Un Journal Intime pour revivre

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Mercredi 17 Février 2016. 1h54

17 février 2016 à 2h17

Insomnie, insomnie, insomnie... Puisses-tu un jour me laisser ? Enfin Insomnie, devrais-je plutôt dire Izzy ? Eh oui, je suis une de ces nombreuses adolescentes qui remplacent ces petits démons par des prénoms ? Une personnification cela ça s'appelle. Moi je connais Cat, la douce et belle Cat. Je connais Izzy, longue et renversante. Je connais aussi Sue, la gentille Sue, cherchant à nous ouvrir la voix de la liberté. Je côtoie depuis peu Ana et Mia. ce qui, en soit, est plutôt dur à croire puisque pour mes 14 pauvres années, je mesure 1m73 et pèse 81 kilos. Alors, bon, allez-y, jugez si vous le souhaitez, je ne suis plus à ça près.
Les insultes sur le poids ont toujours été présentes, et elles le seront toujours. "T'es grosse", "Gros Tas", "Immonde Mocheté" n'ont pas de secrets pour moi. Je vis cet enfer depuis mon plus jeune âge, depuis mon entrée au CP. Déjà les insultes pleuvaient, alors que les enfants de cet âge doivent (normalement) être compréhensifs.
De plus, je n'ai pas un très beau visage, ce qui ne m'avantage en aucun cas. J'ai toujours eu ce rejet de la part des garçons, et sincèrement, ça m'énerve. Le seul garçon que j'ai aimé était un garçon du CP, que j'aime toujours aujourd'hui, sauf qu'il ne le saura jamais, puisque, de toute façon, comme à mon habitude, je me ferai repousser.
En Septembre 2015, je suis rentrée en 3ème, pour pouvoir incruster une nouvelle information, et continuer sur les immondicités dites. J'ai eu la chance (prononcé-le avec beaucoup d'ironie), de tomber sur une classe de purs connards. Connards, qui au passage, m'ont poussés à me renfermer et à me tailler les veines (Coucou Cat). Les critiques, je l'ai ai subis en silence, en encaissant, et en pleurant quand tout le monde avait le dos tourné. J'ai écouter les imbéciles, supporter les faux-culs. Et tout ça seulement 2 pauvres mois. Ma mère a donné deux signaux d'alarmes qui n'ont pas suffit. Elle les a forcé à me changer de classe, pour mon plus grand bonheur.
Mais la mutilation était devenue ma seule issue, face aux insultes qui pleuvaient toujours à la récré, dans la rue. Face aux problèmes de famille. Je me taillais, et enfin j'étais bien. Izzy elle, était présente depuis longtemps, pour je ne sais quels raisons. Sue, elle, s'est présentée en ce début de troisième, peut avant que les sonnettes d'alarmes ne soient données. Ana et Mia, quand à elles, sont arrivées il y'a de cela trois petites semaines. La faim ne se présente, l’obsession de mon corps est de plus en plus présente, je ne manges quasiment plus, la nourriture m’écœure, et quand la nourriture franchit ma bouche, je me fais vomir, ne supportant pas l'impression que cette douce nourriture vive en moi. Cependant, je ne maigris pas, les kilos se surplombent, mais ne disparaissent pas.
Je me sens très mal dans ma peau, et je me dégoûtes un peu. Je mérites de vivre, comme tout le monde, et de m'accepter telle que je suis, mais je n'y parviens pas. Mes démons me rongent et m'empêchent d'avancer... Ce journal va me permettre de m'évader et de raconter mes problèmes à quelqu'un, puisque personne n'est au courant, hormis une jeune fille que je considères comme ma meilleure amie.
Peut-être que certaines personnes se fichent de mes problèmes, peut-être que certains s'en trépassent, et pensent que ce sont juste des problèmes de gamine de 14 ans. Alors ce genre de personnes peuvent aller se faire foutre, et de toute façon, ce genre de personnes n'aura pas pris la peine de lire jusque ici.

Samedi 12 Mars 2016

12 mars 2016 à 18h55

Oui, quasiment un mois que je n'ai pas écris. Mais j'essaies tant pis que mal de me reconstruire. D'arrêter de voir Cat, de voir Mia, Ana, et Deb ainsi que Sue. Il faut que j'y arrives pour les quelques personnes qui tiennent (J'ai eu du mal à y croire aussi, mais elles existent bien). Bientôt 8 jours que je n'ai pas touché à Cat ni à aucune d'entre elles. Ça me manque énormément. Je cherches encore pourquoi que je me bats. Tant pis si je le refais non ? Les gens qui "tiennent" à moi me laisseront, et comme ça, je ne leur ferai plus de mal. Ça semble logique, non ?
Lucas me lâche, même s'il essaie de me convaincre du contraire. Il est trop occupé à parler à sa nouvelle copine Maéva. Ils s'appellent "Prince" et "Princesse", se mettent des bagues et des coeurs à n'en plus finir. Ils m'ont répétés sans cesse qu'ils ne finiraient pas ensemble, mais je crois que si, finalement. Et j'ai même cette perpétuelle impression que c'est déjà fais. :/