Des pensées sucrées

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Fantasmes obscures

15 novembre 2013 à 20h06

L'amour est quelque chose d'ambigu, certain cherchent a aller loin , d'autres n'y arrivent tout simplement pas . Tu es la debout dans le couloir , et là , tu l'apercois , a ce moment là , la seule chose que tu ressens s'est lui , toi et le froid de l'hiver qui te transperce . Mais a ce moment la le froid n'est pas la chose sont tu te préoccupe le plus , LA chose , s'est lui , ce beau brun aux yeux bleus qui te transpercent au plus profond de ton être , ce petit coup de cœur qui te fait vibrer mais qui forme quand même un vide en toi , et tu attends une seule chose : que cette personne vienne combler ce vide . Son air décoiffer , ses traits parfaitement dessinés sont si parfait que tu ne fais qu'en rêver , je fais partis de ces personnes qui aiment en secret mais n'arrivent pas a s'exprimé , par peut de se faire rejeter .

Voyage de force

15 novembre 2013 à 21h57

La danse est une passion que certains quittent pour mieu la retrouver , retrouver cette fusion avec son corps que l'on avait perdu.
La dance est un sport de mental , surmonter des sentiment , des douleurs , des efforts . Cette force de mental , prouve que les danceurs sont loin d'être faibles , ils prennent sur eux pour aboutirs a de meilleurs résultat . L'amour sur certain points est un peut la même chose . Notre cœur se balade sur la musique de la vie , permet de nous évader et de surmonter les obstacle que la vie veux nous imposer . L'amour est indescriptible quand il est présent , il y'a une sorte d'obsession de vulnérabilité , quelque chose qui se cache en nous , et comme nos sentiments nous cachons a la personne aimée .
S'est un amour que l'on aimerai un jours révéler à cette personne si particulière .

Ceci est mon histoire

16 novembre 2013 à 9h33

Cette nuit , j'ai rêver de lui . Il était rester le même dans mes pensées que dans la réalité . Je me suis souvent demander comment se passerai ma vie si j'avais le courge de lui avouer mes sentiment et si ils étaient réciproques pour lui. Quand je vois toutes mes amies qui on un copain et moi qui viens tout juste de fêter mes un ans de célibat je me demande des fois se qu'il cloche chez moi .

Dans mes rêves , il se tenait là en face de moi , le regard perdu dans le mien . Cette complicité établie des le début que certains couples on du mal a faire entrer dans leur histoire . Des rires , de la joie , des chamailleries et beaucoup de tendresse . Il et vrais sur ma description de la relation parfaite peut être un peut bateau , voir TO MUCH , mais s'est quoi cela que je l'imagine , en tout cas avec lui .

Théo est plutôt réservé quand ok se parle en face to face , mais j'ai l'impression que quand on parle par SMS , il est limite en train de le de me draguer . Maintenant la seule chose que j'attends s'est lui , lui que je désire depuis près d'un ans et dont mon obsession n'a pas finis de grandire ..