Rêves de Vide

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 11/10/2018.

Sommaire

Pistole

4 janvier 2016 à 18h50

Lui, c'est mon vieux chat de 16-17 ans qui pourrait mourir n'importe quand. Il se fait détartrer maintenant, en ce moment ( 12:44 ). Ça va être comme d'habitude: Pistole va revenir en bavant et à cause du vétérinaire, il va être tout peureux et va se cacher en-dessous du fauteuil! J'ai toujours peur qu'il ne revienne jamais de son anesthésie ou qu'il ait peur de moi pour le reste de ses jours. Et en plus, je m'ennuie à mourir. J'étais en train de chercher un bon site de journal. Lorsqu'on dit que la vie est trop courte pour s'ennuyer!

Rajoutons-en : Ma best, Isabelle, m'a viré de bord juste pour une vidéo Facebook!....

Drama

4 janvier 2016 à 20h04

Moi et ma ex-Best étions obsédées. De quoi?

Des blagues cochonnes.

Isabelle et moi avions inventé un code secret pour ces choses. Comme chocolat et banane... Hum... On en faisait beaucoup. Elle était du genre à les faire et moi, ajouter ma touche de folie. Sans parler des tests qu'on a fait, car à force de tout le temps en faire avec ma "Best", je commence à croire que j'étais bi ou quelque chose de même. Elle était la seule à me comprendre, et même la seule à connaître des choses sur moi que je ne connaissait même pas. Mais à cause d'une simple vidéo sur Facebook, elle m'a viré de bord, cassé le collier de best friends qui avait grugé le quart de l'argent que j'ai eu en cadeau. C'est simplement du drama. Lorsqu'on était petites, on se réconciliait tout le temps. Le problème, c'est que je n'ai plus 10 ans, j'ai 13!

Mon père m'a dit que ça allait s'arranger, mais j'ai de la misère à le croire. Je n'accepte pas de me faire traiter de "F*cker"!

Pourquoi le monde est si immature?

Drama #2

4 janvier 2016 à 20h51

Tous les écrivains ont des problèmes

Les gens les plus philosophiques sont ceux qui ont vécu avec la folie.
Les plus poétiques sont ceux qui ont vécu dans un monde qui ne rimait pas avec eux.

Je vis un monde car je ne peux pas vivre dans un monde. La vie ne m'a donnée que la chance que vivre dans un pays riche, à part ça. Elle m'a donnée un TSA ( faites la recherche), une mère qui ne m'aime pas, un père avec des idées marginarles, un côté intello qui déborde du verre et un côté social renversé sur le plancher. Au primaire, on me traitait de folle, niaiseuse et madame-je-sais-tout (c'est pas contradictoire?). Au secondaire (lycée pour les français), on me traite de "Motherf*cker", bizzare, et plein d'autre choses. Au primaire, ils m'ont enlevé mon intimité et ok, c'est assez macabre. Ils m'encerclaient et me frappaient si je les empêchaient de baisser mes p'tites culottes. Mais ils ont en pris, des baffes! Mais ils ont JAMAIS abbandonné. J'avais 9 ans!!! Imaginez!

J'ai eu un passé obscur, ma mère m'a chassée de la maison, mais je vais plus me cacher, dis, j'ai appris que je pouvais être une vraie peste, genre "bitch"!

Je vais confronter tous mes problèmes, sortir mes griffes, ne me faites plus mal. Tu es rude avec moi, je vais être 10x pire!
Drama

Questions existentielles

4 janvier 2016 à 22h42

Les hommes sont-ils bon ou mauvais?

Je doute qu'il soit facile à répondre à cette question. La vie est trop bâtie en gris pour avoir une réponse claire de cette question. Allons-y avec une autre question

Suis-je bonne ou mauvaise?

Je fait une liste de qualité et de défauts pour en juger correctement. Je suis désolé si ça t'ennuie, si c'est le cas, CASSE-TOI!

Qualités: Généreuse, aimante, intelligente (intello), logique, drôle et comique
Défauts: Aggressive, colérique, "madeleine", marginale, cochonne et peureuse

Je dirais par ma propre vue que c'est ENCORE en gris nuance parfaite. Si la vie était bâtie en noir et blanc on n'aurait aucune difficulté à affirmer de telle choses. Sommes-nous gentils ou méchants est la question impossible à répondre et il y a encore des adultes qui jugent "méchant" ou "gentil". On n'a plus cinq ans. Ce sont ces gens qui pensent "bien ou mal" qui donnent leur défauts aux autres ou les blâme sur les autres. Je pense déjà à mon avenir de peur qu'il bascule dans des situations infernales car tout est gris et ce n'est qu'un hasard qui fait que tu prend la bonne route ou la mauvaise. Rajoutons-en: Ce qui peut sembler bon, comme la célébrité, peut t'enfler la tête et tu peux te ramasser comme Madonna, qui à près de 60 ans, agit comme une adolescente...

Et l'autre question facile ~ mais en fait difficile: Est-ce que je veux avoir un bébé? ~ Genre-la réponse habituelle: Ok chérie nous allons faire un bébé (sur mesure)?
Mais les vraies questions sont: Est-ce que MON BÉBÉ va être heureux, plus tard? Est-ce que je vais l'aimer inconditionnellement? Suis- je capable de subvenir à ses besoins? Est-ce que je vais y offrir une belle vie qu'il aimera ou non?

La plupart des parents répondraient sincèrement "Non"... Ou surestiment leur capacités.

Pour les futurs parents ~ Le berceau du bébé doit être le plus confortable et sa vie doit être de qualité. Sinon, il serait mieux, non sans regrets, de vous faire avorter. Croyez-moi!

Drama #3

Stronger

4 janvier 2016 à 22h49

[Image] http://i.imgur.com/inN2sbF.jpg?1

J'ai peur que pistole ne revienne jamais de son anésthésie.

- Cri -

Corps comme prison de l'âme?

4 janvier 2016 à 23h23

Pauvres gens qui ne considèrent leur vie que comme une prison

J'ai eu quelques amies avec des tendances suicidaires qui m'ont dit des choses comme le titre. L'amour rend aveugle, le désespoir aussi. Et si on tombait dans la pure innocence de toute chose comme Adam et Eve, sans capacité de jugement. C'est ainsi que Eve a mangé la pomme de la connaissance du bien et du mal. Avant cette pomme et sans Dieu, ils auraient même pas la capacité de vivre, puisqu'ils auraient pas le jugement correct de celui-ci et le vide se ferait dans toute chose. Qu'est-ce qui nous attend après la vie? Est-ce que notre néo-conception du Paradis serait fausse? Serait-ce seulement une vie primitive parfaite? Est-ce que il y en aurait tout simplement PAS? Et si tu te suiciderais, ne tomberais-tu pas en enfer? Pourrait-on considérer la tombe comme l'enfer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La conception d'échapper à ses souffrances est une douleur pour les milles personnes qui tiendront à toi tout le long de ta vie

Aime, souffre et vis.

C'est LA VRAIE méthode d'y échapper!!

Aie confiance, je peux en juger moi-même de mes erreurs!