lui, moi, le cannabis, la fin...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

première rencontre

12 septembre 2013 à 19h13

Quand on s'est connu et rencontré pour la première fois, Nico (j'ai changé les noms) et moi avions 14 ans. Lui venait du Nord, et avait suivi sa mère qui s'était installée à Paris. Il était arrivé dans ma classe de 3ème et tout de suite, notre amitié à vue le jour. Comme tous les garçons de son âge, pour se faire remarquer des filles, il chahutait, et frappait (c'est leur façon de dire "youhou je suis là"). Jamais je ne m'étais aussi bien entendue avec un garçon qu'avec lui.

De file en aiguille, on a fini par se voir de plus en plus, soit pour partager nos goûts musicaux, soit pour jouer aux jeux vidéos. Et oui, j'étais un garçon manqué, j'ai toujours détesté les filles, j'ai jamais pu être copine avec elles.

Bref, les jours, les semaines, les mois passés et notre amitié était devenue encore plus forte. On avait le même groupe d'amis, on faisait régulièrement des soirées entre nous. La meilleure année de ma vie.

Ensuite, j'ai rencontré mon premier copain avec qui je suis restée 3 ans et demis. Nico et moi, on continuait à se voir, et il lui arrivait même de "traîner" avec Antoine (le copain) et moi, mais quelque chose avait changé. On se voyait moins que d'habitude et lui avait rencontré d'autres personnes...

de l'amitié à l'amour

12 septembre 2013 à 19h35

Après presque 4 ans de relation avec Antoine, j'ai fini par le quitté. Quelque chose chez moi avait changé. Il ne m'intéressait plus, je n'avais plus envie de le voir ou de faire des sorties avec lui. J'arrivais vers mes 18 ans et cette relation que j'avais avec Antoine s'effritait de plus en plus . J'ai fini par rompre le 13 février 2007.

Je recommençais à voir régulièrement Nico depuis plusieurs mois et son comportement vis à vis de moi avait changé. Pareil de mon côté. C'était un sentiment que j'avais jamais éprouvée de ma vie...

Nico et moi, avons seulement 4 jours d'écart. Tous deux nés en Mars, nous avons fêté nos 18 ans ensemble. Pour le sien, sa mère a voulu le faire en famille dans un restaurant italien. Elle a proposé à Nico de m'invité.

Lui, super étonné de la proposition de sa mère, est venu m'en parlé. Et là, on s'était mis à rigoler. Pourquoi? Parce que sa mère pensait que nous étions en couple! Chose impensable pour nous deux, car nous étions simplement de bons amis.

Nico et moi, on continuait à se voir de plus en plus, on regardait des films ensemble allongés côte à côte sur son lit, lui me prenait souvent dans ses bras, me serrait contre lui, et moi, je le laissait faire. Je pourrais pas vous décrire ce que j'ai ressenti parce que c'était indescriptible...

Un samedi après-midi, on était allongé sur son lit, lui me faisait des caresses sur les bras, et moi je le serrais autant que je pouvais, puis il a dû partir travailler. Je me souviendrais toujours du SMS qu'il m'a envoyé juste après avoir pris le bus... "Je t'**** " ...

Nous devions nous voir le soir même, mais il avait un collègue chez lui. Pour finir, il est quand même venu me voir et là j'ai eu le plus beau je t'aime de ma vie. Il pleuvait, nous étions trempés, il m'avait pris dans ses bras et là... le JE T'AIME. C'était le début de notre histoire d'amour...

première histoire d'amour

12 septembre 2013 à 19h51

Elle n'aura duré que quelques mois, mais c'était la plus belle . Il était super amoureux, super tendre, et me protégeait. Nous étions inséparable. Sa maison, était devenue ma deuxième maison, nous dormions ensemble pratiquement tous les soirs. C'était l'année du bac, et moi, j'avais qu'une seule chose en tête... LUI. Un jour, il m'a préparé un repas en amoureux (la chance d'avoir un copain cuisinier), et je me souviens encore du dessert: des pêches flambées au rhum.

Nous étions fous l'un de l'autre, je lui ai donné une chose que je n'ai pas donné à Antoine... Le genre de chose qu'une fille, ne peut donner qu'une seule et unique fois.

Les mois passés, lui continuait à fréquenter des mecs à problèmes, fumeurs de cannabis, qui ne travaillaient pas, bref le genre de mecs qu'il faut éviter comme la peste.

Nico a continué à les fréquenter et son comportement changeait de plus en plus, pas seulement avec sa famille, mais aussi avec moi...Je le sentais s'éloigner de moi... Il me posait de plus en plus de lapins, répondait à peine à mes SMS,... Il avait changé!

4 septembre 2009, mon coeur était détruit. Il avait rompu. Comment? Par sms. Le genre de sms qu'on oublie pas 4 ans après.

la rupture et le début des emmerdes

12 septembre 2013 à 20h07

Nico avait changé. Il fumait du cannabis, continuait à fréquenter "ses amis". Je l'avais pourtant mis en garde contre eux. Je les connaissaient depuis la primaire et ils n'avaient pas changés, je dirais même empirés .

Le joint était son meilleur ami, il se défonçait tous les jours. Il était dans son monde et ne se souciait pas du mal qu'il faisait.

La rupture était déjà douloureuse, et ses potes me provoquaient, me faisaient du mal, et lui, bah lui il ne faisait rien. Il les laissaient faire... Fin Décembre, Nico rencontre une autre fille Laura. Peu de temps après, il quitte Paris pour s'installer chez elle dans le Sud... J'étais détruite... Je m'auto mutilée avec des ciseaux, parfois avec du verre ou encore avec un cuter.

Le mois de Mars arrive, son anniversaire, le mien, enfin bref on connait la chanson. 18 mars, son anniversaire, je ne lui ai pas envoyé de sms. 4 jours après, c'était le mien et là, sms de Nico. On a fini par se parler, il m'a appelé et on est resté 3H au téléphone. Oui Laura n'était pas là.

Quelques semaines je reçois des sms de menace. Qui? Laura... Elle a appris qu'on s'était reparlé et elle l'acceptait pas. Elle ne faisait que m'insulter et Nico lui , ne la laissait pas faire. A chaque fois qu'elle prononçait le mot "p***" il lui mettait une gifle.

Fin décembre 2010, il revient à Paris, avec Laura c'est terminé, mais son addiction au cannabis était devenu pire...

J'ai fini par apprendre que Laura prenait de la came et lui avait essayé pas mal de truc.