Dans la vie...

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 01/08/2019.

Sommaire

Introduction

26 janvier 2012 à 22h03

Et bien, je me lance. Un journal pourquoi pas! Il peut être intéressant de se jaser par le biais de ce média, et, de se disséquer soit même. Tout aussi bien que d'échanger des textes, ou bien, des émotions semblables ou disparates; lesquelles peuvent indiquer une ou des balises.

Au travers des quotidiens (journaux), les auteurs et journalistes s'étendent sur des pages, en citant principalement des atrocités ou du négatif, afin de se faire lire et faire vivre du sensationnalisme aux lecteurs.

Pourquoi ne pas faire vivre la vie au quotidien comme vous le faites tous vous-même. On ne sait jamais, peut-être que je pourrai vous intéresser. Qui sait!

Maurgan

Visiteurs... hier

27 janvier 2012 à 22h45


Le 27 jan 2012

Quelle journée. - Hier.

Des visiteurs toute la journée. En avant-midi; une mère et son fils qui se présentent trois fois semaine alors que le père doit subir des traitements à l'hôpital. Ces gens demeurent loin, alors ils viennent passer leur temps chez moi en attendant. Et une ou deux fois ils prennent le temps de prendre le déjeuné avec moi.

J'ai un rhume sévère et je suis très malade, je me couche en après-midi. Puis à mon levé une autre visiteur se présente chez moi. Quelqu'un qui n'a pas de savoir faire, ou même de classe (une femme). Elle parle fort et ne fais que parler de ses prouesses, à l'ouvrage et au lit. Mais enfin c'est redondant de l'entendre. Sur l'heure du diner à 18h00 elle est encore ici, comme je ne mange pas et ne prépare rien pour le souper... Elle décide de partir. - Finalement.

Un peu plus tard en soirée: la fille de ma blonde, son "chum" et son fils cognent à la porte. Au moins c'est une visite intéressante ou la bonne humeur prend place et le rire omniprésent.

Vers 09h00 tous partent, et, je peux finalement écouter un film tout en me relaxant, ouffffff et ensuite hop au lit, un lit douillet et chaud où je me glisse pour la nuit.

C'est probablement ce que l'on nomme "un jour de plaine" (un jour plat) comme le dit un chanteur Québecois, Daniel Lavoie. J'ai finalement compris ce que ce terme voulait dire.

Maurgan