Vivre avec moi même

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 01/08/2019.

Sommaire

A quand le déclic ?

23 janvier 2017 à 19h40

Il m'a fallu plus de 3 ans pour comprendre que quelque chose n'allait pas, que je ne pourrais pas résoudre mes problèmes seule.
Qui suis-je aujourd'hui ? Une jeune fille qui entame sa vingt et unième année de vie complètement perdue, ne sachant ni qui elle est, ni ce qu'elle aime. A force de vouloir plaire à tout le monde, je n'ai, non seulement, pas été appréciée de beaucoup de personnes mais je me suis aussi perdue.
Certaines idées sont apparues et se sont ancrées en moi, tellement profondément que je ne sais plus vivre sens aujourd'hui. Petit à petit, je me suis sentie indigne de tout l'amour que je recevais. J'ai commencé à penser à la place des autres, oubliant ce que je voulais au départ.
Moi qui était si souriante, si insouciante, si gourmande, je ne mange plus sans réfléchir aux conséquences, la perte ou la prise de poids, sans avoir honte, sans exagérer dans les proportions.
Tout ce qu'il me reste ce sont des journées gâchées par des crises de boulimie, des crises de larmes. Qu'est-ce que j'attend pour me botter les fesses ? Que mes parents me lâchent ? Que mon copain me quitte ?
Je n'ai pas de motivation suffisante pour le moment. J'espère en trouver une rapidement car je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir dans cet état-là.