Plus que malheureuse

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Renaître morte

24 novembre 2013 à 13h04

Est-ce vraiment une nouvelle vie ? Je me suis arrêtée d'écrire ce put*** de journal sur mon amour secret pour me détacher de lui me libérer. Mais est-ce que je revis vraiment ou je me détruis ? Je ne peux vivre sans sa présence c'est horrible !!! Je ne veux plus être accro à lui mais je ne veux pas me séparer de lui. Comment faire ? Je me tue intérieurement. Mon coeur s'est déchirer et ne cicatrisera jamais puisque jamais je me trouverai dans ses bras. Je suis blessée à vie mais je ne veux pas le faire paraître puisque personne ne peux me comprendre. Ce que je ressent est trop profond et je ne peux l'exprimer en parlant donc j'écris. Et lorsque je suis en présence de personne je fais semblant, semblant d'aller bien mais rien ne va. Je veux réécrire un journal mais cette fois par sur lui mais sur moi et mon fardeau...

Améliorations...ou pas!!!

7 décembre 2013 à 12h36

Me voila de retour après quelques semaines, suite à un message sur le forum j'ai essayer de faire des efforts. J'allais mieux jusqu'à aujourd'hui. Vendredi dernier je ne l'ai pas vu, sa m'a fait du bien. Mais hier je l'ai revu et...je me sentais bien avec lui, je n'ai pas arrêtais de rire. On s'est raconté des blagues pourries et de parler de tout et de rien. C'étais tellement bien!!! Je voulais tellement que ce moment ne s’arrête jamais mais je voulais aussi que sa se termine car je sais que sa ne sert a rien de rester avec lui et d'attendre quelque chose de sa part qu'il ne pourra jamais me donner. Alors mes efforts on peut-être servi à rien au final..mais si il on bien servi car j'arrive à parler de lui sent sentir mon coeur se serrer et avoir une impression d’étouffement. Je sais que je ne pourrais jamais me décrocher de lui mais peut-être que je pourrais essayer de mettre des limites.

Presque tout s'arrange(surement pas)

30 décembre 2013 à 11h55

Je me sens vraiment mieux(par rapport à lui) mais je me sens moins bien avec les gens qui m'entoure( c'est à dire ma famille). Je me sens comme isoler de tout qu'ils me rejettent, qu'ils préfèrent ma grande sœur, ses conversations, ses manières etc... Ça m'énerve et me rend triste. j'ai pratiquement pleuré tout les jours pendant les vacances même le jour de noël. Il y a quand même un problème ??? J'ai l'impression qu'ils s’intéressent plus à elle qu'à moi, je suis là seulement comme décor. Je pense que si je n'étais pas là rien changerai, tout le monde continuerai à s’intéresser à ma grande sœur et personne n’apercevrait que je ne suis pas présente. Peut-être que je suis inintéressante, en fait je suis nulle. J'en ai tellement marre de tout. Elle n'arrête pas de me lancer des pics, je crois qu'elle a besoin de me rabaisser pour ce faire remarquer et sa marche et moi dans tout ça...et bah je suis qu'une pauvre merde qui sert à rien !!! Personne ne s'aperçoit que je vais pas bien même pas mes propres parents. Ils ne me connaissent même pas !!!