Eighteen

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Mal-être

24 septembre 2013 à 17h02

J'ai 18 ans et je suis agoraphobe (ou émétophobie .. enfaite j'ai jamais vraiment su ..)
Ca fait maintenant 1 an et un mois que je vis avec ça,il y a des hauts et des bas mais le plus dur c'est de se dire qu'on est toute seule pour combattre ça .

Il y'a un an,une semaine avant ma rentrée je suis montée dans un bus normalement puis j'ai commencée à avoir ma première crise d'angoisse (fourmillement,bouffé de chaleur,étouffement,envie de vomir,prise de panique ..) et depuis plus possible de monter dans un bus ..
Le problème c'est que c'est pas restée juste à l'étape du bus,c'est entrée dans toute ma vie dans chaque journée,chaque minute de ma put*** de vie ..
Psychiatre, psychologue, psychothérapeute,hypnothérapeute, acupuncture,yoga .. J'ai tous essayée mais rien à faire,j'ai quelque chose en moi qu'il faut que je trouve et que je fasse partir ..
J'ai arrêtée les anti-déprésseur pour essayée de vivre comme une personne normal qui essaye de résoudre ces petits problèmes ..

Aujourd'hui,je suis en terminale et hier j'ai reçu des messages de menace des seuls personnes que j'appréciais et que je considérais comme des amies ... Disant que je ne pense qu'à ma petite personne et pas aux autres alors qu'ils savent très bien ce qui me rongent depuis un an ..
Je me retrouve seul encore une fois ... Enfermée dans ma chambre à pleurer dans ma chambre,pensant que je n'aurais jamais mon bac et que si mes crises continuent j'aimerais finir dans un hopital psy ..
On ne peux faire confiance en personne et même les personnes qui te disent te soutenir peuvent te mettre un couteau dans le dos .. Horrible vérité ..
Je n'ai que 18 ans et je me retrouve seul contre tous,contre mon corps impossible à contrôler ..
Je n'ai jamais eue de petit copain,je n'ai jamais eue de meilleur(e) ami(e) et là je ne risque pas d'en avoir sitôt ..

Lycéene

24 septembre 2013 à 17h16

J'ai fait deux lycées et j'ai découvert le style de personne qu'on peux y rencontrée :

Mon premier lycée était le meilleur,un lycée tranquil et perché où les gens fumaient pour ne pas voir à quel point cette ville était merdique .. Les gens ne se prenaient pas la tête et on n'avait rarement de problème avec le regard des autres comparé à d'autres lycées où des filles finissent par se suicider parce qu'on l'a met toute à dos ..
On avait nos ruelles fumettes et notre fournisseur de bon sandwich,une année plutôt cool où je me suis surtout pris des notes pourris .
Ensuite,j'ai changée pour pouvoir prendre une option qu'il n'y avait pas dans mon tout premier lycée et c'est d'ailleurs là que j'ai commencée à avoir des problèmes d'angoisse (mes psys pensent que c'est parce que j'étais trop bien dans ma petite vie de mon premier lycée et changer à "pertuber" mon équilibre .. foutaise !)
J'ai eue beaucoup de mal à m'intégrer mais j'ai rencontrée de bonnes têtes (qui je découvre aujourd'hui ne l'était pas vraiment).. J'allais pratiquement pas en cours et je n'avais plus de vie sociale ..
Puis j'ai découvert que les gens n'étaient pas le même que dans mon premier lycée ..
Je me suis fait insulter de "pute" par une fille que je n'ai jamais su qui elle était puis accusée de tas de choses que je n'avais pas fait (On m'accusé de raconter certaines choses alors que c'était pas moi qui le faisait) et comme je suis la fille de 1m50 qui est toute gentille,je me suis laisser bouffer.
Aujourd'hui,je ne parle à plus personne de ma classe parce qu'on m'accusait de choses fausses et qu'on me rabassait parce que je suis faible ..
Lycée de merde !

Jalousie

24 septembre 2013 à 17h33

Il y a un an,j'ai rencontrée ce gars .. plutôt sympa,avenant,drôle . Je me suis rapidement confiée à lui et lui de même,je lui racontais même ma sexualité que je ne connaissais pas et lui son attirance pour les garçons et en particulier un de la classe .
Il m'a ensuite fait rencontrée son meilleur ami avec qui j'ai eue un très bon feeling mais qui était en couple puis il m'a racontée que son meilleur ami était en faite son premier coup de coeur pour les garçons mais ce n'était pas réciproque.
J'ai considérée ce gars comme mon ami pendant un an puis de jour au lendemain,il a craché dans mon dos et m'a menacée.
J'ai passée quelques jours à me lamenter sur mon propre sort et a réfléchir pourquoi il m'en voulait autant d'un coup et j'ai trouvée..
Il avait un coup de coeur pour un gars de classe mais comme il ne l'assumait pas il a racontée à tout le monde que c'était moi qu'il le voulait et ce gars n'était pas désintéressée par moi et on a flirté très rapidement.
Il était amoureux son meilleur ami et cet été ce meilleur ami m'a fait des avances et m'à même demander de sortir avec lui,j'ai refusée pour mon ami mais il m'en a voulu pour autant.
Il a racontée que j'avais une attirance pour les filles alors que c'est lui qui avait des attirances homosexuel ..
Il m'a fait rencontrée,une amie à lui et on est devenu très rapidement très proche .. On a passée un weekend ensemble et il a clairement dit qu'il était jaloux ..
Et pour finir,chaque personne qu'il me faisait rencontrée je m'entendais très bien avec .. Il avait peur que je lui "vole" ces amies..

Le plus dur dans tous ça ,c'est qu'il m'accuse devant toute la classe que je suis une radine qui ne pense qu'à elle et qu'à ces petits problèmes parce que je ne lui ai pas payer un "donut" .. C'est ridicule je sais et le pire il a 18 ans .. Et comme tout le monde l'apprécie il a mis tout le monde dans sa poche et moi,je me retrouve seul .. Mais je n'oserais jamais lui dire en face tous ces défauts (sa jalousie,son manque d'assumé ce qu'il dit et fait,qu'il boit dans mes bouteilles et que les siennes sont intouchables ) .. J'aimerais tellement que quelqu'un découvre comme moi qui il est vraiment ..