The way i'm

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Welcome Home

4 juin 2013 à 17h31

Bon un premier jet de moi même ..
La première impression est essentielle, dans la vie comme sur n'importe quoi.
Une première impression est même décisive pour le reste d'une relation , et c'est que je commence , cachée derrière mon écran je compte me mettre a nue , car je pense que la vérité et aussi synonyme d'anonymat malheureusement.
Beaucoup de personnes connaissent le scandale du mal , mais rien n'est pire qu'une vérité.
J'ai 16 ans , l'âge d'or de la vie, les grandes découvertes , les expérience malsaines la destruction d'autrui et de soi même bref 16 ans.
Ce qui m'a donné l'idée d'un blog est le déclique d'une question que j'estime rhétorique ..
Mais ceci est une toute autre histoire.
Remettons nous d'abord dans le contexte.
Je suis le coté obscure du lycée , vous avez surement déjà vu les films américains de pom-pom girl torturées ou la pauvre fille perdue et "pommée" bien que je préfère le terme inconnue triomphe et sort enfin avec le plus beau mec du lycée et devient aimé de tous et blablabla
Ce type de film ne ment tout a fait sur la réalité .. Ces filles populaires et friquées existent réellement sauf que dans la réalité les inconnues ne triomphent jamais ..
A première vue on pourrait penser que je suis encore une anonyme qui veut des conseilles mais non je suis de ces filles , celle qu'on regarde dont on parle et que tout le monde envie ou méprise.
C'est moi la fille supercielle que les filles craignent et que les mecs veulent baiser.
Un statut vous ai attribuer , je ne suis pas méchante ou insociable je ne me laisse juste pas marcher sur les pieds , je tiens mon lycée d'une poigne de fer et je contrôle ce qu'il se dit sur moi mes amies et mon entourage , je suis stratégique et non pas manipulatrice. Je suis simple mais une fois que les reputation vous collent a la peau il est dur de s'en séparer.
Ce que j'aime assez avec l'anonymat c'est que personne ne juge , ou alors sur ce que je dis et pas ce qu'un autre pourrait inventer.

Complexe

4 juin 2013 à 20h59

Vous n'imaginez même pas ce que c'est d'avoir un "corps parfait" habillé !
Bien évidement nue c'est une tout autre histoire , pour être "bonne" dans un langage de mec c'est une relativement simple question ..
Il suffit d'un tout petit peu plus d'intelligence que la moyenne !
Il faut un peu de fond de teint : tout les defaults se cachent avec !!
Un coup de crayon et de mascara bien placé pour un regarde agrandi
Et des fringues qui vous vont !! il n'y a rien d'incroyable , les mecs ne se contente que d'un aspect physique en premier lieu , il suffit de leur taper dans l'œil
On ne peut pas dire qu'a 16 ans le jeu de séduction soit d'une immense complexité ..
Vous savez , les 3/4 des filles sont estimées moches par les garçons mais c'est faux !! Elles ne se mettent juste pas a leur avantage , ce qui est dommage car tout le monde cache quelque chose d'étonnant en lieu.
Je crois en l'humanité , je pense que tout le monde pourrait vivre heureux , les hiérarchies sont de mise depuis la nuit des temps , l'homme a besoin d'être contrôler comme il a besoin de contrôle.
Ce mode de vie se voit partout , de la famille en passant par les étude et le monde de travail.
Le genre humanitaire anarchiste et prétentieux d'une vie saine et heureuse et égale n'est juste qu'une énorme connerie ..
Les personnalités humaines se complètent.
Etre une fille de 16 ans ne correspond malheureusement et heureusement pour certaines absolument pas à définir quel genre de femme nous serons dans un futur qui arrive a grands pas ..
Bien au contraire vivre de ses parents est tellement plus simple tellement conventionnel .. Un conformisme basé sur l'argent de Papa et Maman .
Si ils n'avaient rien nous ne serions rien , pas de clopes pas d'alcool , pas de fringues , pas de soirées , pas de boite de nuit , pas de popularité ..
Le problème d'être "populaire" (je déteste ce mot) c'est que l'on dépend des autres .. On vis a travers les autres , alors il suffit de devenir sage et on vous oublis aussitôt , nous devenons comme des stars de téléréalité et le pire c'est qu'on aime ça , que les gens envient ce genre de personnes ..
Les vrais amis sont précieux car on peut les compter sur les doigts d'une main ..
Alors bonne chance et bienvenu dans la tete complexée d'une fille de 16 ans.

Je suis le résumé d'un fait divers

13 juin 2013 à 0h49

Alors c'est ça que vous appelez l'amitie ..
Ça consiste à partager 11 ans de vie commune et à les terminer pour un fait qui est faux ...
Merci l'amitie ... Douter d'une personne présente depuis le cp et préférer choix un mec connu depuis 1 ans même pas ..!
Merci l'amitié .. Les potes avant la culotte faut croire c'est une belle connerie ..