On ne vit qu'une fois alors vivons à fond !

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Un journal

6 juin 2014 à 22h43

C'est la première fois que je tiens un journal. Honnêtement je ne sais pas quoi en penser, je ne pensais pas en avoir besoin mais j'avais de toute évidence tort. La preuve je suis ici en ce moment et j'ai pris le temps et l'énergie de me crée un compte pour avoir ce journal. Mon journal.

Je ne suis pas homme à faire ce genre de chose. Je n'aime pas me confier, à personne. Peut-être est-ce là mon erreur... Bref, je vais faire un effort pour une fois de me confier. Même si c'est a partir d'un journal.

Séparation

8 juin 2014 à 2h26

Tout peu basculer en un instant. La femme qui partageais ma vie a décider de me quitter sans explication. Elle est partie en me disant seulement que vivre avec moi c'est comme être seule car je ne lui parle pas, je ne suis pas capable de me confier a elle. Pourtant, j'essai de lui faire comprendre mes pensées par des gestes simples. J'ai été partout là où elle voulait aller et j'ai même été avec elle du début à la fin à la mort de sa mère ! N'est-ce pas une preuve que je l'aimait et que je m'investissais dans la relation ? Qu'il lui aurait fallu un peu de patience avant de me confier à elle ?

Je croyais que lorsque deux personnes s'aimaient on acceptaient tout de l'autre... Elle ne devait pas m'aimer assez. Mais j'admets que j'ai été lâche. Je n'ai pas dit un mot pour me défendre et essayer d'arranger les choses. Je n'ai pas essayer de la retenir. Si je l'aimais vraiment il me semble que j'aurais tout fait pour ne pas qu'elle parte, non ?

Un fait étrange, je dis tout ça ici mais pas à elle. Je vais réfléchir à ça. A ma séparation avec elle. Nous étions ensemble depuis au moins 4 ans... Peut-être que notre amour a tout simplement diminuer jusqu'à s'en aller.

Je n'ai que 24 ans je sais que je peux trouver quelqu'un d'autre comme mon meilleur ami le la souvent répéter. Sauf que je ne suis pas du genre à chercher une femme peu de temps après une séparation. Je ne suis pas un homme à femme. On me charrie beaucoup mais je m'en fou. Je n'ai pas à prouver que je suis un homme en manipulant et en trompant des femmes. Ce n'est pas moi.

Mon objectif est de réfléchir à tout ça.