trop vague entre nous

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 01/08/2019.

Sommaire

Une mise au point doit être absolument faite ..

16 décembre 2016 à 2h07

Nous sommes Vendredi 16 décembre 2016

Il est à peine deux heures, que je me met à écrire ce texte embarrassant!
Je tiens à précisé que je ne suis pas du tout démonstrative mais voilà, j'ai besoin de me lâcher parfois je le nie pas !

J'ai l'insomnie qui s'est pointé au bout de mon nez ou devrais-je dire qu'il m'empêche de dormir, oui, lui !
Je suis assez perdu en ce moment et je ne suis plus trop sur de mes sentiments, je doute énormément par rapport à ma relation avec mon meilleur ami.

Tout cela à commencer avant cet été, mais avant de vous raconté je vous explique ce qu'il est pour moi enfin ce que je pense qu'il est

Je vais le nommé Vincent. Vincent et moi nous nous connaissions depuis 5 ans aujourd'hui (un chinois et une renoi, quoiiiiiiiii x) ). Au début, il était juste le petit-ami de ma meilleur amie, mais après leur relation qui a duré 3 mois, on est resté en contact, voir plus proche qu'avant.

On s'organisait des petites sorties entre nous, on se comportait vraiment comme si nous nous connaissions depuis l'enfance alors que je le connaissais depuis 7-8 mois.
Maintenant nous sommes super fusionnels voir un peu trop, j'avoue des fois je lui tape des petites crises de nerfs, ou de jalousie car j'ai peur d'être remplacer!
Mais depuis cet été je ne sais pas, je sens que le vent a tourné vers nous, c'est très bizarre!
Comme cette fois où on est allés au cinéma tout les deux... Une drôle de tension régnait entre nous. J'étais confuse mais bon je ne savais pas pourquoi mais j'étais stressais mais aussi heureuse d'avoir été aussi proche de lui et de me dire que ce moment on l'a vécu à deux, rien que tout les deux!

Mercredi 14 décembre 2016, avant-hier:

Je voulais tellement voir Vincent, alors je lui propose de déjeuner avec moi! Mais bon comme on est en période de partiel je me devais de réviser cet après-midi. Donc j'appelle mon autre ami,Thibault pour qu'on révise ensemble à la bibli mais comme je suis vraiment trop gentille je lui ai proposé de manger avec Vincent et Moi.

J'étais tellement habitué à nos petit rendez-vous en tête à tête que je me suis dis " Pas grave si cette fois, nous sommes accompagné d'une autre personne"
Mais ce déjeuner était vraiment trop gênant, d'habitude Vincent est plus doux, plus mignon, plus attentionné quand nous sommes tout les deux, même des fois il se mettait à me séduire ironiquement mais la compagnie de Thibault nous gêna fortement.

Vu qu'on sais pas vraiment s'y prendre devant nos amis, on joue la carte du "bon pote à la compote" devant Thibault, comme si on cachait notre nature auprès de notre ami.
Pourtant Thibault c'est pas n'importe qui, c'est un très bon ami à nous qu'on vois très souvent avec le groupe.

Après ce déjeuner, j'étais un peu déçue... Déçue, de n'avoir pas reçu le confort qu'il m'apporte d'habitude!

Jeudi 15 décembre, le lendemain

Mes amies, Cherry et Kimberly m'ont proposée un ciné aujourd’hui..
Sur le chemin Kimberly me demanda COMMENT SE PASSAIT LES AMOURS ? Je n'ai pas su répondre, je me demandais si je devais leur parlé de Vincent ou pas, j'avais peur de leur réaction.
Parce que tout le monde c'est que lui et moi on est super proche mais pas de cette manière. J'étais la première à dire que je n'imagine pas l'embrasser ou même lui tenir la main ou même une gentillesse.

On est vendredi, 02:04 , j'hésite à lui envoyer un message pour pouvoir discuté.....

DE NOUS !!!!!

On progresse

21 décembre 2016 à 2h01

Mardi 20 décembre 2016,
Je n'ai pas envoyer à Vincent, oui je suis une poule mouillée c'est le cas de le dire.
Mais j'ai pu enfin être clair avec moi même, Maintenant je sais qu'entre lui et moi c'est juste une fraternité qu'il y a entre nous. Plus le temps il passe, et on se rend compte que nous ne pouvons pas nous passer l'un de l'autre, et passons tout notre temps ensemble. Ce qui enrichit notre relation qui est déjà fusionnelle, et cela explique parfois nos cette gentillesse, ces attentions qu'on se porte. J'y ai compris lorsque j'ai commencé a m'intéresser à quelqu'un d'autre et que pour une fois il n'était pas dans mes pensées

Je reviens de l'entrainement (Oui, je pratique du sport) , j'ai vu Pierre. Pierre, un garçon de mon club, on se côtoie depuis maintenant 1 ans, oui. Il est mon style de gars mais je ne sais pas on s'est perdu de vu et il a été en couple par la suite.
Mais à ma surprise il ne l'est plus, je suis un peu Happy là !
Enfin bref, Pierre voulait absolument qu'on sorte le lendemain soir avec les autres membres du club mais je n'avais pas spécialement envie. Un mercredi soir quoi, même si je suis en vacance je n'aime pas sortir en semaine.

Mais j'ai remarqué quand il me parlai,t il aimait bien être tactile avec moi, ou me soutenir du regard lorsque nous sommes en groupe.

Enfin bref je lui ait fait comprendre que je n'étais pas très chaude, pour nighté en plus en semaine , prrrrrrrr un peu la flemme. Donc du coup on se quitte il va prendre sa douche dans les vestiaires, moi je quitte le gymnase pour rejoindre Kimberly.

J'étais avec Kimberly quand d'un coup j'eus un texto de Pierre "Dis moi quand tu es rentrés" .Oh, surprise je lui répondit que j'étais en compagnie de ma copine, je n'allais pas tardé.Et j'attendais sa réponse avec impatience! J'étais choqué de l'attention qu'il peut me porter

Je sais pas mais la façon dont il est avec moi et ça me plait,et je compte bien tenté ma chance avec lui !!