LikeYou

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Hello ...

8 septembre 2014 à 23h10

Je me présente; rien de plus banal pour un 1er article.
Je suis une fille et j'ai 18 ans depuis peut.

J'estime que le reste n'a pas trop d'importance capital. Vous apprendrez d'autres informations au fil de mes écrits.

On ne sait jamais mais je ne pense pas que je donnerais mon vrai nom; par contre j'essayerais d'être toujours le plus honnête possible.

Il me faut un plan !

10 septembre 2014 à 22h40

Aujourd'hui ... par ou commencer?

Notre prof de management que l'on vient de rencontrer pour la 1ere foi ; un vrai personnage. Gentil mais qui très vite va trop loin dans ses propos; ce qui fait qu'il part dans des délires .... Au moins on a bien rigolés.

L'interro d'espagnol ! Sauve qui peut; ce n'est vraiment pas mon fort.

Le moment fort de la journée finalement c'était sur le chemin du retour et que j'ai marché avec Mélanie. Toute les 2 on est célib' et on trouve qu'il serait maintenant vraiment temps de trouver quelqu'un. Hier sur le chemin du retour je lui avait dit qu'il faudrait "qu'on trouve un plan " pour ne plus être dans cette situation. Quitte à ce que l'on se lance dans un pari du genre d'ici la fin de l'année scolaire même si l'on est pas en couple il se sera passer quelque chose de concret.

Bref et finalement aujourd'hui on reparle du plan en se demandant comment on peut faire? Vu qu'on ne peut pas sauter sur les gens ou leur demander leur N° ou FB comme ça. --' Puis je voulais lui dire que depuis le début de la rentrée il y avait un garçon de la classe qui avait l'air intéresser par moi. Mais comme je ne suis pas sur de la chose à 100% je voulais lui dire plus tard . Et finalement je lui est dis; elle m'a dis qu'elle aussi un autre mec de la classe la regardait.

Affaire à suivre ...

Ca se confirme :p

11 septembre 2014 à 23h37

La journée à été longue et rapide cette après midi.

Ellie une amie à été victime de mère nature la pauvre; elle ne savait pas quoi faire. Mais tout Pb à une solution c'était moins grave que ça en avait l'air.

Après avoir mangé à l'extérieur on est revenue dans notre établissement. On s'est assissent sur un banc ensoleiller.
Sans que je ne l'aperçoit le gars dont je vous ai parlé hier sort de la cafeteria et traverse la cours. Il est passé sans me regarder , ni moi et mes amies. Alors j'ai décidé de le regarder jusqu'à se je ne le voit plus 1x dans les bât.
Et j'ai eu raison parce qu'il c'est retourné. J'en suis sûr que c'étais moi qu'il regardait. Parce qu'il savait où regarder en retournant vu qu'il était passé devant nous. Il à bien vu que je l'avais vu me regarder ...

Toujours à pied sur le chemin du retour je l'ai dis à Mélanie. Elle m'a que elle aussi de son coter "son" gars était bizarre envers elle. Je ne pense pas mais j'espère qu'elle ne m'invente rien pour pouvoir elle aussi à avoir quelque chose à dire.

Demain petite journée mais pleine d'émotions.

Je passe à coté de ma jeunesse.

15 septembre 2014 à 23h50

Comment qualifier cette journée : fatigante du début à la fin mais avec quel que touches d'humour.

J'ai exprimé mon besoin à Mélanie toujours sur notre trajet du retour mon envie d'aller à un festival.
ça fait 1an au moins que j'ai envie d'aller à un grand festival ou il y aurait une foule de monde, une scène avec des écrans géants et une programmation d'artistes incroyable. Elle aussi elle me parlait de festival donc franchement dès l'année prochaine je cherche un festival et j'y vais avec elle et peut être Ellie il faudrait que je lui en parler.

Quand je vois les autres qui ce week end étaient à la Techno parade et vendredi ceux qui étaient concert de Beyonce (dont Ellie). Moi je ne suis pas sortie de tout le week end. Mais cette année maintenant que je suis majeur et que je peux aller partout je compte bien profiter de ce genre d'évènements ( il était temps).


Aubry une autre copine à moi à appris et commence à ce rapprocher de l'identité de l'inconnue qui serait intéressé par moi. Pour le moment seule Mélanie était au courant. Demain il va falloir que j'esquive ses questions. Je lui est déjà dis qu'il était : dans notre établissement, dans notre classe et qu'il était plus grand que moi.
ça fait bcp pour une première journée d'aveux.

D'ailleurs j'ai remarqué qu'il prend tj son temps pour rentrer en classe de manière à ce que je rentre avec lui ( enfin juste devant).

Espérons que demain soit une journée plus intéressante.

Oh my God !!! I'm lost ...

16 septembre 2014 à 23h01

Toutes mes amies de classe son au courant Mélanie puis Aubry et enfin Ellie.

Exceptionnellement ce soir je suis rentré avec Ellie; Mélanie et Aubry se sont fait raccompagnées en voiture --'

Bref du coup elle finit par savoir qu'il avait qu'il était question d'un garçon. Je vais le nommer boy.

Une tonne de questions sur lui. J'ai du lui dire comme aux autres que ce n'était pas moi qi était intéressé mais le contraire. Le Pb comme je disais avec Ellie c'est que si l'on venait à sortir ensemble puis qu'on rompt ... Alors là ! Ce mec est dans mon établissement et de sur croix dans ma classe alors avoir son ex tout les jours en face sans pouvoir l'éviter; impossible pour moi.

Après je ne vais pas me priver d'une relation sous prétexte qu'on serait le couple de la classe avec toute la pression supplémentaire que ça rajoute. Je vais le prendre en compte. Je n'ai pas le droit de me planter sur ce coup là; si je décide de passer à l'attaque.

J'ai peur d'ouvrir "un énième dossier" , enfin d'en ouvrir un qui ne mènerait à rien ( pas de boyfriend ). I'M JUST LOST ...

Faire un choix

19 septembre 2014 à 19h51

Il faut faire un choix, ça je le sais. Mais je n'y arrive pas. Pour ne pas changer de ces derniers jours un garçon "Boy" m'obsède l'esprit.
Ce garçon n'est pas un beau gosse. Dans le sens ou vous n'allez pas vous retourner sur lui; en croyant voir le cousin de Ryan Gosling. Mais en même temps il réuni tellement de mes critères physique. Après mentalement je ne le connais pas vraiment.

Je vous l'avoue j'ai réussi à trouver son compte FB, je sais quel genre de musique il aime, d'autre chose. Je connaissais déjà ses origines et la formation qu'il a fait avant qui d'ailleurs m'aurait beaucoup plus.

Depuis hier je le vois discuter avec un binômes de filles de ma classe. Elles sont jolie il faut le dire. C'est arrivé 2x devant l'établissement on aurais dit la même scène au même en droit juste un autre jours. Bref mais ça ma perturber.

L'une des 2 est en couple d'après ma source Mélanie et l'autre je ne sais pas. Des filles comme ça ne sortent pas avec des gars comme lui. Qu'il veut sortir avec l'une d'elles je le comprend; mais j'espère qu'il l'a compris qu'il n'a pas beaucoup de chance. Mais c'est vrai que "tout reste possible" m'a rappeler Mélanie.

Sinon il y a un autre gars qui lui est dans un autre style mais on pourrait au moins le considérer comme mignon ( à 100%). Mélanie l'a enfin vu et elle est agrees with that. On s'est déjà regardé quelque fois mais je ne sais pas ... Puis il n'est pas dans ma classe donc ça complique les choses et croyez moi ça c'est du vécu --'

RESUMER : Je dois savoir se que je veux avec Boy au plus vite pour ne pas le faire espérer. Savoir est ce qu'il en vaut la peine?

Les choses évoluent ... 1/2

27 septembre 2014 à 13h30

Part 1

Quel semaine franchement !

Mon groupe "d'amies" commence à montrer ses failles. Avec Ellie on pense qu'Aubry monopolise enfin s'accapare trop Mélanie. Déjà qu'on est un groupe de 4 si on se divise en 2.
Cette année nous avons un stage de 2 mois que nous pouvons faire à l'étranger. L'année dernière nous avions eu la chance de faire un stage de 5semaines à l'étranger et ça nous avaient énormément plus; du coup ce serait l'occasion d'y retourner. Mais j'ai l'impression que il n'y a que moi et Ellie qui tenons le projet à bout de bras.

Le nb de départ qu'il y a eu dans la classe c'est vraiment flippant en 1 mois 6 personnes sont parties.

Nos délégué on été élue. Boy c'est présenté mais il n'a pas été élue. Ils veulent que nos rapport dans la classe change. Qu'on se mélange plus. Se dire tous bonjour le matin; c'est vrai ça parait bête comme ça mais c'est des choses qu'on ne faisait pas avant. Du coup hier pour la 1ere foi j'ai pu dire bonjours à Boy.

A 2 reprise dans la journée il fallait faire des groupes pour faire des dialogues. Le seule Pb c'est que nous étions en demi classe et que nous étions en nombre impaire. Vu que le pote de Boy était absent il c'est mis avec 2 groupes de filles different à chaque foi. Mais pas avec le notre. Peut - etre qu'il a peur de nous? Il n'ose pas ou simplement parce que je suis là?

suite part 2

Les choses évoluent ... 2/2

27 septembre 2014 à 13h40

Part 2

J'ai décidé de lui donner sa chance. Je n'ai pas le droit de couper son élan comme ça qu'alors de mon coté j'ai envie de voir jusqu'ou ça peut aller. Je ne sais pas quand une chance pareil va se reproduir.

Jusqu'a maintenant j'ai toujours eu le chic de tomber sous le charme de mec qui avait le meme age que moi mais qui n'étaient pas dans ma classe.
A part fréquenter le meme clg, lyc et quelque amis en commun ne pas etre dans la meme classe limite. Comment aborder quelqu'un si vous ne pouvez meme pas lui parler du dernier cours avec la prof super chiante ? (la base quoi)

Demain je le demanderais sur Fb il n'y a pas de raison pour qu'il me refuse.
Comme ça lundi il se rappelera bien que la veille je lui ai demandé. J'aurais fais mon 1er pas.
Lundi je pourrais plus facilement lui dire bonjour avec un "ça va ? ". Je sais ça fais beaucoup de préméditation, anticipation voir même calculatrice diront certains... Mais non !

Je veux battre le fer tant qu'il me semble encore chaud. Pour le moment je pourrait dire que je suis sa favorite mais comme les rois nous l'on montrer une reine ne veux pas dire pas de favorite et des maitresses encore en + .

Tout ça pour dire que je ne suis à l'abris de rien il pourrait changer de cible.

CETTE SEMAINE J'ATTAQUE!

Objectif de la semaine => lui dire bonjour chaque matin sans exception, essayer de lui parler, et soutenir ses regards (chose que j'arrive à faire qu'au bout de 6 mois / +) . Mais il faut que je passe à la vitesse supérieur.

ça se fait doucement & lentement ...

5 octobre 2014 à 12h49

La dernière fois j'allais demander Boy sur FB. Je l'ai bien fait dimanche et il m'a accepté 20mins plus tard :) J'étais sur qu'il allait m'accepté (bjr la modestie).

Mardi soir, tout c'est accéléré; effectivement toujours sur FB je remarque qu'il a aimé une de mes photos (qui datait d'ailleurs). Réaction: trop HAPPY. J'avais trouvé cette journée pourri mais tout à changé à ce moment tardif. On aurait dit une grosse gamine de 4ans.

Jeudi: il a prouver à son demi gr (dans lequel je suis) qu'il n'était pas débile voir stratège. C'était la 1ere foi que j'avais envie de le tuer! Il m'a tellement énervé à ce moment là; franchement j'avais presque envie de lui parler pour la première foi le lendemain pour " l'embrouiller" !

Vendredi , c'était un peut trop énorme parfois. J'ai un gr d'amies tellement marrantes que même des oraux ne me stress pas. Le pote de Boy m'a "taquiné". Je me dis que si son pote m'aime bien tant mieux. Ensuite pour le dernier cours de la journée je me suis assise avec Aubry au fond de la classe bref prête à remplir des pages et des pages entière de cours. On s'est retrouvé derrière Boy (ça commence à devenir une habitude) et un gars gentil mais super lourd. Le prof annonce qu'on doit faire le travail en gr et des groupe de 3/4. Alors j'ai vu le coup venir , Ellie & Mélanie étaient à l'autre bout de la classe donc c'était chaud de se mettre avec elles. Du coup les 2 garçons se retourne et demande est ce qu'on veut bien se mettre ensemble ou si l'on reste avec nos amies. Finalement on s'est mit avec eux. Boy appris les choses en mains pour le travail. On était face à face mais il ne me regardait pas se qui m'a semblé bizarre.
Vers la fin de se cours original on a finit par discuté tous ensemble donc il à dit où il habitait puis moi aussi il m'a taquiné sur le faite que ce soit bien à la campagne; j'avais prévenu ! Puis j'ai appris qu'il avait son primaire dans la ville où j'ai fais mon Clg; donc il situe bien.

Je suis rentré avec Ellie. puis en a rattrapé sur le chemin le mec lourd ( avec qui j'étais en gr) et un autre gars de la classe. Un moment ou on va tous traversé là qui apparait de NULLE PART : Boy of course. Franchement c'était flippant heureusement que je n'est pas parlé de lui à Ellie et vis versa; parce que là! Comment être crédible? J'aurais perdu l'avantage que j'avais sur lui.