Keep Smile

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Play With The Fire

4 août 2013 à 20h19

Après plusieurs étapes difficiles, des hauts et des bas comme tous le monde, on fait des erreurs.
J'ai fait des erreurs, 3 ans de relations, une belle complicité, beaucoup de sentiments. Il a suffit d'une fois et la tentation aura eu raison de moi. Je l'ai trompé une fois avec un garçon qui m'a défendu lors d'une grosse dispute de couple. On s'est rapproché, je l'ai directement remarqué, gentil, attentionné, délicat... On s'est vu, revu, croisé, donné rendez vous. Puis l'on a couché ensemble, une fois, deux fois, plusieurs fois par jour. La culpabilité était là mais je me sentais seule, très seule. Mon compagnon fait un boulot où il ne revient pas avant la nuit et moi je n'ai pas d'emploi pour le moment. Mes journées sont donc très très longues.. C'est mal je sais , pendant que lui ramène l'argent du foyer moi je le trompe. Je l'aime mais je le trompe , j'ai besoin de m'amuser, de papillonner comme me disent mes amies.
Ma relation avec cet " amant" s'est arrêté à partir du moment où il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, il était bien question d'une relation purement platonique et pas plus. Nous nous voyons pour ça et rien d'autre.
Il y a deux semaines, je rencontre un de ses copains ( toujours à ce précédent amant), il est magnifique, il vit dans la même région que moi et je l'avais déjà aperçu mais beaucoup de personnes m'avaient dit de me méfier, qu'il était immature, stupide et pas intelligent pour un sous. Il a 19 ans , ce qui est a mes yeux très jeune et pourtant il est très mature je trouve. Il ressemble énormément à mon compagnon actuel sur un plan physique mais pas du tout point de vue personnalité. Il est plus taquin, plus à l'attaque si je peux dire ça comme ça.
On se taquine, on s'envoi des messages, mais quelque chose me perturbe, je ne pense qu'à lui , tout le temps, avant de m'endormir, avant de manger, tout au long de la journée, je l'espionne tout le temps, je suis à l’affût de tout ce qu'il peut faire sur son mur Facebook. Ça devient une obsession, je le connait à peine et beaucoup , beaucoup, beaucoup de nanas lui tournent autour.
Je suis en couple je ne devrai pas être jalouse ainsi, je craque complètement. Je n'ai qu'une envie l'avoir pour moi, une nuit , juste une.