Tout ne tiens qu'à un fil ...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Une fin commence bien souvent par un début ..

14 septembre 2015 à 23h10

J'ai cru que la vie me jouer encore un tour, et je ne m'étais pas tromper finalement .. Ce jour la je pensais pas que mon coeur aller encore ce briser une fois de plus, ce jour la tu as fais fort Monsieur le Destin, tu ma surprise je penser que j'avais dejà vécu le pire dans mon ancienne relation.

J'étais déjà passer par le plus blessant et le plus marquant et maintenant que cet être avais réussi à me faire oublier le passé mon bonheur ce transforme en enfer.

Je pleure depuis 3 jours, et pourtant tout le monde me dis que sa va passer, qu'il faut pas que je te pleure car de toute façon tu le mériter, oui tu méritais cette rupture, de la façon que tu ma traiter, cette façon dont tu ma jeter au sol.. et pourtant mon coeur ne fais que t’appeler, on m'interdis de penser à toi, on m'interdis de t’appeler et de t'écrire, et finalement je me l'interdis pour mon bien et surtout celui de notre enfant..

Oui cette enfant que j'attends, qui nous rendais déjà tellement heureux, des discutions, des délires, des souvenirs d'achat un tout qui fait trop mal je n'arrive plus à manger, ni à t'oublier et je ne le pourrais jamais une partie de toi est en moi et fait partie de moi.

Toute les nuits je revois cette scène ou tu ma fais du mal énormément de mal, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais peur de toi, et que tu aurais pu faire ce mal à ton futur bébé. Tout est fait et tout les gens font pour que je te déteste et pourtant des crises de larmes toutes les une heures, me promener aller faire des courses tout me rappelle toi ... j'ai besoin de toi et pourtant tout me l'interdit.

Ce soir j'ai décider de mettre sur papier ma douleur car je n'arrive plus à la cacher ni la supporter, je ne sais plus si crier pleurer ou souffler pourrais m'aider j'essaye de tenir pour notre bébé mais tu sais tu était mon tout, mon repère et mon bras droit .. j'aimerais tellement revenir en arrière rien que quelques jours et changer toute cette journée pour enfin me libérer de tout ce chagrin que je ressent et cette haine que je ressent envers toi.

Je ne sais plus si je dois te dire tout simplement au revoir ou à bientôt....