Émotions.

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

A

29 décembre 2012 à 10h12

C'est derniers temps, je me sens de plus en plus dépressive, triste, et un peu délaissée..
C'est trop compliqué pour moi de rentrer dans l'âge qui sonne comme celui de la maturité.

Quand on à beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions, la personne qu’on aime nous aime aussi...

26 janvier 2014 à 20h03

A seulement 21 ans j'ai la chance d'aimer, et d'être aimée, d'avoir trouvé le vrai et grand amour, l'amour de ma vie. On aurait beau avoir tout ce que l'on souhaiterais dans ce monde, sans un être aimé à nos côtés pour le partager, tout perdrait de ça valeur, de son importance. Je ne vais pas vous parler d'une simple histoire d'amour, celle dont ont pense "ils sont jeunes, ça passera", je l'ai je sais que je l'ai trouvée, à mon jeune âge, alors que des gens passent toutes leurs vies à le chercher. Moi je l'ai, j'ai cet amour, insouciant, fusionnel, transcendant, fou, imprégnant... Certaines personnes arrivées à la fin de leurs vies, n'auront jamais connu cet amour, celui pour qui la vie vaut le coup d'être vécu, celui pour qui nous nous sacrifierions sans hésitation. Et moi je l'ai, je me sens tellement chanceuse, d'avoir un homme aussi bon à mes côtés, un homme qui je le sais, avec qui je partagerais mes derniers jours, celui avec qui je fonderais une vraie famille.

Mais l'amour peut aussi, être très dur... aimer comme je l'aime, vouloir ne former qu'un avec une personne, peut aussi conduire à certaines blessures.. voir à une souffrance lorsque l'être aimé, ce fâche, ou s'éloigne.. nous nous sentons vite abandonnés.

Et une jolie phrase pour clôturer cela..

"L'amour n'est pas l'amour, s'il fane lorsque son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé".

A