It was not my dream

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Prologue, le debut de l'aurevoir

18 novembre 2013 à 9h27

Tu crois me connaitre mais tu es loin de savoir qui je suis. Je suis peut etre la depuis toujours, tu me vois depuis ta naissance, je suis ta meilleure amie... Mais tu ne peux pas savoir pourquoi je suis la. Qui est ma cible depuis toute ces années. Tu fais partie de mon histoire mais pas de mon passe et un jour tu ne ferais plus partie de mon présent. Je devrais quitter ta famille oublie tout se que tu as fait pour moi et tu ne te souviendra pas de moi . Dans quelques jours seras le moment de te dire Adieu et de te faire oublier tout t es merveilleux souvenir . Les transformées en reve et te faire penser a la mauvaise réalité. Oublie moi et je mourrait dans ton esprit. C'est le debut de la fin de notre amitié.

Chapitre 1 :Identite secrete

18 novembre 2013 à 12h38

qui suis je ? Vous ne le saurez pas avant un moment. Vous savez que je vais partir mais vous ne savez pas comment me reconnaitre.

***

Je était assise a regarder Margaux et son père déjeuné. Vous savez se que c'est de voir de la bouffe délicieuse sur la table et ne pas avoir la permission de le prendre. Je me leva pris une bouche de ma nourriture habituelle, avec une gorger d'eau avant de suivre Margaux qui allais se preparer pour l'ecole. Elle mit un jeans bleu fonce et un t shirt fonce superposer par un pull de la marque a la mode rouge, une converse a chaque pied qui dit en passent et de tres mauvais gout. Elle brossa c'est jolie cheveux blond lisse et long avant de les coiffer en queue de cheval avec une meche qui choissi de se loger au dessu des yeux. Elle pris son crayon noir et son mascarra pour refaire ressortir c'est yeux bleu. Après avoir embarquer son sac et sa veste. Elle sortie de chez elle en lachant un " bonne journee Ppa " tout en me regardant la suivre après le tournant au bout de la rue elle me fit un petit bisou sur le haut du crane avant de continuer son chemin. Une fois hors de ma vue je me mis a courir vers la foret qui s'élancer un peu plus loin et une fois arriver au milieu de ce lieu je mis mes sens au aguet et ...

Chapitre 2 : Transformation

22 novembre 2013 à 8h52

Et je commenca la transformation. Mes longs cheveux bruns apparut sur mon crane, mes bras reprirent leur taille ainsi que mes jambes, mon petit nez repris sa forme et sa couleur peau, et mes yeux rond se transformait en jolie yeux brun amende. Enfin la transformation achever je me glissa dans ma cachette ou troner des tonnes de vetements et chaussures. Je m habilla d'un simple jeans bleu clair, avec un t shirt blanc assez decolter et un gillet noir. Le sac de cours trainer sur la table au millieu de la pièce. Et après m avoir maquiller et coiffer en laissant retomber mes quelques boucles sur mes épaules. Je mis mes vielles basket au pied et mes magnifiques talon noir dans mon sac et sortie de cette cachette au millieu des bois , direction l'ecole de margaux. Chaque pas etait de plus en plus rapide si j'en crois mon téléphone, j'allais etre en retard. Mes baskets en prennais un coup avec toute cette boue. Mais a la sortie de la foret j'echangea mes baskets contre mes talons et glissa les chaussures sale dans le sac en plastique en dessous du rocher ( oui une autre cachette ) et 5 minutes plus tard l'ecole me fesais face.

Chapitre 3: Integration.

28 novembre 2013 à 9h44

Voilà le fameux grand batiment que les ados aiment et détestent en meme temps. L'endroit ou des élèves populaires rabaissent les plus faible. Une vrai jungle junior. Mais ils ne savent pas se qui leur attend a la fin de leurs années. Une vrai chasse a l'homme les attends dehors. Bien pire que cette ridicule plaine que devient alors l'ecole. La cour des grands n'est certainement pas pour des ados ou alors juste quelques un ...

Quelques un , juste des exceptions qui savent ou pas se qu'ils feront une fois dehors. L'ecole est leurs repaires, leurs lieu de sécurité meme si on fond, ils ne sont plus des ados.

-

Un peu plus loin dans la cour après les quelques groupes insignifiant se trouvais le groupe de Margaux. Je m avanca comme tout les jours la bas, sautant dans les bras de Margaux qui soit dit en passant ce trouve etre ma meilleure amie. Si elle savais que meme chez elle je suis la. Après des retrouvailles a deux, je me mis a dire bonjour a tout le groupe en ignorant le dernier. Brandon, un blond au yeux bleu. Pourquoi l'ignorer ? Bah simplement parce que je ne doit pas me faire remarquer mais il me cour après ce mec ! Toujours a me suivre a essayer de me parler et tout. Il casse toujours mes missions c'est pour ca que ca fait 16 ans que je suis dans la famille de margaux. Je suis sencer, avec mon experience, rester pas plus de 5 a 8 ans .

Je me retourne pour l'oublier mais il m attrape le bras pour m obliger a lui dire bonjour. Il lacheras pas l'affaire ... Heureusement que la cloche sonne mais malheureusement il se trouve que ...