Writing like living

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

first time here.

20 juin 2013 à 22h28

C'est le premier jour où j'écris ma vie sur un site. J'ai l'habitude d'écrire mon journal... dans un journal, a la main, ça va surement me faire bizarre. Je sais pas si je dois raconter pourquoi je suis ici, ou raconter ma journée, ou dire ce que je pense de ma vie globalement. Je vais faire les trois. Si je suis ici c'est parce que je voulais lire d'autres journaux. Essayer de voir l’expérience d'autres personnes. Et j'ai finis par m'inscrire.. En ce qui concerne ma journée, elle avait pourtant si bien commencer. Je ne suis pas aller en cours. J'ai passer la journée avec quelques amis. Il y en a un que j'aimais .. mais c'était il y a un petit moment déjà, plus maintenant (ce détail est important pour après). Je ne l'aime plus. Bref, on a voulu faire le jeu de bouteille tous ensemble. On s'ennuyait vraiment .. Le fait est que ce "jeu" n'est pas très amusant si on est pas un minimum.. bourré. Le garçon dont je vous ai parler, et moi, nous nous sommes embrassés. Pas un simple petit bisous. Vraiment embrassé. Personnellement, ça ne m'a rien fait. A lui non plus. Mais tout a l'heure il m'a envoyer un message : "Hey, tout a l'heure quand on s'est embrassé c'était pour jouer." Je ne savais pas quoi répondre. On s'est un peu expliquer. J'ai finis par lui demander s'il croyais que je l'aimais. Il m'a répondu froidement qu'il ne croyais rien. Mais s'il ne croit rien, pourquoi m'envoyer un message disant que c'était rien ? Qu'il ne voulait pas qu'il y ai plus de trucs entre nous ? Je comprend pas. J'ai dis que je voulais parler de ça en face demain. Je pense que c'est toujours une bonne solution de parler en face. Il a dit "Non c'est bon, je voulais juste te dire ça. Pas la peine, oublie si tu veux." J'ai dis que j'oubliais. Mais comment je peux oublier ça ? C'est fou comme ça me perturbe. J'ai des problèmes d’anxiété. Et depuis cette conversation je ne me sens vraiment pas bien. C'est horrible. J'ai une sensation vraiment désagréable qui traverse mon corps. Et tous mes problèmes remontent a la surface en même temps. J'ai envie de pleurer. C'est pet-être rien mais je suis trop sensible a tout, maintenant. Ma vie ? Ma vie est assez difficile. Il y a pire, certes. Mais il y a mieux. Je ne me sens pas bien dans ce monde, je m'efforce de faire comme si tout allait bien. Mais ma vie est vraiment nulle, tous les jours il y a quelque chose qui fait que je me sens encore plus mal. J'en ai vraiment marre de tous. Je n'exagère pas. Tous ce que je fais ou dis est inutile. Je suis inutile. Ma vie est inutile.

Pour en revenir a ce garçon, demain on doit se voir. Avec nos autres amis. On doit tous manger ensemble. Mais j'ai pas envie. Pas envie du tout. J'ai déjà peur. On est très amis, je l'adore et j'ai pas envie que ça change. Mais bon la .. je ne sais pas.

Le futur me fait peur.

21 juin 2013 à 11h32

Essayez de penser une fois a ce qu'il va ce passer plus tard. Pensez au fait que tous le bons moments que vous passez, ne seront plus que des souvenirs, de plus en plus lointains. Qui s'effaceront petit a petit. Pensez que les conversations que vous avez avec vos (meilleurs) amis ne seront plus les mêmes. Il y en a certains a qui vous ne
parlerez même plus.
Tous ces endroits qui vous on marquer ne seront plus qu'un petit pincement au cœur quand
vous y repenserez. Les choses que vous avez l'habitude de faire deviendront .. oubliées, comme inexistantes.
Les artistes que vous écoutez ne feront plus de musiques et vous aurez les larmes aux yeux quand vous les
ré-écouterez en repensant au passé. Les rêves que vous faites, vous les oublierez. D'ailleurs, vous n'allez même
plus rêver. C'est triste de ce dire que tous ce qu'on vit sera fini. Plus vite qu'on ne le pense. C'est triste, aussi,
de ce dire que tous ça est vrai. On y peut rien, on peut rien changer. Il faut voir la vérité en face, réfléchissez tous ça est vrai. "Vie ta vie au jour le jour", "Profite !" etc .. c'est ce qu'on nous dit tous le temps. Mais c'est trop dure dés fois. Trop dure quand on pense a tous ça. Que le temps passe vite et qu'on ne s'en rend pas compte.