http://avorton.journalintime.com/

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 01/08/2019.

Sommaire

Je n'ai envie de rien

18 avril 2016 à 18h35

Le cerveau particulièrement empoté, d’idées grandioses mal exploitées. J’m’auto-gosse à déblatérer mais j’aime mieux ça que d’mourir étouffée. J’ai manqué un méchant boute moé. Et je ne m’imaginais pas la vie aussi dépourvue de sens. Au moins je crois encore à mes chances.

https://www.youtube.com/watch?v=0XSyAs9mNdk

18 avril 2016 à 18h43

Je ne sais pas trop comment je me sensؚ‚ tellement bienؚ‚ mais tellement mal en même temps. On se lève le matin, en ayant aucune idée du sort qui nous attend. On mange, on braille, on se gèle le cul en attendant l'autobus, celui-là même qui nous amène à cet endroit qu'on aime pas et auquel on est destinés à passer assez de secondes de vie autrement dit de journées, toutes plus abominables les unes que les autres. Il faut écouterؚ‚ âmes curieuses me conseillent. Mais j'en ai même pas envie car au fond à quoi ça sertؚ‚ d'apprendre que notre monde est atroce et qu'il pu l'intelligence ? Peut-être vaudrait-il mieuxؚ‚ sans niaiserؚ‚ demeurer dans l'ignorance en majorité causée par l'histoire insensée d'la soi-disant ֞humanité֞ qu'on se tue sans deux fois y penser, à se faire chaque journée à soi-même avaler. Et cela, paradoxalement, afin d'éviter d'apprendre que bien que contre notre gré, notre planète n'est inévitablement qu'un pur délire de puissance, d'intelligence. Mais on dort, et quand on se réveille, on se rend compte qu'on peut même pas s'enfuir et qu'on est emprisonné dans un monde dans lequel les autres ont tout décidé, on peut rien y changer... Les pions on déjà été joués

https://www.youtube.com/watch?v=PANEcjhSfv4

18 avril 2016 à 18h46

Criss câlisse deSti la vie m'en veut en tabarnaque ces temps-cis je ne sais pas trop quel crime jai commis

mercredi 18 mai 2016 14h54

18 mai 2016 à 14h54

Ça rime, non ça rime pas. T'as d'l'air d'un philosophe. J'ai d'l'air d'un humoriste. Ou l'contraire.

dimanche 15 mai 2016 15h58

21 mai 2016 à 21h04

To do list: Arrêter de faire des to-do lists

samedi le 21 mai 2016 à 15h20

21 mai 2016 à 21h20

J'pensais pas qu'on pouvait détester tellement quelqu'un,
au point de vouloir y crisser un coup de pied dans face

samedi 21 mai 2016 21h30

22 mai 2016 à 3h30

J Rêve dans une autre vie être Dr Dre
Maîtriser les lyrics, comme tel Jean Leloup maïtrïse le buzze

dimanche 22 mai 2016 17h44

22 mai 2016 à 23h45

Ah pi tabarnak, les chauffeurs d'autobus, ça fait tu parti des tâches de responsabilités de leur maudit métier abrutissant, tel tous les autres métiers des hommes d'ailleurs, réduits aux actions les plus paresseuses, de faire chier tt le monde? Pour vrai, comme si tout l'monde connaissait toutes les villes. J'ai tout exploré toutes les stations d'autobus genre, j'sais tout. Pour eux y'a rien que sa qui existe, leur putins de trajet.

À soir c'est l'soir. En parlant que c'est un soir. Comment on pourrait décrire sa. Comme un soir nocturne. Un soir comme y'en a d'jà eu des tonnes, mais c'pas parce que t'as toujours été aux abris que t'es protégé. T'es qu'un petit ouvrier. Comme ce p'tit monsieur, Maurice qui s'appelle, j'me rappelle j'lui avait demandé après qu'on ait échanger. C'te retraité toute sa vie il avait été un simple ouvrier. Pourquoi se contenter d'obéir? Et ce système, qu'est-ce qu'il fait de toutes nos idées notre créativité notre potentiel à régler un problème. Si rien n'est sollicité au cerveau, alors non le cerveau ne s'élargit pas de connaissances, il ne peut alors que régresser ou stagner au même stade.

dimanche 22 mai 2016 17h49

22 mai 2016 à 23h53

Un élan de tristesse provoqué par des paroles prononcées trop rapidement qui font remonter toujours trop lentement la douleur jusqu'au muscle du cœur constamment fané et déçu de toutes ces âmes qui pourraient être si jolies sans cette envie qui ronge sans cesse de détruire, un inconscient destructif qui nous rend encore plus malades et les intimidateurs sont des êtres contagieux frappés chaque fois plus intensément par un poison qui brûle la gorge de mots maladifs, n'importe qui ferait n'importe quoi pour que les autres l'épargne un peu de cette chaîne irréversible de mots ravageurs, eux qui s'imprègnent dans le cerveau paresseux de ceux qui la subissent, et qui laissent des morceaux de dégoût étendus sur des chandails toujours plus noirs, formant par son passage un cimetière creusé délicatement dans l'âme sadique d'un humain imparfait et sûrement manipulateur, qui rend fou. Et au fond nous sommes des tueurs maladroits tentant de soulager nos yeux fermés par les cernes en tirant à l'aveugle dans le vide des projectiles.

Et t'as passé combien de temps à penser à lui pour vouloir l'oublier comme ça avoir le cœur plein de vide? Ce n'est pas mal le meilleur sentiment du monde et tu sais, mon cœur se gonfle de vide chaque fois que je pose mes pupilles incertaines sur ton visage je veux être tout ce que tu veux je veux être tout ce qui te manque et même beaucoup plus je veux que tu m'aimes. je veux que tu me dises toutes ces choses idiotes qu'on me dit si facilement je veux que ca soit toi, seulement toi. Tu troubles mon esprit. Tu me fais tomber. Tu me fais complètement tomber amoureuse et ca ne fait pas si mal au fond.

dimanche 22 mai 2016 11h20

22 mai 2016 à 23h55

Peut-être que je suis juste trop conne pour me rendre compte que tu me rends beaucoup plus heureuse que n'importe qui sur cette putain de terre de psychopathes barbares, Erreur après erreurs. Ça s'empile, ça s'emboîte, ça s'entasse. Ça fait mal, c'est de plus en plus fort, de plus en plus creux, ça tue l'âme