Comédien dans le sang [Réanimation]

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 01/08/2019.

Sommaire

Vacances

30 juillet 2007 à 23h34

Coucou! Eh bien je suis en vacances depuis samedi avec Christophe, papa et maman dans le sud de la France, près de Narbonne(Gruissan) à deux pas de la plage!

Il fait super beau...ça nous manquait beaucoup le beau temps!Nous sommes dans un village vacances d'environs 700 personnes! Cool!J'adore le monde!Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de gens de mon âge...en revanche j'ai quand même vu quelques belles filles qui m'ont d'ailleurs vu elles aussi...impossible de savoir comment elle m'ont trouvé!

Il y a environs une heure j'ai capté l'attention d'une jeune fille blonde un peu plus petite que moi lorsque la première animation de la semaine a eu lieu dans une salle. Au moment où j'écris, je suis avec un gros bol de lait froid et un paquet de bonbons Lutti Bubblize sur la terrasse en dessous de la lumière, je regarde de temps en temps sur ma gauche, au loin, des jeunes parlent autour d'une table dont deux belles filles...enfin je crois...

Bon, allez, je t'avoue, j'espère embrasser...pour commencer...une fille pendant les vacances! Mais bon, nous venons tous de toute part de la France....pourquoi se faire du mal? Ne serait-ce pas une question de mec ne trouvant que ça à dire pour sa défense face à sa solitude...de filles?? lolol. Enfin bref, à part ça, très bon début de vacances avec de la marche à pied, du vélo de la plage...oui la plage et la mer...

Hier, avec Christophe ont est parti à la dérive avec nos matelas gonflables vert à cause du vent...petit flippe quand même...merci Guillaume pour ton niveau de natation assez élevé...sinon c'était bye bye...j'ai nagé à contre courant en crawl en trainant deux matelats gonflables et Christophe pendant 30min dans l'eau pas très chaude...j'ai mis 1h à m'en remettre!lol!Ralala, les jeunes ne se rendent pas compte des dangers!

Sinon, je travail un peu pour les maths que j'aurai l'année prochaine^^!
Mais putain...pourquoi il n'y a pas de jolies filles qui viennent sur ma terrasse? lol...et oui...ce n'est pas comme il y a deux ans!!J'avais une super jolie fille à qui parler le soir et tout...c'était cool quand même!Enfin, ce n'est que le début des vacances...on verra hum hum...

Vacances part2

1 août 2007 à 23h21

Premier jour de vacances nuageux mais très bonne journée!

Le matin, ce fût piscine avec Christophe, pour nous tout seul, et oui, quand il fait moche, il n'y a personne dans l'eau! Donc je me suis entrainé au "sauvetage", ben oui, elle n'est pas assez grande pour faire des longueurs! Nous avons fait de la piste cyclable. Cet après midi, direction Narbonne dans un très grand carrefour pour faire.. des courses...j'ai acheté un compteur Jeep pour le VTT et Christophe aussi! Ainsi que des lumières bleu pour changer les classiques de ma voiture! J'ai aussi pris des "trucs carrés avec du chocolat dedans" mes céréales préférés avec les chocapics, que je fais bouillir au micro ondes avec du lait! Excellent!

Pour l'instant, c'est maman et papa qui ont tout payés lol....on verra!Hihi!Sinon, ce soir, vers 18h30 tour de vtt avec papa et christophe de 21km, beaucoup de plat, Chriss était K.O mais content d'avoir fait ce tour!Moi, je me sens en forme!

Hier avec papa, nous avons pédalés avec un gars du coin (Jean Marc) c'était vraiment, vraiment bien!! Très agréable, chemins pleins de cailloux, single track, grosses montées...mais en pleine forme! Peut-être parce que c'était la fin d'après-midi et pas le matin!

Hier, c'était soirée dansante, je voulais inviter une jolie fille blonde mais elle est partie au moment du slow...dommage...mais selon Chriss...elle aurait 15ans...bof bof moi je lui en donnait 17...
En tous cas, aucune rencontre pour l'instant...mais bon...je ne me bouge pas le cul...

Allez, je vais aller voir la mer parce que j'entends beaucoup beaucoup de bruit....imagine...il y a un Tsunami.......

Vacances part3

3 août 2007 à 22h11

Hello! Como Esta? Muy buen!

Bon, je n'ai pas écris ces derniers jours car j'étais très occupé!
Jeudi soir, Chriss et moi avons rencontré quelques personnes, quelques filles. Je me suis senti un peu vieux autour de filles de 14 à 16ans qui paraissaient bien plus agées! J'ai fait connaissance ce jour là d'une grande fille: Ann Charlotte.

Nous avons beaucoup parlé lorsque nous étions sur l'estrade, dehors près de la réception, salle de danse. Il y avait dailleurs à ce moment là une soirée dansante spéciale jeune où j'ai fini par venir.
Sachant qu'elle avait 15 ans, je parlais vraiment par sympathie, sans arrières pensées. Nous nous sommes croisés le vendredi à la plage lorsque je sorti de l'eau après avoir fait quelques centaines de mètres en crawl...lol...comme le dit Chriss...un requin!

Le soir, Ann Charlotte proposa à quelques copines, et Chriss et moi d'aller à la plage...vers 22h30...nous y sommes allés puis elle a commencé à faire la fofolle à vouloir se baigner en vêtement dans l'eau...glaciale...c'est à ce moment là que règne au dessus de ma tête une ambiance toute particulière, le temps s'arrête, le soleil est couché, la lune est resplendissante, la mer est calme...

Après une grande réflexion, je fini par dire "ok" j'étais supplié!
Bien que frileux je suis resté assez longtemps dans l'eau...avec elle...éloigné "des autres" qui n'étaient pas très chaud...il faut dire...en jean ce n'est pas très malin...bha alors Guillaume? Influencé par une fille de 15 piges?!! Il faut croire que oui!

Après cette baignade on s'est dit que ce serait génial de se poser avec des serviettes sur la plage...alors je suis allé chercher deux serviette au bengalow pour Ann Charlotte et moi seulement. En faite, depuis le début on s'était déjà pas ma démarqué de ce qu'on pourrai appeler un "groupe" probablement parce qu'elle est plus mature etc....

Nous nous sommes donc installés sur le sable fin et froid quelques fois un peu dérangés par des jeunes ayant un peu bu...

Mais tout commença aux environs de 2h du matin lorsque tout le groupe parti et que j'étais seul avec Ann-Charlotte....et plus les minutes s'écoulaient plus ont se serraient fort l'un contre l'autre dans notre "lit serviette" pour nous tenir chaud...que c'était agréable...très agréable d'avoir une fille d'1m76 qui vous prend dans ses bras...ce soir là j'ai vu au moins 5 étoiles filantes! En faisant le vœux qu'elle m'embrasse...mon deuxième bisou placé non plus sur la joue mais dans le cou se fit bien sentir cette fois-ci...et j'en reçu un de même et aussitôt...très rapidement elle m'arracha la langue et nous eûmes plus du tout froid....je l'écrasa, elle m'écrasa...ce fut très agréable et excitant. 3h s'écoulèrent et nous partîmes de la plage, je l'a raccompagna discrètement, 45min s'écoulèrent encore au pied de ses escaliers, moi sur une marche...oui je suis petit, 1m 68 environs. On s'embrassa, on discuta...et je l'admirai...oui je l'admirai! Elle m'a rappelé Joanna à un moment...Dans sa séduction).

Je l'ai vu le samedi matin vers 9h45 avant qu'elle parte, petit rendez-vous à la plage, quelques bisous, regards, paroles et puis s'en vont...Bonne nouvelle, elle est dans le 92, Haute Seine.

Conclusion de toute cette splendide aventure, c'est une fille plutôt jolie, très gentille, qui m'a l'air intéressante et mature. Elle est brune, mince, écoute de la techno, fait de la danse classique, a des amis, n'est pas coincée, déjà -je le crois- attachée à moi...mais je ne sais pas comment vas tourner cette histoire, aventure ou relation durable?

Et toi Guillaume, et sincèrement, qu’est-ce que tu aurais envie?
Relation durable sans hésiter.
Il est vrai que son sourire pourrait être plus beau s'il était vraiment blanc, je pense que physiquement c'est la chose qui pourrait peut-être me gener, car tu sais à quel point j'aime les dents blanche, sans tartres ou quoi que ce soit! Même si ça s'enléve...je crois que je jouerai franco sur ce coup. Si elle peut voir pour ça, c'est bien! Ce n'est pas grand chose non plus hein LOL!
Mais ce n'est pas ça qui fait le poids, rien ne fait le poids pour le moment avec tout ce qui m'attire chez elle! Avant même qu'on s'unissent elle m'a fait comprendre que l'âge ça n'était rien...et je m'aperçois que ce n'est pas tellement faux...en tous cas si je sors vraiment avec elle...je ne l'a présenterai pas à la famille et si tel est le cas, je ne suis pas sûr d'assumer mes 4ans d'écart. Surtout quand maman me dit que 17-18 c'est déjà trop jeune pour moi. Tampis, je ne dirai rien...et puis ce n'est peut-être pas plus mal!

En tous cas je la kiff bien...je kiff sa voix...sa finesse...cette fille m'a attiré...sans nul doute.
On s'est appelés hier, Forfait illimité vers orange le week end pour elle. Nous avons parlé 1h et tout à l'heure encore 30min. Je pense qu'elle a peur que j'aille voir ailleurs cette semaine mais qu'elle ne dit rien.

Aujourd'hui 25km de rando, arrivé en retard (voir photos)
Ce soir c'est casino avec papa car chriss pas majeur donc rentré avec maman. J'ai joué pour lui....30€ puis perdu....donc bon...rien de gagné ce soir!

Good night! Tel AnnCharlotte : 06 10...

Bons jours

9 août 2007 à 23h05

Hey!Bon eh bien je passe de très bonnes vacances ces derniers jours nous avons bougé en Espagne à Cadaquès j'en ai profité pour prendre des Red Bull et d'autres canettes du même genre (j'en fais collection) un euro la canette… Hélas un pote à Chris m'a dit qu'il en avait à quatre euros les 24 !rrr la rage 22 e les 22 !pfff VNR… Mais moins cher que la dernière fois tout de même. ! Ces temps-ci je fais un peu de vélo avec et sans papa (qui a eu mal au bas du dos et qui a dû aller pour la première fois chez l'ostéopathe) Heu pour revenir à l'Espagne, c'était donc vraiment cool, Chris aurait aimé faire des affaires mais vers 20:00 les magasins fermaient.maman a pris une cartouche de cigarettes soit 2,50 e le paquet contre cinq euros en France… J'ai mangé pour la première fois des tapas ! Fort bon;)

en tout cas merci papa et maman pour les nombreux restaurants (ce soir crêpes bretonnes).

Au moment où j'écris il y a la soirée dansante pour les jeunes… La première fois que j'ai rencontré Anne-Charlotte. On s'écrit tous les jours ! Je pense assez souvent elle mais son visage devient flou avec le temps. Je viens de recevoir un SMS, je pense que c'est elle. J'avais raison, c'est elle;)
on ne se connaît pas beaucoup mais je suis sûr qu'elle a trop peur que j'aille voir ailleurs ! Alors que bon. Je me sens bien comme ça. Elle a rendu mes vacances très bonnes !

retour de vacances

11 août 2007 à 19h17

salut mecton, je suis de retour, à la maison. Et… Il ne fait pas beau… Nous sommes arrivés vers 8:00, on sait alterner pour la conduite avec papa, il y a eu pas mal de brouillard, il a donc fallu être bien intentionné pendant plusieurs heures. J'ai tondu une partie de la pelouse et Chris l'autre puis j'ai regardé un film que j'avais regardé en troisième que j'avais vraiment aimé: The shining. Je l'avais commandé avec destination finale 2 et un micro avant les vacances.sinon la, je sors de la douche et j'avais envie d'écrire car j'ai un coup de blues, oui, en relation avec Anne-Charlotte, on s'est parlés un peu cet après-midi sur MSN mais rien de super, en même temps on ne se connaît pas vraiment donc… Mais au fond de moi, je pense que le problème vient de son pseudo:" semaine géniale avec vous vous aller me manquer et les beaux italiens aussi!!"les gens du vvf vous me manquez fort aussi=) bon je sais, ce n'est pas grand-chose… Mais elle ne m'a jamais parler d'italiens.. Beau... Qui lui manque !lol, je lui en parlerai bien évidemment pas, ça ne me regarde pas et puis, je ne suis pas du genre à faire mon jaloux, ma jalousie, je me la garde. Et puis, on n'est pas vraiment ensemble, d'un côté oui, de l'autre non. Quand j'y pense, ça fait déjà une semaine que l'on s'est pas vu , et on ne devrait pas se voir avant début septembre selon moi. Elle part à droite à gauche donc… En tout cas, au jour d'aujourd'hui je ne peux vraiment pas dire comment je sens les choses ! Je pense qu'il ne faut vraiment pas se prendre la tête.

Petit topo: on se souviendra du mercredi 8 août lorsque je suis allé avec Chris et des potes et potasses surtout à lui faire pour la première fois du PaintBall , c'était en forêt, on s'est bien amusé, mais il y a eu un groupe de jeunes d'environ 17 ans avec qui je me suis vénère parce qu'ils (enfin un surtout) s'étaient acharnés sur mon frère (pas qu'avec lui) et-une balle à bout portant à son bras gauche laissant une marque de sang rouge. J'ai failli me frapper avec tous les gars, surtout quand, si ce révélait ne pas être le bon gars à qui donner un "pain" dans la tronche,ah les groupes comme ça, des vraies "tapettes".

À part ça je suis allé sur le blog de Brice pour voir s'il y avait de nouveaux commentaires sur la vidéo on m'a accroché au sol pleureur et mit les fesses à l'air, certains sont pas mal, mais en général les gens donnent des leçons, juge, juge mal et je passe pour un pauvre gars qui cherche une meuf … Quoi qu'il en soit, je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant ces vacances, et j'ai séduit donc… Encore une fois, les gens parlent trop vite ! C'est comme le bac " il ne l'aura pas" !
Bon, voici deux commentaires d'exemple:
une fille: "mais dis-moi Guillaume il me semble que tu es enfin pret pour poser sur le calendrier des rugbyman…
Je te verrais bien en M. juillet !…
Et oui je pense aussi que c'est pas comme ça que tu vas trouver une fille…
À quand la prochaine vidéo ?
Est cette fois-ci j'espère qu'on verra tes BIJOUX DE FAMILLES..!!
Bonne continuation chère Guillaume
et de toute façon je te verrais au milieu des autres dieux du stade.…"

Anonyme: "un de ces petits cul à la M. Nicolas qui a dû en faire kiffer plus d'une:)"

S'occupe et ne se prend pas la tête

1 septembre 2007 à 20h28

salut, encore une fois-ci. Je le dis très souvent…bientôt à chaque page que j'écrirai je dirais " je suis désolé -encore une fois-décrire que maintenant!" Quelle honte de ne pas consacrer du temps pour écrire en vacances ! Enfin bon, c'est vrai je suis bien occupé… Avec les jeux tu sais…lol je déconne. Nan mais dimanche dernier je suis sorti l'après-midi sur Paris avec Anne Charlotte, ce fut bien sympathique, pour la première fois je la vois en dehors du vvf et j'ai pu voir vraiment comment il était… C'est vrai, j'avais peur d'être déçu parce que je ne l'avais vu surtout de nuit est donc ce n'est pas la même chose qu'au grand jour une fois arrivée vers les champs aux environs de 14:45 sera l'endroit où elle était sortie(ça commence par 1W qu'elle m'avait dit au téléphone), je l'ai donc bel et bien retrouvé, je suis arrivé derrière elle en lui tapotant dans le dos d'un doigt, de suite nous savons souri et nous sommes embrassés, j'ai compris aussitôt que j'étais content de l'avoir puis, en l'espace de quelques temps, je me suis dit, je la trouve jolie… Et son sourire qui jusque-là me posait problème en ce qui concerne le tartre est parti, ben oui, très beau sourire, rien à dire !donc je suis quand même happy!en attendant la séance qui était à 16:00, nous nous sommes baladés sur les champs et elle m'amena dans un joli parc que je ne connaissais même pas ! Finalement, on s'est posé sur un banc, on a discuté de choses et d'autres, elle m'a donné quelques photos de vacances, donc j'en ai modifié une pour moi je vais mettre ci-après. Elle m'a dit que je lui avais manqué. Nous avons regardé Harry Poter, et nous l'avons quand même regardé, on s'est embrassé de temps en temps mais ça me fait chier , c'est moi qui faisais le "premiers pas" . Peut-être qu'elle aime regarder le film, enfin, que pour elle, cinéma, faut le regarder sinon cela ne sert à rien… Ou alors elle ne veut pas de mes bisous !lol. Donc en tout cas, selon moi, j'ai l'impression qu'elle m'aime bien quand même et qu'elle n'a pas l'intention de me quitter tout de suite, mais bon, entre ce que je ressens et ce qui est vraiment… Quant à moi, je n'ai pas l'intention de la lâcher ! J'ai une certaine fierté à sortir avec une fille plus grande en taille que moi! Mais rassure-toi, je ne sors pas avec elle pour cette raison, elle est jolie pour moi, intéressante et me porte de l'attention un minimum, ce qui change de mon ex Laura. Mais bon, je ne vais pas comparer, on est tous différents. Et puis bon, pour le moment je ne suis pas convaincu que ça va marcher notre relation, quelque chose au fond de moi persiste et me dit de rester attentif aux choses … En dehors du fait qu'elle est jeune. Vers 19:00 on s'est quittés, mais on ne voulait pas se lâcher pour autant. Enfin bon,affaires à suivre, j'attends qu'elle me dise quand on peut se voir…

Sinon actuellement je suis depuis quelques jours dans ma chambre et je la modifie à fond! Je t'avoue que je galère pas mal avec la peinture, qui, après l'enduit etc etc n'a pas donné un bon effet sur le mur où j'ai dû acheter du papier peint , la colle qui va avec et encore de la peinture pour recommencer… Angélique était venue avec moi et Chris à Castorama pour m'avancer de l'argent car elle a eu une sorte de prime de 600 e par les impôts… Au total j'en suis à 300 e d'investissement. Il a fallu que je retourne chercher les mêmes choses aujourd'hui… A mamie m'a "payé" 150 e de ce qu'il me fallait.et bé…que de fraits. Ce n'était pas prévu autant !

Regarde ce que ma chérie vient de me dessiner sur MSN: Pleins de Coeurs

c'est trop gentil ça

sinon j'ai travaillé à Staci, et métro, durant le mois d'août ce n'était pas facile, surtout pour les trois jours à Staci de 17:00 à 00 heure 30 à ranger des livres FFR dans un carton lol! Métro ce fut plus sympa, j'ai fait bon effet, j'ai rencontré des gens sympas.

Attention je suis en train de demander ce qu'Anne-Charlotte fait demain … Sans aucune intention. À mon avis elle fait quelque chose, attends je vais te copier coller la réponse " je sais pas encore peut être voir des gens"

ça veut dire, je fais autre chose, on ne peut pas se voir^^lol mdr,je suis méchant à interpréter direct comme ça non ?ouai mais sérieux ça va encore me saouler... Enfin bref il vaut mieux que je FTG (ferme ta gueule) loooool. Ouai, tu le sais maintenant, je suis de toute façon devenu pessimiste pour les amours... Et puis, t'imagine avec une fille de 15 ans et demis, même si elle est mature, c'est un peu die d'avance ! Et pourtant, j'ai des sentiments, des ressentis bien paradoxaux (heu, je ne sais pas si cela se dit^^).d'un côté, je sens bien la relation durable, de l'autre je me dis que c'est une grosse illusion. Ce qui me fait bien rire, c'est le titre que j'ai mis. Comme si je ne me prenais pas la tête … Si ça ce n'est pas la prise de tête ? !

Bon, allez, je ne vais pas écrire plus longtemps. Notons que papa et maman, il y a des mots et débats, Angélique est à la maison depuis le week-end dernier et va nous laisser ses chiens pour ne pas avoir de problèmes car son ex menace les chiens, c'est devenu l'enfer avec lui. Heureusement la douleur est atténuée avec son nouveau copain Damien avec qui elle se sent amoureuse… Quelle chance !

Ce fut une peur inutile

5 septembre 2007 à 22h20

coucou ! Bon eh bien la dernière fois j'avais fini par appeler Anne-Charlotte, et puis… Tout est allé beaucoup mieux, je lui ai même renvoyé mon SMS auquel elle a répondu (elle ne l'avait pas lu en entier). Enfin bref, comme quoi, je me suis bien monté la tête quand même, c'est abusé.

Hier soir au téléphone elle m'a proposé de se voir demain (aujourd'hui si tu as suivi), c'était franchement sympa, je lui ai proposé d'aller vers la tour Eiffel, on s'est posé dans un coin de parc tous les deux, tout seul:) nous somme resté environ 3:00 ensemble, il fallait qu'elle ne rentre pas trop tard… Elle n'a pas prévenu ce qu'elle allait faire…ralala… Et quand sa mum l'appelle, elle sait bien mitonner^^!toute cas on sait embrasser tendrement et on a parlé beaucoup comme on sait si bien le faire! Elle était super mignonne les cheveux attachés avec sa petite veste bleue ! En tout cas, je suis totalement sincère avec elle du point de vue des sentiments, j'ai de réels sentiments pour elle, j'aime son visage, son corps et ses manières,sa voix aussi et l'attention qu'elle porte. Elle a un charme certain. Je me sens donc capable de l'aimer. Mais attendons de voir comment évolue la relation.

Sinon, grande surprise ! On dirait que, lorsque je me met avec une fille, j'attire d'autres filles, beaucoup plus que lorsque je suis seul… C'est bizarre quand même ! Enfin bref, voici le retour de ma chérie Mélissandre, on aurait pu croire que tout était bel et bien fini, mais c'est ça la vie:" ça s'en va et ça revient" ! Je pense que la vie n'est faite que de ça… Enfin, jusqu'à 30 ans à peu près ça sera ça ! Donc elle a écrit une gentille lettre (pour une fois ce n'est pas moi qui ai fait le premier pas, en plus, quel romantisme: une lettre, ça me fait super plaisir ! Comme quoi, les lettres sont toujours les bienvenus pour un romantisme assuré!), Elle a donc 18 ans… Déjà… Tu te rends compte, on avait environ 10 ans à l'époque, on ne sait jamais revu depuis, mais elle s'est fait entendre (à noter qu'il ne faut pas que je lui laisse mon téléphone pour éviter des embrouilles…) C'est sans rappeler toutes les histoires qui ont suivi il y a trois ans avec Joanna et " l'amour sous condition" que Mélissandre ne voulait pas… Dont je finis par lui dire sans conviction "je t'aime" un simple" je t'aime" qui ne représentai aucune importance, si mes souvenirs sont exacts.

Pendant que j'y pense Jean prime fiches de jeux de XFire depuis que je suis inscrit dessus.

(Voir lettre plus bijou associé Mickey.)

sans titre

9 septembre 2007 à 23h18

(en direct Anne-Charlotte me répond à un SMS qui me fait plaisir).
Bon et bien j'ai une bonne nouvelle, après beaucoup d'heures de galère, j'ai enfin terminé ma chambre, résultats plutôt satisfaisant pour un débutant en bricolage.

Ce week-end ne fut pas passionnant pour autant car je n'ai fait que de ranger ma chambre (maman devrait être contente, l'odeur et la couleur de la peinture rouge commençait à l'angoissé… Si si .

Je continue avec un autre stylo parce que ça fait écriture de cochon ! Dit-il en écrivant pire… Non mais je suis dans le lit (d'angy) car le mien n'est pas fait et ça sent encore la peinture.

J'ai fait pour la première fois un match avec les CKF contre les MLCH 150 pts à 500 pts pour nous MDR;). J'ai été premier à une des quatre manches (swat 4).

aujourd'hui j'ai supprimé Nanou (Oui Joanna) de mes contacts car sinon je sens que je vais craquer et je vais lui écrire, lui écrire pour… M'excuser… Bref chose complètement inutile car le temps a fait que c'est du passé. C'est pas ma faute, depuis quelque temps je l'ai vu se connecter sur MSN et j'ai repensé à elle à n'en plus dormir ces deux derniers jours. La lecture de mon journal intime à l'époque de la rupture n'a redonné toutes ces émotions de tristesse et d'angoisse à tel point que je me suis demandé si j'avais fait bien le deuil

je dois être patient avec Ann Chou on va dire: tolérance: se voir au moins deux fois par mois jusqu'à décembre après, cela ne fait pas assez je pense… Déjà de la ça ne fait pas assez.

Si elle est coincée quand je parle indirectement de sexe, fallait pas se mettre avec un gars de 19 ans. Voilà.lol… Je dis ça pour l'avenir c'est tout ! !

Maman et de mauvais poil en ce moment mais en ce moment avec Angy et tout, pas facile.

De quoi tu te plains, tu as une meuf, c'est-à-dire que j'ai tendance à mettre en doute ma relation.
Pourtant elle est beaucoup plus transparente avec ses émotions que l'était Laura. Je pense que j'en demande un peu trop d'un coup, je superpose peut-être à Joanna (la dévoileuse).

Reprise officielle du Viet Vo Dao, 5ème année!

10 septembre 2007 à 1h17

salut ! Une bonne journée, levé vers 12:00, tranquille puis l'après-midi téloche et jeux ce soir. Je suis tout de même allé au Viet vo dao , et oui, je ne suis pas un no-life pour autant ! Il y a eu environ une petite dizaine de nouveau parmi nous. C'était cool. (Nous les anciens avons repris jeudi dernier). Je suis plutôt en forme ma foi ! Sinon, pour la première fois j'ai ramené Émilie chez elle car elle habite près du château d'Auvers, donc à côté de chez moi, et puis ça me fait plaisir de le faire ! J'ai ma voiture et tout! Et puis ça fait depuis le début que je fais du viet que je la connais puisqu'on a commencé ensemble. Ce sera donc tous les soirs comme ça.

Que dire d'autre, dans BattlefielD2 j'en suis à environ 3500pts, À 5000pts je serais sergent chef comme Christophe:)

ce soir aucun message de ma chérie, alors que c'est moi qui lui ai écrit hier^^lol. Non mais ce n'est pas plus mal de ne pas se coller par SMS ! Ça devient la routine du SMS sinon et je n'aime pas. Ses messages d'hier m'ont fait plaisir donc voilà, ben oui, si c'est pour que je fasse des petites bêtises avec elle je peux faire toutes les bêtises que je veux, ça ne lui pose aucun problème ! Et bien, ça me ravit qu'elle dise cela car bon, le bisoutage ça va un peu, mais avec l'expérience que j'ai, ça devient pénible !lol, merci, j'adore l'embrasser, ça n'a rien à voir. Je suis aussi content car elle a trouvé un surnom: Mon Loulou!Youpi, un petit pas vers une relation un peu sérieuse peut-être.lol, en disant ça je me dis qu'en fait, qu'est-ce qu'on s'en tape de relation sérieuse ou non. La recherche est toujours la même. Le bien ! C'est le principal non? on ne peut pas exiger que celui-ci dure (sérieux) ou ne dure pas. Je pense que même ceux qui prétendent ne vouloir que faire des flirts-nuit avec telle ou telle personne veulent au fond d'eux tomber sur la perle rare du moins, sur ce qui s'y rapproche le plus , et, avoir un bien durable.Lol, il est tard donc je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Je me suis compris en tout cas. ! Et oui, la flemme de me relire ! Bonne nuit !

ça pédalle bien

1 mars 2008 à 23h00

Coucou! Ce matin debout à 7h54, et oui, vtt! Nous étions 4 à Taverny, nous avons quand même fait 54km, je sens mes jambes mais ça va. En ce moment papa est en pleine forme, moi j'ai "repris" dimanche dernier mais j'étais plutôt en forme aussi. Les B sont plutôt en forment. Je me demande où papa trouve cette énergie en ce moment!! C'est bizarre mais j'ai envie de dire qu'il y a que l'amour passionnel pour faire ça, tant d'énergie du jour au lendemain. Cet après-midi je suis allé chercher Angy, elle est en vacances chez nous;) Noa a prit du poids^^j'adore ce chien..c'est mon pote lui;)
Christophe rentre de vacances de Ski ce soir, arrivée 00h20, en retard à cause d'un problème sur la voie.
Guillaume dans les nuages...je rêves et je dis qu'il ne faut pas que j'arrête...ça me fait tellement de bien! Je pense sans cesse à elle, fille de la boxe (fac).

Tous les 3 au bord de l'Oise

2 mars 2008 à 23h30

Coucou! Ce matin j'étais debout à 10h, ben oui, je m'habitue de nouveau à me lever plus tôt^^. Ce midi, repas familiale puisque nous étions tous les 5 réunis! Miam des Querly, du Coca, des oeufs, un poulet de fermier, des bonnes vraies patates et du bon riz au lait de maman pour le désert;) Cet après-midi Chriss, Angy et moi sommes allés nous promener avec les 3 chiens (Naya, Noa, Dawa) au bord de l'oise, nuageux, un peu de vent mais 12°C quand même.
Christophe est donc bien arrivé, avec des couleurs, il va plutôt bien même s'il a tendance à faire la tronche ou parler trop vite lol, non il ne s'est pas prit de rateau!
Le temps passe super vite, dans moins de deux jours je vais revoir la fille de la boxe. Je profite de mes rêveries!!! Vraiment quand je pense à elle, j'ai vraiment le coeur qui s'active!!!!

Départ précipité

4 mars 2008 à 20h34

Coucou! Je suis un peu pressé car je pars avec Angy chez elle ce soir(je l'emmène et je dors là bas), j'ai emporté de la philosophie pour mon site car demain je serai chez elle pendant qu'elle sera chez l’ostéopathe puis au code de la route. Hier je suis allé chez Caty pour lui demander des infos pour le taf à la BPI, on a fait un foot avec Sam et Chriss dans son jardin.

Notes: -Merci maman pour la pizza commandée, trop bonnes;)
-Je pense à elle lol.
-Je continu mon site.

Le face à face chez Angélique

9 mars 2008 à 23h58

Hello la compagnie! J'écris mal car je suis un peu fatigué^^.Oui, fameux titre, en effet, mercredi, alors que j'étais chez Angy et qu'elle avait rendez-vous chez ostéopathe à 9h45, un gars est rentré alors que je dormais encore dans le lit en haut (Mezzanine), il a monté les escaliers et je me suis donc retourné....je n'ai pas paniqué mais j'ai eu beaucoup de mal à réaliser la chose, j'ai dis "ESTTT" puis il a couru pour s'en aller!!Moi j'étais en caleçon et je n'ai pas vraiment voulu le courser. Lol. Et ça, c'est sans doute le plus difficile à comprendre. Il ne m'a pas fait peur et puis si j'avais voulu je sais pertinemment que je lui aurait sauté au cou bien avant qu'il s'échappe. La version officielle était que j'étais dans le coltar, en caleçon et il est vrai que je n'ai pas pensé tout de suite à une intrusion mais simplement un "pote" à Angy. Mais, en réalité (LOL), c'est parce que je bandais MDR, ben c'est bien connu nous les gars quand on dors!Donc je n'ai pas osé à cause de ma ...! Non, je ne faisais pas de cochonneries, je dormais!
Sinon, je me suis fait chopé pour tricherie sur Travian (Plusieurs comptes lol) donc fermeture des autres comptes et diminution de 33% de toutes mes constructions du village principal.

Notes: Mercredi première leçon de conduite pour Angy (évaluation).
Vtt Samedi, 40km environs avec du beau temps.
Samedi soir, emmener Chriss en RER à Paris 9 pour voir ses cops des vacances d'Autriche (SKI).
-Project Torque -> Jeux de caisses en ligne! Cool.
-Fonceka (le maçon) est venu samedi...futur travaux chez nous!!!

J'ai parlé avec Amélie, de nouveau avec Nico^^
Je pense parfois à Joanna, c'était bien.

Même pas

10 mars 2008 à 23h59

Une journée de reprise: la boxe : j'ai parlé un peu avec la fille, eh bien non elle n'a pas eu son rendez-vous chez le dentiste.
Je ne lui ai pas proposé de rendez-vous et je ne lui ai même pas fait de doux regards...j'aurai du. Bref, les choses ont fait que j'ai bien rigolé avec une connaissance à elle, Ingride^^ j'aurai kiffé que ce soit avec elle! Mais je suis quand même bien décidé à faire un pas vers elle...franchement, cela ne me coûte rien...je pense que je refuse d'y croire alors qu'au fond...bien que ce soit étonnant, je me dis que j'ai ma chance.
BOUGE TES FESSES OU 1 GARS VA PRENDRE "TA" PLACE^^.
J'ai tellement rêvé d'elle pendant deux semaines qu'aujourd'hui ne ne l'ai pas dévoré du visage, parce que les rêves qu'on se fait sont souvent à la pointe de la perfection, du coup le réel en devient moins bien. Mais je l'admire toujours...ce n'était donc pas un faux-flash.
-Reprise du Viet! Pour la première fois j'ai pratiqué le Sabre! Mal au cuisses lol.

Contrat à la BPI

12 mars 2008 à 23h59

Salut!Ce matin debout à 8h40, et oui, ce matin, entretien à la bibliothèque Centre Pompidou à Paris! RDV 11h30, j'avais juste 20 min d'avance le RER A ayant eu un retard de 20min. L'entretien s'est bien déroulé, ils ne m'ont pas trop posé de question, du coup, j'ai rapidement signé pour la première fois de ma vie un contrat CDD de 6 mois, 3h par jours et par semaine. Caty, chez du personnel m'a donc accompagnée, ont a mangé ensemble dans une brasserie, j'ai pris un excellent confit de canard avec un gratin de pomme de terre! Merci Caty pour ce bon plat. Je suis quand même content d'avoir discuté avec Caty, je crois que ce n'était jamais arrivé et voilà c'est cool, elle est sympathique voilà tout!
Je garde une pensée pour Sarah, juste parce qu'on a parlé sur MSN, comme souvent, et que j'ai dis en rigolant que je l'a mettrai en titre de ma journée " Sarah a failli s’énerver", oui elle n'aime pas le surnom "poule" elle n'a pas apprécie non plus le " casse toi" que j'ai dis en déconnant lol.
J'ai eu envie de consoler une fille charmante dans le bus, qui était triste, une bouille que j'ai déjà vu, lorsque j'avais fait des courses dans la rue avec (Illisible) le jour d'une soirée chez GG, avec la pote à Jojo.
-Itin, obligé de décaller le rdv du 31 mars au 21 avril.
Que de belle filles à Paris dans Baubourg!

-Maman n'a pas reçu l'appel de Papa...enfin assez tard, du coup, je crois que maman a peur...peur qu'il soit trop bien entouré "pour penser à sa femme" Une femme se cacherait-elle, serait-ce la réponse à tant de dynamisme à vélo? Mystère pour l'instant.

L'histoire de l'emprunt bancaire

14 mars 2008 à 19h15

J'ai eu la flême d'écrire hier^^ c'était une journée bien remplie puisque le matin je suis allé avec Brice au ciné voir "10 000" film historique pas trop mal mais pas extra. Ensuite ont est allé mangé un grec près de la piscine de Cergy puis ont est allé en Amphi de Socio-droit, c'était pas trop mal, plutôt logique tout ce qui s'est dit.Pour finir, l'après-midi, je suis venu avec Brice au Badminton, j'ai pas trop perdu et je ne me sens pas si mauvais. Cependant j'ai laissé les bons joueurs après une partie pour ensuite proposer à deux filles qui jouaient si je pouvais les rejoindre. J'ai bien fait de faire le pas car nous avons par la suite bien rigolé, et puis c'est tellement plus sympa et facile avec des gens de même niveau, avec des filles marrantes et plutôt pas mal physiquement. C'est pourquoi je vais peut-être même revenir pour l'ambiance.
Le soir Viet bien sûr, un peu de Self Defense c'est cool! Lol je passe pour le PRO du viet (Réf, la boulangère).
En rentrant du Viet maman était triste et avait les boules parce que papa n'a finalement, au dernier moment, dit non au crédit alors que maman avait tout fait, préparé, voir les banques etc. A ce qu'il paraitrait ce serait à cause des taux d'interêts trop élevés puisque pour 30 000€ ça fait 10 000€ d'interêts. Cependant, maman attend demain, le dernier moment pour annuler...dès fois que l'avis de papa change de nouveau rapidement. Tout va peut-être se jouer ce soir puisqu'il y a les voisins (plutôt copains) qui viennent et Christian B est banquier.^^
Je suis allé chercher Chriss à l'école, il est de bonne humeur en rentrant, pour une fois...sans doute parce qu'il y a un nouveau cuisinier qui fait enfin de la bonne bouffe à l'internat!
-J'ai appelé l'IGN pour un emploi saisonnier, j'avais un entretien mais finalement, cela ne sera pas nécessaire car ils ne font pas de temps partiels.
-J'ai bien consolé maman hier soir. Papa n'est pas cool. Heureusement il a l'air de rattraper le coup ce soir en aidant maman à préparer la cuisine.
-Guigui! Roule moins vite sur l'autoroute plus de 140 au lieu de 110 c'est pas bien...
-Mami à transmis à Maman 50€ pour moi pour "nous" aider pour l'essence car elle sait que c'est moi qui me déplace pour voir Angy etc. Merci beaucoup, j'en ai bien besoin en plus BISOUS!

Hier Invité Jo et Gérard

15 mars 2008 à 21h34

Hey! Non ce n'est pas ma Jo lol. Hier soir, Jo, Gérard ainsi que Anick et Christian (nos voisins) sont venus manger (Choucroutte). Très bonne soirée, ce sont des gens très agréables, marrants et intéressants.
Je ne sais pourquoi mais la tension entre papa et maman est redescendu. Mon site Internet avance petit à petit.
A fond dans project Torque Level D V Travian, 600 de pop avec 3 vivi.

Les bouseux

16 mars 2008 à 22h51

Chalut:) Une bonne journée en dépit d'un temps pluvieux et venteux avec 1°C. Ce matin, debout 6h10 pour aller avec le club direction le 91 pour une rando VTT plutôt très gadouilleuse mais sympa même si j'ai tendance à avoir mal au bas du dos lorsqu'on fait trop de plat. Sinon j'étais plutôt en forme, 37km mais un niveau difficile.
Amélie...j'ai l'impression qu'elle est faché (enfin ça oui) mais à cause de moi??
Papa et maman se font la tronche.
Attention demain....no comment^^.

Elle a un mec...

17 mars 2008 à 18h57

Oui, tu sais la fille de la boxe: Séverine^^ bon c'est pas super mais bon, vu que ce ne sera pas ma copine lol. Je prends soin d'imprimer la conversation avec Sarah à ce propos pour que tu te souviennes de cette petite histoire. A retenir: elle était plutôt d'accord et m'a donné son tel (06..) mais en revanche elle m'a fait comprendre que je ne l'intéressait pas puisqu'elle a "sois-disant" un mec jaloux. Un peu déçu mais franchement, demain, je n'y penserai presque plus! En tous cas je considère ce pas comme une réussite personnel par rapport à ma timidité, même si, en prenant son tél sur mon port, je tremblais (c'est le sport...moé!) Je n'ai pas été très pro, mais maintenant, je peux commencer à perfectionner tout ça!
Ce fut donc une réussite sans suite (donc un echec à long terme) plutôt fructueuse!
-Ce soir Viet.

Sans titre

26 mars 2008 à 22h25

Salut, Désolé...déjà plus d'une semaine que je n'ai pas écrit alors que j'avais le temps...j'ai l'impression que plus on dispose de temps et moins l'on fait de choses, du moins, c'est mon cas. Donc, la semaine dernière, mardi 18, sortie laser Quest avec GeoMov environs 30 personnes (beaucoup d'espagnol) c'était sympa, 2 parties de 20min de jeu pour seulement 5€! Ci-joint mes scores, 2ème sur 30, 958 points! Le lendemain, piscine avec Guilhem et Bric, ont est bien restés 1h30 dans l'eau, un peu de nage et d'apnée (en statique, je tiens facilement 1min30 si je n’angoisse pas) et je m'entraîne à ne pas utiliser mes lunettes de piscine^^. Viet le jeudi, combat, j'ai du mal mdr. Ah oui, le mardi Brice est venu dormir à la maison, pfff il trouve toujours les points négatifs et ne se gêne pas pour le dire (Mal dormi lol) et il s'est permis de changer un chiffre du numéro de Séverine que j'ai écris sur mon tableau. Je fais genre que je n'ai rien vu, je joue la comédie, je dis à Brice merde, elle m'a donné un faux numéro pour voir jusqu'où il va...est-ce une blague ou est-ce mal intentionné, franchement c'est dommage mais son comportement narcissique me prête à penser de telles choses. Ajoutons à cela que hier soir, il a demandé à Sarah si elle était "un tant soit peu intéressée par guillaume" ce qui m'énerve au plus haut point, d'autant plus qu'ils ont parlé pas mal et ça m'énerve car je ne sais rien de ce qui s'est dit, mais je n'aime pas du tout que l'on se mêle de mes relations comme il le fait. Donc je suis très énervé depuis hier soir. Après les deux d'ailleurs. Car elle, ne me fait pas vraiment confiance, qui cherche des informations sur ce que je pense d'elle. La version n'est pas la même...la vrai version c'est ce que j'ai dit à Sarah sur elle quoi...
-Atelier CV le 25 Mars à l'IMC, c'était plutôt sympa, je me suis assis à côté de la seule fille(Lynda) plutôt pas mal.
-Direction la queue les Yvelines pour déposer mon témoignage à la gendarmerie sur l'infraction chez Angy...1h à parler...
-Super dimanche avec cousins-cousines (Sandra)à Mésie pour les 80ans de tata christianne, que d'émotions! Voir Photos.
-Aujourd'hui, Sarah m'a demandé si c'était toujours ok pour le sud et j'ai dis oui, si la porte est ouverte (Hum....sûr que oui).

Travail enfin

6 avril 2008 à 19h10

Salut!
Eh bien oui, fini les vacances à la maison! Remarque ça devenait pénible, en réalité je perdais la moitié de mon temps, j'ai fait du sport, des jeux vidéos en tout genre, j'ai glandé devant le PC....pour passer le temps. Un peu de lecture et le soir des discussions interminables avec Sarah! D'ailleurs, ces temps-ci ont mets les Webcam, c'est devenue une véritable habitude et c'est sympa! Elle n'est pas mal en webcam. Ont rit bien!En ce qui concerne Brice...je le tiens toujours à distance, quant à Sarah, elle l'a bloqué pour éviter qu'il sème la pagaille entre nous. J'admire Sarah pour sa faculté à raisonner dans cette situation, bien qu'elle est arrêté brutalement Travian parce qu'elle était en colère pour une colle qu'elle a raté!

J'ai commencé mon travail lundi, semaine vraiment sympathique en compagnie de Christine, la fille qui me forme au travail du service de presse. C'est franchement cool, lol, le temps de lire les nouvelles puisque je m'occupe des journaux (renforcement, pointage, filmoluxage...). Certes, je me lève aux environs de 6h30^^ cette semaine pas viet, pas de piscine mais du VTT et de la Boxe, le viet c'est tard le soir donc j'évite d'être die dès la première semaine!
Ces temps-ci ça ne va pas super entre papa et maman...pfff..l'horreur si seulement c'était rare...mais non!Comment font-ils pour rester ensemble, ils se font tout simplement mal à petit feu.

Travian 1151 de pop!
-Avec Chriss ont se remet à BF.
-Match Swat4 perdu de peu hier soir.
-A 20h match swat 2 vs 2 héhé!
-Passage de 3h à 4h de taf yes, donc plus d'argent!
-Merci papa pour la révision de mon vélo (pignons plats, cables morts, du jeu dans les roues!)
-Encore quelques km et j'aurais fait 1000km depuis Aôut.

Rigole mais va pleurer

7 avril 2008 à 18h53

Coucou, bon le titre n'est pas très explicite , enfin disons que ça mélange plusieurs choses: d'un côté le taf à Baubourg où je rigole bien avec Christine avec des plaisanteries par-ci par là (on se souviendra que j'ai renversé un peu de chocolat chaud en prenant l'aggrafeuse électrique à vantouses...le file à pousser le pot^^. Hélas elle est partie en urgence vers 11h30...pour la famille...il semble que ce soit grave donc je crainds que l'ambiance soit différente demain....ça ne va déjà pas top à la maison...Bref
Pleurer?
Non pas vraiment, mais dans 2min l'atttaque de mon pire ennemi sur travian arrive et ça va faire mal. Je suis à 1166 de pop...lol je vais peut-être passer à 600^^. ça me fait chier! Mais bon....je suis préparé psychologiquement à ma défaite donc. Bon il est en train de me pulvériser...nous verrons le résultat final ce soir^^.

Oui oui j'ai donné 9€ pour une aide humanitaire.

Viet ce soir, une heure seulement.

Maman avait trouvé un travail en tant que secrétaire médicale et finalement, après les tests réussis, il s'avère qu'elle est trop loin pour le futur employeur.

Vélo avec Meghann

13 avril 2008 à 22h10

coucou ! Et bien une bonne journée plutôt ensoleillée, ça fait du bien ! Alors: qu'ai-je fait aujourd'hui ? Du VTT et du VTT et encore du VTT j'ai l'impression d'avoir passé ma journée sur mon vélo !Ra ! Si ce n'est pas la belle vie ça !et la, à l'instant où je te parle j'ai une canette de coca bien fraîche à la main ! Donc, rando de 45 km ce matin avec papa dur dur mais on la fait ! C'était à champagne en tout cas la cassette de mon vélo est morte donc j'ai des putains de retour de pédale dans les tibias… Je suis ses gratinées ! ! Nous sommes rentrés à 14:20 ans, maman faisait donc la tête (surtout à papa) ben oui une moyenne de 12 km/h à cause de la marche mdr. !

Comme cela ne m'a pas suffi je suis allé me balader à vélo l'après-midi avec Meghann de Méry (06 27..) l'ex de Steve. On a fait donc plus ample connaissance puisque je l'ai seulement croisé et fait la bise lorsque j'étais A Vauban. Plutôt cool et pas mal mais pas forcément mon genre^^quoi qu'il en soit elle est très motivée pour faire du vélo et ma opposée ciné pour samedi soir prochain. Sympa !;)

Dépasser les 1000 km au compteur VTT depuis août.
Jeudi soir jet combat avec un karaté kid qu'elle belle balayette il m'a mis quand j'ai fait un coup de pieds tête!

Vélo vélo^^.
nouveau portable depuis jeudi ! Samsung G800. Swat,Travian = tant d'activités^^

lol chriss à démonter un gars parce qu'il a dit fils de pute lors d'un match de foot: renvoyer un jour^^les <nomdefamille> ne se laissent pas faire

16 km de vélo avec Meghann^^

16 avril 2008 à 23h17

une journée ensoleillée très agréable. Ce matin j'ai vu pour la deuxième fois une fille dans le train super jolie… Il faut que je l'accoste… Un visage d'une pureté : pas de maquillage. De beaux yeux étincelants et un regard tombé vers mon, elle assise sur les escaliers du train à deux étages et moi assis sur un siège presque face à elle en contrebas… Bref du coup je n'ai pas dormi dans le train ! Sinon, après-midi VTT avec Meghann qui m'a proposé d'en faire donc on a fait les hauteurs d'Auvers.elle est assez charmante je dois dire. Elle me lance beaucoup de fleurs.… Affaire à suivre donc. Ci-après photo de Meghann et moi dans Auvers avec la chèvre.

la fille du train, à suivre^^

Meghann elle me veut je crois.

Meghann la suite logique

20 avril 2008 à 20h14

Chalut! Une fin de semaine assez mouvementée… Enfin un peu de changement. Déjà vendredi, j'ai vu Meghann le soir. Nous sommes allés manger au McDo L'Isle-Adam puis ensuite vers cinéma voir bienvenue chez les ch'tis, film vraiment trippant. Il ne sait presque rien passer, juste poser nos têtes sur les épaules, caresser nos mains super douces et voilà. Je pense qu'elle attendait beaucoup plus. Très bonne soirée quoiqu'il en soit.!
le lendemain on s'est revu (cette fois si j'ai pris l'initiative de lui proposer car pour l'instant rien n'était venu de moi). On a donc fait le même tour de vélo, bataille d'herbe, courses, cap ou pas cap (j'ai couru sur un champ colline jusqu'en haut^^).puis des prises pour ce faire tomber…l'une ou elle voulait que je sois moins résistant je suis donc tombé avec elle dans l'herbe. Puis tout " a commencé" : elle s'est allongée sur moi m'a bisouté le cou plein de fois moi aussi. Elle a beaucoup regardé yeux dans les yeux bizarrement c'est moi qui n'osai pas regarder (comme AnnChou l'était avec moi).j'étais face au soleil donc déjà un peu sensible à la lumière mais en plus je ne me trouve pas super face a des lumières de fortes intensités car j'ai l'impression que ça ressort tous les défauts. Enfin bref, ses yeux me font penser à Joanna. ! Elle m'a pris les deux mains, les a cloué dans l'herbe et m'a embrassé longuement et qu'aligner longuement : très agréable je fermais les yeux parce que j'étais si bien avec elle. Ces fous elle est si douce, physiquement et mentalement. ! J'ai encore du mal à me voir avec… Je sais même pas si on est ensemble car ce fut bisou sur la joue (en gros) quand je suis parti (elle savait que le soir cette soirée pour moi ). Ce fut plutôt sympa chez Fanneth , rencontres avec des gens cool mais voilà (PS: Brice plus de problèmes, on s'était expliqué la veille sur MSN du coup avant la soirée ont s'est
fait un petit grec sur une terrasse et avons parlé de … Filles

Meghann va me rendre fou… d'elle bien qu'au départ je n'ai jamais eue une attirance pour elle… Je pense déjà plus belle que ça n'était le cas mon ex chaud ! Et j'éprouve une réelle envie de la voir. Papa maman chaud tendu !

Ensorcellement

22 avril 2008 à 23h21

salut. Eh bien oui. Je suis dépassé par les événements comme dirait Mme Tissot ! Mais c'est l'amour qu'on me porte qui me dépasse complètement, je suis complètement submergé par ce qui m'arrive… Je ne comprends pas. C'est bien ou non ? Aucune idée je laisse faire ! Oh, mais de quoi s'agit-il ? Ben de Meghann bien sûr ! On s'est vu hier après-midi si, j'ai pris Naya et j'ai marché avec elle le long de l'Oise alors que le temps était nuageux. Naya était ravie.

donc rendez-vous près du pont avec Meghann, on a marché au bord de l'Oise en direction des jeux puis on s'est posé près d'un banc tranquillement. Beaucoup de bla-bla, puis comme la dernière fois au vélo, on a fini par se prendre dans nos bras et se caliner. En tout cas super après-midi avec elle. Je me sens bien avec elle c'est fou. Elle a tellement de charme, je suis envahi par son charme, sa dominance, ces initiatives et l'attention qu'elle porte et le souci qu'elle a que je lui porte la même attention. Tout cela n'est peut-être qu'une illusion, mais il vaut mieux que je garde ce genre de commentaires pour moi car apparemment le coup du, je suis là pour que tu oublies ton ex (Steve avec qui ça a duré un an et demi), ça ne passe vraiment pas du tout… Elle a voulu tout arrêter à ce moment-là. Elle démarre au quart de tour niveau colère et vexation (ça se dit po??!!). Bon de plus, elle n'hésite pas à se dévoiler entièrement, du coup, j'ai l'impression qu'elle est folle de moi quoi. ! Chérie, mon chou, alors que ça commence tout juste, limite je sais même pas si on sort ensemble officiellement ! Il faut que je lui fasse confiance apparemment, OK, dans ce cas, je le fais et puis si dans un ou deux mois je me fais larguer pour une raison ou une autre en réalité ce ne sera rien d'autre que pour se changer les idées. Enfin enfin, moi je me sens bien et voilà je vais pas me priver de ça. Pourtant je n'ai jamais été attiré par elle quoi… Mais je tombe vraiment sous le charme, parfums, Alain, délire, 18 ans, expérience… Que demander de mieux.

En contrepartie… C'est plus fort que tout, je porte mon intérêt pour Sarah, oui c'est une copine, mais en réalité, notre amitié floue et tend vers l'amour, du coup ça se ressent et ce soir, elle est partie de MSN, bref, crise de jalousie très certainement. Moi, je n'ose lui parler de tout ça. Je n'en parle qu'à Brice.… Il a aussi sa petite histoire avec elle est donc n'ira pas dire à Steve sinon il mangera aussi.

Oui mais où je vais ?! ! !

Journée Beaubourg, comme un mardi. C'est fermé:)

c'est triste entre papa et maman.
Chriss est en vacances chez un pote en Normandie je crois. J'étais contente que ce soit probablement une fille la future vacataire, mais en apprenant la nouvelle aujourd'hui j'étais content mais je m'en foutais… Ben oui depuis Meghann… Je regarde déjà moins les filles^^.

bonne soirée en perspective

25 avril 2008 à 18h30

salut mec, j'écris pour passer le temps car je dois voir Meghann, ma nouvelle chéri ce soir. C'était prévu qu'on se fasse un ciné cet après-midi mais elle a eu un empêchement à cause de son code.quoi qu'il en soit, j'attends un message d'elle pour me dire de venir, je lui ai dit de me dire lorsqu'elle serait prête.Rho, ça fait trop longtemps que j'attends c'est fou ! Elle me manque ! Je pense souvent à elle ! Cette fille va me rendre fou d'elle si ça continue !

La soirée se passe chez Clair (la fille que j'avais vue avec Brice et Annchou vers les vacances de Noel sur Paris ) une de ses copines. On dort là-bas et le lendemain Meghann et moi on devrait se faire un cinéma^^.

papa est rentré ce soir… Il se moque de savoir si maman est là ou non il m'a demandé des nouvelles de Chriss puis est allé dans le jardin tondre la pelouse… Il fait un temps magnifique !

Aujourd'hui le nouveau vacataire est arrivé, une fille, Dorothée, fille gentille mais je n'aurais pas créé des liens super affectifs avec elle (oui indirectement je comptais sur une rencontre foudroyante lol) et puis maintenant je suis dans les bras d'une fille qui va bien s'occuper de moi j'en suis sûr ! Enfin une fille qui veut bien me voir, qui n'a pas d'obligation parentale, un verseau comme moi^^.

bon, et bien, je me souhaite que tout aille bien, car pas d'appel ni de messages pour le moment.

un vendredi de folie

27 avril 2008 à 17h10

coucou ! J'ai un peu de temps donc j'écris ^^.et bien, parlons de vendredi… Précisément vendredi soir ! Petite soirée chez Clair , la copine de Meghann, on était à peu près six ou sept personnes, c'était sympa, rien de spécial pour cette soirée, de l'alcool presque à volonté, mais je n'ai presque pas vu, déjà parce que Meghann ne boit pas et puis bon… C'est quand même délicat et elle n'aurait de toute façon pas voulu de moi dans son lit ! Mis à part les discussions, je passe au vif de la soirée, car finalement ce qui m'a le plus intéressé dans cette soirée sait déjà que j'étais avec une charmante fille sur mes genoux toute la soirée (oui assis sur une chaise autour d'une table), comme Brice m'avait dit, elle part vite en tripe avec Clair, mais bon, ça ne m'a pas trop gêné puisqu'elle est restée avec moi et puis… J'aime bien les filles qui se lâche un peu… Et puis… Je sais je lui dis tout le temps, je me sens vraiment avec une fille femme et c'est vraiment cool.

Aux environs de 3:00 du matin nous sommes allés nous coucher, claire commençait vraiment à être mal à cause de l'alcool, elle a d'ailleurs tapé plusieurs fois galette. Meghann et moi avons été collé pendant toute la nuit, on a presque pas dormi d'ailleurs ! On s'est fait plein de bisous, des câlins des caresses, et en plus, c'était plutôt réciproque. J'adore son corps tout doux… Apparemment j'ai une peau douce aussi^^, elle était donc en short et T-shirt et moi en boxer. Le petit complexe de la pilosité est assez vite passé. Et puis, j'exagère toujours un peu aussi, je ne suis pas non plus un gorille. J'ai caressé ses seins, ses jolies jambes, son dos, son visage, ses fesses et stimuler son entrejambe sans pour autant glisser la main directement ! De toute façon je n'ai pas eu le temps de le faire puisque 2 - 3 heures plus tard, elle m'a demandé si je voulais le faire (j'ai fait la grave erreur de dire " on peut peut-être attendre un peu" j'ai dit ça parce que, ça m'a paru assez rapide… Puis après c'était parce que il y avait du monde dans la chambre et voilà…) Du coup elle fit la tronche et me fit descendre d'elle, bref j'ai dû carrément regagner mon vieux matelas avec un tout petit bout de " Couette couchage" , plus tard je suis revenu sur elle, j'ai continué à caresser hélas, je me suis fait piéger " tu joues à quoi la?" et j'ai dit " bah rien pourquoi ?" elle :" tu m'allumes et après tu me dis non…"bref, après s'être un peu vexé chacun notre tour, tel de vrai verseau, on finit par vouloir le faire… Hélas… C'est le drame ! Ben oui ... Je n'arrivais plus à avoir une érection suffisante, du coup cela la fait chier (en gros elle voulait vraiment se faire… Sauter !) Et puisque ça se voyait, moi, j'ai d'autant plus paniqué de ne pas être à la hauteur… Et je pense que le facteur psychologique y a joué, elle a dû attendre bien 30 minutes avant que je sois "prêt" ce qui n'était pas vraiment le cas … Du coup j'ai mis (heu, c'est elle qui la mise, elle a voulu prendre le contrôle je te dis !) La capote et elle la mise, j'ai pénétré sans trop de sensations, je ne bandais pas beaucoup selon moi… Bah j'ai bandé pendant des heures, alors non seulement j'étais fatigué, mais en plus je commençais carrément à avoir mal aux couilles tellement j'ai longtemps bandé. Malheureusement au moment le plus important je n'ai pas pu assurer, insuffisance direction et éjaculation beaucoup trop rapide. En plus de cela, aucune prise avec ce putain de vieux matelas mal gonflé sur lequel je tombai presque sur le côté droit ! Bref, elle qui souffle machin bidule et moi qui commence sévèrement à me vexer, bref, humiliation totale, c'est la première fois de ma vie que cela m'arrive je n'ai pas les été habitué à ce genre de souci, j'ai pris ce jour-là un coup sur ma fierté. Comme quoi, rester célibataire ou sortir avec des filles vierges quand toi tu as connu le sexe ça n'arrange pas les choses. Bref, avec ce qui vient d'arriver, je vais devoir faire un travail psychologique pour pas que ça se reproduise car généralement, le manque de confiance, la peur et le fait d'être plus tourné sur son sexe plutôt que sur les messages érotiques de sa copine sont les principaux facteurs d'une érection insuffisante . Il faut donc que je me rassure et que je n'y pense plus. En effet d'une part, théoriquement, j'ai une bonne érection.Censured.d'autre part, j'étais vraiment fatigué, il y avait du monde dans la pièce, j'ai été dépassé par les événements, je bandai depuis plusieurs heures car je m'excite vite. Malgré ces détails rageants, je garde un bon souvenir de cette soirée mais j'aurais aimé la voir prendre vraiment son pied et la… Vraiment on n'a rien senti quoi ! Mais je suis presque certain que j'ai Censured.bon, donc courage.

Autre ; demain j'appelle pour prendre un rendez-vous pour le dépistage du sida.… Ça me fait vraiment flipper… Mais je suis vraiment obligé, Meghann n'aime pas les capotes elle sent rien. Je prie fort pour que tout aille bien… Je suis vraiment vraiment très stressé pour ça.

Sinon, on est donc reparti le lendemain vers 12:00, j'ai accompagné ma jolie chez elle.pfff qui était toujours autant en kiff sur moi que la veille ouf (je lui ai avoué que j'avais peur qu'elle me jette après cette soirée, surtout pour… Et elle m'a dit bizarrement la même chose) donc on s'est dépêché de se préparer et hop, direction les bords de l'Oise avec ma chérie pour se balader sous le soleil, on est bien resté 3 heures près des jeux du bord de l'Oise a parlé, s'embrasser, se câliner, mais comme un couple, pas comme si on découvrait les choses. J'ai honte de moi, il faut que je me fringue mieux que je dépense quoi^^) parce qu'elle s'habille vraiment bien et voilà. on a donc passé un excellent après-midi… Enfin une fille que j'ai pas l'impression de faire chier pour se voir. Elle, plus on se voit plus elle est contente. Et bien moi je suis d'accord ! Je deviens déjà fou d'elle je te promets ! Enfin je vais pouvoir me lâcher émotionnellement, ne plus me bloquer pour ne pas faire peur…vivre, aimer sans tout le temps me méfier des conséquences !

Ce matin, vélo petit tour de 30 km puisque papa a eu son ne d'écorcher, et par précaution il valait mieux rentrer plutöt qu'il éclate à 20 km de chez nous^^. Les tensions entre papa et maman s'abaissent légèrement, ils sont sortis tous les deux hier et aujourd'hui pour des courses et là, une balade.

Je profite des moments merveilleux que je passe avec ma chérie ces temps-ci et la chose que j'espère le plus… C'est de ne pas avoir de souci de maladie qui pourriraient ma vie et ma relation naissante en laquelle j'y crois déjà beaucoup

Email pour Meghann

1 août 2009 à 0h00

Note: je dépose ce mot qui date du milieu de l'année 2009 pour dresser le tableau de ma vie avant de poster mes écrits plus récent, j'ai été en relation avec cette fille durant un ans. Vous retrouverez l'histoire dans "mes douze années". Voilà, nous nous sommes quitté en mai 2009.

Un simple petit mot pour te crier que rien de ce que je fais n’est élaboré pour te tester ou pour vérifier quelque chose. Je reconnais ne pas être très tranquille lorsqu’il y a des réactions inattendues de ta part. Comme tu peux le voir je m’embarque très vite dans un nuage de cauchemars. Et lorsque je te dis ce que j’ai pu penser, tu t’énerves sans me le faire savoir et tu préfères opter pour le silence. Silence qui veut tout et rien dire. Je pense sincèrement que l’on se veut tout le bien du monde et le silence peut-être plus destructeur que le dialogue. Si c’est stupide tout ce que j’ai pu dire, alors dis-le-moi. Car si tu ne me le dis pas, je vais véritablement penser que mes films sont tirés de faits réels.
Je n’ai rien à tirer à t’embêter à dire des choses que je ne pense pas. Tout ce que je dis est à prendre avec sérieux. Quand je dis que je t’aime je suis sérieux. Lorsque je te dis que j’ai peur, je suis aussi sérieux. Je sais que je suis un « mec » et qu’en principe, je pourrai compter sur mon amour propre pour faire genre tout va bien etc. Mais au final je craquerais. Je pourrais encore écrire beaucoup mais je ne veux pas te prendre la tête…à ce qu’il paraît les jeunes veulent réussir leur vie sans jamais se prendre la tête.
Alors peut-être que c’est une solution pour certains. Pour moi, jamais ce ne sera la solution. Je préfère me prendre la tête et construire quelque chose de solide. Evidemment, il faut que ça serve. Se prendre la tête pour des broutilles, est inutile.
Je t’aime et rien de ce que je fais ou de ce que j’ai fait n’a été pour t’embêter. Aussi relou que je puisse être, pénible, parano…tout ce que tu voudras…n’oublie pas que c’est en quelque sorte une part d’amour. Je suis là, à rédiger cela pendant que tu te prépares à partir sur paris comme tu viens de me l’annoncer à l’instant ! Quelle ambiance triste mais, lorsqu’on est triste il faut consacrer du temps pour ça…avec une petit musique. Je suis soudain triste ! Triste parce qu’au fond, j’ai rien fait de mal.
J’ai les larmes aux yeux, c’est sans doute la musique parce que c’est marrant…j’ai les boules à la gorge. Se mettre dans tous ces états justes parce que tu pars cette après-midi…à moins que ce soit ce qui t’a poussé à sortir qui me désespère. C’est vraiment vache quand j’y pense. Je n’ai même plus envie d’écrire. Tu me dis que tu viendras à 20h…que comme ça tu seras de bonne humeur…et moi…ce soir…comment je serais ?!

Des journées sports avec Chriss

11 août 2009 à 0h26

Mardi 11 Aout 2009 00h26

Coucou ! En effet, de bonnes journées ces derniers temps : jeux de cartes certains soir avec Mélanie (voir plus : petit spiff, bierre, poppers et gateaux de chez moi, en se posant au stade, je crois que c’était jeudi dernier). C’est plutôt cool même si je me retrouve avec la copine de Mathilde et qu’au départ, l’objectif était de faire connaissance avec Mathilde…lol eh bien c’est râpé !! Samedi, Chriss et moi avons aidé au déménagement d’Angy toute la journée, avec Linda et tit Seb avec qui ont a discuté Chriss et moi. Lol c’est marrant il connait Mathilde car il traine avec ses sœurs. Sinon j’ai été avec Chriss au ciné voir GI Joe vendredi soir, c’était sympa. Nous avons pris un peu de Popper pour s’amuser lol. D’ailleurs j’ai reçu aujourd’hui un nouveau flacon de Popper classique et un autre plus puissant. Sinon, je ne fume presque plus car je n’ai plus grand-chose…je pense qu’il me reste juste de quoi faire un pete…en effet, je viens de vérifier. C’est relou…mais j’arrive à m’en passer quand même…mais c’est pénible car j’aimerais pouvoir fumer quand j’en ai envie…tous les soirs !^^
Sinon, hier Chriss et moi avons fait un grand tour de vtt, ont s’est un peu perdu volontairement et tout ça, il a eu des bonnes idées de chemins descente technique, c’était cool même s’il s’est gamel 2 fois (en monter…le genre de bosse qui ressemble à des murs :d) et moi une fois en descente puisque mon frein arrière est mort…je suis tombé sur les fesses…parce que j’ai une bonne position.
Je viens de proposer par Face book de goutter le new Popper à Chriss puisqu’il est apparemment encore connecté…pas de réponse, il s’est sans doute déco sinon il viendrait direct :d
Quoi qu’il en soit, on est bon à vtt, on est plutôt en forme, je suis content d’être en forme…je vais beaucoup mieux depuis que je suis seul c’est fou ! J’ai vu Meghann allé chercher un truc à Intermarché sur le coup de 15heure lorsque je revenais de Castorama pour changer des chevilles et vis et acheter de l’enduit pour papa. Je l’ai vu rentré en voiture lorsque j’arrivais sur le rond point…alors j’ai fait demi tour et je suis allé prendre de l’essence à inter…pour qu’elle me voit…je sais qu’elle est entré dans sa voiture (celle de sa mère) lorsque je prenais de l’essence (le plein était déjà fait je n’ai pu mettre que 12 euros mdr) c’était juste pour qu’elle me voit et pense à moi…mais je crois qu’un camion a caché la vu. Mais l’année prochaine, si elle va sur paris, ça promet d’être sympa…on risque d’être sur le même parking et peut-être même de prendre le train ensemble…Enfin le même train : rer A. C’est fort…ça promet. Sauf si elle est reçu dans son école d’ostéopathe…mais honnêtement…je ne crois pas…
Sinon , Mélissandre (Dangin) est venue me parler sur Facebook pour prendre de mes nouvelles. Non non, elle est bien avec son mec, tout va bien. C’est ce qui m’étonne le plus….elle a souligné ce que beaucoup de gens ont souligné…j’ai oublié pas mal de monde quand j’étais avec ma copine…elle m’a dit, ben alors, c’est quand qu’on se voit etc…Lol…bon là elle a un mec etc donc je sais que c’est vraiment en tout bien tout honneur. Donc ben on va se voir je pense…peut-être à la rentrée…sauf si je suis partant pour Aout. Je vais voir. Cool j’ai eu un chèque de 295 euros par Ed, la suite de ma paye, du coup j’aurais eu au total 1273 euros, ce qui n’est pas si mal ma foi !
Travian : 64 habitants^^

90km de vtt

13 août 2009 à 23h03

jeudi 13 août 2009 23h03

Salut ! Une journée de vtt avec Papa et Chriss….en effet, nous sommes partis sur le coup de 8h50 et nous sommes revenus à 16h ! Nous avons mangé sur Saint Germain en Laye près des terrasses immenses. C’était vraiment sympa et nous avons eu notre dose de vtt ! Mais ma fois, j’avançais encore bien au bout des 90km. Le plus étonnant c’est Christophe, il a pris une énergie très importante, faut dire, il va bien dans sa tête. Quant à moi, hier je suis allé nagé pas mal, en pleine forme et aujourd’hui, on peut dire que j’étais en pleine forme aussi…je t’ enchaine les montées super vite même avec 70km dans les jambes ! Je ne suis donc pas si mal dans ma peau. Il m’arrive de penser à Meghann mais ça ne me perturbe pas de trop. Ça me fait chier car je sais qu’elle parts en vacances avec son mec le 15 aout, mais la rentrée risque d’être comique, il se peut qu’on se croise ! Non, je ne souhaite absolument pas renouer contact…simplement qu’elle me voit, qu’elle pense à moi, à nous…la mettre face à ce qu’elle m’a fait voire lui faire regretter…nous verrons. Le jour où je trouverais une copine ça ira beaucoup mieux…mais je ne suis plus en recherche. Je vais tenter d’assumer le fait que je n’ai pas eu beaucoup de copines avec qui j’ai fait l’amour et voilà. Comme on le dit, il en suffit d’une.
Hier soir je suis sortie avec Mélanie, on a rigolé au stade à jouer aux cartes, j’étais un peu excité je ne sais pas pourquoi ! En tout cas, on a reparlé un peu de Nemo et j’ai pu caser le fait que j’avais tout à fait compris qu’elle n’était pas intéressée etc dès l’envoie de mon sms sans réponse et que ce n’était pas la peine d’écrire un message face book détournée pour dire :
Le 6aout sur face book :
Hello Guillaume !!
Comment vas ?
Je pense que tu ne vas pas t'attendre à ce que je vais te dire .....

Je vais commencer par le début... début juillet il s'est passé quelque chose qui m'a beaucoup affecté (encore un connard de mec....)... il a transformé mon cœur en pierre ...et maintenant j'ai une grosse boule de nerf dans le ventre .... (je me suis embrouillé avec des personnes que je ne connais pas dans la rue ou à l'hôtel ... chose qui ne me ressemble pas du tout ....) .....
Si je te dis tout ca c que maintenant ne t'étonne pas que je ne veuille pas te voire ...et que tu vois Mélanie seule ... je ne veux pas créer de nouvelles amitiés alors que je suis comme ca ...
voilou jespère que tu comprendras

bizzz

Coucou! Ben ça va bien! Merci d'avoir pris le temps de t'expliquer sur ton mal être, je comprends tout à fait malgré le faite que je ne savais pas que tu ne voulais pas me voir! Disons "plus me voir" dans ce cas! Je ne t'ai pas trouvé désagréable ou quoi que ce soit mais si tu penses que c'est mieux comme ça et bien c'est entendu;)

Bizbye Mathilde

Merci pour ta compréhension

Pas de soussailles

Auquel cas Mélanie a un peu rigolé et j’ai l’impression qu’elle ne s’en est pas remise dans la mesure où elle continuait de rire après. J’ai donc dit que j’avais beaucoup apprécié sa façon de s’y prendre et que non, je ne l’ai pas mal pris !

Je suis content d’avoir placé cela parce que…ça va se savoir !

Cette après midi entre 17h et 19h je suis sorti au parc Vangogh voir Mélanie et des potes à elle : Laurianne, Anais, Coralie et deux gars…Non aucune ne m’intéresse. Laurianne est pas mal mais je ne pourrais pas sortir avec elle.
Sinon, les rapports entre papa et maman sont vraiment bizarre…parfois ça me fait plaisir et parfois ça m’attriste. Papa ne répond pas quand maman lui parle et puis même, il se couche super tard en restant devant la télé jusqu’à plus de 00h…pour ne pas être avec maman avant de dormir. Ça me gêne. C’est pour ça qu’il ne faut pas s’engager trop vite…car voilà…enfin bon…pourtant j’ai déjà envie d’avoir un enfant. Depuis ma relation avec Meghann et mes efforts pour accepter ses envies, j’ai fini par avoir de réelles envies. J’ai peur pour ma prochaine relation : méfiant, trop engagé mdr…Enfin on verra, pour le moment je vais peut-être être seul pendant un bout de temps…plus de vacances style cap vacances pour rencontrer des nanas…ça va être dur.

Quelle chaleur !

15 août 2009 à 22h43

Samedi 15 août 2009 22h43

Oui, un titre bien paisible…il a fait plus de 32°C aujourd’hui (toujours à l’ombre bien sûr). Ce matin debout aux alentours de 10h30 pourtant j’étais encore réveillé hier soir à 02h. J’ai eu du mal à m’endormir parce que je pensais à Meghann. Ce n’est pas facile tous les jours. Mais je me réjouissais à me dire que la fête sera finie pour elle en septembre. Ben oui…aujourd’hui elle est partie en vacances avec son mec, peut-être même qu’ils sont avec la famille…
Quoi qu’il en soit, je me dis qu’elle risque de me croiser l’année prochaine à la gare de Cergy…elle n’aura pas toujours la voiture…elle prendra le RER A pour aller à son école D’osthéo à Cergy saint Christophe…ou bien elle prendra le RER A direction Paris, comme moi. Peut-être ira-t-elle seulement à Neuville université. Peut-être plus loin. Je pense qu’on risque de se croiser vers octobre. Pourquoi cette envie de la croiser ? Je pense l’avoir déjà dit, je veux qu’elle repense à moi, qu’elle regrette, qu’elle m’accoste…je pense que je pourrais l’envoyer chier…mais je peux aussi trouver amusant le fait de la laisser nouer contact…pourquoi pas qu’un jour elle trompe son gars avec moi, juste par fierté pour moi. Enfin voilà…le niveau de mentalité est critique…l’idéal serait que je trouve une fille…au moins j’aurais le courage de l’envoyer chier. Mais je l’ai toujours dit, Meghann à quelque chose de diabolique. Je ne parviens pas à me dire qu’il faut que je l’oublie…il n’y a tellement pas eu de conversation après cette rupture…paf, le grand blanc…la grande ignorance, pas de colère exprimée…le vide.
Sinon j’ai fait un Basket avec Chriss et deux personnes d’Auvers sympathique, on a joué plus d’une heure…on a eu extrêmement chaud !
Sinon, j’avance sur travian mais je suis menacé par des méchants^^…83 de pop. Chriss s’est inscrit aussi, c’est cool.
Sinon, entre papa et maman ça n’a pas été ce soir, papa place des « oui mais » à tout bout de champ, c’est pénible…Surtout pour maman qui propose des choses sympas et lui qui ne peut se contenter d’en parler…il faut sortir les disponibilités. Bref…vraiment, ça me fait beaucoup de peine…je me met à la place de maman qui ne reçoit plus d’amour et qui tente sans cesse de faire des efforts en se « soignant » d’un mal qu’elle reçoit de papa…et papa, tourmenté par le temps qui passe trop vite, oh non, il ne dit rien, mais moi, je le sais…honnêtement, ils sont encore ensemble parce que papa a des moyens financier qui rendent dépendant maman. Mais bon, je ne peux pas juger, le regard extérieur ne reflète pas vraiment ce qui se passe réellement dans un couple. Je souhaiterais pouvoir être pleinement satisfait de ma vie. Trouver la fille avec qui j’ai envie de vivre et accepter de vieillir à ses côtés.. .dans un sens…ce n’est pas plus mal que ce ne fut pas Meghann…déjà niveau de sa famille ça m’aurait fait chier grave…elle aurait souvent eu le dessus…et elle m’aurait fait bien plus de mal qu’elle ne m’en a fait…imagine deux secondes les enfants et le chantage qui va avec…enfin bref…Je vais faire une année de travail…de sport, un peu de jeu quand même :d et une fois que j’aurais mon bts…il va falloir que je taf…eh bien je me soucierai de partir en weekend etc pour favoriser les rencontres…hum…

Soirée Chez GG

23 août 2009 à 20h16

dimanche 23 août 2009 20h16 Orange Il fait un temps magnifique depuis 2 semaines, la Tunisie !

Salut ! Ces derniers jours il y a eu quelques mauvais moment, à commencer par Angélique qui sombrait il y a quelques jours dans une dépression…au bord de vouloir mettre fin à ces jours, puisque, mercredi soir, lorsque Chriss et moi sommes rentrés du ciné (Chriss a payé le coca et les bonbons, le tout pour 12€) il y avait un camion de pompier garé en face nos voisins, finalement, c’était pour Angy qui venait de s’enfiler beaucoup trop de pilule pour dormir. Chriss et moi avons donc décidé d’accompagner Angy à l’hôpital en suivant le camion de pompier. Nous sommes restés jusqu’à 4h du matin là bas, puis nous sommes reparti tous les trois. Les médecins de toutes filières on parlé avec elle. Le lendemain nous sommes allés faire les courses tous les trois, elle allait pas trop mal, nous avons fait les courses super rapidement au carrefour de l’isle adam(on se souviendra de moi arrachant le ticket de caisse avant même qu’il ait fini de sortir ! J’ai tellement fait cela à Ed que lorsque j’ai entendu que le ticket était fini d’imprimer je l’ai chopé direct…faut dire je parlais avec Angy, Chriss et la caissière…finalement, il n’était pas fini totalement, la caissière m’as dit, mais qu’est-ce que vous faite !!! Enfin c’était bien marrant on à tous rigolé et moi j’ai rougi !! il y avait longtemps tient !
Ensuite je suis allé dans le 77 à Emerainville chercher les cours du bts que j’ai loupé chez namQuan avec Chriss.Au retour, la voiture fut en panne après 1km…papa a du venir nous chercher, c’est Chriss qui a conduit. Ça va il ne conduit pas trop mal mais un peu trop envie de faire comme moi ! Du coup, il n’est pas relaxe…nous verrons bien.
Et puis, vendredi, nous sommes parti la rembarquer, ça m’a fait vraiment bizarre de « piloter » ma voiture en étant trainer, je me suis tapé une crise de fou rire dans ma voiture tout seul, c’est marrant parce que tu es super près de la voiture qui te tracte…c’est impressionnant au début ! Puis il faut bien doser le freinage et pour changer de file etc ce n’est pas évident parce qu’on est en warning.
Sinon hier soir GG a fait une soirée vraiment sympa, j’ai revu des gens de la soirée de Karim puis les paulines, etc…c’ est marrant quand pauline Closse a trinqué en souvenir des soirées passées…je me suis senti entièrement concerné, d’ailleurs je pense qu’elle ma bien regardé à ce moment…oui tu te souviens quand même que je l’ai déjà eu sur moi cette fille…je l’avais jeté du matelas quand elle m’avait dit « qu’est-ce qu’on fait » enfin c’était dans le genre, c’est noté dans mes journaux^^ à chercher vers juin je pense (pas de cette année lol).D’ailleurs elle s’est embelli.
Enfin c’était vraiment sympa, j’ai bien rigolé, parlé avec Pauline Delay et Closse, Marion qui fait du sport, je lui ai proposé de courir ensemble un de ces jours. Ça avait l’air de lui faire plaisir et puis ben moi aussi. C’est une jolie fille mais pas pour moi bien sur. Elle s’est tapé Gael…ou l’inverse je ne sais pas, et GG une certaine pauline brune, eh bé…comment renvoyer l’image du célibat lol…enfin bon…c’est pas grave, lui qui me dit « ce soir guillaume tu te trouves une copine etc etc »…mais non…ce ne fut pas pour hier soir, en même temps je connaissais pas mal de monde et aucune ne m’intéressait..Enfin disons qu’a partir du moment où je sais que je ne suis pas fait pour tel personne, je ne suis pas intéressé ! Mais sinon, je ne dirais pas non à Marion…Depuis que nous avons blablaté. Elle habite Saint Germain. Un peu de beu en fin de soirée…pour partir à 5h du matin après le test de létilotest « HOT » pour tout le monde lol…j’étais à pied, ben ouai…c’est cool ça &#61514;

Guigui apprécié de tous

27 août 2009 à 22h03

jeudi 27 août 2009 22h03

Salut ! Après la super soirée de dimanche soir (au faite, j’avais oublié de mentionné qu’un gars m’avait dit que j’avais un bon look etc, eh bé, je ne pensais pas avoir un « look » lol). Ça fait toujours très plaisir à entendre, il m’avait dit qu’il me verrait trop dans le hardcore, c’est un musicien, prof de maths, enfin bref, ce n’était pas de la drague quoi.
Donc après cette très bonne soirée, lundi, j’ai vu Anais, Mélanie et Mathilde aux alentours de 17heures, d’ailleurs c’est bizarre, je revois Mathilde…elle a été spéciale ce jour là. Par rapport à moi elle a été cool, elle m’a même bien regarder dans les yeux à un moment quand on se parlait après avoir fait une partie de babyfoot au stade tous les quatre. Mais elle avait une réaction de gamine assez gonflante, apparemment, elle taquinait Mélanie par rapport à moi etc, honnêtement je ne faisais pas trop attention mais je sais que ça parle beaucoup sur moi…voilà que Mathilde s’amuse à me « voir avec Mélanie »enfin bref…peu importe…en tout cas c’est clair, Mathilde n’est pas intéressée par moi ! Mais bon, elle m’a laissé un peu moins attentionné du coup…je veux dire que je la vois déjà différemment. De toute façon, à la base, ce n’est pas vraiment une fille que je kiff…c’est juste que je me verrais bien avec elle et que si elle voulait de moi, elle saurait me faire plaisir etc.
Ensuite nous sommes respectivement rentré chez nous puis rendez-vous 20h pour aller au cinéma^^eh oui, j’ai invité Anais et Mélanie, Chriss était avec nous, c’est la première fois qu’il sort avec moi entre potes. Anais était la conductrice, Anais et Mélanie c’étaient faites toute belle c’est marrant. Nous sommes allés voir Neuilly sa mère, c’était marrant ! Arrivé sur Cergy le haut, juste avant de sortir de la voiture, j’ai dit « attendez…j’ai du poppers » looool, du bon, du fort xd^^ Anais dit « mais il est trop fort ce mec » ça fait toujours plaisir, même si elle était contente qu’il y ai du poppers : on aime les gens pour leurs action aussi ! Donc ça fait toujours plaisir à entendre ! On s’est mi bien, ça m’a bien fait rire laisse tomber ! Trop fort ! Je suis rassuré car j’en ai pris plusieurs fois sans avoir envie de rire et là j’étais comme compressé, j’avais vraiment envie de rire ! C’est rassurant de se dire que l’on réagi aux stimuli (ben oui…j’ai tellement peur d’être insensible avec l’histoire de la libido etc..) mais bon, je dois être normal…il faut du temps pour se rétablir de tout ce que j’ai subi. Mais il y a plus grave dans la vie…regarde, la copine d’Angy, Marlene, qui a un gosse, qui est seule à même pas 30 ans…tenté par des envies suicidaire…même Angy et son nouveau mec julien qui doit être enfermé dans un hôpital Psychatrique. Non, franchement, là je ne vais pas trop mal. C’est sûr que parfois je pense à Meghann, comme là, tout de suite, j’y pense et j’ai le cœur qui a mal, parce que j’ai tellement passé de bons moments avec elle…je m’arrête là avant de m’emporter…je n’ai pas libérée cette souffrance…tant que je serai seul, je n’y arriverais pas. Je ne suis pas en recherche pour le moment. Je me demande bien qu’elle sera la prochaine fille (dit-il en oubliant que peut-être je finirais mes jours seul).
Bref, en sortant du ciné nous sommes allés au stade d’Auvers…mais attention, pas trop vite, un petit tour chez l’arabe prendre deux briques de jus de fruits et de la vodka (allez hop, 40euros pour ma pomme à cette soirée !). Mais bon, ça me fait plaisir. Nous avons liquidé ça rapidement tous ensembles, Anais à même pu choper du shit à des gars du stade qu’elle connaissait. Gael est arrivé peu de temps après, il venait de se faire un restaurant avec Mathilde…oui oui lol…mais c’était pour rétablir leur limite d’amitié. Le temps passa et passa, poppers, cigarette, shit et alcool pour tout le monde, pas de choc ni pour Chriss, ni pour moi, ambiance tranquille, sans prise de tête et avec beaucoup de rire ;) Je suis content que Chriss se soit intégré comme cela, ça fait plaisir. Tiens donc, Mélanie m’a dit, dans une conversation, qu’elle me trouvait beau goss…ça fait plaisir à entendre…dommage, ce ne sont jamais les bonnes personnes ! GG nous à rejoint peu après, nous avons bien rigolé…il m’a fait remarqué que je n’ajoutais bizarrement que les filles de ses soirées et pas les mecs sur Face book, auquel cas je lui dis que je n’avais pas vraiment fait attention (au final, j’ai regardé à la maison et honnêtement, c’est équilibré). Il est un peu possessif comme il l’a dit, il ne l’a pas dit méchamment ni rien, mais voilà, soit j’ajoute tout le monde soit personne…je pense qu’en réalité, ce qui l’a gêné c’est que j’ai ajouté Marion (fille que Gael s’est tapé dans la soirée par vengeance pour son ancien meilleur pote…mais je ne suis pas au courant des embrouilles entres eux) et il est vrai que j’ai pas mal discuté à la soirée avec elle car elle faisait du sport, course à pied, vélo etc…du coup je lui ai proposé à la soirée de se faire un tour de vélo un de ces jours, je l’ai ajouté dans mes amis face book…et donc, Jérémie m’a dit « mais guillaume, nous aussi on aimerai bien que tu nous proposes des sorties, vélo, accrobranche etc » ainsi…j’ai pris conscience que oui…pourquoi faire tout le temps le même cinéma d’inviter une seule personne ! Enfin donc, je me suis excusé et surtout, j’ai souligné le fait que je n’étais pas sur Marion, qu’il pouvait être rassuré…même que j’étais plutôt sur Mathilde ! Donc bon ! Quoi qu’il en soit, je me suis senti offensé…mais j’ai pris sur moi et nous nous sommes embrassé amicalement dans nos bras…je ne tiens pas à me mettre en embrouille avec lui ou gaël…et il m’a fait comprendre qu’il fallait bien définir les cibles pour éviter tout problème ! J’ai bien senti que j’étais un conçurent pour lui. D’ailleurs je lui ai dit, tu sais, ce genre de fille ne va pas du tout avec moi etc, mais il n’a pas été très convaincu de cela…l’air de dire plutôt, ce n’est pas si sûr mais je ne vais pas te le dire !
Enfin voilà rentré à 2heures du matin, c’était vraiment une très bonne soirée et voilà, pour tout le monde !

Signature prêt étudiant

29 août 2009 à 19h07

samedi 29 août 2009 19h07

Coucou, une bonne journée, je me suis couché relativement tôt après le cinéma avec Chriss hier soir (j’ai emprunté la voiture de maman, le 4X4 Suzuki, il est génial, trop puissant ! j’en riait de gaité) c’est Chriss qui a offert la place de ciné, nous avons vu l’abominable vérité, fort sympathique !
Je me suis tout de même levé vers 12h…oui j’ai dormi pas loin de 12 heures, mais je me suis levé plusieurs fois cette nuit pour allumer le PC et jouer à Travian…et oui…je suis la terreur des autres joueurs, j’attaque jours et nuits non stop…ce n’est plus des attaques mais du harcèlement, il faut le dire !
Sinon rendez-vous à 14h30 à ma banque avec papa pour qu’il signe le fameux engagement (que j’ai recopié à la maison à sa place, il n’a même pas lu) afin de pouvoir payer ma deuxième année de BTS…dur dur la vie…ça me fou la pression à max…j’ai un peu plus de 5000€ de dépense pour payer 4400 euros l’école. Elle a intérêt à être bien.
Ce soir je vais à la soirée de Karim à Montlignon comme la dernière fois. Je ne compte plus rencontrer de gens, j’y vais mais sans grande envie, même si ce sera sans doute bien, je ne connais pas grand monde et voilà…je sais pas…je ne suis pas motivé…enfin bon, on verra bien hein. Que dire de plus…normalement Meghann est rentrée chez elle. Mais après réflexion, je ne pense pas que l’on se croisera à la gare de Cergy car je prendrais le train super tôt et elle, je ne pense pas. Enfin bon, ce n’est peut-être pas plus mal comme ça. Mon école ne m’a toujours pas appelé, je ne sais vraiment pas ce qu’elle fou ! ça m’énerve déjà.
Travian : 215 de pop…je n’avance pas trop ces derniers temps car je défonce une voisine Ashley.^^héhé.
Sinon, Mélanie était invité à cette soirée ce soir, mais je n’ai pas envie de lui proposer de venir, c’est vrai, je l’aime bien mais je n’ai pas envie de débarquer avec elle…ce n’est pas une jolie fille…oui je sais, c’est mal ce que je dis, et alors je m’en fou. Elle est gentille. Mieux vaut être seul que mal accompagné paraît-il ! En ce qui concerne Mathilde, elle me gave cette fille. Je ne sais pas, elle soule avec ses pseudo face book en référence au faite qu’elle veut rentrer à Caen et tout ça…tu me diras Mélanie aussi me soule avec ses pseudo : seul à Auvers ce soir : « va trop se faire chier ce soir devant sa télé (vive qui veut gagner des millions.....) »
Le pire c’est qu’elle est invité à l’évènement ce soir, limite elle n’a pas fait attention ! En tout cas, je reconnais, j’ai proposé à Pauline la brune de l’emmener ce soir à la soirée mais elle fait autre chose. (non elle ne me plait pas hein, ce n’est pas mon genre de fille mais elle est largement sortable^^).
4h40 : soirée sympathique mais j’ai un coup de blues, j’ai vu Meghann et son mec en voiture, on s’est croisé en face de chez elle lorsque j’allais à la soirée, il était 22h…ça m’a rendu triste. Et puis voir les gens en couple ça me démonte. Vraiment…je suis malheureux.

In love

2 septembre 2009 à 23h25

Mercredi 2 septembre 2009 23h25

Coucou! Une journée qui commence assez tôt, en effet 5h50 le réveil sonne, il est l’heure de jouer à Travian pour une nouvelle partie sur un nouveau serveur. Début 6h ;) Enfin bon, je continue à jouer sur mon serveur, j’en suis à 268 de population et chriss dans les 105 ;) je suis encore en vie^^
Sinon j’ai travaillé un peu le langage objet, ce n’est pas évident mais bon…je vais m’en sortir j’espère ! Je ne sais plus si je t’ai dit que Laura m’avait contacté, nous avons un peu discuté par messages sur FaceBook, mais, comme je le constatais avec Chriss…elle a quand même grossi…c’est dommage ! Dire que j’ai été un peu beaucoup en kiff sur elle ! Elle ne s’est donc pas embellie…finalement c’est vrai alors ce qu’on dit sur les files « il faut aussi regarder les mères » lol.
S’aurait pu être une journée classique comme les autres mais sur le coup de 18h30 j’ai reçu une réponse d’une fille sur l’application FaceBook pour les rencontres, en effet je m’y suis inscris hier et j’ai envoyé plusieurs clin d’œil et deux messages à deux filles, l’une d’elles je lui ai juste dit « tu es trop chou » car il est vrai qu’elle est super mignonne, adorable, en plus j’ai adoré son profil si romantique.
Elle: « Merci et tOi beau garçons! »
Une folie est montée en moi, je ne peux pas la contacter sans payer, du coup j’ai pu quand même lui envoyer un clin d’œil ce soir, si j’ai retour de clin d’œil, je trouverai le moyen de communiquer librement avec elle sans payer ;)
Je me fais une image tellement parfaite de cette fille que si un jour on se voit, je sais que je pourrais être déçu, mais je suis prêt à l’accepter quand même ! Voilà donc bon elle n’habite pas loin aussi et elle est plus petite que moi, mes recherches étaient sur des filles plus petites que moi ;)
Enfin bon, honnêtement, je l’avais limite oublier mais vu qu’elle m’a répondu un jolie message je peux te dire que je n’arrête pas de penser à elle, c’est fou ! Donc ben comme d’habitude, je profite de ce bien être ! J’espère la connaître un jour ! Mais bon, je ne dois pas être le seul gars dans le coin…Hélas…

Coup de cœur réciproque

3 septembre 2009 à 22h40

Jeudi 3 sept. 09 22h40

Hihi ! Haha ! Une journée plutôt sympathique…et pourtant s’aurait pu être une journée de merde…mais l’amour est au delà de tout (non non je ne me contredis pas avec l’idée que l’amour ne passe pas tous les obstacles ! cela n’a rien à voir…je veux dire qu’à un instant T, lorsqu’on a le coup de foudre, plus grand-chose n’a d’importance !) .
Alors voilà, sur Travian, je suis foutu, je vais me faire attaquer dans quelques jours et voilà…du coup j’ai recommencé à jouer sur un autre serveur, cette fois-ci, je suis à égalité avec les gens, nous avons tous commencés en même temps, d’ailleurs ashley y est, la même qui va me causer ma perte sur le S2…) bref donc je suis un peu pessimiste et comme toujours, c’est un jeu qui prend tellement de temps à évoluer que tu as les boules quand tu perds tout !
Autre chose, Angy m’a fait une réflexion comme quoi j’en faisais beaucoup moins que chriss à la maison et que je restais un peu enfermé dans ma chambre etc…ce qui n’a pas été très bien pris…je dirais même que je l’ai mal pris…je me suis senti vraiment offensé et j’ai trouvé cela méchant de me « comparer » que je n’en glande pas une c’est une chose mais me comparer à christophe à ce niveau c’est comme dire que l’on m’aime moins ! Moi ça me tue ! Du coup j’ai évidemment répliquer en disant que c’était un jugement un peu rapide, et que là, ce n’était pas de la neutralité parce que à peine elle est arrivée qu’elle s’absente déjà…elle n’a pas été très présente et sur 3jours je trouve ça déplacé de sa part d’autant plus que je ne me suis pas permis de relever certains choses qu’elle a faite par principe…donc voilà sortir ça à table j’ai pas aimé. En plus voilà, après réflexion je me dis que bon chriss est au moins autant sur son pc que moi, que moi je travail dessus (même si je joue pas mal dessus aussi) et que voilà il en fait pas plus faut pas déconner. En plus c’est bien moi qui me suis gentiment occupé du PC d’angy, c’est Chriss et moi qui sommes allés l’aider pour le déménagement, j’ai fait à manger pour chriss et moi la dernière fois donc c’est faux que je m’occupe pas de la bouff…c’est juste qu’on s’est levé tous les deux tard ce midi donc ce fut plutôt petit déjeuner. Voilà.
Enfin bon…je ne suis pas sans reproche mais il y a des façons de dire les choses.
Quoi qu’il en soit, aux alentours de 18-19h j’ai vu que la fille de Zoosk, la fameuse du nom de « blair » m’a ajouté à ses coups de cœurs…c’est marqué coup de cœur réciproque c’est marrant ! J’ai eu longtemps le sourire ! Je suis fou d’elle lol…du moins de sa photo…car bon…qui sait si elle est bien ou pas réellement ! En tout cas je n’arrête pas de penser à elle, de regarder sa photo c’est fou ! Je suis donc heureux…enfin…plus joyeux que d’habitude !

Un cœur en attente…

4 septembre 2009 à 23h50

vendredi 4 septembre 2009 23h50

Coucou ! Une bonne journée, qui passe assez vite, j’ai joué un peu et travaillé sur le langage objet, ce n’est vraiment pas évident mais j’ai décidé de m’y coller sévère donc…ça va bien finir par rentrer mais il y a tellement de liens à faire tout en essayant de comprendre la nécessité…mais ça va rentrer. J’ai eu ma date de rentrée après avoir relancé par email…franchement je n’apprécie pas trop de devoir relancer comme ça. Cette école me déplait…dire que c’est moi qui finance les 4400 euros…enfin bon…je vais faire de mon mieux pour réussir ce BTS…il le faut…j’espère que ça ira bien. J’ai du retard mais je sais que je suis capable de me mettre vraiment au boulot si je le veux.
Je pense à la fille, dénommée Blair, je lui ai écrit un message sur Zoosk vers 16h30 pour lui donner mon email, msn quoi, mais elle ne m’a pas encore ajouté…hélas…
Sinon direction le 94 au garage bosch pour récupérer ma voiture, papa a quand même payé 800 €uros malgré toutes les réductions qu’il a obtenu puisqu’il y travail…y’en avait pour bien plus cher, le moteur était décoller de son support et la pompe à eau était morte. Je suis content de retrouver ma voiture !
Bonne entente avec Angy.
Chriss a été au Garac, il a eu le règlement et tout ça, ça a été mais il a un peu peur…c’est nouveau et il y a trop de gars ça le soule^^lol.
Je crois que j’ai encore croisé Megh et son mec en voiture sur la route en passant devant chez elle. Je suis presque certains. Il était 20h ils allaient peut-être au macdo^^ lol..en tout cas j’espère que la fille me répondra…et j’espère qu’elle a bien 19 ans et pas moins. Enfin enfin, je ne me fait pas trop de rêves…du moins, je m’en fait mais je garde à l’esprit que voilà…j’entrerais peut être jamais en contact avec elle.

Attend…quoi ?

5 septembre 2009 à 23h57

samedi 5 septembre 2009 23h57

Coucou, une bonne journée, levé à 7h30, je suis allé au club de vtt de Taverny avec papa, nous avons fait 56 km mais j’ai eu beaucoup de mal ! Pourtant j’étais en forme lundi à la piscine ! Enfin bon, je suis content d’avoir pédalé quand même ! Je pense qu’il faut que je mange d’avantage car j’ai vraiment plus du tout de cache au bout d’un certain moment. Je ne suis pas essoufflé mais je n’ai plus rien dans les cuisses. Et je pense que je manque de nourriture ! La dernière fois ça allait bien car j’avais beaucoup mangé toute la semaine mais là je me suis souvent levé tard du coup je sautais le repas du midi (remplacé par le petit déjeuner^^).
Sinon oui j’attends, je ne sais pas quoi mais j’attends un retour de la fille Blair, pas de mouvement. Je suis un peu déçu mais j’espère que ce n’est pas volontaire de sa part. Mais bon…il y a sans doute beaucoup de mec qui sont comme moi après elle et voilà…j’espère qu’elle me fera de nouveau signe…je pense assez souvent à son visage.
Sur travian j’avance un peu sur le S3 57de pop. Dans les 900emes sur 17 000 joueurs. Chriss vient de s’inscrire aujourd’hui, ça lui disait finalement. Sur le S2 je continue quand même de jouer mais je ne suis plus dans l’ally, j’ai 288 de pop. Voilà. Sinon une petite partie de swat 4 ce soir ;).
Enfin, Angy et maman sont parties voir papi et mamie en Normandie, papi a passé une journée et demi à l’hôpital pour son problème d’intoxication, il ne rejette plus la toxine, le rein ne joue plus son rôle de filtre. L’opération s’est bien déroulée.

Une rentrée catastrophique !

7 septembre 2009 à 23h35

lundi 7 septembre 2009 23h35

Bien le bonjour ! Ce matin, dring dring…6h30, allez hop, debout…habillage, rasage…gèle ? Non j’ai cherché le pot en vain…ce serait papa qui l’aurai prit et il ne revient que samedi ! Bref, de quoi me mettre de très mauvaise humeur dès le matin…surtout pour la rentrée, ne pas avoir de gèle !!!Mais c’est horrible !! Heureusement que mes cheveux sont relativement court parce que j’aurais pu renoncer à partir ! Ensuite, plus de chocapic…j’ai bouffé d’autres cécé, mais bon, c’était des spécial K à la pomme, ça va, ce n’est pas mauvais. 7h05 dans la voiture direction pontoise, j’ai pris le train jusque Saint Lazare puis le M13 jusqu’à plaisance. Arrivé là bas, c’est comme si je m’étais trompé de jour ! Mais non, c’est juste que l’administration fait très mal son boulot…de quoi me mettre en rogne…au final j’ai pu comprendre qu’il n’y avait pas de filière BTS IG deuxième année en continue. Ils sont tous passés en alternance. M. Chaouat qui m’a recruté dans cette école a pris l’affaire en main et s’est engagé à me trouver une entreprise sous 3 semaines…Date à laquelle les BTS IG deuxième année en alternance reprennent les cours…finalement, je n’ai plus qu’à attendre. La bonne nouvelle c’est que je n’aurais pas à dépenser 4000€uros…donc à suivre…j’ai tout de même un entretien dans une boite demain pour un poste de programmeur…ce qui n’est pas vraiment de mon niveau mais bon, je verrais ça demain. L’autre bonne nouvelle c’est que j’ai un peu de temps pour jouer à travian loool.
Sinon…ben…ce soir reprise du Viet !!!!yéhhhhhh avec Chriss…et ben…j’ai trop trop de mal avec les abdos c’est fou !!! Il y a une nouvelle fille qui n’est pas trop mal mais je ne sais pas quel âge elle a.
Blair…pas de nouvelles…hélas…je l’oublie donc peu à peu.
Meghann a été sur mes blogs hier (donc revu nos vidéos hihi) et qu’elle serait à l’université de psy Paris 5 Descartes…donc elle prendrait le même métro que moi à une station près ! C’est chaud !

Un peu de chance pour moi

10 septembre 2009 à 23h21

Jeudi 10 septembre 2009 23h21

Coucou !!! Alors voilà, je look un dvd donc je ne vais pas m’étaler à écrire. En plus je parle avec un mec (Tome) sur msn par rapport à Travian. Mardi, mon entretien au plessis robinson dans la société Clovis Location c’est très bien déroulé, je suis resté deux heures là bas. Le personnel à l’air d’être plutôt sympa et ils sont ok pour me prendre. Je devrais commencer lundi. Il reste encore quelques petites choses à régler pour mes histoires d’heures, j’aurais au final pas loin de 200 heures de moins de formation que les autres apprentis en bts alternance (je me demande ce qu’ils peuvent glander ceux qui font les deux ans en continu !). Je suis donc content car au lieu de dépenser 400 euros par mois je vais gagner 800 euros par mois…
J’ai avancé 2000€uros à maman pour combler les trous des comptes car la rentrée scolaire de chriss au garac, ma panne de voiture, les frais de fournitures, la chambre de chriss qui se fini…donc voilà.
J’ai dépensé 10€uros pour pouvoir écrire à Blair, je lui ai écris ce soir vers 20h00, j’aimerais être fixé sur le fait qu’ elle fait silence.
Ce soir Viet, deuxième jours, eh bien ma fois…ce fut plutôt cool pour moi, j’ai fait connaissance avec la fille que chriss avait dit qu’elle était pas mal au viet lundi, elle s’appel Emilie apparemment (j’ai oublié de lui demander), nous avons fait des ateliers à deux et donc j’ai été avec elle du début à la fin, nous avons un peu rigolé. Au premier abord elle ne m’intéressait pas mais finalement, je l’ai trouvé super mignonne, j’adore son sourire, ses dents, sons rire et puis…elle est gentille et fait ma taille. Je crois qu’elle a sa voiture. Qui vivra verra ! Mais pourquoi faut-il que je tombe toujours en kiff au moindre nouveau visage attirant ! Sans doute parce que je suis seul !

Premier jour de taf chez Clovis Location

14 septembre 2009 à 23h24

lundi 14 septembre 2009 23h24

Salut, un petit mot pour dire que ma première journée de travail chez clovis location dans le cadre de mon bts informatique deuxième année s’est bien passé mais…2h30 de route pour y aller ce matin…ça fait mal…ce soir 1h10 . Demain je partirai donc une heure plus tôt : 6h15…lol c’est chaud !
Sinon je suis allé au viet…je confirme…elle est vraiment jolie la fille…je ne lui ai pas trop parlé je ne veux pas la coller et puis j’ai l’impression qu’elle a un copain car je l’ai vu pianoter sur son portable. On verra, en attendant j’ai remarqué que Florian avait vu que j’avais bien sympathisé avec la fille jeudi dernier car il m’a dit « bha alors tu la lâche etc » lol…enfin bon…ça me fait une raison de plus d’aller au viet…car je suis quand même rentré à 19h50 et reparti pour 20h30 ^^ Pour travian j’ai un peu de mal à gérer mais bon…ça avance quand même !
Une fille du nom de Magali a répondu à mon clin d’œil sur Zoosk elle a fait un clin d’œil aussi. Elle est pas mal foutue. A voir
Allé hop..au dodo…Demain longue journée…

Mini coup de blues

21 septembre 2009 à 23h12

Lundi 21 sept. 09 23h12

Salut, un petit mot avant d’aller au lit car demain je me lève tot car je prends le bus de 7h…eh oui…mon pneu avant droit est hyper dégonflé, peut-être une crevaison lente. De toute façon ça va bien deux jours et paf j’ai des merdes. La semaine de travail s’est bien passée mais je vais devoir trouver un logement…j’avais trouvé un truc sympa sur Clamart, une belle résidence universitaire pour rencontrer du monde…mais en dépit de ce qui était indiqué sur le site, il n’y a plus de place…je me préinscris mais bon…
Sinon je suis allé chez Bryce hier soir, on a bien discuté, c’était cool, à tel point qu’on à loupé notre sortie de métro à cause de ça ! C’est dire ! Il n’est pas super bien dans sa peau car clair lui manque coter sexe mais bon. On a reparlé vite fait de meghann indirectement et je ne sais pas, peut-être sans intentions mais il m’a raconté l’histoire de sa soirée chez lui quand Megh était avec Steve…finalement…elle avait apparemment fini par se « taper » koko…enfin…pas couché je ne pense pas, mais ça m’a pas fait plaisir même si c’était bien avant moi. Je me dis que bon…voilà…peut-être que actuellement il y a un truc entre eux…ça m’étonnerai…mais bon…c’est de l’ordre du possible…auquel cas ce serait quand même abusé…elle est avec son copain logiquement.
Samedi je suis allé au pot pour le viet mais la fille n’était pas là, tout comme ce soir hélas. Mais bon, je n’ai pas ma chance avec elle, je ne pense pas.
J’étais aussi allé rendre les photos à l’agence de méry et réparer un petit soucis avec le site internet. J’ai donc vu la mère de Meghann…Et lorsqu’elle m’a posé la question de ce que je faisais cette année…je n’ai pas mâché mes mots…nouvelle entreprise, deuxième année bts comme prévu dans le 14eme (que j’ai bien souligné car je sais que Megh est dans le 14eme )et le fait que je m’installerai sans doute sur paris…voilà…ce serait cool qu’un jour…Megh soit au courant. Je pense a elle parfois…je trouve ça dommage…enfin bon…n’en parlons pas plus…je vais me faire du mal.
Mélodie m’a écris sur face book ceci hier (y’a ma réponse avec) je vais peut-être voir ce que ça donne…en consolation…lol.
C’est un message bizarre n’est-ce pas ? La grande question c’est : est-ce que je suis capable de la sauter ! Est-ce que popol le voudras…sans parler de problèmes ou quoi…simplement est-ce qu’il en aura l’envie…mais bon…c’est jouable je pense.
Bonne nuit les petits.

La confiance en soi se travail-t-elle ?

18 octobre 2009 à 16h10

dimanche 18 octobre 2009 16h10

Comme souvent, je commence par m’excuser de ne pas avoir écrit depuis si longtemps ! Je me suis donc installé dans mon chez moi pour les semaines, pas les weekends, j’ai un petit appartement sympathique de 20m² meublé pour 530€ charges comprises. J’ai quand même du payer une table (super belle à 160€ et un frigo que maman à payé 130€ ainsi que deux chaises pliables noir à 6€), j’ai une facture de 5€ /mois pour le gaz et 19 pour l’électricité. Voilà, je suis dans la ville même de mon travail au Plessis Robinson 92350. Je suis proche de toutes commodités, je suis donc très content, en plus j’ai un parking et une cave. Voilà. Je ne ennui pas de trop car j’ai le wifi et j’ai la télé. Je trouve que je ne me débrouille pas si mal que cela, je fais la vaisselle tous les jours et je prends soin de mon appartement. Maintenant…j’aimerais bien rencontrer des gens !
Sinon, je fais donc de l’aviron avec Chriss tous les dimanche matin, sauf ce matin^^ lol.
Je viens d’ajouter Ann Charlotte à mon Face Book, Meghann l’avait retirée, eh bien elle est vraiment très jolie :


Normalement nous nous verrons cette semaine, je me demande si elle n’a pas un mec, c’est fort possible mais de toute façon elle n’est pas saisissable, je veux dire, je suis de toute façon bien trop petit pour elle, je me demande comment elle a fait pour me tenir la main dans les rues de paris ! Elle n’avait pas l’air d’avoir honte. Je vais essayer d’inviter Koko pour cette occasion et faire en sorte qu’Annchou ramène une copine…nous serions 4. Mais bon, Koko n’as toujours pas répondu à mon mail.

Je ne suis pas sûr qu’il ait envie…mais finalement c’est important pour moi car j’aimerais reprendre confiance en moi et j’ai besoin de remettre les choses à leur place par rapport à Meghann. Je ne veux pas parler du faite qu’il la voit ou quoi, simplement dire qu’en effet j’ai eu des soucis avec elle, mais que je n’ai pas eu de soucis avec d’autres et aussi que je pense qu’au fond, cette fille m’a stressé au pieu, parfois je me dis mince, j’ai l’impression de ne pas avoir assez profiter de ces moments intimes avec elle mais en y regardant plus profondément, je me souviens que c’était devenu presque pénible que de faire l’amour à cette fille. Je me demande s’il y avait de l’amour là dedans. Pourtant j’étais quand même heureux dans cette relation. Mais de toute façon…il faut être réaliste…je crois que j’ai eu du mal parce que je ne l’aimais pas vraiment. Je crois qu’en faite…elle ne m’excitait pas vraiment. C’est arrivé quelques fois qu’elle m’excite et ce sont les fois où j’estime l’avoir quand même satisfaite. Car je pense honnêtement l’avoir un minimum satisfaite.
Je vois qu’elle passe de temps en temps sur mon blog. Je vois aussi qu’elle doit laisser partir son copain, d’après son pseudo msn, oui je me suis permis et surtout j’ai pris mon courage à deux mains pour me connecter sur la session msn où je suis un inconnu, je peux seulement voir ses statu msn.
Elle est amoureuse, a pleins de projets avec lui mais visiblement il s’éloigne mais ce doit être une semaine, un mois…sinon je ne vois pas pourquoi elle aurait parlé projet. Affaire à suivre ? lol je sais pas trop, je m’y intéresse pas trop car ça me fait encore un peu mal. Je prends cet espionnage pour ma revanche….

Une journée sympa

22 octobre 2009 à 20h54

Jeudi 22 oct. 09 20h54

Coucou ! Un petit message pour dire que j’ai passé une journée sympathique, j’ai pas mal rigolé avec Romain (cherdo) en informatique, nous n’avons pas fait grand-chose ! Du facebook avec la revanche de paf le chien, un jeu d’une débilité profonde où l’on doit lancer avec la souris le chien sur son maitre et celui-ci vole, plus on va loin mieux s’est ! Sinon j’étais une bonne partie de mon temps sur AdopteUnMec.com, je dois dire que je me suis aussi tapé des barres avec Romain, il s’est d’ailleurs inscrit ! Mdr ! Ralala, j’influence mdr, nan mais une fille Keyboom m’a bien fait rire, elle n’est pas si mal, elle fait une pause avec son gars, et sinon, elle l’a déjà trompé par besoin parce que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu etc, c’est assez comique, j’aime bien ça, affaire à suivre &#61514;
Sinon lundi soir je suis allé chez Brice, on a pas mal rigolé non plus chez lui, Angy m’avait donné un peu de beuh alors on s’est mis bien c’était cool.
Je vois que Meghann vas de plus en plus sur mes blogs, alors je stimule son envie d’y retourner en faisant croire que j’ai modifié un truc sur mon blog, en faite je fais juste semblant, ce qui marque « dernière modif : aujourd’hui » du coup elle voit que je suis actif dessus. Ça me remonte le moral de me dire qu’elle pense un peu à moi. Je pense à elle et à nos moments parfois. J’évite de m’éterniser mais voilà. Elle a aussi regardé l’astrologie avec le calcul des ascendants et selon moi elle est ascendante verseau (né le 4 février le matin je crois bien). Voilà, je crois qu’elle pense aujourd’hui.
Meghann a fait une recherche sur Jena Lee « j’aimerais tellement »je pense qu’elle pense à moi plus que ce que je ne le crois. Peut-être parce que j’ai écris sur le mur de koko, donc visible par elle, premier signe de vie, ça et les vidéos, photos de nous…il y a de quoi chialer et être nostalgique…pour ma part…cela me réconforte de voir qu’elle porte enfin un peu d’attention à moi, même si bon…elle souhaite m’oublier plutôt que le contraire…de toute façon c’est ce qu’elle a de mieux à faire. Non ? Je ne sais pas….si elle revenait vers moi, je me demande comment je réagirais…ferais-je semblant de pardonner ?...

Un rire sincère

28 octobre 2009 à 20h29

mercredi 28 octobre 2009 20h29

Coucou! Une bonne journée, j’ai rêvé que je me remettais avec Meghann, que je lui pardonnais, elle était revenue avec beaucoup de regrets, je ne voulais pas en parler à mon entourage car cela aurait été interprété comme de la pure folie. Je ne pense pas beaucoup à elle mais inconsciemment je pense que oui…depuis qu’elle fréquente d’avantage mon blog je pense d’avantage à elle. Evidemment je ne dois pas être le centre de ses pensées, néanmoins je suis encore présent pour elle et ça me rassure un peu, ça me rend plus heureux que de savoir qu’elle pense à moi, que peut-être elle regrette…tout ce que je souhaite c’est qu’elle regrette et le paroxysme serait qu’elle me contact, pour n’importe quoi. Je ne souhaite pas vraiment son mal, je veux juste qu’elle soit triste pour moi comme je l’ai été pour elle. Bon, en tout cas, en ce moment, je vais bien, je suis bien dans ma peau je trouve…peut-être parce que je prends du stressum depuis bientôt deux semaines et ça me détend vachement ! Aujourd’hui quand Thierry (mon Tuteur, informatique) est venu m’aider à mon bureau j’ai vraiment rigoler à un moment, bon je ne sais pas si c’était nerveux ou pas mais quand il m’a fait un « copier-coller » pour deux lettres à remplacer par deux lettres ça m’a fait rire, bon il m’a dit « nan mais si j’avais eu le clavier je l’aurait tapé » loool, nan parce qu’il faut savoir que un bon informaticien est avant tout un fenian^^
Sinon, je suis en faite au 39heures, donc je vais sans doute toucher 1000 euros net^^.
J’ai rencontré Jennifer il y a une semaine sur adopte un mec.com et je dois dire qu’on se marre un peu sur msn, mais je lui ai dit que elle était trop jeune (16) donc je ne la draguerais pas !! Ben oui sur son profil c’était 18 mais sur msn elle m’a dit qu’elle avait 16^^, mais elle est cool.

Retrouvailles AnnCharlotte

13 novembre 2009 à 19h31

Vendredi 13 nov. 09 19h31

Coucou ! Ce fut une superbe semaine, non franchement j’aimerais bien que ce soit plus souvent ce genre de semaine, j’ai commencé le début de semaine sans trop de boulot car Thierry mon tuteur était à Londres pendant le weekend jusqu’au 11 novembre, jours férié, faut bien fêter la chute du mur de Berlin. En plus de cela j’ai trouvé ce que je ferai le jour de l’an, une grosse soirée sur paris, cette fois il faut que je « réserve » il y aura GG etc Gael sera le Dj, voilà donc je suis invité. Je suis aussi convié à une soirée VIP dans deux ou trois semaines, Gael m’a dit qu’il me tiendrait au courant que je n’avais pas de soucis à me faire. Voilà, ça fait vraiment plaisir parce que je me sentais un peu délaissé. Dimanche soir dernier, Koko est venu me parler sur MSN, nous avons un peu parlé, sur mon petit chez moi et tout ça, il a hâte d’avoir son appartement aussi^^ Je suis content que nous soyons de nouveau en bon termes bien que je n’ai toujours pas pu dire ce que je voulais dire…démentir les dires de Meghann, mais un jour, je le pourrai et je le ferai.
Mardi soir Brice est venu chez moi je suis allé le chercher à la gare de Chatillon car il y avait des grèves, nous nous sommes fait de la bonne bouff, de la console et surtout, beaucoup de parlotte, on est vraiment très bavard…sur les filles comme toujours ! Quelques clopes, un peu de travian, oui lui aussi s’y est remis.^^ Nous nous sommes couchés vers 05h du matin et nous nous sommes réveillés à 13h30-14h le lendemain, allez hop, on refait de la bouff, encore un peu de tekken5, le temps passe et il est temps pour moi d’aller rejoindre AnnCharlotte à Chatillon ! 18h20 devant chez elle, retrouvailles bras ouverts, deux gros bisous chaleureux ensorcelé, très agréable, nous avons déposés Brice à la Gare de Chatillon puis j’ai emmené Ann Chou dans un Pub du centre de Plessis Robinson, je suis content il est super (pizza pub) il est bien aménagé, décoré et nous avons eu deux cocktails très bons ! Nous avons beaucoup discuté de tout et de rien, elle ne devait pas rentrer trop tard alors nous nous sommes rapprochés de chez elle, mais elle tenait à aller au Macdo pour un Wrap au Ketchup !! Nous avons donc pris à manger au macdrive, il y avait pas mal d’attente mais encore une fois…le temps est passé très vite puisque nous avons discuté, boite etc…c’est marrant comme on a pu parler autant après 15 mois sans se voir ! On s’est posé sur un banc il faisait froid, nous avons encore beaucoup parlé, d’elle et de moi, elle a fait un vœux lorsqu’elle allait manger son hamburger pour la première fois…je me demande ce qu’elle a pu faire…en faisant un beau sourire, ayant une joie de vivre incroyable, elle est douce, jolie, intéressante, charmante, elle n’a pas trop changé…ou bien elle est mieux en tous cas !Elle fume le shiite, comme quoi ça s’est vraiment banalisé ! On s’est quitté vers 21h15, en se faisant deux gros bisous, et elle rentra chez elle en me disant « et le lendemain petit déj hein » j’ai dit « chocolat chaud ? » elle me dit « ouai » en gros, je suis déçu de ne pas pouvoir te retranscrire les phrases car c’était…romantique pour moi ! Elle n’était pas contre venir chez moi ce soir là mais j’ai prétexté que y’avait du bordel avec Brice etc mais c’était surtout parce que elle ne devait pas rentrer trop tard et je lui ai dit une fois ou tu n’auras pas d’heures ce sera plus sympa, genre un vendredi soir, du coup elle me contactera dès qu’elle sera dispo et on se fera une soirée chez moi, posée ! Je m’efforce de ne pas me poser trop de questions mais tout de même…je me demande s’il se passerais quelque chose…c’est mon ex, ça a l’air de lui faire plaisir de venir dormir chez moi sinon elle n’aurait pas parlé de petit déj en se quittant….mais je ne sais pas, je me demande si elle n’aurait pas quelqu’un, j’ai cru comprendre que c’était ou c’est son mec qui lui fourni le shit..du coup…ayant mal compris…je me demande…quoi qu’il en soit, est-ce réellement important tout ça ? Je ne pense pas, je suis déjà extrêmement content que ça lui fasse plaisir de venir (comme ça lui a fait plaisir de me voir cf texto), j’ai aussi eu un « fait de beau rêves ».. Alors nous verrons bien ! Je pense l’avoir plu un minimum aussi. En tous cas, je t’assure, je me fais des films ! J’imagine qu’elle vient chez moi, qu’on mange ensemble, qu’on lance un film et que je monte sur elle, qu’on s’embrasse et que les vêtements volent ! Pourtant je sais bien qu’elle est trop grande et qu’on ne peut pas avoir une relation sérieuse !
Fin de semaine tranquille, j’ai récupéré un boité PC du bureau pour monter un serveur à la maison.

Plonge dans ses mémoires

15 novembre 2009 à 19h25

Dimanche 15 novembre 19h25

Salut ! Ce fut un bon weekend, rien d’exceptionnel en soit. Samedi matin je suis allé à l’aviron avec Chriss, il ne pleuvait plus. Mais il y a eu beaucoup de vent, on a du faire plus d’efforts ! J’ai même eu mal à mon bras gauche…peut-être parce que je fais des pompes tous les jours ! Eh oui, enfin d’habitude c’est matin et soir mais cette semaine je n’ai pas eu le courage pour le matin. Donc j’ai fais 270 abdos et 50 pompes par jours et des exercices pour m’assouplir…et pourquoi pas, m’agrandir XD si si je t’assure. Je me suis dis que je pouvais encore grandir à 21ans, je pense qu’il faut être motivé voilà tout. C’est comme tout, il faut en vouloir et se battre, même si c’est pour 5 cm. Donc voilà ! Samedi après-midi je n’ai pas fais grand-chose, j’ai joué à Swat 4 , travian, regardé les photos d’Anncharlotte…et oui…je ne pense pas H24 à elle mais tout de même…elle est plus jolie qu’avant et par curiosité je me suis replongé dans mon journal de 2007-2008. Je me suis aperçu ou plutôt souvenu de deux choses, la première c’est qu’elle était attaché à moi…ce qui signifie qu’elle ne doit pas être indifférente par rapport à moi encore aujourd’hui, la deuxième chose, c’est que c’était aussi compliqué avec la distance et qu’elle gérait notre relation sans aucune prise de tête…mais surtout à la légère…du coup…je sais que ce serait stupide de me remettre avec elle. Pourtant…ça n’empêche pas que j’ai envie d’elle !!! J’espère avoir de ses nouvelles rapidement…Petite précision, quand je dis que ce serait stupide ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas me remettre avec elle…j’en serai tout à fait capable !! C’est le pire. Tiens d’ailleurs je me dis que je n’ai pas de préservatifs…je n’ai pas envie d’aller en acheter mais…je crois que je vais le faire…même s’il se passe rien, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ça m’embêterai de ne pas pouvoir lui faire l’amour si on le voulait ! Faut le reconnaître ! Normalement c’est prévu qu’elle vienne un vendredi soir (j’attends un message quand elle sera dispo), je me demande la véritable raison pour laquelle je l’invite…franchement, est-ce pour lui montrer mon appartement ? Est-ce pour ça ? Et elle, que se dit-elle ? Elle accepte de venir pour dormir. Que se dit-elle donc ?! Elle se pose forcement des questions, je suis son ex…Moi je dis…y’a des chances pour qu’il se passe quelque chose quand même.
Samedi soir, je suis allé voir 2012 avec Chriss, Mélanie devait venir mais finalement non, tampis pour elle ! C’était pas mal, même si nous avons du le voir en VO (je n’aime pas !!) car même 30min en avance la salle affichait complet ! Du coup on est allé se faire un grec et nous avons mangé comme des clodos sur un banc en face du ciné…en discutant, regardant les filles passées^^.
Dimanche, rien de spécial, nous avons fait une raclette ce midi ! Papa est parti ce matin pour le boulot.

Petage de câbles

19 novembre 2009 à 21h42

jeudi 19 novembre 2009 21h42

Salut, non rien de grave en soit, je pète des câbles parfois, comme hier soir, j’avais vu que X avait fait quelques jours plus tôt des recherches sur les films qui sortent au ciné, et hier, jours des sorties de ciné, comme par hasard Koko n’était pas connecté sur MSN, enfin si mais sur son Iphone jusqu’à ce qu’il se déconnecte à 22h, heure des séances, bien sur j’ai été très impulsif puisque j’ai pensé qu’il était avec elle etc, bref, un soir de semaine à cette heure si…bon…du coup je ne sais que dire, j’ai envoyé un sms fou de rage à Koko en disant « alors ? C’était bien ce ciné ? Guillaume » il me répondit « quel ciné » lol, enfin bref, du coup j’ai carrément coupé mon port je me sentais un peu bête, quoi qu’il en soit, ça m’énerve qu’il ne me tienne pas au courant de ce qu’il fait avec elle, j’aime pas cette discrétion (j’allais écrire indiscrétion…pour moi dans ce cas MDR, d’ailleurs je l’ai écris et effacé).Mais après avoir parlé avec Brice, c’est vrai qu’il ne me cache pas forcement, je ne lui ai rien demandé tu vois…et il laisse les messages de X sur FB, justement pour pas être isolé…enfin bref…de toute façon ça me gave cette histoire, en tous cas, je ne suis toujours pas guéri à fond^^ même si je n’ai plus de haut et bas, je vais bien, honnêtement ça va très bien. Je pense pas mal à Ann Charlotte, mais tu vois, je me dis que vraiment faudrait pas que je ressorte avec elle parce que déjà là, sans nouvelles, ça me soule un peu loooool, je sais qu’elle s’amuse et qu’elle ne doit pas penser à moi, limite je ne sais pas si elle m’écrira pour venir quoi…
Sinon bonne journée, rien de spécial à part que je prends apparemment un mauvais ticket car je suis obligé de sauter par dessus les barrières de péage en sortant du RER B à Robinson^^ un vrai ninja, bien sur je fais ça quand je ne peux pas passer avec une personne^^, qu’il n’y a personne.
Je fais toujours mes pompes et abdos le soir et des étirements. Je travail aussi le muscle bucco rachidien, je crois que c’est le nom, pour pouvoir se retenir lors de rapports…eh oui…il faut mettre les chances de mon coté pour la prochaine, waouuu j’adorerais entendre Annchou gueuler…bouhhhhh que j’ai envie d’elle…mais bon….on verra bien hein, faudrait déjà qu’elle prenne contact avec moi et qu’ensuite elle soit ouverte la nuit de ce jour….je l’aime encore cette fille, un peu au moins c’est sûr…

Déborah

26 décembre 2009 à 17h25

samedi 26 décembre 2009 17h25

Coucou !! Enfin je prends le temps de raconter ma petite vie !!! Ça fait déjà un certains temps que je n’ai pas parlé. En soit il n’y a pas énormément de choses à raconter…mais l’unique suffit à mettre beaucoup de piment dans ma vie, non non, ce n’est pas juste le fait d’avoir dépensé 550 €uros pour une console Ps3 , jeux , manettes, et oui…je sais avant noël c’est pas bien…surtout en secret lool, bon Chriss en profite. Et puis j’ai fais des cadeaux à tout le monde aussi pour noël hein. Enfin, donc il s’agit de Déborah alias Charlotte sur mon portable pour éviter tout problèmes..Bien qu’il doit y’avoir des questionnements. Bref, donc on s’est déjà croisé quand elle est venue à la maison, pas plus tard qu’il y a deux semaines, on se parlait déjà beaucoup sur msn et ont s’étaientt déjà croisé aussi. Bref, tout à commencé parce qu’on a sorti les dossiers sur des photos sur Face Book , elle a fini par m’ajouter à ses amis puis MSN, puis portable, si si, elle^^ bien que ce soit vraiment sans intentions…on fini donc par discuter des heures et des heures sur MSN…de tous les sujets…le derniers c’était le sexe et cela sans tabou…c’est quand même incroyable…elle m’aime bien…et je suis un privilégié car elle m’envoie même beaucoup d’sms…le dernier « tendre pensée »…elle sait qu’elle ne devrait pas mais je l’encourage à écouter un peu son cœur ( pas de façon explicite). Moi, je commence sérieusement à m’accrocher…si elle continue à me donner de l’affection je vais continuer moi aussi et voilà…pour le moment on ne s’est pas réellement vu…mais c’est déjà dans les prévisions de se voir pour un diner…sisi..Une fille de 27ans que j’inviterai au restau japonais…une fille qui viendrait même me faire un câlin « soft » comme dit…mais un câlin quand même…ce qui n’est pas sans risque non plus. Quoi qu’il en soit elle me rend heureux ces dernières semaines, encore plus ces derniers jours…elle a peur car elle ne veut pas foutre la merde avec Angy…elles se disent tout et là, elle est obligé de cacher un peu…enfin bon, il n’y a rien de grave non plus !!En tout cas…c’est ouf car je pense énormément à elle. C’est plutôt une jolie fille et surtout…pas une gamine ! Ce qui me change. Rien que de penser un peu à elle ça peut me faire *** ! lol Enfin voilà, les très grandes lignes…son tel :0632... Voilà. Je pense qu’elle pourrait tomber amoureuse au vu de son comportement si différent de sa manière d’être avec les autres mecs comme elle me dis. Je la perturbe dis-t-elle.
Moi ce que je souhaite…la voir, que tout se passe bien, qu’on rigole bien, finir par pouvoir lui faire l’amour un jour…je la kiff vraiment…je sais ça fait orienté sexe…je me demande si ce n’est pas un fantasme que de « se faire » une fille plus âgé de 5ans et une copine à ma grande soeur mais il y a de ça. Elle est attirante et j’ai peut-être envie de me lancer un défit…je veux me prouver que je peux bien faire... mais quelques part…je pourrai vraiment tomber amoureux d’elle…donc cette envie n’est pas purement sexuel. Quoi qu’il en soit, je ne colle pas avec ce genre de fille. Enfin voilà.
Sinon, excellent réveillons avec la famille, cousins cousines, c’était cool, Zoé et Louis m’ont même fait un dessin et j’ai beaucoup joué avec eux. De toute façon j’aime de plus en plus les enfants. Je suis TROP mature pour mon âge et c’est aussi pour ça que j’en suis là avec Déborah…je suis mature et en plus elle ressent de la confiance quand elle me parle. Enfin voilà. J’ai le cœur qui bat un peu je dois reconnaître surtout quand je reçois des messages assez affectueux, je m’y attends pas donc ça me rend fou de joie !!

Des soirées heureuses avec Déborah

30 décembre 2009 à 20h32

mercredi 30 décembre 2009 20h32

Coucou, bon je voulais mettre « plus heureux tu meurs » comme titre mais on va dire qu’Angy m’a bien refroidi par rapport à Déborah. En gros il ne faut vraiment pas que je m’attache à Déborah. Ça m’énerve car j’ai du mal à être indifférent. Déjà j’évite de trop complimenter et je ne lâche pas mes sentiments. On va dire que je suis méga content, elle est quand même venu dimanche soir à 1h du matin !! J’ai trop flashé sur elle…t’imagine même pas. Nous avons encore beaucoup parlé, moi sur le lit, elle assise à ma table. Beau sourire…beaux cheveux…beaux airs…je me demande presque ce qu’elle fou chez moi…ce genre de fille ne vas vraiment pas avec moi. Mais de toute façon ça ne vas pas durée longtemps. C’est sûr que je sens qu’elle m’aime bien…je sens même de l’amour…mais je sais bien que tout cela peut être vraiment faux. La manipulation, je commence à connaitre. Soyons réaliste…elle veut se faire « *** »…voilà…il n’y a rien de mal et de toute façon je sais qu’elle veut me faire comprendre ça…en quelque sorte…enfin voilà…dommage…je vais encore un peu souffrir…surtout qu’elle…Je crois que je la kiff vraiment. Elle est partie le lundi matin à 14h, je lui avais laissé les clés de l’appartement. Le soir elle m’avait mis un joli mot « agréable soirée » à voir la feuille. Et elle avait fait la vaisselle. C’est trop gentil…rien que pour ça, je mérite déjà de souffrir…elle est revenu hier, elle m’a offert un japonais qu’on a fait venir en provenance d’un traiteur. C’était vraiment bon. Elle était vraiment contente de voir que j’aimais….nous avons bien discutés, parlé de sa religion Juive, de son comportement…pas mal…enfin voilà…beaucoup de choses qui devraient me repousser mais non…je me sens comme une personne qui ne sera pas concerné par sa manière d’être avec les mecs…enfin voilà…je suis un peu triste de tout ça…je vais me faire avoir c’est sur…tout le temps où Angy n’était pas au courant, j’ai rêvassé…là, elle lui a donc dis ce qui nous concernait et voilà…forcement…
Enfin bon…je suis fier d’avoir attiré l’œil de cette fille en tous cas. Je ne trouve pas ça normal que je tombe toujours sur des filles indifférentes. Et puis…cette fille va finir par me provoquer dans le sens où elle attire les mecs…donc ce n’est même pas la peine de me méfier, je suis déjà dans la fatalité. Enfin ça m’attriste, je me suis roulé un pète, je vais dormir et voilà. Sérieux cette fille je ne lâche rien en sentiments. Ce n’est même pas la peine. Bon allez, j’arrête d’écrire…je ne vais pas me faire plus de mal…une relation kiffante mais je suis condamné. Voilà. …

L’année 2010 commence bien !

2 janvier 2010 à 14h18

samedi 2 janvier 2010 14h18

Coucou !! Un petit peu de nouvelles pour dire que l’année commence vraiment bien pour moi. J’espère que ça continuera d’aller. Déborah est revenue chez moi le mardi soir, ce fut une très bonne nuit à l’image de la dernière fois. Nous n’avons pas beaucoup dormis, j’ai toujours envie d’elle alors je n’arrive pas à avoir sommeil ! Elle avait encore ses règles donc nous n’avons rien fait. Mais déjà, les câlins et parler c’est bien^^. Encore mardi elle me mettait un peu beaucoup la pression, en effet, quand elle parle de mecs qui débandent etc…on ne peut pas dire que je suis indifférent !!Mais…mais…j’ai de très bonnes nouvelles à t’annoncer Guigui^^ attends, sois patient !! Je continue, le jour de l’an fut à la maison de l’île à Auvers pour moi. C’était sympa mais la plupart de mes amis s’occupaient de la soirée…du coup je n’ai pas énormément profité de la soirée. Il y avait quand même Mélanie avec moi, une petite fille enrobé, tu sais, celles que je voyais cette été qui habite à coté. Elle est gentille mais je reconnais que je n’avais pas du tout envie que l’on me croit avec elle….et comme j’étais surtout avec elle. Enfin bon…ce n’est pas grave en sois mais voilà. Sinon j’ai vu un des potes à Meghann avec qui je m’entends pas mal, on a pas mal discutés ensemble au bar, il est cool et je me suis fait une joie de lui donner de mes nouvelles…comme ça…elle aura des nouvelles ^^ Sinon, je n’ai pas manqué de respect envers elle pour autant. Je n’aime pas avoir la conscience énervée. J’ai discuté aussi avec ses potes, jeunes mais sympa donc bon, l’un d’eux, blond, je ne sais plus son nom merde, était cool, c’est marrant il m’a dit « ouai je me rappel de toi, en examen à Vauban, Mme Tissot t’avait engueulépour un shewing gum et t’avais répondu « on a le droit en examen » on s’était fighté mdr, depuis je mange des chewing gum en examen LOOOOL » ça fait toujours plaisir que j’ai pu marqué quelqu’un quoi !! C’est ouf même ! Sinon, je suis allé à Eaubonne chez Déborah une fois qu’elle avait fini sa soirée avec ses copines : Linda, Angy, Sabrina. LOl inutile de dire que ça a parlé pas mal par rapport à Déborah et moi…mais….je crois que Déborah veut plus qu’une simple relation d’une semaine. C’est même sur. Pourtant ce n’est pas son genre de s’engager, ni d’être romantique. Elle a plutôt une étiquette de garce que je me refuse d’accepter mais qu’officiellement je dois le faire. Quand Angy me dis « surtout ne t’attache pas » enfin voilà…c’est dur pour moi…mais je crois qu’Angy manque d’élément…bien que le lendemain elle ait reconnu qu’elle n’avait jamais vu Déborah comme ça !! C’est positif ! Encore hier soir elle a voulu me prouver quelque chose…car elle sait ce que je pense d’elle officiellement…quand nous étions chez elle dans son appartement (à sa mère) le jour de l’an, elle me demanda comment je qualifiais cette relation…ce dont j’ai eu du mal à trouver les mots….au final j’ai simplement nuancé la chose et je n’ai pas hésiter à être vexant en disant « une relation qui n’a aucune chance d’évolution » d’après sa manière d’être avec les gars. Je pense qu’elle a été vexé…parce qu’au fond, avec moi, elle veut quelque chose de plus. Elle m’a carrément parler d’attentes futures….comme quoi, elle a beau ne pas être romantique et ne pas vouloir « s’engager »….elle m’a quand même dit, on aura pas les mêmes attentes…sur ce j’ai répondu qu’elle n’en savait rien…et j’ai même ajouté que si elle me parlait de mes attentes, je pense qu’elle se tromperais….elle croit que parce que je suis jeune…j’ai envie de m’éclater en connaissant d’autres relations…en gros c’est ça officieusement. Mais moi…je trouve que j’ai déjà connu des choses très bien et que je ne jetterais pas sous prétexte que je suis jeune…cette fille…lorsque je l’ai vraiment vu, c'est-à-dire, il y a moins d’une semaine, dimanche soir…je suis tombé en LOVE. C’est clair. Bref…mais voilà…officiellement je serais toujours sur la défensive et dans l’attente de me faire jeter. Hier matin, sur le coup de 4h je suis donc allé chez elle, nous avons beaucoup parler et nous avons fait….l’amour…Oui je ne l’ai pas niqué…ma fois….ça s’est très bien passé, apparemment elle a aimé…et je n’oublierais jamais ces mots lorsque j’étais en elle qui sortais du cœur…d’un cœur qui ne dis jamais rien c’est d’autant plus agréable à entendre « je te garde », « chéri », « embrasse moiiiiiiiiiiiiiii » « embrasse moiiiiiiiiiiiiii » « c’était très bien »…voilà…elle a avoué qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre, qu’elle n’osait pas me toucher…car elle n’était plus habitué à tant de douceur….à cause de ses plans culs…et je lui ai dit de s’attendre à toujours avoir des préliminaires, qu’il faudrait qu’elle s’y fasse. ..et moi que je me fasse au faite qu’elle peut un peu « bloquer »voilà. Donc sinon…j’ai bien bandé et pas éjaculé direct, et j’ai bougé…vraiment, je me suis dit que je n’avais pas le droit à l’erreur, ce fut un réel défi pour moi cette nuit là…j’ai adoré et je pense qu’elle aussi…même si elle était assez fatigué. Nous n’avons pas mi de capotes…je sais que ce n’est pas bien…mais….déjà je n’en avais pas, ensuite elle non plus, elle rétorqua qu’elle avait envie de moi….nous l’avons fait… voilà…je ne me vois pas remettre des capotes…et puis quand on y pense…dans tous les cas, ***Rien que d’écrire ça, ça me donne envie….j’ai hâte de la voir…elle passe tout à l’heure à 17 me chercher, nous allons chez moi, nous mangerons pizza au centre du plessis, c’est moi qui invite, la dernière fois c’est elle qui a fait venir le japonais chez moi avec la petite bouteille de vins^^(on se souviendra que je n’avais pas de tir bouchon donc après avoir toqué à toutes les portes le voisins du dessus m’en prêta un). Enfin voilà, elle dort chez moi ce soir et nous passons le dimanche ensemble !!!YESSSS !!!
Sinon, j’ai désactivé tous les articles en référence à Meghann sur mon blog. Elle qui y passe régulièrement, je pense que cela va lui faire bizarre. Je suis ravi de ne plus être avec elle….la vie aurai été infernale à ses cotés. J’ai trouvé beaucoup mieux…par contre je risque de me manger les dents sévèrement !! Nous verrons bien. J’ai déjà le sexe avec moi…et pour en avoir parlé avec elle avant même d’être avec elle…le sexe…c’est très important. D’ailleurs elle n’a pas manqué de me dire que son ex était un sal coup…et je pense qu’elle me dit ça parce que je ne le suis pas…je n’ai pas demandé le rapport mais je sais qu’il est positif !!! Pourtant je sais que j’aurais pu lui faire l’amour toute la nuit vu comment j’étais lancé !!! Faut vraiment que je me calme…je te dis j’ai toujours envie d’elle !! C’est ouf !!! Allez, j’arrête !! Bisous !!!
Bonne année !!!! Et bonne santé !!!

Un agréable Weekend Avec ma Chérie

14 février 2010 à 22h48

dimanche 14 février 2010 22h48

Coucou !!! Oula, on ne compte pas le nombre de jours qui ce sont écoulés depuis que je suis avec Déborah ! Je pense que ça fait à peu près un mois et demi. De toute façon je vais de moins en moins écrire…mais bon…je pense que j’écrirais encore des jours par ci par là pour me faire des petits bilans. Ce soir j’écris car cela me semble utile. Non, je me sens plutôt bien dans ma peau, je suis plutôt honnête avec ma copine. J’ai parfois des petits moments de peur, je me demande parfois si c’est « la bonne », car c’est sérieux entre nous. Je pense qu’elle me convient. Je pense que c’est ça l’important. Mais cette semaine n’a pas été facile, elle a été un peu tendu et du coup, apparemment, quand elle est comme ça, c’est Madame je fais des réflexions à tout va…ce qui m’énerve un peu au fond, voir beaucoup. Elle est venu lundi et mardi soir, et ce fut des nuits difficiles pour moi, pas de sexe, elle qui es très mal en point et qui ne veut rien dire et qui interprète mes non dires sur ses non dires….enfin bon, j’ai eu un mot du genre qu’il fallait que je sois plus intéressé à son mal être alors que j’avais fait tout mon possible pour le dialogue etc, du coup j’avais envoyé un sms direct quand elle était parti…elle était revenue en pleur….ce fut difficile pour moi…je m’en suis quand même voulu de lui avoir fait mal…je pense que je l’aime au fond…oui elle a quelques boutons sur la joue droite, j’aime pas trop, en même temps, personne n’aime les boutons, mais je crois que c’est la SEULE chose qui me déplait en elle, et encore parfois ils partent lol, je crois si si !! Mais elle a un super sourire, des beaux yeux, des beaux cheveux, elle est très bien foutu, au lit ça se passe très bien…on se parle d’une façon qui m’excite à max… « Prend moi, baise moi…. » Nous sommes restés toute la journée au lit aujourd’hui !!! ***j’ai kiffé à mort c’est fou….je crois que j’ai jamais autant kiffé faire l’amour !!! Pour la première fois de ma vie j’ai pris mon pied mais vraiment, j’ai *** C’est ouf !!! C’est pour ça que je pense qu’il s’agit d’une fille avec qui je peux faire ma vie, essayé de construire quelque chose…tout ce que je ne veux pas, c’est qu’elle soit trop souvent à me faire des réflexions !!!Si j’écris aujourd’hui, ce n’est pas simplement pour dire que nous, on s’en fou de la saint valentin, mais aussi parce que depuis une semaine, elle a mal au cœur….et…il y a eu des oublies de pilules….je pense qu’elle pense être enceinte mais au fond…je crois que c’est moi qui suit le plus conscient de ça…je crois qu’elle l’est vraiment. Ecoute…ça devrait me faire peur car je suis jeune, ce n’est peut-être pas la fille qui sera la mère de mes enfants… peut-être que ce serait une erreur …j’en sais rien….ce que je sais, c’est que je n’ai pas vraiment peur…j’ai l’impression qu’au fond, j’en ai envie…alors je ne me rend peut-être pas assez compte…mais je fais tout mon possible pour y croire. Je ne pense pas avoir la force de refuser un bébé ! Je crois que je choisirai de poursuivre plutôt que d’arrêter….je pense que je regretterai sinon…regarde autour de moi ces gens qui se font du mal à changer de partenaires sans cesse, regarde ces gens encore seul à plus de 40ans….je veux des enfants, je veux je veux….je ne veux pas passer à coté d’une occasion…certains choses se présentent qu’une fois dans ta vie….et puis je pense qu’on peut faire en sorte d’être de bon parents…oups…guillaume réfléchi putain de merde !!! Tu te vois annoncer ça à ton entourage !!!! Putain papa, maman, mamie, sœurette fréro…katy franck !!! Mais t’es ouf !!!! Oui je sais… nous verrons bien.
Bisous !

Tout feu tout froid

8 mars 2010 à 20h41

lundi 8 mars 2010 20h41

Coucou, cela fait un certain temps que je n’ai pas écrit. J’avais l’intention de le faire il y a quelque temps mais je n’ai pas pris le temps. Déborah va bientôt arrivée alors je ne vais pas m’éterniser. J’aimerais parler un peu de ma situation, Déborah est revenu de son séjour en Italie avec son pote Cédric, elle m’a manqué sans nul doute, je pense à elle assez souvent, plusieurs fois je me suis dit, quand j’étais avec elle, que je l’aimais etc…aujourd’hui, je suis dans une mauvaise passe qui je l’espère passera…et oui, depuis hier je ne sais trop que penser de ce que je ressens pour elle…et pour tout te dire, c’est tout feu tout froid, samedi soir je suis allé chez elle, enfin chez sa mère, car elle venait de rentrer ! Je suis arrivé joyeux vers 00h30, j’ai adoré la prendre dans mes bras, l’embrasser ! Qu’est-ce qu’elle m’avait manqué ! J’avais oublié comme elle avait un si petit corps mince !!! Et ces seins, tellement bien formés ! Nous avons fait l’amour que le lendemain, le soir, on avait discuté et puis la route l’avait pas mal fatigué ! Mais voilà….je savais que j’allais la voir le dimanche en plein jour et tout ça, et ce n’était pas la première fois, mais cette fois ci, eh bien j’ai eu comme une grosse envie de regarder ses…bras car je sais qu’au toucher je sentais des poils raide^^et j’ai pu voir qu’elle avait des poils noir, certes c’est juste sur l’avant bras et ça ne le recouvre pas, et aussi un peu en dessous du nez sur la gauche…il n’empêche que j’ai fait une grosse fixation sur ça pourtant en y réfléchissant c’est pas grand-chose, alors je me demande si c’est parce qu’elle était sous son pire jour, pas lavé, de retour d’un long voyage voilà, pas eu le tps de blondir ses poils…bref….la deuxième chose est qu’elle avait pas mal de boutons sur sa joue droite, vraiment prononcé…et ça m’a refroidit….alors voilà…. Elle arrive, pour finir, j’attends de voir ses boutons etc, voir si tout ça change, car je pense que oui…donc voilà, pour le moment pas de panique non plus, il y a des filles très belles de nuit où sous les lumières artificielles…quand tu rencontres quelqu’un et que tu la vois que les soirs…et qu’un jour il y a une sortie en plein jour pour la première fois…ce peut-être catastrophique. Et puis moi, je ne supporte plus les poils, vraiment, la génération n’est plus aux poils !

Papa ouvre les yeux

2 mai 2010 à 19h27

dimanche 2 mai 2010 19h27

Coucou, je prends un peu de temps pour écrire, déjà parce que je n’ai pas écrit depuis peut-être 3 mois, des mois de bonheur mais parfois de stress( tension entre papa et maman), et positif avec Déborah, oui oui, elle ne m’a pas quitté, elle s’est beaucoup attaché à moi et puis moi je me sent bien avec elle, nous passons de bons moments, il y a peu de temps nous sommes allés à Lille tous les deux pendant un weekend, j’ai pris une suite pour deux nuits, nous avons aimés ce séjour, bien qu’elle m’annonça au début du séjour qu’elle avait décidé d’arrêter la pilule, chose que je ne pris pas mal mais pour laquelle nous avons discutés, au final c’était surtout pour tester ma réaction^^ cela m’a fait un peu peur mais sans plus. En tous cas, depuis ce jour, je me dis que j’en ai quand même envie. Je ne suis pas toujours sûr de ce que je ressens envers elle, mais il y a certains moments où j’ai envie de lui dire que je l’aime ! C’est quand même bien ! Elle me fait des cadeaux régulièrement, moi un peu moins….je vais devoir corriger ça ! En tous cas le muguet d’hier ne fut pas un éclat de joie mais bon, je le savais, elle n’aime pas les fleurs lol ! La je suis à la maison, j’ai dormis chez Déb cette nuit et je vais dormir chez elle ce soir ;)
Oui je voulais donc dire, que ces derniers temps, maman n’en pouvait plus et qu’elle a pris la décision de se séparer de papa « officiellement », j’ai participé à cela, comme d’autres car elle n’allait plus et se rongeait l’esprit à rester avec papa qui ne répondait pas à ses attentes….aucun dialogue ! Mais voilà que quelque chose changea, en peu de temps, en quelques heures, après avoir reçu une lettre de l’avocat pour une séparation à l’amiable, un gros bouleversement arriva dans la tête de papa, il aurait donc selon les dires de maman, beaucoup pleurer, et surtout dit des choses comme « mais qu’’est-ce que j’ai fait pendant 6 ans ? J’ai gâché 6 ans de ma vie et ceux de la famille avec mon comportement »etc…bref, un personnage métamorphosé, et je m’en suis rendu compte dès mon arrivée ce weekend, soit une semaine après l’évènement presque inexplicable, inattendu, j’ai découvert avec stupéfaction que papa parlait, parlait beaucoup avec maman de son mal être, de sa conversation à l’hôpital avec la personne que maman et papa avait vu il y a deux ans pour parler des conséquences de son traumatisme qu’il niait tout mal être. Tout l’inverse, il reconnait qu’il perd parfois la mémoire etc, il s’est déplacé seul à l’hôpital ! C’est fou, ce weekend il est chez ses parents, il a du beaucoup parler avec sa mère. Que de changements, je ne dis pas que le couple s’arrangera car maman a beaucoup travaillé pour avoir le courage de se séparer de papa, arrivé au plus haut point, voilà qu’une chute s’amorce. La vie nous réserve bien des surprises…quand je pense que cet accident date de 6 ans, que je n’avais pas encore rencontré Joanna, je me dis que, ça fait super longtemps. Ces derniers temps je m’efforçais de penser à l’avant l’accident, pour pouvoir palper d’avantage ce retour à une certaine norme. J’espère que la progression sera bien, mais pour moi, il a fait 50% du chemin, c’est pour moi très réconfortant et j’ai pu sentir cette attention, il était présent.. Il a été manger un soir avec Angélique pour parler de tout ça, c’est à mon tour, je dois lui dire quand je suis disponible, je pense que je dirai mardi ou mercredi soir pour aller manger au plessis, c’est assez fort en émotion car je crois que je n’ai jamais mangé en tête à tête avec mon père, peu avec ma mère mais c’est différent, avec maman, je parle beaucoup. C’est émouvant, en y pensant, les larmes me viennent aux yeux, je dors mieux aussi.
Sinon, je rejoue à travian depuis que je me suis acheté l’Iphone 3GS il y a 15jours !!! LOL^^ça énerve Déborah lol ralala^^

Rupture confuse et consolation

4 juillet 2010 à 19h14

dimanche 4 juillet 2010 19h14

Salut, j’avais commencé un beau petit texte hier sur mon autre PC mais il s’est éteint en plein milieu…les boules ! C’est ça de pirater Windows^^. Alors voilà, cette semaine fût très difficile. Mardi soir je suis allé chez Déborah, mais lorsque je m’approchai d’elle pour lui dire bonjour, j’ai pu lui faire un seul mini bisou, pas d’autres, car je me suis fait repousser physiquement par sa main. Super, moi qui arrivait tout content. Alors je sais que ces derniers temps c’était un peu tendu puisque Angy avait mis son nez dans notre couple en m’appelant pour me dire de me méfier de Déborah etc, mais il n’y avait pas de raisons…du coup Déborah a pété un câble, et nous sommes parti tous les deux en weekend dans sa maison de campagne où nous avons parlés de ça. Quoi qu’il en soit, ce ne fut pas un super weekend, même si l’on a joué aux jeux de sociétés, qu’on a fait du vélo, qu’on s’est baladés…pas de câlins, rien, bref, j’étais dans une grande tristesse. Ce mardi soir donc, je suis reparti en lui disant, que c’était pas la peine que je reste puisqu’elle n’était pas contente de me voir, que j’arrivais de bonne humeur et repartais de mauvaise humeur. Je suis donc allé au cinéma avec Chriss me détendre un peu. Au retour, je me suis connecté sur le FaceBook de Déborah, et je suis tombé sur des mails avec son cousin et sa cousine qui m’ont complètement démoli, je ne suis pas l’homme de sa vie, je ne lui plait pas physiquement (je ne suis pas son genre, c’est ce qu’elle me disait). Enfin bon, donc j’ai décidé à 2h du matin de stopper. Tout le lendemain, j’ai ruminé, en plus j’avais posé ma journée pour aller avec Déborah à un barbecue de famille chez elle…vraiment c’est triste. Le mercredi soir je suis allé manger macdo et cinéma avec Chriss. Nous avons bien discuté, heureusement qu’il était là, car papa et maman étaient en vacances, mamie aussi et mes amis, je n’ai pas osé les appeler car à chaque fois c’est quand je ne vais pas bien, donc ce n’est pas cool. Après le ciné je suis rentré au plessis, je suis resté environs 3h dehors a pleurer comme une merde, un monsieur à son balcon m’a consolé en me disant : « ça va ? NON, c’est l’alcool ?NON, c’est l’amour ? OUI, ah c’est la vie…faut pas rester seul dans ces moments là. Je sais. Aller bonne nuit. Bonne nuit ». Un petit échange réconfortant. 45 min plus tard je suis rentré et j’ai regardé la télé. J’ai fini par m’endormir vers 4h et je me suis lever a 6h. Je suis donc parti le matin vers 8h…n’ayant rien à faire. Mes collègues de boulot m’ont beaucoup réconforté, car ils savaient comme ce n’est pas facile. L’après midi je n’ai pas pu m’empêcher de contacter Ann Charlotte, car je sais qu’elle habite à coté. Je lui ai demandé si ça lui disait qu’on se voit pour boire un verre ou même venir chez moi pour blablater et regarder un dvd. Elle fut d’accord, et contente, donc nous nous sommes vu vers 21h30, elle s’est quand même bien embellie. Elle est donc resté jusqu’à 3h30 du matin, elle m’a énormément réconforté…vraiment…je la remercie mille fois car je n’allais pas bien, on s’est fait un câlin, gros câlin….ça a failli déraper. Elle n’est pas seul, elle est avec deux mecs depuis un certains temps…situations délicate. Nous avons bien parlé, une fille souriante dynamique avec pleins d’histoire de fou à me raconter. J’avais vraiment envie d’elle. Si elle serait resté, nous aurions couchés ensemble…c’est ce qu’on s’est fait comprendre. ..Ça m’a réconforté que moi aussi j’avais le droit d’avoir du soutien et d’oublier rapidement mes soucis….c’est toujours moi qui souffre pendant des mois et l’autre qui m’oubli en 3jours, j’en ai marre ! Sinon, quelques longs sms avec Déborah aujourd’hui. Je ne sais pas ce qu’elle va décider. Je l’ai quitté parce qu’elle m’a poussé et je souhaiterais qu’elle sache ce qu’elle veut….je ne sais pas ce qu’elle va décider. Je sais juste qu’elle n’est pas indifférente et que je lui fais du mal…pourtant…j’ai vraiment la conviction que c’est à cause d’elle tout ça. Franchement, moi je l’aime…je pense qu’elle ne tiendra pas…elle va craquer…elle n’a pas assez de sentiments pour vouloir être avec moi. Actuellement, elle n’est pas capable de me donner ne serait-ce qu’un câlin…comme celui avec Ann charlotte. Limite Ann charlotte m’a donné plus d’amour…c’est fou. Sinon, Amélie, Emilie du Viet et Pauline sont là aussi pour me soutenir. Ça me fait du bien. Je pense que les jours à venir vont être difficile, je n’ai pas envie de rendre les 3 sacs d’affaires à Déborah. Vraiment…je suis amoureux je crois. Franchement ! J’aimerai tant qu’elle soit aussi aimante qu’au début…mais je crois que le bon temps est passé, elle s’imagine avec un prince charmant…elle ne veut pas reconnaître qu’elle n’a plus de sentiments…avec toutes ces histoires, je vais faire de la merde….Ann Charlotte doit me contacter pour qu’on se revoit….chez moi…qu’elle reste dormir…autant dire que nous savons très bien ce qui se passera…comme elle l’a dit…on est des ex, là, sur ton lit, dans ton appart…moi je suis malheureux…voilà…ajoutons à cela que Déborah ne prend aucune décision…tout reste flou…en théorie nous ne sommes plus ensemble. Sur son profil faceBook elle est avec un gars que je n’ai jamais vu de tête. Enfin voilà.
Sinon, hier notre cousine Laurianne est venue à la maison ! Papa et maman sont rentrés hier de Bretagne, nous avons discutés et jouer à la PS3.
Pas d’autres choses à dire…je vis des mauvais moments et quelques bons moments. J’ai fait la connerie d’écrire un message sur FaceBook à Meghann le mercredi pour sortir au bord de l’Oise en tout bien tout honneur, mais je me suis rattraper dans la journée en disant, désolé c’était stupide !. Par contre Koko est de nouveau ami avec elle …bizarre…il me cache des choses…ce n’est pas cool.

Merci AnnChou

20 juillet 2010 à 21h16

mardi 20 juillet 2010 21h16

Coucou ! J’avais écris il y a quelque temps mais le PC c’est éteint et tout a été perdu ! Globalement ce n’est pas facile ces derniers temps mais heureusement, Ann Charlotte, mon ex d’il y a 2 ans est là pour me soutenir…elle n’habite pas loin du plessis donc c’est cool, même si elle n’est pas toujours disponible. Elle est venue pour la deuxième fois dans mon appartement la semaine dernière. Nous avons mangé pizza sur commande, beaucoup discuté comme la dernière fois aussi ! Elle est resté à peu près jusqu’à 3h du matin c’est cool même si j’avais travail le lendemain…comme je suis malheureux je ne dors pas beaucoup ! Nous nous aimons bien, évidemment elle a deux copains et puis bon…je n’ai pas envie de sortir avec elle spécialement…mais j’apprécie sa douceur…elle en dit et fait plus que Déborah…alors que ce n’est qu’une amie…je suis un peu méchant avec Déborah…mais hélas…à l’heure actuelle elle est comme ça avec moi…en même temps nous ne sommes plus ensemble. J’ai donc ramené AnnChou chez elle en voiture, et…comme un cheveu qui tombe sur la soupe, nous nous sommes embrassés sur la bouche, plusieurs fois…un gros bisou d’amour en souvenir du temps passé avec elle…j’aurais voulu plus….je fantasme de plus en plus sur elle et de moins en moins sur Déborah qui me délaisse…qui ne m’aime pas. Ann Chou m’aime quand même physiquement et c’est important. Enfin voilà…tout ça m’a bien remonté le moral. Quant à Débo…un coup elle va bien, un coup je lui manque un coup je pense qu’elle s’en fou…ça change…dimanche elle m’a dit suite à une série de texto de l’oublier…ça m’a fait mal alors je me suis déplacé chez elle sans son avis , je l’ai attendu au parc de l’appartement de sa mère…au final elle m’a dit que ce n’ était pas des choses qui se faisaient etc …bref, je suis encore celui qui a mal fait…je voulais lui dire ce que j’avais sur le cœur et tout ça…mais elle me renvoya chez moi… « tu t’es tapé un aller-retour pour rien »..par texto ensuite elle me demanda pourquoi j’étais venu…elle pensait que c’était pour vérifié si elle était bien là…alors que honnêtement, je m’en foutais de ça, nous n’avons plus de comptes à nous rendre elle l’a bien dit…par texto donc je lui répondis que c’était pour parler de moi etc…elle me dit qu’elle n’était pas prête…quelque chose de pas si mal…mais bon….elle sera peut-être jamais prête…car au final…c’est vrai qu’elle ne facilite rien….comme si j’avais commis une infidélité, quelque chose d’horrible…c’est relou ça me soule….je crois que mes sentiments vont partir…ce n’est peut-être pas plus mal…pourtant, elle me plait. Enfin bon…je ne suis pas sur d’avoir des vacances à Biarritz avec elle! AnnCharlotte est en vacances avec son copain, alors j’attends qu’elle revienne vendredi pour s’envoyer des sms !!!Eh oui…on s’envoi des messages assez secrets qu’il ne faudrait pas laisser à nos ex ou copain…j’aime jouer le coquin avec elle…il se serait passé quelque chose si elle n’avait pas eu de copains oui elle en a deux…dont elle est amoureuse et vice versa !
Mon successeur apprenti du taf est arrivé la semaine dernière, julien, il est cool, fait ma taille lol, nan mais beau gosse il doit plaire aux filles, donc j’espère que je donne une image similaire ! Il va peut-être récupérer mon appartement, car je le quitte le 31 juillet…déjà…un peu triste parce que je ne vais plus voir AnnChou !!!
Sinon, je fais des haltères depuis une dizaine de jours, je commence à voir les effets, on gonfle assez rapidement donc tant mieux…au fond je le fais pour Déb et l’été mais bon….
Samedi soir, soirée pour l’annif de Pauline, c’était sympa, y’avait Jojo !!On était dans son ancienne maison dans les bois à Auvers ! Sinon j’ai vu le feu d’artifice avec Elle son Copain, et Alexane que je n’avais pas vu depuis longtemps et son copain.

Fin définitive avec Déborah

22 juillet 2010 à 20h02

jeudi 22 juillet 2010 20h02

Un petit mot pour te dire que c’est vraiment fini aujourd’hui avec Déborah. Je lui ai écrit hier car je voulais être fixé sur notre avenir. Elle m’a écrit à 12h pour me dire qu’elle avait réfléchi etc et qu’elle ne pensait pas qu’on se remettrait ensemble. Auquel cas je lui ai dit que ce n’était plus la peine qu’on s’écrit car elle m’écrivait jusque là tous les jours…et c’était ambigu je ne savais quoi en penser. Globalement, elle a du mal à se détacher de moi, même sa décision n’est pas remplie de conviction. Ce qui quelque part me rassure un peu….je n’ai pas été nul au lit…et déjà…ça me fait le plus grand bien. Grace à elle j’ai gagné de l’assurance à ce niveau…aujourd’hui je suis tout seul dans mon appartement, je ne suis pas complètement retourné, je me porte pas trop trop mal pour le moment. Parce que je sais qu’elle ne s’attendait pas à ce que je lui dise qu’on ne se donne plus de nouvelles. Je remercie mon tuteur pour m’avoir conseillé de lui répondre quand elle m’a dit : « Et sa te rassure pe etre de jetté la faute sur moi…Soit ça n’allais pa et je me posai des kestion tu savai ke ca allai pa…Mais javai pa pris de decision et ca tora bo pensé ce ke tu ve moi je c ke c ce ke je pensai…Tu veux ça Sincerement ? Kon se parle plus kon s efface ? » et j’ai repondu à partir de l’avis de mon tuteur Thierry qui me dit, le problème c’est qu’elle veut encore être en contact mais le soucis c’est que justement, cela peu lui permettre de trouver quelqu’un plus rapidement…etc je pense que c’est tout à fait vrai…si c’est pour que dans un mois elle soit avec un mec et qu’elle ne pense quasiment plus à moi…autant qu’elle souffre un peu pour moi…dans le sens, j’ai envie qu’elle ne soit pas indifférente…. Sur ce je lui ai donc répondu : « moi je sais juste tout ce que je tai dit je sais que jte voulais et je constate ta decision.pour le moment oui je pense que cest mieux de ne plus etre en contact car moi cetait toi que je voulais et rien dautre ». Ça me semble bien comme message…elle répondit : « Jai bien compris…jaccepte ta decision sa me peine crois moi mm si tu pense ke c ce ke je voulais et ke jdois etre contente c pa le k. Jai eu des doutes. ».Voilà…J’ai répondu « oui…je peux déposer tes affaires à quel moment samedi ta mère pourra les prendre ? » voilà aucune réponse depuis plusieurs heures. De toutes façon Thierry a raison, si on continu à s’écrire ça va être ambigu pour moi et ce n’est pas bien. Quoi qu’il en soit, j’aurai dit tout ce que j’avais sur le cœur à cette fille, j’étais prêt à tout et elle le sait. Maintenant…je pense que de toutes façons…ça n’aurait pas collé car trop speed, pas de romantisme….et puis…une petite moustache et des poils sur les bras, elle se rasait les bras…même si apparemment elle va faire une épilation laser…et puis sa peau n’était pas jolie au final…je sais que je l’ai grave kiffé…au début…chez moi…avec les lumières tamisées…Enfin voilà il faut bien se consoler. AnnCharlotte revient des vacs avec son mec demain…voire ce soir dans la nuit…j’espère la voir demain soir pour discuter de tout ça….et plus si affinité looool….en plus ce weekend papa maman et chriss sont tous barrés en vacances abusé !! Je suis seul ! XD faudrait que je fasse une soirée avec des amis…j’ai écris à Amélie pour voir si on se voit ce weekend…enfin voilà…de nouveau célibataire….encore des mois voir des années seul….enfin bon…au moins j’aurai eu un appartement et une copine au bon moment…c’est ça qu’est bon !!! Et je suis sorti avec une fille de 5 ans de plus et le must…une copine à ma sœur et en plus j’ai géré sexuellement^^ XD.Mais cela n'a jamais été intentionnel, je n'ai jamais eu d'objectif particulier, il se trouve que ce fut une copine à ma soeur et c'est tout. Si je ne vais pas trop mal c’est aussi grâce aux derniers échanges de sms avec Déb…@plus….

Sabrina, l'ex Copine de Déborah

27 décembre 2010 à 14h32

Note: Sabrina m'a été présenté un jour par Déborah, puis Déborah et moi sommes venus à son anniversaire en juillet pour ses 23 ans, j'ai commencé à avoir des regards sur Sabrina, Déborah me délaissant un peu...puis en septembre 2010, j'ai trouvé un moyen de voir Sabrina chez elle grâce à ce message, je n'étais pas si bouleversé, mais c'était le seul moyen que j'avais pour lui parler face à face et faire réellement connaissance sans qu'elle ne se pose de questions. En septembre, elle a un petit copain depuis 5 mois.
Ce message était aussi plus profond que ça, je pense qu'à ce moment, Déborah avait mon compte facebook, j'ai tenté de la défendre dans ce message privé ("plus élogieuse etc"), pour lui montrer que j'étais toujours de son côté. Ce qui n'était pas forcement le cas. Je me suis beaucoup amusé à écrire à des filles etc en message privé facebook pour que Déborah les lisent.
Message Facebook:

Coucou Sabrina, c’est encore moi, je profite d’avoir l’envie de t’écrire pour le faire car je pense que dans quelques jours je ne verrais plus l’utilité d’une telle démarche…je fais peut-être mal mais peu importe…on regrette plus souvent les choses qu’on ne fait pas que les choses qu’on fait. Donc je ressens l’envie pressente de te voir car j’ai besoin de te parler à propos de plusieurs choses et j’ai besoin de ton opinion, tu connais donc ma sœur et aussi Arnauld, tu connais aussi Déborah. Voilà pourquoi je t’ai aussi ajouté dans facebook (car je voulais donc rentrer en contact^^). Nous sommes dans un monde de fou furieux, qui invente à tout va des choses à partir d’interprétations fondées sur…parfois…pas grand-chose. Je suis très malheureux par toutes les choses que j’apprends, je suis malheureux de voir des cœurs brisés et je tiens à m’éclaircir les idées et défendre ceux qui méritent de l’être. Tout le monde n’est pas parfait, tout le monde à des vices, et bien souvent les vices s’accompagnent aussi de vertus. Je t’écris un peu à la philosophe car au fond…j’en suis un. Bref, beaucoup de lignes déjà pour te dire que je veux (et non pas « j’aimerais », c’est-à-dire que tu ne dois pas refuser :p) te voir pour discuter. Je viens de voir Tony et cela me rend…malade. Je ne veux pas me faire consoler, tout va bien, des personnes sont là pour moi, je te rassure. Mais tu es pour moi un passage obligé pour avoir une idée d’une personne principalement : Arnauld. Déborah, certes tu as ton idée mais j’ai aussi la mienne qui est certainement plus élogieuse et puis ce n’est pas vraiment d’elle qu’il s’agit ici. Quant à ma sœur, je ne suis pas là pour lui faire un mauvais coup, simplement j’estime avoir le droit à une 3eme version sur la personnalité de ces personnes. Je ne te demande pas une analyse rassure-toi aussi de ce côté-là ! Enfin voilà, je te demande de bien vouloir garder ce message pour toi que je considère comme confidentiel et cela, pour le bien de tous. Je sais qu’entre copine ça discute beaucoup et que tu ne seras pas dans une situation si facile en lisant ce message, mais je t’en pris, ai bonne conscience en gardant ce message pour toi, et au final, ce n’est qu’une simple demande pour parler, rien de plus. Je ne te connais pas beaucoup, j’espère donc ne pas me tromper en misant sur toi, mais je suis sûr que tu pourras te retenir d’en parler…n’oublie pas, il suffit de parler de son secret pour qu’il soit dévoilé…moi je suis obligé de le partager c’est normal, j’en suis le fondeur !
Merci aussi de comprendre que cela ne t’embarque dans AUCUNE situation puisque je suis le seul au courant. Tu vois à quel point je me justifie…comme si je voulais faire une bêtise alors que c’est un acte de bienveillance.
Réponds-moi dès que tu as le message, surtout ne pas ignorer…
Voili voilou ! @Bientôt !

Petit résumé du mois d’aout et septembre

27 décembre 2010 à 14h47

Mercredi 22 septembre 10 14h49

Coucou ! Je profite d’une panne de courant, et donc, de ne plus pouvoir travailler sur internet pour faire mon petit devoir d’actualisation de ma vie. Je pense donc avoir déjà mentionné le fait que c’était fini avec Deb, c’est donc aujourd’hui terminé, d’ailleurs nous pouvons dire que j’ai même coupé les ponts, elle n’a pas été très honnête envers mois vers la fin de notre rupture, en effet, cette fille a en elle le besoin de séduire et voilà…j’ai su plus tard qu’elle était tout de même sincère et amoureuse et qu’il n’y avait rien à redire là-dessus. Elle était donc partie en vacances à Biarritz, puis en Espagne avec une nouvelle connaissance (que j’avais aperçu à l’anniversaire de Sabrina, Mata, un black qui veut se la taper (d’après Sabrina), Déb m’avait largement dit par email qu’il ne se passerait rien, que ce n’était pas son genre etc etc, bref, peu importe. J’ai su que ce mec voulait la *** par Sabrina….j’ai appris aussi des choses sur l’esprit de Déborah, qui même envers sa copine Sabrina n’a pas été très cool. Bref, Déborah est au fond une fille qui ressent le besoin d’être aimé de beaucoup de mecs et qui n’a aucune difficulté a retrouver un nouveau cercle d’amis. C’est bien dommage d’abandonné si facilement ses amis etc…c’est une entêté qui ne fait pas d’effort pour se justifier, peu importe, chacun mène sa vie comme il le veut, ma fois, si pour elle cela n’a aucune importance ben tant mieux pour elle.
Cette rupture était de toutes façons inévitable, car au fond, quand on y regarde plus profondément, je pense qu’elle était bien plus attaché à moi que moi à elle, et puis j’ai beaucoup douté sur elle, son physique m’a déjà fait honte en plein jours….ne nous ne voilons pas la face, j’ai ressenti cela…elle n’était pas faite pour moi, même sa conception de l’éducation des enfants ne me plaisait pas, je suis contre les « baffes ». Trop impulsive, un père qui lui a donné du vice (il était infidèle et ne s’en est jamais caché par rapport à Déborah). Au final, j’aurais eu un enfant avec elle….merci merci que cela ne soit pas arrivé.
Il y a environs un mois, Arnaud, le pote d’Angy est passé un soir à la maison, je lui ai proposer un verre de Wisky (j’en avait déjà bu deux gros verre a table avec la famille). Nous avons discuté avec lui, sa copine et angélique (même un peu avec maman qui s’était joint à nous au début dehors sur la terrasse). En effet, ça commençait à partir en sucette entre Angy et Tony son copain avec qui elle attend un enfant. J’ai parlé un peu de Déb (ancienne meilleur copine d’Arnaud il y a quelques années), puis j’ai demandé à Arnaud si je pouvais ajouté Sabrina à mes amis facebook, sachant que c’est son ex, je lui ai demandé si vraiment ça ne le gênait pas, et si je pouvais « y aller » il me dit que nous pas du tout !(je répète que j’avais bu pas mal ). Le soir même j’ajoutai tout content Sabrina à mes amis, avec un petit message associé pour pas qu’elle se pose de questions, il est vrai que j’étais venu avec Déb à son aniv alors pourquoi pas ! J’ai tenté en vain à ce moment de me rapproché d’elle mais il n’y a pas eu assez d’échange. Fin aout les choses tournent très mal entre Angy et Tony, je suis allé un dimanche avec Chriss vider l’appartement de Tony des affaires d’angy, l’histoire est complexe alors je passe les détails : en résumé, un mec de 40 ans gagnant bien sa vie pensant avoir que du bons à donner, trop dépendant de ses parents et une situation de couple sans sexe, des croyances etc bref, et que les parents s’emmêlent et qu’il y a une réunion de famille chez Tony entre les parents et les miens etc enfin bref….choses dont mes parents ne s’attendaient pas etc). Bref, j’ai été très bouleversé et Tony remettait tout sur le dos d’Arnaud , la jalousie principalement, du coup je ne savais plus où donner de la tête, que penser d’Arnaud, est-ce un manipulateur ? ou pas ? J’ai donc pensé à écrire à Sabrina ceci, je pense que je l’ai fait parce que certes je n’allais pas bien à ce moment, il n’y a aucun doute, mais aussi parce que ce fut une raison pour tenter de m’approcher d’elle. Ce que j’ai réussi.
MESSAGES FB d’avant &#61514;
Nous nous sommes rapproché, il y a deux semaines de ça, je suis allé avec Sabrina et sa petite file de 4ans et demi déposer les affaires de Déborah( Déborah m’avait soulé et je commençait à en avoir marre de ne pas pouvoir clôturer ses histoires d’affaires, j’ai donc tout remis à sa voisine et voilà, le soir, à 0h, j’ai eu quelques messages d’insultes, que j’étais un connard d’avoir fait ça etc, mais bon, a chaque fois me faire comprendre qu’elle n’est jamais disponible, que Mademoiselle s’éclate bien etc ça m’a soulé, Sabrina ayant aussi une dent contre elle, cela nous rapproche. Elle a su que Sabrina m’avait accompagné et j’en suis très content, tout comme elle a vu sur le profil FB de Sabrina, qu’elle m’avait mise dans ses amis « favoris » pour bien mettre en évidence qu’elle me côtois je suppose ! Ensuite le soir nous avons passé un bon moment chez Sabrina, il y avait un pote à elle Guillaume avec qui ont à bien rigolé. D’ailleurs, les deux fois où j’ai vu Sabrina, je l’ai beaucoup fait rire et j’en suis très content, les filles aiment l’humour et voilà c’est important. Elle m’a laissé son planning pour savoir quand elle était dispo pour se voir etc.
Ce weekend nous étions tous en famille avec la grande famille en Normandie pour une fête que notre Curé Joseph a organisé, ce fut très sympathique de revoir mes cousins cousines, mais il n’y avait pas Marie et C Cécilia…. Mais j’ai vu Marie cette été mi aout, après avoir passé 4jours chez mon Cousin Jonathan et sa copine Aurélie près d’Anger où j’ai été très bien accueilli, Jonathan et moi avons quand même le même humour c’est marrant ! Il est encore un peu dans la coke, j’ai même testé pour la première fois de ma vie. D’ailleurs nous sommes allés chez un de ses potes qui fait de l’héroïne…et j’ai testé aussi pour la première fois la vrai, la pure en fumant tout ça. C’est pas mal, évidemment, me connaissant je ne vais pas plus tester je risquerai de trop kiffer, en revanche je reste un peu sur la beuh, bien que ça fait un certains temps que j’en ai pas eu !
J’ai quitté mon Taf avec tristesse le 31Aout 2010, j’ai officiellement mon statut d’auto entrepreneur, j’ai donc fait ma première facture de 102€ au site Y^^
Je voulais ajouté un petit supplément, mercredi dernier, Sabrina est venu me voir sur msn puis très rapidement, elle m’a demandé si j’avais bien dormi, j’ai dit que oui, cette fois j’avais bien dodo, et moi, sachant qu’elle était avec son mec, j’ai demandé : « Et toi ? T’as fait un gros dodo ? » Et elle me dit pas vraiment, j’ai dit pour faire genre, c’est la recherche du taf qui te mets la pression ? Elle me dit qu’il y a de ça mais que aussi elle se posait des questions par rapport à son mec (qui s’appel Guillaume aussi), qu’elle se demande si il est fait pour elle, que ses amis lui disent qu’ils ne vont pas ensemble etc et qu’elle fini par se dire qu’ils ont peut-être raison. Moi je suis bien sur resté bien, en disant qu’il ne fallait pas écouter les gens…mais que si elle se posait la question c’est que ce n’est déjà pas bon. Quelques minutes plus tard, elle me dit qu’il était jaloux de moi. Et ça, j’ai kiffé lol, parce que ce mec est un Amis de Mata(le Black) et donc…j’ai un intérêt indirect à séduire cette fille, déjà parce que je suis en love sur elle, j’aime ses mimiques, son tempérament, je la trouve jolie et bien foutu, son sourire est particulier mais cette fille là, je n’aurais jamais honte d’être avec elle en faisant les magasins (ce qui me dérangeait chez Deb c’est qu’elle avait des problèmes de peau et surtout un peu la moustache…sous les lumières hyper puissantes de la boutique SFR, elle se croyait belle en posant une question au vendeur, mais franchement, c’était pas le cas…c’est pour quoi elle a peut-être déconné en me lâchant, j’étais prêt à beaucoup de choses pour elle…)et puis elle n’a jamais été très agréable avec les gens qu’elle ne connaissait pas, pas très souriante quand c’est inconnu. Bref, elle n’était pas pour moi. Alors que Sab, je rêve d’elle…je te jure…je ne sais pas si c’est parce qu’elle a une petite fille et que j’ai adoré son comportement avec elle mais en tous cas…je suis très sensible à tous ça…et puis ce n’est pas une grande séductrice et pourtant, crois moi, elle doit en attirer des mecs. Dommage qu’il y a un obstacle. J’avais prévu de lui écrire aujourd’hui à 14h15 pour aller se balader sous le soleil, je m’étais dit que voilà j’avais attendu assez longtemps, pas de nouvelle depuis notre dernière conversation msn par rapport à son mec mercredi dernier. Mais…waouh, j’adore car je reçois un sms d’elle à 14h disant : « Coucou toi ! Donne dts news :-p bisous » ça fait quand même plaisir, à 15min près je me faisais « avoir ». J’ai répondu : « Coucou &#61514; cmt sa va ti toi ? une tite ballade o soleil ctaprem ça te tente ?! bisous ! »
Elle : « Re peu pa aujourdui parti a la mairi decouen pour ds papier je comence a travaillé vendrdi Mai dmain aprem si tu veu ? :-p » Tiens, je découvre un nouveau smiley de sa part : celui du :-p, signifiant sourire avec la langue sur le coté…j’aime bien moi. Mais ça m’énerve parce que ça fait deux fois que ça m’arrive : pas de news, je me dis, de toutes façons elle a un mec, faut que j’arrête de rêver je l’aurai jamais cette fille surtout que Débo m’avait dit un jour que je n’étais pas son style (d’ailleurs j’avais dit que si je voulais, je pouvais me faire au moins une copine à elle, elle me disait que non ça m’étonnerai etc, moi je lui confirmais ça alors que je pensais à personne juste pour me valoriser…mais imagine deux secondes ça arrive lol !) et puis paf, un sms ou un échange de conversation me redonnent de l’espoir et tac, je me fais un peu mal du coup parce que bon…j’ai pas vraiment ma chance, regarde, débo j’étais visiblement pas son style physiquement alors je ne dois pas être si bien que ça &#61516;.

Voilà affaire à suivre ;)

PS : Papa et maman vont être propriétaire d’une belle maison sur Mery et vont louer la maison à angélique, elle sera chez elle d’ici décembre ! C’est cool &#61514;

Aucune idée

27 décembre 2010 à 14h52

lundi 20 décembre 2010 15h45

Coucou, oui en effet, ça ne ressemble pas à une journée superbe, je suis en « vacances » et personne n’est à la maison, maman travail, papa est parti faire quelques courses, Chriss est chez sa copine Nadia près d’Orléans, il devrait revenir le 23. Angélique devrait avoir repris le travail aujourd’hui après avoir eu une semaine d’arrêt maladie. Et oui, Angy et Tony , qui sont de nouveau ensemble, sans commentaire, il n’y a rien a y penser , bien mal, peu importe. Angy est enceinte il faut que le bébé ne soit pas trop bousculé dans le ventre en entendant des cris ou des pleurs. Oui donc je voulais dire, que oui arrêt maladie car la semaine d’avant, Angy et Tony ont eu un accident sur la route à cause d’un bébé sanglier, la voiture est dans un mauvais état mais ils en sont ressortit indemne ouf.
Je ne sais plus à quelle date remonte mes derniers écrits. Je n’ai pas eu forcement un max de temps. Je pense avoir écrit en septembre, avoir parlé un peu de Sabrina, que j’étais quand même en love etc…il s’avère que j’ai pu faire connaître mon message au moment où aucune réponse de la part de Sabrina n’aurait pu me blesser…car je vivais un petit moments vraiment sympathique avec une fille avec qui je discutais sur msn à l’époque où j’étais avec Meghann, bref, cette fille m’a ajouté sur facebook le 23 octobre, peu de temps après ma rentrée à l’ETNA en mode piscine pendant 5 semaines 13h de cours par jours et le vendredi nuit blanche derrière le pc, 26h de pc presque sans stop ! Bref, nous avons rigolé et elle m’avait même renvoyé des conversations que nous avions eu qui étaient assez sexuellement choquante ! Les choses ont fait, et j’y ai beaucoup contribué, à ce que nous nous voyons sur Goussainville, là où elle habite avec ses parents, nous avons fait un KFC et nous avons passé une très bonne soirée, nous sommes restés dans le KFC a parler alors même que celui-ci fermait, le gardien « je vous laisse la porte débloquée, prenez votre temps » ! Quelques jours plus tard, elle m’invita chez elle un soir où il n’y avait personne sauf son frère et encore il partait au taf la nuit, nous avons joué sur son lit à la Wii de son ex, oui, bizarrement, j’ai repris connaissance avec elle, et au bout de 10jours, ont se voit et elle casse avec son ex avec qui elle était depuis 5 mois, faut dire j’ai parlé un max de sexe avec elle par téléphone, enfin sms, et du coup, à force d’en rigoler, on a fini par s’envoyer des messages super chaud, a tel point qu’on prenait notre pied de temps en temps comme ça, tous les deux et à distance^^jeux pour les accrocs au sexe et les ouverts d’esprit assurément ! Quoi qu’il en soit, j’ai donc couché avec elle, ce n’est pas spécialement mon genre et je ne me voyais pas sortir avec elle, d’autant plus qu’elle fait bien 10 cm de plus que moi…même si comme elle l’a si bien dit sur sms « sous les draps ça ne se voit pas^^ » , ont s’est donc vu pendant tout le mois de novembre , soirées super torrides et petit yeux le lendemain ! J’ai été très très complimenté et franchement, ça me donne confiance en mois, elle m’a assuré avoir eu 3 orgasmes dont un vraiment « waou », une confidence pour me dire qu’avec 4 de ses ex il y avait toujours un truc qui n’allait pas, moi tout était super, même mon petit sourire, mes baisers, ma tête ! A croire qu’elle tombait en kiff, et franchement, qu’est-ce que j’ai pu croire que c’était ça ! Franchement, je commençais a agir comme si je sortais avec elle lorsqu’elle prit mon Iphone et qu’elle commença à lire les messages, je n’étais pas très à l’aise mais, en jouant le garçon légèrement matcho, qui a l'habitude des plans culs, qui a pleins de filles derrières, qui ne souhaite absolument pas s'engager (une très bonne comédie!), en ce nom là, j’ai dis simplement: "à tes risques et périls ! " J’ai eu un « c’est qui Sabrina » et voilà « une copine à ma sœur » je n’ai pas voulu lui dire la vérité, même si sur ce sms, c’était une organisation pour un ciné qui devait se faire avec elle et ma sœur et qui se tournait par elle et moi uniquement. Je dérive ! Donc voilà cette fille Sandra, m’a donc laissé après un mois de "couchage" sur un message, un dimanche matin le 5 décembre en me disant en gros, qu’elle ne savait pas si ça allait être une bonne ou mauvaise nouvelle pour moi mais qu’elle n’était plus célibataire. J’ai cru même comprendre qu’il s’agissait d’un mec qu’elle kiff. Voilà quelque chose qui m’a un peu fait « mal » mais bon, j’avais joué le mec qui est habitué au plan cul, bien que, nous avons surtout couché ensemble, il y a eu plus que du plan cul parce qu’on a beaucoup parlé, rigolé et on est allé manger quelques fois ensemble. Je suis respectueux. Quoi qu’il en soit, ça fait toujours un vide et puis je stress toujours de rester un temps super long seul, sans copine. Enfin, le seul point positif c’est qu’au final, cela a permis à ce que je rentre pas dans une relation avec une fille que je n’aime pas et aussi, je sais, que nos activités reprendrait si elle était de nouveau célibataire, c’est ce qu’elle m’a dit il y a environs 10jours, je n’ai rien répondu de spécial mais j’avais envie de lui dire « si je suis célibataire ». Mais bon…revenons à ce que je disais sur Sabrina, désolé, je ne suis plus habitué à organiser mes journées !Et puis là j’ essai de résumer les grandes lignes ! Le jour où Sabrina ne pouvait me faire du mal en brisant mon cœur, c’était lorsque j’allais passer une nuit d’enfer avec Sandra, ou plutôt que je venais de passer. J’ai donc écris à Sabrina que j’étais déçu de ne pas avoir pu la séduire tant elle était plus attaché que je ne le pensais à son copain. Elle me dit qu’avant d’être avec Déborah, elle lui avait dit qu’elle me trouvait mignon (tout l’inverse de ce qu’avait dit Déborah, nan tu plais à aucune de mes copines, ça me rappel Meghann). Sandra elle me rappel Meghann aussi, à faire la folle sur moi sur le lit, à me chatouiller, m’embêter ! J’adore être pris pour un gros bébé mais je fais tout pour être avant tout un homme…et ça fonctionne bien la figure autoritaire ! Du coup j’ai été super étonné, elle m’invita ce jour là à la rejoindre à une soirée en insistant un peu car j’avais refusé quelques sms avant. Je suis arrivé pour l’anniversaire de Guillaume (nan surement pas son chéri) nous avons mangé raclette et bien sûr j’étais au coté de Sabrina, à nous voir, c’est comme si nous étions un couple, parce qu’on s’est légèrement câliner (pour elle il ne s'agirait absolument pas de ça, elle n'est pas intéressée!), je n’avais pas beaucoup dormis car la veille (vendredi soir) j’étais resté à l’école jusqu'à 5h du matin), très bonne soirée même si ce jour là, un mec est tombé amoureux d’elle peu de temps après que je parte, Antony, j’ai eu des petites montées de jalousie, mais je crois qu’a choisir, Sabrina me prendrait. Depuis Sandra, je n’hésite pas à faire de petites avances à Sabrina car je ne me fait pas vraiment recaler…mais par contre…je crois hélas pour moi, qu’elle est bel et bien attachée à son chéri Guillaume.
Voilà noël approche, j’ai fait quelques cadeaux, jeudi dernier je suis allé avec Sabrina sur paris Chatelet après un bon macdo d’1h30 de discussion en tête à tête avec une fille que vous arrivez à perturber d’une façon si légère et si douce ! Le monde est beau quand je suis avec elle, nous avons fait pas mal de marche et de boutiques…mais les moments que je préfère, ce sont des moments qui à l’âge de 10ans vous font rêver : se tenir le bras pour pas tomber sur le verglas, se regarder parfois d’une façon étrange, c’est agréable pour moi, que ce soit illusions ou vérité. Aujourd’hui, j’attends avec impatience le jour où je pourrais lui voler un baiser, et je ne pense pas que ce soit si impossible…et je lui ai déjà dit il y a 10jours de ça, que j’avais envie de lui voler un baiser. Et c’est le lendemain que nous sommes allés sur sa proposition à Paris. Toutes les fois où je fais des avances douce, j’ai le droit à un message peu de temps après (dans les 24h) pour quelque chose qui n’a rien à voir mais souvent pour me proposer de sortir à tel ou tel endroit avec elle. Comme si elle voulait quelque chose mais qu’elle ne veut pas en être responsable !
Voilà j’ai dis pas mal de choses, un pote de ma classe m’a donné samedi 5-6g d’herbe contre 40€, je me mets bien devant un dvd, c’est tranquille et puis je pense un peu moins aux amours…
Je souhaite un grand et joyeux anniversaire à Chriss qui a eu 18ans il y a peu de temps ! Je lui ai offert un disque dur multimédia avec un compte pour télécharger des films pour les regarder sur sa télé dans sa chambre ! Bisou à tout le monde !

J’en meurs d’envie

28 décembre 2010 à 19h53

Un petit coucou à tous les égarés qui se retrouveront sur cette journée ! Eh bien oui, ma vie semblait malheureusement trop INTIME pour la mettre en public ! Je reconnais que j’ai eu du mal à déposer certains écrits, déjà parce que certains textes sont assez cru. Pourtant, je suis quelqu’un de plutôt correct. Mais…j’ai compris une chose…même les personnes anonymes soignent leur image, il ne faut pas être aux extrêmes. Tu as le droit, comme tout le monde, d’être heureux ou d’être malheureux. Mais tu dois savoir faire preuve de conformité. Je pense que Fréderic Beigbeder devait avoir de sacrés tuyaux pour publier certains livres ! Enfin bon, malgré le fait que mes journées ne soient plus lus, enfin…je le crois, je déposerai mes écrits, j’aime l’idée de pouvoir exporter tout ça au format PDF avec un sommaire. De toutes façons c’était stupide…stupide d’avoir fait des sous entendus dans mes pseudos MSN pour qu’on aille jeter un coup d’œil sur journal intime ! Je me suis même demandé si Sabrina n’avait pas eu le temps de lire avant que tout ça soit censuré ! Bref, cette après-midi je suis allé voir Sabrina, nous avons mangé au macdo, nous avons comme souvent pas mal discuté puis, nous sommes allés chez elle pour jouer à un petit jeu que j’ai ramené. Un jeu de psychologie avec des images. En fonction de ce que l’on choisi ou bien en fonction de ce que ça nous fait penser, il y a une description. C’est sympa et on a fait tous les jeux sans voir passer le temps ! J’hésite à écrire parce que j’ai peur qu’elle tombe dessus du coup ! Après tout, je suis comme elle, je ne sais pas trop ce que je veux, qu’est-ce que je veux en tirer à dire ici que : j’ai passé une très bonne après-midi à ses côtés, j’adore parler avec elle, j’adore la regarder et j’adore quand elle approche sa tête vers mon épaule pour regarder une image, je sens son odeur et sa peau si douce que je fini par vouloir vraiment l’embrasser ! C’est de la folie ! Je pensais m’être calmé avec elle, je pensais être moins sur elle ! Finalement, c’est encore pire aujourd’hui je te jure ! Plus j’ai d’occasions d’être proche de son corps et plus j’adore et moins je suis prêt de passer à autre chose ! Quant à elle, elle est en couple mais elle est quand même intéressée par le meilleur ami de son copain. Enfin, elle ne sait vraiment pas ce qu’elle veut. Et moi, je n’arrive pas encore à y voir clair ! Elle ne veut pas sortir avec lui mais il lui plait. Mais elle ne se voit pas en couple avec lui. Enfin voilà…quant à moi, je ne pense pas que ce soit la peine de dire ou faire quoi que ce soit…je pense qu’elle a quand même compris que j’étais fortement intéressé ! Je suis donc parti vers 18h15 de chez elle. Sinon, Sandra m’a écrit rapidement tout à l’heure, elle n’avait pas l’air d’aller au top. Le jour de noël j’ai eu quelques échanges de mails avec Déborah, elle m’a bien fait comprendre que je n’existais plus à ses yeux. Je pense que notre rupture n’a pas été facile pour elle. C’est donc plus simple pour elle d’oublier complètement notre petite histoire et de s’accrocher comme une folle à son nouvel amour. C’est typique des filles comme elle. Elles ne supportent pas la solitude et finissent par se noyer dans l’amour à vouloir être dans les clichés les plus absurdes. En dehors de ça, Angy et Tony ont mangé à la maison hier. Il y avait aussi Franck et Nadia. Papa, Angy, Franck et Tony sont allés voir la future maison d’Angy pour savoir quels genres de travaux il y a faire. Tony n’a pas été des plus aimable je trouve ! Et puis j’ai l’impression qu’il ne s’y prend pas très bien avec Angy qui est enceinte tout de même. Mais peut-être que j’ai du mal à comprendre ses plaisanteries envers Angy.
Voilà ! Bonne soirée !

Nuit découpée

29 décembre 2010 à 15h05

Il est 00h00, l'heure de m'endormir paisiblement après une longue et agréable après midi aux côtés d'une fille d'une grande douceur. La nuit est déjà tombée il y a quelques heures maintenant. Il est 01h00. Je ne dors toujours pas. Je me lève pour aller prendre un verre d'eau. Il est 03h00. J'ai vidé mon verre sans m'en rendre compte. Je me lève à nouveau pour remplir une bouteille d'eau fraîche. J'ai le palais complètement desséché et la bouteille est déjà vidée. J'ai chaud, pourtant, la fenêtre est déjà ouverte et la température est au dessous des O°C. Je me sens mal, je sens que l'amour n'est jamais loin mais toujours trop loin. Je me suis probablement endormi vers 3h30 après avoir ruminé sur le temps qui passe et les amours inaccessibles.
Je m'endors enfin. Mais la nuit n'est pas fini. Le subconscient prend le dessus. Incontrôlable comme une drogue il parcourt mon esprit et mon corps. Je rêve d'une fille que je ne connais pas. Elle a pourtant un beau visage mais ne me rappel personne. Elle est attirante au premier abord mais très vite elle ne l'est plus. Impossible pour elle d'embrasser. Elle mange quelque chose. Le téléphone sonne. Je sors de mon rêve. Il est 9h00. Une fille m'écrit. Elle me provoque et semble vouloir de moi. Je la connais, nous avons notre petite histoire. Trois heures plus tard, je comprends que toute cette provocation n'était qu'à but de ne pas se faire oublier. Mission réussie. Tellement réussie que je me retrouve face à la solitude. L'homme a inventé les ordinateurs. Il me permet d'être occupé à autre chose que ce qui hante mon esprit. Il ne reste plus qu'à travailler pour vivre ou sombrer dans les stupéfiants. Le choix n'est pas toujours facile. Souhaitez-vous voir le temps passer ou souhaitez-vous que le temps se passe de vous?

Reprise du sport!

3 janvier 2011 à 18h05

Bonne année à toutes et à tous...c'est plus fort que moi...même quand il y a personne pour m'écouter je trouve le moyen de raconter tout et n'importe quoi. Cette année, le jour de l'an n'était pas aussi excitant que l'année dernière...l'année dernière j'étais allé à la soirée organisée par des potes à la maison de l'île d'Auvers et puis j'étais allé directement chez Déb...y'avait longtemps que je n'avais pas repensé à ce moment! Cette année, je suis allé sur Paris avec Brice, ont auraient pu être en soirée avec plein de monde, faire les fous sur les champs avec une bouteille de Vodka qui nous attendait mais il faisait assez froid et ont a eu la fléme de sortir pendant plusieurs heures! Et puis, Brice considère plutôt le jour de l'an comme une contrainte sociale qui oblige les gens à se trouver tout de suite un truc super géant à faire au risque de passer pour un bolos! Quoi qu'il en soit, lorsqu'on est ensemble, on a tellement de choses à se dire qu'on ne s'ennuie pas! On a énormément parlé de nos histoires...avec lui, c'est toujours stratégique et l'esprit tacticien né c'est fou! Je le suis beaucoup moins que lui c'est sûr et ce n'est pas plus mal que d'être insensible, je pense qu'il est alexithymique! Nous avons fumé quelques pètes et il m'a montré comment faire un bang, c'est sympa et assez simple! On s'est mis des raclés sur plusieurs jeux, fait sauté le champagne, bien mangé. On s'est couché vers 4h du matin. Je suis rentré samedi en milieu d'après midi et j'ai bossé car j'ai deux soutenances de projets en janvier et une dizaine d'examens d'informatique sur les systèmes réseaux. Le soir j'ai invité Nadia et Chriss au macdo puis au cinéma pour aller voir La nuit nous appartient. Film plutôt sympa. Le soir en rentrant j'ai vu que Déb m'avait encore écrit un mail, elle m'a souhaité de bonnes fêtes de fin d'années. Elle a été beaucoup plus calme dans ses propos, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti que la colère était un peu redescendu...dans ces moments là je me dis que je suis parfois très sévère envers elle dans mes écris. C'est vrai...dire qu'elle ne me plaisait pas où qu'elle avait tel ou tel défauts était peut-être un peu fort...je pense que j'étais très triste et très énervé et j'ai très largement exagéré sur certains points. C'était une fille avec du vice mais une fille qui plaisait à beaucoup. C'était une séductrice née et la séduction n'est possible qu'avec une certaine beauté. Enfin voilà, j'ai apprécié son geste que je considère cette fois-ci comme le dernier. Je sais aujourd'hui que la haine envers moi est tombée. Sinon, hier, j'ai reçu une réponse de la fameuse Laetitia dont j'ai retrouvé le nom de famille dans mes journaux, nous étions amoureux quand j'avais 9ans et elle 7ans, j'ai pensé à elle pendant des années, je lui ai écrit plusieurs fois mais je me suis trompé d'adresse...j'étais petit! Aujourd'hui facebook m'a permis de lui écrire...ça m'a fait du bien d'échanger quelques messages avec elle, j'ai tellement pensé à elle...c'était en 1998! Enfin voilà, je ne l'ai même pas ajouté dans mes amis, elle habite à l'autre bout de la france et puis c'était vraiment juste pour le plaisir de lui parler! Le plus marrant c'est qu'elle avait de vague souvenirs de moi( à 7 ans lol). Aujourd'hui j'ai un peu travaillé sans grande motivation et je joue de nouveau à...Travian...et oui....je sais je sais...sans commentaire (70habitants). Sinon je suis allé m'acheter des lunettes de piscine, je compte reprendre sévèrement la natation, je sens que Brice va me proposer d'ici quelques mois de venir nager avec lui...maintenant qu'il est en fac de sport, il a gagné en niveau...il m'a dit que maintenant il pensait être plus fort que moi...à la base c'est moi qui nage bien les 4 nages à un bon niveau!S'il faut je m'inscris dans un club. Aujourd'hui je n'ai plus de niveau...je vais commencé par une heure ou deux par semaine et tenter de faire 80 longueurs de 25m avec 3 arrêts de 10s maximum. Hors de question de perdre mon statut de bon nageur! Et puis je reprends le viet vo dao à partir d'aujourd'hui pour 4h par semaine. Chriss devrait venir, ça devrait être sympa.

De belles choses

28 février 2011 à 23h30

Un petit coucou après deux mois d'absences justifiées? Oui et non, beaucoup de travail, des jours qui défilent à tout allure...l'Etna et le travail m'a pris beaucoup de temps...je me retrouve à gérer 5 personnes dans un projet et je suis dans un groupe qui baisse les bras, ils n'ont pas trouvé de travail...alors ils baissent les bras au lieu de se battre. Et puis...à part mon binome habituel, les autres n'ont pas vraiment le travail en équipe. Je ne me pensais pas capable de diriger mais finalement je trouve ça plutôt bien. Je m'efforce d'être gentil et hyper compréhensif avec tout le monde, je planifie des tâches avec des dates de rendu et je suis toujours là pour aider. Malheureusement, je comprends que gérer c'est redécouvrir une ambiance de lycée, avec les glandeurs, les motivés qui ont des difficultés et les personnes qui veulent bien faire!Quoi qu'il en soit, je me retrouve à faire le boulot pour 3, deux autres travaillent heureusement...j'ai donc passé des belles journées de 10h...Mais bon, j'aime ce que je fais, je suis dans un milieu confortable, mon propre local, mes propres horaires et même parfois des primes de clients satisfait avec un petit mot! C'est chou, j'aime les gens attentionné, ce sont des bons. Le mois de Janvier a donc été légèrement rythmé, j'ai fêté rapidement mon anniversaire mais cette année je n'avais pas de copine auprès de moi, pas de cadeaux cette année. Mauvais garçon peut-être! Même pas un belle amour...et oui, j'ai voulu être un peu plus fixé par rapport à ma petite Sabrina. Attends je compte....cela faisait 6 mois que je m'intéressais à Sabrina, au départ, je la sentais tellement s'ennuyer avec son copain, tellement en train de se contenter de si peu que j'étais convaincu qu'elle finirai par le lâcher. Sa manière de m'en parler, les rumeurs qui trainaient m'ont laissé vraiment croire qu'elle le quitterai. Mais finalement, fin Janvier-début février je lui ai envoyé un petit message du genre " allez, dis moi, tu ne le lachera jamais en faite ton mec!!" elle me répondi que depuis quelques temps ça allait quand même bien avec son Chéri. J'ai dis que j'arrêterai donc de lui courir après. Elle a fait l'ignorante en disant qu'elle ne savait pas et m'a dit "rassure-moi ça changera rien entre nous?" j'ai dis que pour elle non LOL. Bizarrement maman m'a demandé, quelques jours avant que j'envoie ce sms, la force de mon interêt pour Sabrina, car elle se doutait que j'étais pas indifférent. Mais maman ne s'attendait pas à ce que je lui dise à quel point j'étais accroché à cette fille. Ce n'est pas une simple envie et même mes copines relativement proche savent que Sabrina "boulalalla Sabrina" c'est pas n'importe qui. Je ne saurai te dire pourquoi, je ne pense pas avoir eu un "coup de foudre" mais je ne sais pas, je me suis vu avec elle, sa fille, peut-être d'autres petits bouts vivre des beaux weekend, mener une super belle vie, je pourrai l'épousé, qu'elle gars aujourd'hui peu en dire autant? De quoi? Tous ces mecs casés obligés de répondre aux attentes de leurs conjointes à en oublier leur coeur, c'est ça la vie, peut-etre...peut-être que je finirai avec quelqu'un que je n'aime pas!:)Tu te rends compte qu'un jour, en janvier, cette fille m'a dit qu'elle avait rêvé qu'elle m'emmenait dans sa chambre! Tu te rends compte que j'ai presque fait le même rêve! Enfin enfin, après avoir avouer et m'être déballé devant ma mère, elle fini par me dire qu'a un moment, il faut le dire, car on ne sait jamais, elle me dit que si papa n'avait pas plus insisté, qu'il avait laissé faire les choses, peut-être que les choses seraient différentes aujourd'hui. J'ai rétorqué que de toutes façons Sabrina ne pouvait pas faire "ça" car j'étais l'ex à Déborah et surtout le frére de sa copine...plusieurs fois je l'ai répété à maman et plusieurs fois elle m'a répondu qu'elle ne voyait absolument pas en quoi c'était un soucis...et plusieurs fois j'ai dit et puis c'est la copine d'Angy et Angy pourrait mal le prendre...et plusieurs fois maman m'a dit mais arrête Guillaume de penser ça, Angélique va accoucher, rien ne peut réélement l'atteindre et elle n'en voudrait à personne, elle m'a assuré que je me faisait des idées, qu'Angélique allait être avec son bébé et c'est tout ce qui compte à cet instant...voilà voilà j'ai donc envoyé ce fameux sms, je ne m'attendais pas à un truc spécialement, j'aurais espéré voilà tout...je suis quelques part libéré je pense avoir réussi à faire une croix sur cette fille hélas mais c'est la meilleure chose à faire. C'est sans doute la vie!
Début Février j'ai revu Annchou, je l'ai invité à manger à une crêperie que j'adore à Cergy Port, elle était super contente! J'adore cette fille, toujours été là pour moi depuis des années, là j'allais bien, c'est elle qui en avait vraiment trop raz le cul de son mec...et quand nous étions à table il ne faisait que de lui envoyer des "..." et ça fait plusieurs jours que ça durait. Comme elle n'habite pas à côté elle a dodo à la maison (ce qui m'a permis de faire ma chambre lol), nous avons passé la soirée à discuter comme souvent, cela faisait déjà 4 mois que nous nous étions pas vu alors on avait de quoi se dire!)On a lancé un Scary movie, puis nous avons de nouveau parler parler...et pas que parler, on a fini par coucher ensemble et là, les heures se sont écoulées, je ne me souviens même plus si j'ai dormi? oui? non? aucune idée je me souviens l'avoir fait plus de 4 fois (ESPACE PUB: PROTEGE), je me souviens qu'elle était inépuisable!Je pense que de toute façons un jours ou l'autre ça devait arrivé, on est resté trop proche et en plus, malgré notre belle figure, nous sommes un peu des KSOS comme c'est la mode de dire ça aujourd'hui!Et c'est pas entièrement faux, je ne dois pas être des plus "normal" comme garçon!Certains le savent bien...elle la première! Mais bon, ce n'est pas malsain!Le matin, elle tenait à son petit déj au lit, alors je suis descendu, je me souvenais qu'elle adorait le neskiq alors je lui ai fait un gros bol avec de la brioche et du nutella déjà tartiné avec un verre de jus d'orange. Je l'ai raccompagné à la gare de cergy sur le coup de 13h, j'ai même pris le train avec elle car je devais aller faire un examen d'informatique (je ne te raconte pas dans quelle état je suis arrivé, en mode Ksos, là, on oublie le guigui et les beaux col de chemises, là c'est guigui avec les épis, guigui avec les yeux fermés et encore rêveur de la nuit entouré de geek! LOL Quoiqu'il en soit, quand nous étions en train d'attendre le train, nous nous embrassions, comme les ados de 16 piges, j'ai perdu 5 ans ce jour là. Eh oui, c'est possible! Elle me donna plusieurs beaux et gros baisés avant de partir et je reçu quelques heures plus tard qu'elle avait "merci pour cette soirée, j'ai vraiment aimé =)" et plus tard, "je tiens à toi loulou tu sais=) ". Voilà, nous nous sommes réécrit comme d'hab voili voilou, rien a changé entre nous. J'ai revu Sandra il y a deux semaines, nous avons mangé au macdo, nous avons blablaté, c'était cool de la revoir. J'ai vu Meghann en voiture il y a un peu plus d'une semaine, on s'est presque arrêté à coté mais nous n'allions pas dans la même direction.C'est tout moi, je fais des choses parfois inutiles!Voilà pour le résumé de ces deux mois.
La belle chose arrive enfin! Samedi 26 février 2011 9h15 Angélique a accouché d'un magnifique petit garçon de 55cm et de 3.4kg! Bienvenue donc au petit bébé Saul! Il est vraiment super super mignon, croquant craquant, un magnifique bébé, très calme, il ne criait quasiment jamais! Je suis donc heureux d'être tonton, ça me fait chaud au coeur. Je veux être un bon tonton! Je suis devenu vraiment très attaché aux enfants et je pense que c'est depuis que je suis sorti avec Meghann, elle parlait souvent de bébé, j'y étais sensible et plus elle m'en parlait et plus j'avais envie. Hélas à cette époque je faisais pas gaff à moi, j'étais le petit sportif timide qui s'habillait pas vraiment bien puis j'avais quelques défauts...physiquement, psychologiquement bref, je me demande en faite comment j'ai pu juste tomber dans ses bras!Cette fille m'aura quand même bien changé...et je crois que moi aussi d'une certaine manière. C'est un peu comme Déborah, elle m'a fait reprendre confiance...et puis...je lui ai apporté quelque chose...regarde, on va bientôt m'appeler Charlie!Charlie!Les filles lui disent merci! Moi elles ne me disent pas merci mais ça en fait quand même deux qui veulent se marier! C'est beau, tant mieux, j'espère que je ne serai pas vraiment un Charlie ou sinon je reste avec mon PC XD.
Enfin voilà, ce petit bout de chou me donne chaud au coeur, j'espère que je connaitrai ce bonheur aussi, mais rien ne presse.
Je pense avoir fait le tour de ces deux mois, Nadia veut me présenter une fille qui me trouve mignon et qui est mignonne mais bon pour l'instant je suis pas si mal tout seul, je veux dire, je suis certains de ne pas avoir le coeur brisé et je kiff ces périodes là. Même si au fond de moi, j'espère toujours des belles choses auxquelles je ne m'attends pas.
Bonne nuit les petits! Après une séance de Viet Vo Dao avec mon ti frère je suis capoute!

Elle veut se taper un gars ?… Moi ?

14 avril 2011 à 22h51

salut. Bon début de semaine de travail… Déjà ma troisième semaine^^oui… C'est Meghann qui eût cru qu'elle prendrait une quelconque importance dans ces pages. voici, ci-contre un extrait de notre conversation sur MSN, très suspect, qui me porte tout bonnement à croire qu'elle veut tenter un truc avec moi…du sexe plus que ça ? ?

Que penses-tu de Meghann ? Au départ quand je l'ai croisé, elle ne m'a pas attiré. Je l'ai trouvé plutôt pas mal. Mais quand je parlais d'elle avec Brice je lui disais que son sourire me gênait parce que dents plutôt jaune d'origine chose que je n'ai pas remarquée hier… Deuxième chose, Brice me parle d'égoues la fois où il a embrassé… lol ça craint, on dirait pas! Donc avoir.MDR.

Une inconnue adorable

29 avril 2011 à 18h29

Hello! Je suis encore au bureau mais bon, je prends le temps d'écrire avant que 6 mois s'écoulent...le temps passe si vite que parfois je ne sais plus quel jour nous sommes, vraiment. J'ai enfin terminé ce putain de projet de 3 mois, j'en suis sorti avec un 19.7/20...quand on sait que j'ai géré quasiment l'ensemble du projet c'est quand même bien! J'ai tellement travaillé que j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire...alors que j'ai encore pas mal de choses! Mais bon, je n'arrive pas trop à bosser ces derniers temps...j'ai trop tafé et là, je me suis remis au sport, plus j'en fait et plus j'ai envie d'en faire, plus j'en fait et mieux je me sens, plus j'en fait et plus j'oublie le reste... Il fait de plus en plus beau et je suis super content d'enfin sortir le vélo et toute l'artillerie, ça devient ridicule!! Un casque, une gourde bibron, des outils, une camera embarquée, un gps retrançant tout mon parcours, un compteur, une évaluation statistique par rapport à d'autres! Voici donc 4 weekend que j'ai repris le vtt, deux fois 30 km ce weekend! J'ai revu Sabrina, elle a fait une petite soirée avec Angy et Moi....bouhh, c'est sans commentaire, quand je la revoie, l'amour est de nouveau là, c'est pourtant clair, elle est avec son COPAIN, elle se fait des WEEKEND avec lui, allooo réveil-toi! C'est vraiment relou d'être encore attaché, ça en devient vraiment frustrant! Quoi qu'il en soit, le fait qu'elle veuille toujours bien faire du vélo avec moi me fait vraiment chaud au coeur, j'adore partager ma passion avec quelqu'un et j'adore enseigner ce que j'aime à ceux que j'aime. Déborah avait fait la tronche quand nous étions aller faire un tour de vélo ensemble (un tour? non une ligne droite...). J'ai tellement été content que je suis allé faire des dépenses à Decathlon pour Sabrina...nan mais tu imagines? Moi? Faire des cadeaux? Quand j'en fait ce n'est pas rien...bon daccord je lui ai prit un casque (super beau) un sac-gourde, une selle confortable, des beaux petits gants...j'ai même craqué sur des pates de fruits....pfff nawak je te dis! Surtout qu'il se pourrait bien qu'on fasse qu'une fois du vélo LOL! Enfin enfin...nous commençons ensemble dimanche 8 mai, j'espère que nous arriverons à avoir un rythme régulier!HUM!
Sinon le petit Saul fait des sourires c'est trop mignonnnn!! J'adore lui donner le bibron et faire plein de bisous! Je suis trop content, dès que je le berce il arrête directement de pleurer héhé! J'ai trouvé l'astuce!
Sinon, je suis allé voir Papi et Mami en Normandie début avril, en même temps que mon cousin adoré Jonathan (et sa copine Aurélie), c'était sympa et puis ça nous a fait plaisir, nous venions pour aider. Papi n'est pas au top de sa forme et c'est important. Quoi qu'il en soit, j'apprecie toujours autant d'être assi à leur table et j'admire la force de papi, qui se bat fort et qui trouve toujours le moyen de trinquer au Wisky! Je devais aller dormir chez ma cousine Marie mais toute la famille s'est tournée sur moi (plutôt dans mon dos) pour ne pas que j'aille dormir chez elle...à commencer par maman "nan mais tu couches avec qui tu veux je m'en fou " et mami là bas qui appel Tonton pour lui dire qu'elle a fait un lit pour moi que c'est pas nécessaire que j'aille etc etc) ...Franchement ça m'a gavé....c'est bon il est où le problème? Et oui je fais ce que je veux en effet! Conclusion, j'ai dis que je ne pouvais pas etc, elle a fait la gueule et ma foutu un lapin le lendemain quand je suis venu lui rendre visite....même dans ma famille il y a des filles dur à cuir! Enfin enfin....ça s'est plus ou moins arrangé, c'est ma cousine d'amour et on s'aime bien.
Le weekend dernier, j'ai perdu ma "copine" Sandra. J'étais en soirée chez Angy et Tony et j'avais pris un bon verre de wisky...et elle m'écrit à 1h du matin, stp, à 1h du matin tu crois que je suis net un samedi soir? C'est bon attend toi à des réponses osées...c'est ce qui s'est passé, j'ai filé mon portable à Tony pour déconner, lui dire qu'il pouvait dire ce qu'il voulait...ce fut à coup de : "J'ai envie de toi maintenant " etc...chose qui serait passée il y a 3 mois...chose qui n'est pas passé, elle a cru que j'étais sérieux, a eu trop peur de perdre son mec pour des conneries...bref...écoute tu fais pas l'effort de comprendre, ma fois, c'est ton choix, donc plus de contact. J'ai eu le moral cassé toute la journée de pâque (enfin une partie faut pas abusé)...et puis j'ai badé, je me suis fait chier et je sais pas, puisque AnnCharlotte ne me donnait pas de nouvellle, que Sabrina non plus...que personne, je suis allé sur www et j'ai vu un profil avec une fille, photo entièrement retouchée, ça m'a gavé alors je lui ai écrit quelque messages pour lui faire avouer que ce n'était pas vraiment elle etc, j'ai voulu qu'elle répond...je l'ai presque harcelé (gentiment) et je lui ai dit "bon je vais me doucher, je veux une réponse à mon retour!" et là...elle a répondu!!! J'ai dis: "Ooohh magie magie!"" extrêmement fier...nous avons discuter et elle m'avoue que ce n'était pas elle...elle m'avoua qu'elle était ici pour traquer des proxénette, qu'elle n'était pas brune mais blonde^^ Après 10 min de discussion, elle m'a invité à venir manger au restaurant sur paris, elle a dit qu'elle n'avait pas la frite et que ça lui ferait pas de mal de voir une petite bouille! Après quelques hésitation, elle me donna son adresse. Je me suis fait beau et je suis parti! Sisi! Sans aucune photo....j'avais assez peur....pour deux choses: s'aurait pu être un mec derrière ça mais je l'ai eu 3 secondes au téléphone. S'aurait pu être une fille qui s'occupe d'attirer des gars pour ensuite les faire prisonniers par des mecs (sisi ça existe), s'aurait pu être un gros boudain....eh bien.....rien de tout ça. Je suis arrivé à 21h devant chez elle, 10mn plus tard elle sort et là...super belle fille mince bien foutu, cheveux long blond-chatin clair, super beaux yeux, bouche, sourire...seul truc...elle avait des talons, pourtant j'ai quand même bien précisé que j'étais un petit homme! Je l'ai taquiné un peu dessus mais en effet, en quoi cela est-il grave? Elle m'emmena marché, pendant qu'on réflechissaient où l'on voulait manger...eh ben dis donc...elle fût au petit soin "attention c'est rouge" et que je te mets mon bras pour me retenir" "tu veux ma veste" loool, oula il y avait longtemps que je n'avais pas été traité aussi respectueusement! Nous sommes allés manger Japonais, j'ai été surpris en de multiples occasions : Avant de s'asseoir à table: "Tu m'excuses, je vais me laver les mains", ensuite, elle me dit:" attend je coupe mon portable, quand je suis disponible pour quelqu'un je ne suis pas disponible pour les autres!" Waouu, j'ai donc éteint mon Iphone! Elle me proposa une cigarette pour la enième fois et me l'alluma à table...elle me parla d'énormément de choses sur les adolescents etc....elle est....Journaliste 22 ans encore dans les études et travail conjointement avec la Bak, elle se bat avec des commandos d'Elite, elle fait du KravMaga (Combat rapproché) elle a déjà fait des interventions policières vidéos à l'appui....elle parle plusieurs langues...elle est d'une politesse irréprochable...boulala...quand elle m'a dit qu'elle pouvait me suivre à vélo ça m'a scotcher...aucune fille ne m'a déjà dit ça! Elle me dit qu'elle faisait du roller en s'accrochant au voiture etc...bref...comment une si jolie fille peut-être sportive! Enfin j'ai trouvé ça génial, dommage, je crois qu'elle fait 5 cm de plus que moi et moi, je ne paye pas de mine alors je ne pense pas que je lui ai plus...bien qu'elle avait l'air super joyeuse de me voir, car en dehors de ses beaux sourrires et ses belles attentions, il se trouve qu'elle s'est séparé de son copain avec qui elle était depuis 5ans, j'ai cru comprendre qu'il s'est fait prendre par hasard sur plusieurs sites de rencontres avec rencontres concluante...elle m'avait dit dès le début que dans sa tête elle était encore amoureuse...son mec était un prof de sport...en gros niveau gabarit je ne fait tout simplement pas le poid, voilà pourquoi je n'ai pas ma chance, j'ai donc multiplier les KG sur mes barres de muscu! Tout ce que je n'aurai pas fait pour plair, je suis sans cesse obligé de m'adapter à la clientèle, il doit y avoir des muscles, il ne doit pas y avoir de poils, il doit y avoir une peau au minimum halé...et j'en passe! Je m'adapte, les gars n'ont plus le choix...les filles n'ont pas le choix depuis bien longtemps!
Elle m'a raccompagné jusqu'a ma voiture, nous nous sommes installés dans la voiture car il ne faisait pas si chaud et nous avons fumés une clope en attendant 0h car c'était son anniversaire!!! Oui oui! Et elle me dis en rigolant, ah ben au moins je n'aurais pas été toute seul pour fêter mon anniversaire! Elle n'a pas le moral pour contacter ses amis et beaucoup trop de travail...d'ailleurs entre sport et travail elle ne fait que ça...je pense que c'est un moyen d'oublier tout simplement, c'est une battante. On se quitta donc en se faisant la bise...ben oui...eh oh cette fille là tu peux pas faire n'importe quoi! Je l'ai remercié pour le resto car c'est la première fois de ma vie qu'une fille m'invite dans un restaurant, elle me remercia d'être venu et me dit de lui envoyer un sms dès mon arrivée "c'est mon instint maternelle" me dit-elle! Adorable jusqu'au bout! J'ai renvoyé un petit Sms 2 jours plus tard pour faire un petit coucou, elle m'a répondu qu'elle avait "beaucoup de boulot:) et toi?" J'ai répondu puis voilà, je lui doit quand même un resto comme je lui avait dit mais bon...il y a des gens dans la vie qu'on ne voit qu'une fois, nous avons beaucoup parlé et rigolé alors je ne sais pas....affaire à suivre...En attendant je ne lui écrit plus car je ne veux pas faire le relou et puis je la laisse tranquille, c'est déjà un coup de bole pour moi de l'avoir renconctré! Elle est encore amoureuse en plus...peut-être qu'entre deux verres de wisky lors de ses rédactions de rapport elle pensera à m'écrire...qui vivra verra! Bon weekend!

Idées noires

8 mai 2011 à 17h27

Bonjour.
Il faut écrire pour aller mieux, moi je le fait parfois quand ça va bien, mais là, je crois que je le fait parce que je ne suis pas au meilleur de ma forme, c'est très enfantin tout cela...sauf si nous regardons tous ceux qui font comme moi ici...

Oui, il y a mieux comme titre.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une mauvaise note à mon examen d'hier ou bien parce que j'ai eu de la fièvre toute la nuit, ou bien parce que la fille inconnue n'est plus là ou encore parce que je n'ai plus de nouvelles de Sandra, et pas trop d'Anncharlotte (qui attend que ça vienne de moi) ou bien encore parce que je m'éloigne encore de Sabrina...nous avons fait un tour de vélo ce matin, elle a eu le courage de se lever et de venir en train jusqu'à Pontoise, nous sommes allés à la maison prendre les vélo et hop c'est parti pour 2h30 de vtt! C'était super sympa, je suis content de cette belle matinée, nous sommes allés doucement, nous avons discuté, rigoler, elle a mangé mes pattes de fruits:p elle a eu du mal à mettre son casque car ça faisait "moche!", ça me rappel quelqu'un...mais en tous cas non non, c'était juste trop mignon! Non je n'aurai pas du lui poser la question pour son travail: donc elle a un CDI et va donc pouvoir rechercher un appartement plus confortable que celui-ci...cela va s'en dire qu'elle a des projets avec son mec et c'est la clé de la réussite pour un couple. Je ne dis pas que c'est obligatoirement la réussite mais avoir des projets c'est important...l'amour passionnel n'est qu'illusion donc se reposer sur du concret est bon.

En rentrant nous avons discuté un peu autour de la table de jardin et puis j'ai commencé à lui dire que de toutes façons moi j'allais rester célibataire, que je finirai comme mes collègues informaticiens ou commerciaux de Clovis Location: 40ans, sans enfants, toujours seuls. Voilà ce qui m'attend, je suis toujours derrière le PC et puis au fond, est-ce que j'ai envie d'avoir encore mal? Elle m'a répondu un peu en rigolant genre tu fais une dépression ou quoi! Et cela m'a donné envi d'aller voir sur internet les relations de couples, la vie de célibataire, les "nouveaux célibataires: les étudiants etc"...de fil en aiguilles je suis arrivé à la dépression et je pense avoir quelques symptômes et je ne savais absolument pas que ça pouvais être ça! Quand Joanna m'a quitté j'ai été très fatigué pendant 8 mois, je n'ai jamais retrouvé ma force sportive depuis! Plus tard, plusieurs relations ont maintenu cette ambiance et aujourd'hui je lis :

A terme, des pensées autour de la mort peuvent s’installer. Elles sont liées à ce pessimisme mais aussi au manque de plaisir et au sentiment de dévalorisation. La dépression est d’ailleurs la première cause de suicide.

C'est très simple...depuis quelques temps, en faite plusieurs mois, je pense à la mort le soir, mais de manière très forte et je pars sur de très grandes pensées: que faisons nous là sur terre,l'espace et après? Mais c'est quoi en faite? Un jour je vais mourir et ce sera comme avant ma naissance: le vide, te souviens tu d'avant ta naissance? Non!

Quand je lis "A terme" cela voudrait même dire que cela fera un certains temps que je déprimerai? Pourtant j'ai souvent le sourire, pourtant je m'en sors pas si mal dans la vie...finalement c'est très bizarre. ça me fait penser aussi que Sabrina avait ce problème là, elle pense souvent à la mort. Sommes nous tous dans ce cas là ou Sabrina elle aussi ferait une sorte de dépression? Pourtant elle aussi ça va bien, travail, amour. Je ne suis pas dans sa tête je ne sais pas. Pour mon cas, passionné de psychologie depuis longtemps je pense pouvoir me diagnostiquer tout seul et je pense ne pas avoir combattu la souffrance, je suis lâche et j'ai fait abstraction de la souffrance, j'ai pourtant pleurer, ça oui mais j'ai rapidement trouver refuge dans des comédies à la Jim Carrey vue des 10 aines de fois, des jeux vidéos, le travail, le sommeil, mon ex AnnCharlotte...

Son mec venait ensuite la chercher à la maison...histoire de bien me rappeler qu'elle a un copain, sans nul doute j'ai saisi l'idée, je vois qu'il prend soin de sa relation, weekend, cadeaux etc...à sa place je serai pareil, je flipperai un peu c'est normal mais j'imagine qu'elle le rassure beaucoup...

Il faut que je me trouve quelqu'un, pour mon bien et le bien du couple de Sabrina....quoi que...en y réfléchissant, ce n'est pas elle qui irait le tromper, je ne pense pas que ce soit des choses auxquelles elle pense, quand on a une fille je suppose qu'on ne fait pas trop de choses par pulsions...

Deux solutions s'offrent à moi: faire du speedating (ça à l'air plutôt cool et peut-être intéressant en matière d'échange).
Me tourner à fond dans le travail et le sport à ne plus voir les jours passer (C'est presque le cas actuellement).

Voilà, sur ce, j'ai 6h devant moi pour faire un travail monstrueux, merci l'ETNA.

Bye bye!

Je viens de me souvenir!

24 mai 2011 à 23h12

Ces derniers temps je recopie quelques "jours de ma vie" ...c'est trop trop puissant de relire des choses que j'avais totalement oublié! Je crois que c'est vraiment pour ça que j'écris, j'adore l'idée de pouvoir relire jours par jours ce que j'ai fait! Du moins entre 8 et 20 ans! Mais c'est un travail monstre que de remettre ça sur informatique...et puis il y a des périodes que je n'ai pas spécialement envie de relire car je ne l'assume pas toujours!

En début de mois j'ai écris un texte pas très fun quand même...je crois que j'ai exagéré...je ne suis pas quelqu'un de dépressif, c'est sûr que ces derniers temps ce n'est pas la joie, c'est vrai, c'est relou de désirer quelqu'un à force...c'est même usant. C'est sûr que je devrai passer à autre chose, c'est sûr que j'en suis totalement incapable à l'heure actuelle!
J'ai encore fait du vtt avec Sabrina dimanche, elle était vraiment bien habillé quand elle est arrivée, vraiment super jolie, croquante...oups craquante! Elle n'avait pas mangé, elle voulais une banane, y'en avait plus je lui ai proposé une pomme avec un verre de jus d'orange. Nous avons discuté un peu dans la cuisine, j'adore quand on se regarde dans les yeux, je sais pas, j'adore...évidemment je sais que les hommes viennent de mars...et les femmes de vénus...inutile de mentionner le fait que j'hallucine grave tout seul...d'ailleurs je le sais pas expérience que l'émotion que je ressens n'est pas perçu! Mais je m'en contente et puis Beigbeder ne dit-il pas:

"Ou bien on vit avec quelqu'un, ou bien on le désire. On ne peut pas désirer ce qu'on a, c'est contre nature"

Elle parlé de son weekend à Deauville avec son mec, ça ne lui a pas plus du tout, trop d'ambiance bourge et de flics partout...de toutes façon fallait faire Las Vegas mon gars, Deauville c'est Has been! Lol je déconne. Je suis quand même méchant...c'est vrai...je le rend peut-être malheureux, c'est peinant de voir sa meuf se faire plaisir à vélo avec un mec qui l'a désire! Mais bon...cette journée m'a fait comprendre une nouvelle fois que je n'avais toujours pas saisi qu'elle était avec lui! Heureusement, elle mentionna que oui bien sûr qu'il savait qu'elle était avec moi etc, tout à l'air d'être très clair entre eux!
Elle a reparlé de son emménagement avec son mec sur Chantilly, qu'ils ne pouvaient pas prendre non plus un truc immense car il était encore en CDD. Alors là c'est très simple, mon sourire sincère s'est transformé en "bien sûr, oui c'est sûr, ben c'est bien" par sympathie, j'ai perdu le sourire quand même! Ensuite nous sommes parti faire du vtt, c'était super sympa, elle était contente, elle pédale plutôt bien je trouve! Le weekend prochain on fera l'isle adam, ça lui dit bien!
Je l'ai raccompagné chez elle pour 18h15.
Le lendemain matin, je vois qu'elle a mis la photo de son mec en profil!!! Waaaaaa...c'est bon je suis vraiment vénère là! Je comprends pas en plus, nan honnêtement j'ai l'impression que c'est pas elle! (ben oui c'est son mec XD)...nan sérieux, je trouve que ce n'est pas son genre de mettre son mec en photo de son profil. Enfin enfin, de toute façon je ne veux pas voir la vérité en face! La vérité la voici mon petit, le dimanche elle n'a rien à faire chez elle, elle s'emmerde car son mec travail, alors autant aller faire du vtt pour perdre un peu (c'est une fille...). Et le matin elle m'écris avant d'aller au taf parce que...parce que...je lui répond même à 8h du matin quand je dors!Parce que je sais pas...je sais pas...peut-être que ça lui fait plaisir et puis voilà.

Reflexion d'une seconde

24 mai 2011 à 23h36

Je vais devoir redoubler d'efforts pour me détacher...si ce n'est pas pour moi ce sera pour elle...il faut que j'arrête de...l'aimer...elle veut protéger son couple de moi...si ce n'est pas conscient alors c'est inconscient...mais j'en suis presque persuadé. Je vais devoir me promettre de ne pas nuire à sa santé. Il ne suffit pas de grand chose parfois pour que le monde soit bouleversé. Je ne veux pas être le motif de quoi que ce soit. Je ne veux pas être l'élément perturbateur.
Je ne veux pas être le petit merdeux qui nuit à son couple juste parce qu'il pense qu'à lui et ses désirs. Et puis après tout si elle est avec lui c'est qu'elle en est très contente sinon elle le jetterai non?

Moi, je suis convaincu que dans les actes que je vois, il y a une volonté de se protéger mélangé à un désir subtile.
Ah ça je ne dis pas, je suis peut-être Hors Sujet.

Le pas grand chose qui change tout

28 mai 2011 à 23h04

Hello! Un petit mot avant que mon humeur ne change!

J'ai passé l'une des pires semaines depuis janvier car j'ai été débordé de boulot en entreprise et ensuite pas les projets de l'école. Mais bizarrement, Sabrina m'a donné beaucoup de motivation...pourtant elle n'a rien fait de spécial...enfin...pour moi c'est important quand elle me dit qu'elle pense à moi (pour les examens) et qu'elle me fait des bisous pour m'encourager. En plus ces derniers temps on s'écrit tous les matins, une routine avant d'aller travailler qui est plutôt agréable!
Enfin, grâce à ça, hier soir j'ai eu la motivation après le boulot de travailler jusqu'à 1h du matin pour faire mon projet....et si je n'avais pas fait ça hier j'aurai eu en gros 8 au lieu de 14! Merci!

La raison qui me pousse à écrire malgré des yeux pettilants de fatigue c'est que je saisi le moment où je vais le mieux...il n'aura pas fallut grand chose pour me rendre joyeux: je me connecte sur FB, et que vois-je? Sabrina et moi en photo de son profil, une des photos que nous avions faites Dimanche dernier! Inutile de te dire à quel point je suis content...inutile de te dire que lorsqu'elle va l'enlever pour mettre son mec (comme la dernière fois, dailleurs je n'ai pas compris!) je vais bad! En faite, c'est tellement de bonne intention que ça me fait plaisir mais en réalité c'est pas si facile pour moi car je le prend avec amour alors que je ne devrais absolument pas considérer ça comme tel...en plus ça me laisse croire en des choses complétements illusoires. Au fond de moi, mon coeur traduit ça directement en "tu auras ta chance, le destin existe aussi" alors que ma raison est bien clair là dessus, je n'ai pas l'ombre d'une chance...elle est avec son mec depuis quelques temps et le pire c'est qu'apparemment sa Fille s'attache de plus en plus à lui...même si elle est toute jeune voilà ça ne vas pas dans mon sens.
Malheureusement, de toutes façons je ne peux pas agir contre mon coeur, j'essai de rester le plus normal possible et comme lorsque j'apprends un cours, eh bien j'apprends à me dire que c'est mort. Je suis déjà en train de me préparer pour le remplacement de photo...pourtant c'est rien du tout! Ouai sauf que tous les détails comptes lorsqu'on est attaché à une personne. Chaque fait et gestes à une incidence. C'est comme ça. Enfin voilà, je vais pouvoir passer une bonne nuit grâce à une petite chose de rien du tout! Si ce n'est pas magnifique!
Je pense toujours avoir compris que c'était mort mort et ce n'est jamais le cas. Je n'ai finalement pas une bonne position car je n'ai pas ce que je souhaite...mais si je philosophe un peu, je peux dire aussi qu'en faite j'ai une très bonne position car on ne peut pas désirer ce que l'on a déjà, le désir est source de bonheur, je suis finalement dans un bonheur absolu et la frustration d'un désir. Je pense que la pire position c'est d'être son mec. Parfois je l'envi mais finalement, je ne vois vraiment pas ce que je peux lui envier...rien sauf qu'il est avec elle...

Voilà pour le petit? mot du jour:D Demain c'est la fête des mères.
Demain je dors à fond, demain VTT avec Sabrina, si elle ne décommande pas, mais elle ne m'a encore jamais fait de plan foireux quand j'y pense!

Bonne nuit les petits:p I'm Happy today! (non j'ai foiré le TOEIC encore...)

Doit prendre une décision:(

31 mai 2011 à 23h58

Coucou!
Alors voilà, je dois prendre une décision par rapport à S.
Je ne veux pas me faire à l'idée qu'elle restera avec son copain,
je ne veux pas me faire à l'idée que c'est mort pour moi, je ne veux pas me faire à l'idée que lorsqu'une fille m'écrit c'est un geste amicale.Je ne veux pas me faire à l'idée que je suis entré dans sa zone amicale.

Oui, j'aurai pu tenter peut-être de l'embrasser en de multiples moments. Une simple sortie de cinéma aurait suffit pour me motiver. Mais les choses en ont été autrement. Le destin n'est pas toujours celui auquel on aspire.

Peut-être que si je l'avais rencontré avant Déborah, les choses auraient été autrement, car elle n'était pas avec son mec non plus.

Je suis malheureusement tombé amoureux de cette fille, même si je n'ai pas flashé sur elle la première fois.

C'est un faite, j'adore faire du vtt avec elle, j'adore discuter avec elle en la regardant dans les yeux. Mais ceci doit cesser.

J'ai aussi un statu d'homme à tenir. Je ne vais pas pleurnicher et paraître désespéré. Parait-il qu'il y a beaucoup de filles sur terre.

Si les choses doivent se passer, elles se passent, enfin, j'ose espérer.
C'est sûr qu'elle m'a beaucoup écrit ces derniers jours. C'est sûr que je l'ai pris avec amour. C'est certain que le "je pense à toi" a été très important pour moi. C'est sûr que le rêve qu'elle avait fait par rapport à moi était intéressant et pourquoi pas révélateur. C'est sûr que j'ai déjà reçu un sms d'elle en me disant qu'elle me trouvait mignon. C'est sûr qu'un jour, lorsqu'elle avait bu en soirée je l'ai entendu dire qu'elle me trouvait mignon.

C'est certain qu'elle n'a pas décidé de se poser des questions. Car soit disant elle est bien avec son mec. Moi je pense que ça ne suffit pas...encore moins quand ça ne vas pas au lit...et dans ce domaine, je pense être le mieux placé pour savoir comment cela peut-être dévastateur. A ce niveau je suis le mieux placé pour parler des deux extrêmes...et ce n'est pas si mal.

Malgré cela, elle part en weekend avec lui jeudi enfin je crois.

Malgré cela, quand je vais un peu trop loin dans mes sms, je n'ai plus de réponse. Sans doute qu'elle préfère ne pas répondre...qu'est-ce que tu veux que je te dise ? T'es vraiment trop con. J'ai lu que lorsqu'une fille devenait amis avec un mec, ce n'était pas vraiment possible. Soit elle se fou de ta gueule soit elle te veux.

Les relations filles garçons en amis n'existent pas, c'est pourtant simple à comprendre, c'est psychologiquement impossible. Je suis donc une sorte de bouche trou de confort. Et si je suis l'idée de quelqu'un, en effet, elle a une bonne position, elle a son mec et un ami...ami...je sais pas quelqu'un dans le coin...

Je me demande parfois si j'ai fait tout ce qui était dans mon pouvoir? Je sais, je persiste parce qu'elle m'a laissé entendre ou voir des choses qui font que je pensais avoir une chance. Conclusion, aujourd'hui je suis dans une spirale infernale. Qui a dit qu'être célibataire était simple?

J'aurai pensé qu'AnnCharlotte me ferait oublier tout ça, que la fille inconnue aussi mais non...rien à faire.

Elle ne me laisse pas entendre d'espoir au final...je suis dans mon jeu n'est-ce pas? Très bien. Ok. Je me suis planté. Je vais donc travailler à mon détachement.

Cette fille va me briser le coeur si je continue comme ça. Comme quoi le proverbe qui dit que l'on peut quitter quelqu'un par amour est vrai. Car c'est ce que je dois faire. Je dois la quitter. Réellement. La laisser avec son mec et disparaître de son couple.
Quand elle enlèvera notre photo de son profil cela va encore me faire chier alors que ce n'est rien!N'empêche son mec a du vraiment mal le prendre en nous voyant en photo tous les deux sur son profil. A moins qu'ils se foutent tous les deux de ma gueule? C'est peut-être ça? Quitte à être parano autant l'être à fond. Je vois bien la scène: "lui: allez, fait lui plaisir mets le avec toi en profil FB il va bander." Lol. enfin tu vois le tableau! Si ça se trouve on se fou de ma gueule. Peut-être qu'elle me déteste. Peut-être qu'elle est payé par Déb pour me faire mal? Peut-être peut-être...bon j'arrête là...plus stupide tu meurs. Quoi? Tu penses que ce n'est pas possible? Si si tout est possible.

Alors voilà...je me donne encore un tout petit peu de temps pour voir si je ne regretterai rien. Je vais voir si j'ai encore des sms tous les jours et surtout pendant son escapade en weekend. Je vais voir si elle me lance une sortie un soir, je ne sais pas, une connerie, quelque chose qui pourrait paraître vraiment révélateur d'espoir, un sms, je ne sais pas. Je sais qu'elle n'est pas forcement hyper calée dans son couple, cela fait à peine un ans entre eux mais parti comme ça, ça pue pour moi!

Si la situation n'a pas changée, que c'est toujours la même chose, que ça va toujours aussi bien avec son copain alors je plie bagage, je me casse bye bye fini bye. Je suis quelqu'un plein de vie, hors de question de passer en mode désespéré, ce n'est pas moi.

WTF

En route pour les hallucinations!

1 juin 2011 à 21h20

Hello!

Enfin mon premier weekend-vacances depuis le début de l'année!

Va savoir pourquoi, j'ai fait du rangement et du ménage dans ma chambre! Ouai je suis super content de pouvoir enfin me détendre un peu!

Tu sais quoi, je pense 2secondes à mon amie Ann Charlotte...qui est toujours détachée et tout! Qui prend la vie avec beaucoup de philosophie, comme moi : "rien est si grave!" Ce soir, je pars en weekend dans ma chambre:)

Je voulais faire le social, sortir, je voulais prendre mon vélo sur le dos et aller dans le sud mais bon la vie en veut autrement ces derniers jours! Dans quelques mois, je pourrai m'installer là où je veux...je vais peut-être louer un bateau de cergy-port pour dormir là bas quelques fois, j'ai un piston pour un truc bien et pas trop cher!

Non, les gens font ce qu'ils veulent, personne n'est parfait, moi ces derniers temps j'ai la tête dans les nuages, des fourmis dans les pieds...j'ai une vie particulière, ça pourrait être bizarre pour certains mais en réalité non je ne crois pas! Certains font croire que tout va bien et ce n'est pas le cas, certains font croire que tout va mal alors que ce n'est pas le cas!

Ce soir, c'est une soirée normal, en mode tranquille...c'est un peu comme le vélo, j'ai des moments de bonheur seul ou accompagné, des moments que beaucoup de personnes n'ont pas connu...

Ce soir, je suis seul, sain dans ma tête, j'ai envie de rigoler un peu, c'est sûr tout seul ce n'est pas super marrant mais bon c'est différent...ben oui...j'ai des champi:) des champignons hallucinogènes...je n'ai jamais testé mais ce soir c'est l'occasion, je n'ai pas envie de réflèchir, je suis soulé de réflechir, soulé d'écrire d'écrire même si l'écriture doit-être une sorte de passion! Alors je vais partir ce soir en weekend dans ma chambre pendant 20h environs, oui c'est énorme je sais...terrifiant même...au faite, si j'ai sauté par la fenêtre ou que je me suis tué en me plantant la souris dans le coeur....eh bien je m'en excuse, ce n'était pas l'objectif! J'ai hâte de tester!

Retour d'expérience

2 juin 2011 à 17h58

"Sentiment de froid, ballonements et/ou nausée, crampes d'estomac, dilatation de la pupille, animation du champ visuel, les lumières radient, on voit des étoiles/fractales les yeux fermés, parfois ouverts, arc en ciels lumineux, perception accrue de la beauté de la lumière et des couleurs. On remarque immédiatement les mouvement à la périphérie extrême du champ de vision. Facilité pour visualiser, imaginer des scènes les yeux fermés, pour se concentrer, des images apparaissent spontanément, aussi vivantes et claires que dans les rêves. Sentiment de dilatation/rétraction du temps, il s'arrête ou disparait parfois, sentiment de "retrouver (le chemin de) chez soi", plus prononcé chez ceux qui ont déjà utilisé des champignons. Sentiment d'appartenance et de connection avec le monde et les autres, sensibilité émotionnelle augmentée, facilité de retrouver/de se promener dans ses souvenirs, possibilité de se retrouver bloqué dans une boucle du raisonnement, de bloquer sur une idée ou un sentiment (généralement négatif ou douloureux), prises de conscience des sentiments/problèmes passés, prises de conscience sur la facon de vivre, de faire, de s'améliorer, nouvelles perspectives sur son style de vie, sur la société, sur le monde, sur les autres, on remarque des choses qui d'habitude sont sous-entendues, ou prises à un niveau subliminal. Sentiment du merveilleux, esprit libéré, joie, tristesse, espoir et désespoir en même temps, éveil religieux, contentement et possible éclatement d'une crise psychologique latente. "

En effet, les champignons hallucinogènes sont plutôt puissants, alors mieux vaut être au courant des effets. Par principe j'évite de lire les effets d'une chose avant de l'avoir testée, je risquerai de me dégonfler.

Ce fut une soirée assez particulière, je n'avais pas pris grand chose mais suffisamment pour avoir quelques symptômes...c'est clair que mon champ de vision c'est élargie! Ouai! En plus je faisais super attention aux détails du film (Fou d'irene) que je regardais, plutôt incroyable! J'ai été assez surpris car j'ai ressenti les effets près de 1h30 après, entre temps j'en avais repris car je pensais que ça ne faisait rien!

Mais j'ai quand même relancé mon film 2 fois, ce qui veut dire que j'ai regardé 3 fois mon film de Jim Carrey! Je t'assure! Le soucis c'est que la deuxième fois est passé en 10min pour moi! Si si! Incroyable! En tous cas j'ai du avoir la bouche ouverte pendant longtemps et j'ai eu un sourire pendant 45min...en faite j'ai tapé une fixation je crois!

Mais il est vrai que ça fait bizarre de se retourner et de voir son tableau animé (une barque au bord d'une plage qui commence à naviguer)...j'ai juste eu un choc à ce moment là et je n'ai plus osé regarder mon tableau, surtout que mon cerveau a pris un coup chimiquement à ce moment!

Il faisait sombre dans ma chambre donc plus difficile de sentir les déformations des objets, mais j'ai bel et bien vu mon plafond bouger comme si j'étais allongé sur mon dos dans une...baleine !

C'était assez reposant, pas du tout effrayant, c'est sur que ce n'est pas forcement agréable de s'allonger sur son polochon et de voir que finalement c'est un camion citerne, ou bien de regarder mon simulateur d'aube et de voir une sorte d'extra-terrestre...obligé de retourner mon reveil! Tout ça, dans un état de veille total, je savais bien ce que je faisais.
J'ai vu des toutes petites étoiles filantes orange dans le ciel, c'était pas mal...et aussi le logo windows au démarrage n'a jamais été aussi beau sur mon pc lol.

Conclusion je me suis endormi vers 4h30 du matin, ça a donc duré 3h mine de rien...et encore j'ai vraiment pris une toute petite dose car il faut faire attention. Une chose est sûr, si tu veux discuter avec les morts, prends des champignons, tu verras dans quel état tu vas passer...la déconnexion avec son corps est tout simplement effrayante, je n'ai pas voulu entrer dans cette phase alors je me suis beaucoup battu pour rester dans mon état...n’empêche avec une personne de confiance cela peut faire des soirées inoubliables.
Je n'ose pas trop en reprendre, j'ai quand même un peu la gueule de bois...mais il faut bien finir le reste, au prix où ça coûte!

Petite prévention, pour finir, attention, méfiez vous des commentaires des gens qui sont trop happy de ça, il faut se renseigner sur les effets psychiques (physiquement, il n'y a pas vraiment de risques) les champi ce n'est pas un petit joint...le cerveau s’électrise un peu, ce n'est pas forcement agréable.

Quoi qu'il en soit, tout devient bien, tu n'as plus le temps de réfléchir aux autres, tu as trop à faire avec toi dans ces moments!

Changements

13 juin 2011 à 14h36

Bonjour à toutes et à tous!

Ce journal n'était plus visible par le public ne connaissant pas le nom du journal, j'offre une nouvelle vie à celui-ci car je sais qu'un certain nombre de personnes aiment suivre ces écrits mal écrits!

Journal accessible dans l'annuaire du site ou ici

http://mescomedies-suite.journalintime.com/

PS: En revanche, http://mescomedies.journalintime.com/ continuera d'évoluer mais dans le passé.

J'en ai assez

13 juin 2011 à 15h17

Nouveau journal...
Ancien: http://mescomedies.journalintime.com

"J'ai l'impression que le monde passe son temps à faire semblant.

Certains font semblant de ne pas entendre, Certains font semblant de ne pas voir, Certains font semblant de ne pas savoir, D'autres font semblant de vivre."

Issu d'un autre journal, j'ai beaucoup aimé. :
http://nihiliste-boulite.journalintime.com/2011/06/13-faire-semblant

Voilà quelque chose qui m'a fait un petit truc au coeur.

C'est vraiment ça que je reproche, tous ces gens qui font semblant.
En quoi cela me regarde-t-il me diriez-vous. Et bien je n'en sais rien. Je suis peut-être un révolté. Mais à qui la faute? J'en ai assez des gens qui font bonne figure, j'en ai assez de ces gens qui cour après une image.
J'en ai assez de ces filles qui pètes plus haut que que...ah non, une fille ne pète pas, j'avais oublié à quel point elles étaient si parfaite.

J'en ai assez de ces filles qui ne font pas d'efforts, qui ne réfléchissent pas.
J'en ai assez de ces filles qui veulent tout tout et TOUT, elles veulent un conjoint agréable et toujours présent, et tant qu'à faire, si celui-ci a de l'argent, peut-être qu'elles resteront plus longtemps.
Peut-être que si ces mecs se débrouillent pas trop mal, c'est-à-dire en faisant des cadeaux et en répondant "oui chérie", alors il y aura un avenir pour eux. Pour ces mecs. Mais ça encore, c'est seulement dans le cas où la fille ne va pas voir ailleurs.
J'en ai marre de ces filles qui pensent qu'elles sont belles alors qu'elles sont moches.
J'en ai marre de ces filles sans âme, qui ont un mec par nuit "One man one Day".
J'en ai marre de ces filles qui veulent tout tout et TOUT, en plus d'un conjoint agréable, il leur faut un amant pour boucher les trous du "bonheur"...vous savez que le désir ne peut pas être lié à ce que l'on a?
Quand on a ce que l'on désir, on ne désir plus...or, nous sommes dans un "bonheur" principalement lorsque nous désirons quelque chose.

Si je devais me prendre en exemple, je dirai que je désir plus que tout une fille. Donc je suis dans un bonheur absolu! Mieux encore, c'est une fille inaccessible! Voici un bon cliché. Je me plains de ne pas avoir ce que je désir, mais qu'en serait-il si je possédais ce que je désire? Est-ce que je serai prêt à assumer un rôle dans une vie de couple? Accepter l'acquis? Accepter d'être fidèle? Accepter d'être trompé? Et d'ailleurs, est-ce que ce n'est pas un secret de relation durable?

Je ne sais pas. J'ai parfois l'impression qu'il est possible d'avoir un amour vraiment sain.

Je sais qu'il faut parfois être patient pour certaines choses, parfois les choses tombent de façon surprenante. Je devais couper contact avec Sabrina mais c'est tout simplement impossible pour moi. Vraiment j'en suis incapable. Qu'il en soit ainsi, moques-toi de moi, travail ta possessivité de fille sur moi ( Elle m'a demandé ce que je faisais le 18 juin par sms, directement, un matin à 8h30, sms, j'ai dit que j'étais en cours et le soir en soirée, elle a du tombé sur un commentaire FB qui parlait de ça, sur une de mes photos, j'ai trouvé ça étonnant qu'elle me demande ça direct comme ça...elle est possessive! C'est proche de la jalousie...) A méditer...

50km de vtt, une bonne façon de prendre l'air! Je me suis même perdu, il faisait sombre à 19h dans la forêt mais c'était tellement bien la pleine nature en étant...paumé...!

Cela t'amuses?

14 juin 2011 à 19h01

Cela t'amuses? Cela te désespère? Non mais dis-moi, allez, parle!

Pour la première fois je suis tout seul au bureau...et cela pour 10jours. Ce n'est pas si mal, je me repose entre deux clients...
Je m'en suis pas trop mal sorti, j'avais pas mal de choses à faire et j'ai réussi à tout faire. Enfin...du coup je n'ai pas pu suivre les deux heures de cours que je dois prendre...tampis...demain je m'offre la journée entière pour faire mon mémoire...et réaliser une documentation sur sur...Node.JS ( De l'informatique, tu sais bien, réfléchir réfléchir encore et encore!).

Quand j'y pense, si je ne réfléchi pas de manière scientifique alors je réfléchi de manière philosophique et psychologique. Mon cerveau bosse H24! C'est en quelque sorte un bon moyen de ne pas trop penser...

Ce matin, j'ai reçu sur le coup de 8h un SMS de Sabrina. En réalité, je m'y attendais, et oui, c'est la fin de weekend, elle prend le train à cette heure-ci j'imagine. Je suis tellement habitué que je me réveille quelques minutes avant la sonnerie...du texto...

Oui, saurait pu être les premiers rayons du soleil, oui saurait pu être le bruit des oiseaux, oui saurait pu être une brise de vent... Mais non, ce matin, il pleuvait.
Je me suis bien réveillé, même si je n'ai pas dormi avant 1h30 du matin car je pensais à plein de choses, je pensais beaucoup à Sabrina, tentant de résoudre dans ma petite tête une énigme d'amour.

Comme si nous étions capable à force de raison, de lutter contre notre coeur! Quelle blague! Inutile de ruminer en pensant à tous les arguments allant à l'encontre d'une relation avec cette fille. Je ne suis pas dans ce stade où je réfléchi, je suis dans ce stade où quelques soit les arguments défavorables, j'accepterai!

Tu te rends compte, maintenant, quand elle ne m'écrit pas, je me demande ce qu'il se passe.

Dis, tu trouves pas ça bizarre toi? Qu'elle m'écrive quasiment tous les matins? Jamais le soir, jamais le weekend, jamais quand elle est avec son mec. Plusieurs fois je me suis dit, tient, c'est marrant, elle m'écrit le matin, elle est vraiment du matin! Mais finalement je ne sais plus trop quoi penser de cette façon de faire. Non ce n'est pas une prise de tête, juste une petite question!

Elle m'a dit ce matin que ça n'allait pas du tout...et moi, comme tout mâle...eh bien eh bien, je me suis dit, tiens, le weekend a été bof avec avec son mec!! AHAH! Enfin enfin, heureusement, la raison a prit le dessus et j'ai répondu, bha t'es fatigué, c'est ça de faire la fiesta le weekend! Elle répondit Mouai etc etc.

J'ai vu Meghann la dernière fois, ça faisait longtemps, elle travail à Inter pour aider les gens à utiliser les caisses automatiques! Elle a bien laissé pousser ses cheveux! Je lui ai écrit en rentrant pour le lui dire et puis savoir si elle m'avait vu, comme ça, pour rire ! Eh bien pas de réponse, en faite, je savais qu'elle ne répondrait pas, ce n'est absolument pas son genre.

J'en ai marre de ces gens qui pense avoir le pouvoir sur les choses.
J'en ai marre des gens qui ne réfléchissent pas.
J'en ai marre des insensibles

Je veux une personne qui soit capable de regarder en arrière puis en avant.
Je veux une personne saine d'esprit.

Je ne veux plus de démon, tellement trop beau en apparence, tellement trop dur en mauvaise circonstance.

J'ai toujours pensé qu'il y avait un mal et un bien. Que certains faisaient le mal. Mais je me demande si je ne me trompe pas. Pour Jim Carrey, le mal, c'est notre conscience et le bien la vie...la vie est un terrain de jeu, alors amusons-nous...voilà ces propos.

CENSURED

Je m'emporte!

J'ai écrit à AnnChou hier, pour avoir des news et lui proposer de se faire une bouffe...pas de réponse...elle me reproche de ne jamais lui écrire et voilà ce que ça donne quand je le fait...de toutes façons elle a un mec, j'en suis sûr, mais avec elle, impossible de savoir, sa photo de profil FB exclue toujours les photos de mecs avec elle, son statu ne bouge pas, pas de mot d'amour sur son mur...rien...
Je sais qu'elle m'écrira dans quelques temps pour avoir des news, que je vais lui dire que je lui ai écrit et qu'elle va me répondre qu'elle n'a pas reçu le message ou je ne sais quoi. Bref...quand c'est comme ça, je ne dis rien, je dis ok, et c'est reparti, de toutes façons cette fille m'a tellement soutenu que je ne peux rien lui reprocher, c'est ce que j'appel un Ange. Cela ne l’empêche pas de tromper ou triplement tromper ses mecs mais au moins c'est toujours fait avec beaucoup d'amour...Moi j'ai eu mon tour et puis je suis également son ex, disons que je n'ai pas à me plaindre, ce qui me soulerai, c'est qu'elle revienne quand je suis casé. Une fois sur deux c'est ça, un coup je suis casé, après c'est l'inverse etc...

Parfois il y a des choses qui tombent vraiment mal...

Imaginons qu'un jour Sab se retrouve seule...BIPPPP ERROR. Impossible, lâche l'affaire, elle te voit comme le "petit frère" de sa copine...et en plus "l'ex d'une de ses copine" ... vraiment mal barré...

Je ne sais plus quoi écrire...allez départ du boulot...

Comme les vagues

15 juin 2011 à 22h47

Comme les vagues...

Il y a des montées puis des baisses...interminables...

Un jour on se pose des questions.
Un jour on ne se pose aucune question.

Un jour on agit.
Un jour on réfléchi.
Un jour on réagit.

Personne n'aime quand il y a trop de vagues.

Ah bon? Parce que toi tu aimes quand tout est plat? Quand tu peux voir à l'horizon tout ce qui risque de se passer? Ou peut-être tout ce qui a des chances de se produire?

Moi je suis sur une vague...oui oui parfois il m'arrive de descendre de mon nuage. Je t'assure que l'eau rafraichi bien. Je tombe de mon nuage toutes les fois où elle ne m'écrit pas. Non, non...ce n'est pas parce qu'elle ne m'écrit pas...c'est uniquement parce qu'elle ne pense pas à moi, c'est uniquement parce que cela ne fait que de prouver, que lorsque je suis là haut, sur mon petit nuage, je pense comprendre, je pense voir les choses mais finalement, une fois en bas, je comprends que je baigne dans l'illusion la plus totale d'un amour possible. <-- Désolé LAPSUS révélateur, je m'en suis aperçu en relisant, vous connaissez FREUD? Eh bien dans ce cas précis, je vous assure il a raison, il s'agit d'une véritable pulsion refoulée. Oui refoulée car je m'efforce de dire que c'est impossible alors qu'au fond de moi, une voix me dit que c'est possible! Je suis vraiment désolé mais c'est le cas. Peu importe ce qu'elle pense de moi, je sais que c'est possible et c'est tout. Il n'y a pas à redire, je le sais mieux qu'elle ne pourrait le savoir.

J'en ai marre de descendre de ce nuage. De toutes façons il est trop volumineux, je n'y vois vraiment rien. Peut-être quelques éclairs...pas de coup de foudre ici...

Samedi il y a une soirée...il va y avoir des filles...l'occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances. L'occasion de me souler un peu et de faire mon lover...et je compte bien tenir la concurrence. Bien évidemment, je me présente comme le gars qui n'est pas intéressé par les filles, qui en a marre et qui cour toujours après la même. Ce n'est pas complétement faux. Mais il faut bien se rendre à l'évidence, S ne veut pas de moi dans sa vie, dans son lit, dans son nuage ou sur son lac tout calme...et je compte bien la laissé naviguer tranquillement. De toutes façons je ne me vois pas mettre la pagaille dans sa vie juste pour moi. Même si je la veux pour moi! Y'a vraiment des fois où je kifferai l'avoir dans mon lit...non pas toute la nuit...non pas juste la nuit...non pas seulement ici. Partout avec moi.. BIIIIIPPPPP ERROR ça commence à être pénible le romantisme!

Samedi, samedi, samedi, je compte bien dormir avec quelqu'un. Je compte un peu dessus pour pouvoir peut-être tourner la page dans ma tête avec S. C'est vrai, ce doit être pénible de recevoir des messages avec des <3 bisous etc. Et puis à la fin, elle pourrait finir par déraper malgré tout...

Une fille m'a écrit pour faire du sport. Elle s'appelle Sandrine. A voir.

Brin de sourire

17 juin 2011 à 23h58

Non! Ce n'est pas le weekend pour moi, demain, examen toute la journée:(
Une semaine d'enfer, vraiment je n'ai pas beaucoup dormi, je pensais informatique même la nuit...le seul recours pour dormir fut de penser très fort à ma petite bichou S, cela m'a détendu et j'ai pu m'endormir. C'est vrai, je m'étais dit que j'arrêterai de penser autant à elle...mais là ce fût le seul moyen de pouvoir dodo!

Je suis tout seul dans la boite, et un client m'a soulé toute la semaine....bouffé de chaleur, mal de tête et heures sup assurées...pour au final rendre une application qui "fonctionnouille".
En fin de journée, un client m'a appelé pour me dire qu'il était très content du boulot, qu'il aimerai bien passé nous voir dans la boite. C'est gentil!

Ces deux derniers jours ont été difficiles, S m'a écrit hier matin et je n 'ai même pas eu la force de lui répondre tellement je réfléchissais à la façon dont j'allais bien pouvoir terminer cette putain d'application de chiasse!!
Elle m'a même réécrit ce matin pour me demander si ça allait...ben oui si je ne réponds pas, c'est bizarre! Je lui ai expliqué tout ça:) en finissant bien sûr, par un je t'embrasse fort <3...lol, non ce n'est pas tout le temps:)

Je ne pense pas que c'était de la drague mais j'ai souri, la petite boulangère plutôt jolie et sans doute de mon âge m'a dit "comme hier c'est bien ça?" je lui avait déjà demandé ce que je voulais, j'ai dit en souriant "ah non je n'ai pas pris ça hier!" elle me dit "attendez....vous avez pris un panini jambon fumé!" j'ai dit "waou c'est bien! et le désert???" en rigolant, elle me dit "rooo c'est trop là!!:)" Encore deux trois trucs comme ça et je t'invite à diner!

AnnChou m'a répondu ce matin...comme quoi parfois...
Petit message sympathique pour me dire "Oh oui grave! En plus j'ai des milliards de choses à te raconter ... Jtembrasse <3" elle partait en Guadeloupe, alors ce sera pour le retour comme elle me dit. Je me tate à l'inviter près de la maison ( Y'a des chances qu'elle finisse dans mon lit) ou près de chez elle (signifiant, je suis calme )...c'est délicat en faite...je ne veux pas être en chiant après elle mais....faut bien reconnaître que c'est trop bonnnnnn!! Mais bon, je vais peut-être m'abstenir de lui proposer...je ne sais pas....pour toi c'est qui qui mène le truc:D

EN BAS?

ou

EN HAUT?

:p

Ce n'est pas mon année!

19 juin 2011 à 14h38

Mon ex disait "ce n'est pas mon année" pour 2010 alors que pour moi, c'était une très belle année! Je crois qu'à mon tour, je peux dire que l'année 2011 n'est pas mon année!

Il faut reconnaître que je n'aime pas ma position de célibataire...mais pourtant...un jour...je me suis dit ceci " Je connais le bonheur je peux rester célibataire toute ma vie !"

Oui tu sais, cette fille que je voyais canon, la copine de ma soeur, 5ans de plus que moi...qui a commencé à me taquiner sur FB puis de file en aiguille a débarqué un dimanche soir à 1h du matin dans mon appartement pour venir dormir! Cette fille qui est devenu ma copine pendant 8 mois! Eh bien il faut reconnaître que les débuts ont été très intenses, d'où cette phrase stupide! Franchement...

Enfin bon hier soir soirée chez Brice comme prévu, j'étais super content, surprise, Koko était là! Ça faisait longtemps, je lui ai dit que j'allais lui présenter AnnChou je pense, sa copine habite Chatillon aussi.

C'était une bonne soirée, je me suis mis bien avec tout le monde c'est cool! J'avais commencé à me rapprocher d'une fille, Brice était venu me voir en me disant "je pense que tu peux y aller, elle ne serait pas contre etc" bref, j'ai pu discuter avec elle. Petite fille blonde beau sourire, dans le patinage artistique de haut niveau...nous avons discuté, elle me parla de ce qu'elle faisait, je la laissais deballer son sac, dire tout ce qui pouvait lui passer par la tête, moi je souriais de temps en temps. J'enrichissais sans la couper (les filles aiment parler d'elles). Bref, j'ai parlé de moi également, école d'ingénieur informatique, site web etc, elle voulait que je l'ajoute sur facebook pour qu'elle ai mon contact car elle connait etc bref OSEF LOL ...finalement...et je l'avais capté déjà depuis le début, un mec était sur elle et je reconnais ne pas avoir fait le poids...

Et là...je ne le prend pas mal, c'est bon, je sais que je suis capable de faire bien, mais en effet, je me suis fait écraser...en revanche j'ai bien saisi la leçon....
J'ai eu la stupidité d'écrire à S à 4h du matin, mais c'est quoi ça?!! Elle est avec son mec etc etc et toi tu mets "sa msoule<3 jte ve Xd" ouai....dac... du coup j'ai renvoyé il y a quelques heures:

"lol dsl ça a l'air d'être sorti du coeur! Vraiment, il faut que j'arrête avec toi :( ..."

Généralement, quand je pars dans mon délire elle s'abstient de répondre. Mais bon qu'elle idée de me donner un brin d'affection! Sur facebook elle me mets "petite pensée pour toi mon tchoupiiii!!! :p" du coup moi voilà encore une fois...ben je reste très sensible par rapport à elle.

5-6h du matin au lit...nous étions 5 dans la chambre, et putain de merde de chiasse cette pauvre fille avec qui je parlais s'est tapé le mec qui était sur elle alors que j'étais en train de dormir vraiment pas loin, comme deux autres personnes. Putain, ça m'a fait chier, sans plus mais voilà...en plus ce mec a une copine. Enfin enfin...

Je dois pas être attirant...enfin je sais pas, pourtant je m'accepte, il me semble que j'ai de belles dents blanches, pas de boutons d'acnè, les cheveux bien mis, les yeux bleu, je me lave j'essai de m'habiller bien...enfin voilà...vraiment je crois que mon 1m70 à peine pose vraiment soucis...

Je vais peut-être inviter Annchou finalement quand elle rentrera je ne sais pas quand. Je ne peux même pas inviter Sandra. Personne quoi, deux semaines tranquille alors que je pourrai recevoir de la compagnie pour dormir je ne sais pas moi!

Trois larmes pour toi

20 juin 2011 à 20h14

Hello...

Aujourd'hui j'ai eu du mal à me lever...comme si je savais qu'il allait m'arriver un truc...

Aujourd'hui c'était une journée de travail plutôt cool, principalement sur word en train de rédiger un projet pour une entreprise qui veut être sur facebook. J'y donne des points clés et je propose. Je ferai pareil pour Twitter, linked, viadeo.
Le client soulant ne m'a pas trop soulé, juste un email pour une modification.

Ce matin, message de Sabrina pour me demander si ça allait mieux, si je m'étais reposé ce weekend etc. Je lui ai redit qu'il fallait que j'arrête avec elle. Elle me dit qu'elle pensait que c'était fini depuis et que son mec n'était pas au courant de ce fameux message. Elle m'a demandé si elle pouvait m'aider...etc elle m'a dit que j'avais eu des meufs depuis et donc que c'était fini. Je n'arrive pas à croire qu'elle peut penser que je sois passé à autre chose. Je me suis dit, tient peut-être qu'elle lit ce journal, il m'est arrivé une fois de lui en parler, mais je crois qu'elle ne le lis pas. Je lui demanderai.

Elle m'a même dit "tu veux qu'on arrête de parler?!! :|" et là j'ai eu un bad, j'étais au bureau et j'ai...versé des larmes...eh oui...plus fort que moi...je suis trop sensible, pourtant je travail tellement sur ma désensibilisation! Il y a encore un peu de travail. Je lui ai dit que j'avais l'impression que ça ne la dérangerai pas, vu comment elle a dit ça... au final elle me dit que non, que ça lui ferait plus de peine qu'autre chose. Elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire quand c'est comme ça, que ça la met mal à l'aise.
Alors je lui ai dit que j'étais désolé de la mettre mal à l'aise, que je prenais trop à coeur ses messages sms et fb etc, que ce n'était pas si grave tout ça. Je lui ai dit également qu'elle ne parlais jamais de son couple, que si elle en parlait un peu plus, j'aurai au moins l'impression d'une barrière....elle n'a pas répondu à ce message. Je lui ai envoyé un message pour changer de sujet lui demandant ce qu'elle faisait aujourd'hui. Elle m'a répondu qu'elle emmenait sa fille chez le médecin des pieds. Voilà...c'est déprimant...pour changer.

Quand c'est comme ça, je n'ai plus envie de rien faire. Je ne sais pas comment faire. Je suis dans une boucle de raisonnement qui ne s'arrête pas, c'est comme si je prenais des champi tous les jours...je n'ai pas le courage de stopper contact avec elle et pourtant je sais bien qu'au fond, sans doute que je me fais du mal.

Période glaciaire

22 juin 2011 à 12h32

Je suis au travail. Je devrais travailler mais j’ai pris de l’avance alors je me dis qu’écrire sur Word des choses bien tristes mais surtout réalistes me feront du bien pour relativiser la vie.

Beaucoup pourrait en rigoler, j’en conviens.

Réflexion sur l’avenir de l’Homme.

Tu pensais que la technologie nous boufferait, en quelque sorte, oui elle nous bouffera mais que nous.
On pourrait parier qu’un jour il y aura des voitures volantes, que l’homme vivra 200 ans, que les robots remplaceront l’homme.

Oui c’est sympathique tout cela mais il s’agit d’une vision courte.

Une vision sur 100, 500 ou 1000ans, peut-être 3000 ans. Nous ne sommes qu’en 2011 après JC.

Tu comprends où je veux en venir. La terre a environ 6 milliards d’années. La première apparition de l’homme date d’environ 4 millions d’années.

Et inutile d’essayer de communiquer avec eux. Le temps, les symboles, le langage, tout a changé. Les premières civilisations remontent à environ 5000 ans.

Certains peuples ont duré plus de 2000 ans comme la civilisation Egyptienne, d’autre environ 700 ans, le peuple Romain.


Et nous ? Avec tous les dégâts tu penses qu’on tiendra 1000 ans ? En moins de 100 il y a eu deux guerres mondiales. Et donc tu penses qu’il n’y en aura pas d’autre ? Tu penses que ce n’est plus possible peut-être ?

Je vais t’expliquer l’histoire du Nucléaire. Ah non, voici une recherche que tu peux faire : Into Eternity, documentaire qui vient de sortir.

C’est là que j’ai compris que je n’avais qu’une vision d’Homme de l’avenir. Mais d’un point de vue scientifique, toute cette évolution de l’homme n’est qu’un tout petit bout de l’histoire. C’est à se demander si l’univers aura connaissance de notre espèce. Comparer à la période des Dinosaures, c’est tout simplement ridicule.

En fait, nous ne serons plus là pour le voir, et ce n’est peut-être pas plus mal.

Dans 60 000 ans, la terre fera table rase sur toute forme de vie : non, il ne s’agit pas d’une désinformation, juste de la période glaciaire.
Ah, et si quelqu’un pense que nous sommes en période de réchauffement climatique…ce n’est que sur une courte période.

La réalité c’est que toute forme de vie, TOUTE, faune et flore, constructions seront rasées, disparaitra lors de cette période.

Peut-être que l’homme réapparaitra, enfin, il ne s’appellera pas « homme » mais ce sera bel et bien une nouvelle espèce.

Tu pensais que la technologie était infinie ? Et bien non, un jour, tout cela sera écrasé et il faudra « recommencer ». Non, recommencer impossible. Laisser place à la nouvelle espèce. Une espèce qui sera peut-être beaucoup moins évoluer que la nôtre. L'évolution de la planète ne signifie pas évolution de capacité, de force. Elle signifie évolution. Mais à l'inverse, il n'est absolument pas impossible que ce soit également l'inverse. Developpement des sens par exemple.Voilà tout.

Si vous regarder le documentaire sur Onkalo, vous comprendrez un peu mieux ce dont je vous parle.
Des personnes travaillent sans cesse pour trouver un moyen de communiquer d’une manière la plus universelle possible avec une espèce 100 000 ans plus tard. Après la période glaciaire.

Pour quoi faire me diriez-vous ? Parce que nous sommes des Hommes tellement intelligent que nous avons créé un feu qui ne s’éteint plus : on appelle cela les déchets nucléaires.

Quand je pense que l'Homme a survécu grâce au feu lorsque le climat de la planète n'était pas celui-ci...et oui...il faisait glagla après la période glaciaire qui a duré des millier d'années...

Revenons au déchets. Vous pensez peut-être qu’on va les envoyer dans l’univers ? Impossible, trop de risque d’explosion. Dans la mer ? Trop instable même en creusant encore.

Non, la solution est belle et bien de les enfouir au plus profond de la Terre, c’est le projet Onkalo, projet de construction sur trois siècles. Ce sera en fait, la seule chose qui pourrait rester de l’Homme dans 100 000 ans.

Ne vous faites pas d’illusion, l’humanité ne vivra pas plus longtemps que les Dinosaures : déjà parce qu’elle se détruit toute seule et parce qu’elle est sans doute beaucoup moins résistante que les Dinosaures. Ce site Onkalo sera fermé à tout jamais, la grande question que se pose les fondeurs de ce site est donc de savoir comment faire comprendre non pas aux générations futures mais à la nouvelle espèce qu’il s’agit d’un lieu dangereux, nuisible à toute forme de vie.

Vous comprenez toutes les subtilités du peuple égyptien vous ? Peut-être que nous sommes complétement dépassé par la signification des pyramides...

Saviez-vous qu’un laboratoire en Suisse a failli faire engloutir la terre ?
C’est ça quand la science parvient à recréer un trou noir…vous savez le faite qu’une particule ait une circonférence nulle, quelque chose de « rien ». Ce n’est pas un proton, électrons, ce n’est rien.

Voilà, maintenant vous pouvez TRAVAILLER, si cela sert à quelque chose. Moi je préférerai B**** !

Se reveiller avant de dormir

23 juin 2011 à 22h13

Je suis crevé...
J'ai mis du temps avant de m'endormir hier. Je suis rentré à 18h à la maison et pouf dodo!

Hier soir, j'ai eu le même phénomène que la fois où j'ai pris des champignons hallucinogènes. J'ai commencé à m'endormir et paf, au moment où le cerveau s'est enclenché pour se mettre en mode sommeil profond, je me suis réveillé.

Ce n'est pas très grave, seule soucis dont je rigole aujourd'hui mais qui m'a fait très peur hier soir à 1h du matin:

J'ai eu l'impression de pouvoir être réveillé en dormant. Comme si j'avais accès à quelque chose une fois endormi. Je parle d'un réel accès. C'est-à-dire que je suis très conscient et à la fois très endormi. J'ai eu assez peur, du coup je ne me suis pas laissé emporter dans cette sorte "d'ouverture". Évidemment que cela peu paraître stupide, néanmoins, à ce moment là, je voulais juste rester à la vie normal. J'ai pensé sur le coup que c'était une séquelle de champignon. Le truc c'est que cela se produit qu'au moment précis où j’atteins un sommeil, pile au moment où mon cerveau passe en subconscient.

Cependant je lis sur une source sûr ceci:

Ainsi des personnes en rupture avec leur identité, perturbées par des évènements qui les touchent particulièrement peuvent entrer dans une phase de création d'un univers parallèle lors de phases somnambuliques complexes.

Je crois bien qu'il s'agit de cela. En effet je suis dans un cas de
somnambulisme dissociatif , spécifique aux drogues comme les champignons...spécifier dans wikipédia:( Il s'agit d'un type de somnambulisme très rare résultant d'une suractivité neuronale...c'est quand même le cas, je réfléchi au boulot puis à mes amours. Mon cerveau ne se repose plus. Ce n'est apparemment rien de grave. C'est aussi du à un manque de contact physique que j'ai du mal en effet à accepter. Quoi qu'il en soit c'est très désagréable car ça me fait un choc "électrique" au niveau des tampes et j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose de surhumain mais qui pourrait m'être fatal! Rien que d'y penser, j'ai le cerveau qui chauffe et je sens mes tampes pulser...quoi que c'est peut-être parce que je viens de soulever plus de 10 fois 50 kg! D'ailleurs il faut que je recommence! Eh oui on ne devient pas fort du jour au lendemain!

Voilà, sinon Sabrina continue de m'écrire le matin. Je relativise un peu plus depuis nos échanges mais je crains un retour d'amour dans quelques temps. Elle m'a demandé quand elle pouvait venir faire du vélo. Je lui ai dit que la porte était toujours toujours ouverte pour faire du vélo!

OMG

25 juin 2011 à 18h07

Quel idée de chercher des photos à mettre pour mon FB...
Je regardais les photos avec Déb mais finalement on en a presque pas faite et puis là, je tombe sur des photos avec Meghann! La masse de photo, je n'ai même pas tout fait je pense, certaines sont vraiment super sympa, il y en a même que je ne me souvenais vraiment plus, les fois où nous sommes allés sur Paris quand il faisait super froid je me souvenais pas. Les photos sont pour la plupart super romantique, j'ai même vu des vidéos que j'avais zapé, oui, la fois où j'étais en train de me moucher dans la chambre et elle se moque en rigolant dans son petit coin!
Petit truc au coeur quand même...on a quand même fait pleins de petites sorties...certaines photos m'ont rappelé qu'elle aimait bien m’embêter avec des chatouilles! Même si l'histoire a prit des mauvaises tournures, au fond j'ai malgré tout été vraiment chouchouté, officiellement je raconte que c'était hyper difficile, que c'était une "mauvaise expérience" mais la réalité en est je pense tout autre. Je pense qu'elle était attachée à moi. Et puis on ne s'est pas vraiment ennuyé...quand je pense à notre premier cinema...ça me fait encore quelque chose! C'est fou ça. En faite, ce n'est pas plus mal qu'elle n'ait pas répondu à mes différents messages, sans doute que j'ai fini par la dégouté, je ne sais pas, je ne vois pas d'autres raisons. Et puis je finirai par l'inviter à manger au resto crêperie, je finirai par la faire sourire et sans doute qu'elle finirai par me faire rire...

Demain, Sabrina devrait venir. Après tout ce que je lui ai dit, elle devrait avoir peur enfin j'en sais rien, c'est vraiment bizarre, je sais bien qu'elle aime le vélo mais voilà rrrrrrrrr.

Petit bad...

26 juin 2011 à 22h46

Mon passe temps favoris c'est me faire du mal.

J'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal, j'aime me faire du mal.

S m'a envoyé un sms pour me proposer de venir, il faisait trop chaud pour du vélo. J'étais sur le point d'aller faire un tour de vélo, seul, donc un peu moins sympa que d'en faire avec elle. Mais je n'ai pas résisté à accepter de venir lui rendre visite.

A peine arrivée que ses parents l'appelaient pour lui dire que sa fille, Lou, faisait des plaques rouge sur les bras et le visage, alors comme ils n'habitent pas loin, nous sommes allés la chercher chez ses parents. J'ai donc fait connaissance de sa maman et son papa. C'est marrant, Lou m'a pris directement la main pour aller jusqu'à la voiture. Je me suis dit, elle n'a pas fait attention que je n'était pas le mec de S! En tous cas c'était vraiment trop chou. Et attention, moi il ne faut pas trop que les enfants s'attachent à moi, même sans faire exprès car je suis un amoureux des enfants. C'est sûr qu'elle a pleuré de temps en temps, qu'elle a fait des comédies mais ce sont des instants magiques qui passent tellement vite! S n'en dirait pas autant. C'est une petite fille adorable. Et quand je vois le comportement de S avec elle, je trouve que c'est une excellente mère. Je suis tellement triste de ne pas pouvoir m'approcher de S. Ensuite nous sommes rentrés puis sorti en ville, c'est sympa Enghein il y a toujours du monde de sortie et des rues piétonnières. J'ai offert ma tournée de glace, un petit bisou de la part de S, c'était mignon comme tout. Inutile de mentionner tous les faits et gestes que S peut avoir et que j'adore.
On est allé se poser dans un parc à l'ombre pour manger puis nous sommes rentrés. On a regardé un film (Le premier jour du reste de ma vie) pendant que Lou regardait un dessin animé dans sa chambre. S avec la gigotte sur le canapé, et que je me touche les doigts et que je bouge mes jambes non-stop, et que je touche la coque de mon portable enlever-remettre-enlever-remettre. Je lui ai demandé si elle était toujours comme ça en rigolant, elle me dit heu ben je sais pas! Je lui ai demandé si elle était "stressé" elle me dit que non! Et en effet elle ne paraissait pas du tout stressé. Je n'ai vraiment pas saisi ce mystère. Est-ce que je l'ai mis mal à l'aise? Honnêtement je ne pense pas mais bon. OMG elle a son mec et elle en fond d'écran de son tel...bouh le bad pour moi. Mais c'est étonnant cette manie qu'elle a eu.

J'ai posé ma tête sur son épaule à un moment...je me demande comment elle l'a prit. Ce n'est pas grand chose mais parfois les choses insignifiantes sont les plus importantes.

J'aurai pu l'embrasser aujourd'hui. Mais...je n'ai pas voulu, déjà parce que le fond d'écran de son portable m'a fait rapidement revenir à la réalité et parce qu'imagine elle me fou une gifle? Venant d'elle ça m’embêterais.

J'ai super mal au dos (j'ai beaucoup de stress en écrivant ces lignes, enfin sans doute).

En repartant j'étais mais trop malheureux...et voilà, j'aime me faire du mal. Je le sais que ça se termine toujours comme ça. Je lui ai envoyé un petit sms, car vraiment j'avais besoin de lui faire savoir ce que j'avais sur le coeur. De toutes façons elle est inaccessible, alors ça ne me coûte rien de lui dire des choses. Bien sûr elle n'a pas répondu. En même temps que veux tu qu'elle répondes? Il va falloir que je lui demande d'être méchante avec moi. L'ignorance ne me suffit pas. Je ne comprends pas et je ne veux pas comprendre. JE NE VEUX PAS COMPRENDRE. Je fais un blocage interminable. Comment veux-tu que je sois indifférent?

Honnêtement, toi, à ma place tu ferais quoi? Tu kiff trop une personne, elle est casé mais cette personne t’apprécies, t'invite chez elle, sait que tu l’apprécies, voir que tu l'aimes, et elle continue à t'inviter, à te voir. Cette personne t'écris tous les jours ou presque tous les jours pour avoir des nouvelles. TU FERAI QUOI? Tu passes à autre chose? Même si au fond de toi tu es convaincu que c'est ton idéal? Je parle vraiment d'un idéal. Un idéal ne se jette pas comme ça.

Allez, voici mon texto, et oui, c'est con c'est ringard, has been, tous ce que tu voudras et je m'en bats royalement.

"Encore merci jadore passé du tps ac toi mm si jrepars tjrs triste de ne pas tavoir embrassé! Un grd sniff et sa passe tjrs ms sa mft un peu de bien de te le dire malgrè le caractere improbable cest plus fort que moi!Bonne soirée a bientot^^ ne soit pas mal a l'aise:p"

Voilà...en sincérité on ne fait pas mieux.

J'ai échangé quelques sms avec Ann Chou, qui dit que oui, il faut qu'on arrive à trouver un moment pour se voir mais bon je n'y crois plus vraiment, ça me soule donc je préfère dire "oui..." et basta.

Je n'ai aucun problème de dos mais je suis presque coincé du dos tellement j'angoisse. Pourtant dans ma tête j'ai l'impression d'être bien tranquille. Mon corps n'est pas du même avis.

Enfin, pour ne pas paraître trop stupide, j'ajoute mon opinion personnelle, je pense encore une fois, qu'elle est attiré par ma personne, je ne sais pas le niveau d'attirance mais il y a quelque chose. Tu sais que le fait d'appeler quelqu'un avec un surnom est déjà assez révélateur de sentiment, ce peut-être bien sûr amical.
Le truc c'est qu'il y a d'autres petites choses, comme par exemple le fait de ne pas parler de son petit ami. Si si c'est un signe non négligeable et je lui ai déjà fait le reproche. Elle me touche de temps en temps le bras quand on rigole... là encore c'est "anodin" mais pas tant que ça en réalité. Elle se tient toujours près de moi...tu me diras c'est peut-être normal sur un canapé. Il n'empêche que l' IOI est assez intéressant. Reste le mystère des doigts. Je crois qu'elle était stressée, elle a eu peur que je l'embrasse??
Enfin, dernier topo de psy, sa main a tendance à revenir précisément sur mon avant bras. C'est un des signes qui révèlent le plus un intérêt. Il me reste à vérifier ce comportement avec les autres. Encore une fois : elle est bien avec son mec, elle ne l'aime pas à 100% , elle ne veut plus souffrir, sa fille s'attache à ce mec donc elle s'attache à son mec. Bref...

Etude Rêve

28 juin 2011 à 21h40

Je devais écrire mes années passées et arrêter d'écrire et je remarque que j'ai tendance à écrire de nouvelles journées. Ce n'est pas le but et puis j'ai l'impression que S pourrait s'intéresser à mes écrits et je n'ai plus envie de me cacher derrière mon journal, car encore une fois, je m'en sers pour communiquer. Je ne veux plus faire semblant de ne pas savoir que tu me lis...et si tel est le cas, qu'un jour tu as envie d'en discuter, n'hésite pas à m'écrire. J'assumerai d'un bout à l'autre mes écrits. Et si un jour tu prends encore la décision de me proposer de venir te voir, de vouloir faire un tour de vélo, n'importe quoi qui ferait qu'on se reverrait tous les deux (en dehors de samedi 9 pour l'anniversaire d'Angy), je te préviendrai du risque à 100% que je te saute dessus à un moment. Peut-être que tu m'en foutra une, peut-être que tu te casseras où te fâcheras comme je n'aimerai jamais mais je suis bien décidé et ce sera de ta faute cette fois ci...tu feras le choix en toute connaissance de cause et rien ne m'arrêtera car la finalité pour moi ne peut pas être pire qu'aujourd'hui: la tentation est trop élevée et la frustration aussi.
Il y a de fort risque que cette action me soit fatale mais...à choisir je préfère en mourir une fois pour toute que de supporter à chaque fois une frustration suivie d'un plaisir de te voir.
J'aimerai pouvoir en discuter un jour avec toi mais le sujet est difficile. Tu es naïve et mystérieuse. C'est ce qui me séduit...
Je redoute le moment où tu me rejettera ou pire mais...si ce moment arrive, c'est que tu l'auras choisi...peut-être malgré toi. Peut-être parce que tu ne m'en crois pas capable. Je ne m'attends absolument pas à ce que tu le prennes bien, mais je ne joue pas avec toi, je prends très au sérieux chaque actes que je pourrai faire avec toi. Je ne suis pas le genre à aller crier que tu as fait ceci ou cela...tu peux me faire confiance.
Tu vois, tu es déjà prévenu ici au cas où tu aurais souvenir de mon journal! J'espère que tu l'as bien aimé, il était très tourné vers toi ces derniers temps, c'est flatteur!:D hihi^^!!
Voilà pour mon dernier écrit concernant ma vie d'aujourd'hui. Je réécrirait peut-être plus tard mais là je m'occupe un peu de moi:D

Sinon, je vais écrire des rêves...
Fragments de souvenir noté sur le papier:
Notes:
"J'embrasse Sabrina, elle fini par m'embrasser."
"On s'embrasse plusieurs fois, je pose ma main droite sur sa joue gauche"
"Goût du fer."
"Elle quitte son mec, elle sort avec un autre devant moi."
"Elle se moque de moi."
"L'autre mec est petit, je ne comprends pas."
"Je suis dans Paris à pied, je pleur en cherchant un metro"
"Je porte un rouleau sous mon bras gauche, je marche et j'ai l'impression qu'elle me suit et se moque de moi avec son nouveau mec".
"Je la grille dans une chambre avec ce mec."
"Une guerre de nourriture s'acharne sur moi, tout le monde me veut du mal."

Voilà, rêve particulier. Réflexion sur le rêve:

Je ressens une forte envie d'affection avec elle. Je pense au fond de moi qu'elle se moque (ne pas confondre avec le fait qu'elle pourrait se moquer de moi).
Je fais une fixation sur ma taille mais il semble que ce ne soit pas une croyance de mon moi profond, qui est persuadé que ce critère n'est pas un enjeux ici.
Je pleur, je suis donc angoissé. Je cherche le metro je le vois mais ne monte pas dedans, c'est un sentiment d'abandon, c'est comme la perte d'une occasion de réussir et s'épanouir.
Le fait de la voir dans une chambre avec ce mec m'a fait bader mais en réalité, c'est surtout parce que je me suis confronté à ce soucis en réalité avec deux personnes totalement indépendante de S.
Quant à la guerre de nourriture, c'est orienté sur moi car je me fais mal et je suis en guerre avec des opinions divergentes.

Enfin pour terminer, je tiens à dire, qu'un journal rend parfois les choses bien plus dramatique que cela en a l'air...(en ce qui me concerne). Je n'ai finalement pas trop à me plaindre et je suis plutôt un bon vivant, ceux qui me connaissent le savent:) Toi la prem's ma petite S!

Au fond...et creuse

3 novembre 2016 à 15h09

Nous y sommes, 5ans de relation 5ans de vie commune et mon coeur est dévasté de cette rupture. Durant ces 5ans, j'ai remis pas mal de fois mon couple en questions. On se disputait souvent mais pour moi, les bons moments qu'ont passait compensaient. Enfin je crois. J'ai des doutes. J'ai eu des doutes sur mon amour pour elle, mais au fond, je pense que je l'ai toujours aimé. Elle avait juste beaucoup de soucis autour d'elle. La voici sortie de ses tracas, nouvelles rencontres, travaille sympa auprès des enfants...bref...je ne suis plus utile.

Elle a toujours dit qu'elle n'était pas avec moi pour le confort. Je la crois.

Je pense que j'ai parfois mal agis lorsqu'elle était en difficulté. J'étais trop concentré sur ma vie, mon bien être. Mais ces 2 dernières années, ce n'était plus le cas.

Quand jy pense, tout vas très mal depuis 8 mois, tromperies etc...

Je me retiens de t'écrire, alors voilà, excuse moi pour tout le mal que j'ai pu te faire. Tu m'en a fait beaucoup aussi. Tu mérites le bonheur...alors je te laisse prendre ton chemin et je ne te bloquerai pas...pas de culpabilisation rien...je vais prendre sur moi, continuer de pleurer seul chez moi, encore et encore, sortir la bouteille de rosé pour me soulager un peu.

Heureusement que j'ai un travail et que je suis épanoui...Sinon je ne sais pas ce que je deviendrai...

J'ai bientot 29ans et tout est à recommencer...j'ai l'impression que je ne retrouverai jamais aussi bien.. je me sens mal très mal et terriblement seul.

Oui j'écris à quelques personnes mais j'ai du mal. Le fait de te dire que la personne t'as enfin zapé...qu'elle a du réconfort de la part d'un autre...c'est trop dur.

Mes autres écrits sont sur l'autre journal (censuré)
http://mescomedies.journalintime.com/