x) ). J'ai essayé de joué mais c'était très difficile, déjà de 1 je suis nulle et de 2 j'étais très stresser ! Quand je leurs est dit qu'en vrai sans stresser j'étais plus forte, Franck ma tapoté sur la jambe, (comme pour dire "non t’inquiète allez" ou peut être autre chose je sais pas), puis parfois je lui passé ma guitare, puis le médiator, c'est con mais quand on se rendait le médiator, on se caresser le creux de la main, rien qu'en y pensant j'avais l'impression que l'ont faisait exprès Aha... Puis à un moment j'ai repris la guitare et les garçons on essayai de m'apprendre quelque chose. Étant donné que j'avais la guitare c'était compliqué pour eux, et là C entre en scène ! Il a passé ses bras sous mes bras, et ma montré comment faire. Dans ma tête c'était "qu'est ce que tu fou là, c'est pas de toi que je veux avoir des câlins indirects", quand j'y repense, il y avait mon ex pas loin, qui me regardait depuis le début de l'année trop bizarrement en me souriant et en insistant, qui nous fixé, aha "Prend sa dans ta face". Bref, C m'a fait des câlins indirectement plusieurs fois, et je crois que Franck n'a pas supporté, et à lui même fait pareil, aha là c'était le bonheur, d'après G ils l'a fait plusieurs fois, mais dans ma tête c'est confus. Puis à un moment, le téléphone de Franck à sonné et il a répondu, une pote à moi a lancé un "C'est sa copine?" Puis C à dit "Non ils sont plus ensemble" et une autre à dit "Y avait pas une histoire de lettre" Puis là j'ai plus écouté, j'crois qu'ils en ont pas parlé plus comme Franck était là. Puis G ma expliqué plus tard, que quand il était au téléphone avec sa maman (Oui pas sa copine en fin de compte), il faisait que de me lancé des regards, puis il s'est approché de mon dos, à hésité, et m'a finalement tapoté dans le dos. Sur le coup j'avais pas compris et j'croyais qu'il voulait me parler, enfaite non. (Heureusement que les amies sont là pour voir toute la scène de 'l’extérieur.) Bref ! Ensuite C à pris ma guitare pour essayer de montrer ce qu'il savait faire, je me suis assisse sur la table (Parce que être sur le dossier d'un banc sa fait mal...), puis Franck c'est appuyé sur le dossier, a mis sa main prés de moi et à coulé jusqu’à moi, c'était assez drôle. Des yeux de G, il me dragué et il avait de la concurrence. Je pense à rien du tout pour ma part, et je ne veux pas me faire d'illusions trop grandes. Puis Franck à ensuite commencé à joué, (Il joué largement mieux que C à mes yeux). 1heure était passé, il fallait que je me bouge d’aller posé ma guitare, il m'avait proposé de la porté, j'ai refusé, mais il m'a tout de même accompagner, G m'a abandonné en cours de route, et nous étions tout les deux (à peine sur 10 mètres..) Il m 'a un peu parlé, puis ma sourit et ma dit "Bye!". Puis je reçois un sms de lui plus tard "désolé du coup je t'ai pas vraiment appris des trucs..." je lui répond que c'est pas grave mais que je me suis tout de même bien amusé, et que la prochaine fois, qu'il prenne sa guitare à lui. Il ne m'a pas répondu tout de suite (Il ne répond JAMAIS de suite). Mais entre temps, une bonne amie à moi, m'avait un peu posé des questions puisque tout le monde m'a vu, reparlé à Franck dans la cour et bien m'entendre avec lui. Puis là elle m'a lancé un "Fait gaffe tout de même, y parait qu'il est violent", elle m'a précisé qu'il paraitrai qu'il avait gifler sa copine.

Là j'ai vraiment commencé à me posé des questions, mais moi qui le connait depuis la 6ème c'était impossible, ou sinon qu'il avait fait parce qu'elle avait dit un truc du genre qu'elle voulait ce suicider (je dis n'importe quoi). Et là j'ai vraiment commencer à me sentir mal. Le soir je suis allez revoir une pote et lui expliquer comme quoi Franck avait gifler sa copine, elle était elle aussi très surprise et que c'était surement une grosse connerie. Puis elle a commençait à expliquer leur histoire. Comme quoi, ils s'aiment vachement beaucoup, puis Franck à découvert le passé de sa copine, comme quoi, en fête elle embrassait tout le monde et etait un peu touche à tout, puis il a grave stresser, sa copine lui a dit un truc du genre " si tu peux pas m'aimer comme je suis !" Alors qu'elle ne lui en avait jamais parler, ils ont eu des breaks puis ce sont remis ensemble, puis des breaks et patati, et là sa copine lui lance un "J'en est ras le bol, tu m'soules" . (En tout pour moi c'est une salope xD.) Puis lui qui l'aime toujours follement, lui a déposé une lettre dans son casier, puis elle n'a jamais répondu. Pour résumé ! Je ne sais pas du tout ce qui ce passe dans la tête de Franck ! Il doit encore follement être amoureux d'elle comme je le connais, puis toute la journée d'aujourd'hui (Il m'avait répondu tard comme quoi demain il pourrait pas et viendrai pas en cours demain) je n'ai pas sourit, j'étais complétement perdu. Et je suis trop gêné quand je suis devant l"'ex" de Franck, et j'essaye de l’évitai. J'ai l'impression d'être utilisé mais en même temps c'est pas son genre... Enfin bref voilà ma magnifique vie sans insouciance....

Bonne nuit journal.
D.