Une femme parmi tant d'autre

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Dur journée ...

23 mai 2013 à 2h07

Je me suis réveillé très tôt ce matin vers 4h00, j'avais peur d'arriver en retard au travail car à chaque matin, le traffic est plus dense ..
Je suis fatigué d'avoir toujours ce sentiment de stress ou de décevoir quelqu’un. D’où peut venir cette émotion que je ressent à chaque jour ? Peut-être est-ce le fait que mes parents ont toujours été incohérent a chaque fois qu'il me punissait ou autre chose, je ne sais pas vraiment.

Bref, revenons à ce matin,
je ne suis pas arrivé en retard, yeah! J'étais fière de moi d'avoir arrivé en avance de 20 minutes et j'en ai profiter en même temps pour aller acheter a tout mes collegues de bon muffins du MCDO .. Oui c'est COCHON ! Mais cela vaut de dépenser de l'argent pour eux.
En faisant sa, je n’espère pas rien recevoir d'eux, simplement un petit sourire de leurs parts.. C'est
tout ce que j'aime .. Surtout un si beau matin avec beaucoup de soleil..

Par la suite, durant le restant de la journée, je posais énormément de questions à mon patron, parfois j'avais vraiment l'impression de le déranger et sa semblais être le cas mais bon tant pis.. Un boss c'est fait pour sa non ?.. L'entraide c'est la meilleure chose dans un rythme de travail comme celui-la.

En soirée par contre, j'ai détesté! Je suis repartit de chez nous pour aller au courrier et par la suite déposer les films au club vidéotron,j'avais 1 jour de retard, ah et puis tant pis .. M'a attendre avant de payer sa .. Sa ne presse pas tellement .. Je n'y vais pas souvent.
Lorsque je suis passé pour aller faire le plein d'essence , en m'engagent sur la route , un homme ne m'avait pas vu et a décidé de me bloquer la route en décidant que lui aussi il embarquait au même moment que moi, sauf il y a une erreur qui s'est glissé, il n'a pas regardé son angle mort . Au moins, j'ai éviter de justesse d'avoir un accident, j'ai eu le réflex de freiner.. J'ai finalement déraper dans la voie opposée, sa va tellement bien mes affaires !
Une chance qu'il n'y avait aucune auto qui s'en venait car sinon j'étais sure de me faire rentré dedans.. C’était tellement frustrant et stressant que finalement en arrivant chez moi, je me suis effondré comme un bébé qui pleurer lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut.

Comment le monde font pour vivre autant d'émotion forte en conduisant ? Je fais environ 3 heures de route par jour, incluant le traffic..
Ouf, je suis tellement fatigué de tout ses émotions, je prendrais bien une journée au spa avec mon copain, même que cela pourrait être bénéfique pour nous deux, vu que lui jeudi passé il a vraiment eu un accident.
AU FINAL SON CHAR SCRAPER et .. Une jambe qui fai mal, de temps en temps..

Satané route .. Satané conducteur !!

Quand on me dit .. Conduit pour les autres.. Maintenant, je suis sur a 100 % de le faire à chaque fois que je prends, mon auto, enfin il ne reste qu'un an a vivre cet enfer sur les routes après BYE BYE le traffic, bonjour le train !