De L'Autre Côté Du Miroir

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 19/12/2006.

Sommaire

1 Août 2006 à 15h26
Présentation
1 Août 2006 à 16h58
Brûmes et Pluies !!!
2 Août 2006 à 10h50
Mon Cher Et Tendre IKEA
3 Août 2006 à 14h36
Sensation De Déjà Vu !!
4 Août 2006 à 10h56
Questionnaire De Proust
5 Août 2006 à 11h15
Rdv Du Samedi Soir !
10 Août 2006 à 18h04
Montre moi Ton Côté Sombre !!!
18 Août 2006 à 14h34
Deux Clowns !!
24 Août 2006 à 10h50
Si Vous Le Dites !!!

Présentation

Mardi 1 Août 2006 à 15h26

Bonjour à tous,

Je me présente, Eulalie, 25 ans....

Si j'ai décidé d'écrire ce journal, c'est pour partager avec vous, mes états d'âmes, mes joies, mes déceptions, mes peurs..... mais surtout dévoiler ce que j'appelle " l'autre coté du miroir ", c'est à dire, mon âme, ma vrai personnalité, toutes mes pensées, au delà de l'apparence.... Des choses qui me pèsent parfois sur le coeur et que je n'arrive pas à exprimer !

Pourquoi ? Parce que l'on est humain, et que parfois certaines choses ont besoin d'être extériorisées, partagées, même avec des inconnus, et surtout avec des inconnus, qui auront un avis plus objectif, qui ce contenteront de lire sans juger.....

Des inconnus à qui je peux tout dire.....

A bientôt, aux fils des pages...........

Brûmes et Pluies !!!

Mardi 1 Août 2006 à 16h58

Aujourd'hui, je dois dire que mon esprit se perd au milieu de "Brûmes et Pluies" de Baudelaire....

Le temps est à la grisaille et du même coup, l'humeur suit, comme toujours. Et pourtant, je suis en vacances, la période tant attendu de farniente, et je ressens comme une grande sensation de vide en moi. L'impression de ralenti.... Moi qui suis de caractère speed, j'ai l'impression de stagner comme de l'eau marécageuse.

C'est l'occasion de faire le point sur ma vie, mais malheureusement, ce n'est pas ce fameux point qui risque de me remonter le moral, car là aussi, une grande impression de vide apparaît.
J'ai 25 ans, je vous l'ai déjà dit, mais bon, si vous avez oublié (on ne sait jamais ;) ), et j'ai un boulot qui ne me plaît pas, un céliba instructif mais trop long à mon goût, des amis trop loin de moi maintenant, la totale quoi. Fort heureusement, j'ai la chance d'avoir ma famille tout près de moi et ça c'est un privilège que tout le monde n'a pas!

Je suis très famille, c'est très important pour moi. J'ai perdu mon père il y a 3 ans, ça a été très difficile à surmonter mais, les êtres humains ont la grande capacité de ce remettre de tout, c'est juste une question de temps. On s'en remet, mais on n'oublie pas, jamais! Bref, loin d'oublier mon père que j'aime toujours autant, je suis très complice avec ma mère avec laquelle je vis encore (et oui, la vie professionnelle ne se passant pas comme je voudrais, vivre toute seule est impossible pour moi financièrement parlant).
Mais bon, même si l'on est très famille, il est difficile de faire partager ses souffrances. On essaie de cacher par tout les moyens, en arborant un sourire digne de ce nom... " Quoi ? Mais oui, biensûr que tout va bien"...alors que parfois ça ferait tant de bien de dire les choses, mais la carapace est là, et elle est très solide !

Demain est un autre jours, certaines désillusions s'enfuiront pendant la nuit, d'autres s'accrocheront, et puis l'espoir pointera sûrement le bout de son petit nez dès l'aube.....

La chanson du jour est "IMAGINE" de John Lennon... histoire de se redonner un peut de moral. Bonne soirée à tous.....

Mon Cher Et Tendre IKEA

Mercredi 2 Août 2006 à 10h50

Bonjour à tous....

Je suis ... comment dire... consterné, oui c'est le mot juste ! Il est 10h20 et je viens de passer 3 hrs à me prendre le choux, c'est le cas de le dire, à essayer de monter un meuble en kit de chez Ikea......

Je vais faire simple, en 2 mots : PLUS JAMAIS..... ;-)))

Oh hier, quand je l'ai vu, tout monté au magasin, j'ai craqué, oui, un petit meuble magnifique, avec des casiers partout comme j'aime, et plein de petits tiroirs pour ranger tout un tas de bordel féminin.... (et je peux vous dire que nous les filles, on en accumule du bordel!! ). Enfin bref, il était si beau ce petit meuble...j'étais loin de me douter du cauchemard qu'il allait me réserver aujourd'hui!

Ce matin, donc, j'étais super motivé pour monter le meuble, ben oui, après tout, je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à le monter toute seule.....
Tout à commencer à ce compliquer dès l'ouverture du carton, (et oui, déjà !!), " Oh lalala, à quoi servent tous ces petits morceaux...alors les vis et clous d'un côté, Ok, un tube de colle à bois, Oui, et les planches du meubles".....Mais, ils n'ont même pas pensé à fournir un tournevis et un marteau..Retournage de tiroirs pour en trouver un (on sens bien la bricoleuse du dimanche !!). Bref, j'ai les outils, j'attaque.

Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, il me semblait bien avoir appris à lire,mais depuis je doute..;-), car le manuel, sois-disant en français s'avère légèrement Incompréhensible.
Prenez le morceau A1, puis le coller sur le morceau E8 comme sur le dessin, puis refaire la même chose avec A2 et E9, prendre les vis taille 2, les placer sur C1 qui après s'assemble avec D5 , et refaite la même chose mais en sens inverse, comme sur le dessin avec C2 et D6...

"Oui Oui, biensûr"..... Commencerais-je à décrocher un peu ? Nooooooon, NON.... En plus je suis de mauvaise foi là, biensûr que j'ai déjà décroché, et ce depuis la 1ère ligne....

Bref pour résumer un peu la situation dans laquelle je me trouve à l'instant présent, je dirais, que, j'ai refermé le carton ;-) en jetant tout à l'intérieur, et j'ai appelé mon frère à la rescousse qui viendras me monter ça cet aprem...................

Oh la honte......;-))))))))) Enfin, je ne sais peut-être pas trop bricoler, mais j'ai bien d'autres qualités....... (j'essaie de me rassurer là ).


Bon aller, la chanson du jour est : "LUST FOR LIFE" d'Iggy Pop, la mélodie répresente assez bien mon état d'esprit du moment!

A bientôt....

Sensation De Déjà Vu !!

Jeudi 3 Août 2006 à 14h36

Ca vous est déjà arrivé de vous retrouver dans un endroit pour la première fois et d'avoir pourtant la drôle d'impression de connaître cette endroit ? Cela m'est arrivé plusieurs fois, je dois dire, c'est bizarre comme sensation.

Je suis passionnée par la Russie. Je sais que comme ça, au premier abord, ça peut paraître farfelu (je dis ça, car on m'a déjà sortie cette expression ;-) ). C'est vrai que lorsque l'on ne connaît pas la Russie, c'est un pays qui au premier abord fait un peu peur, et puis il faut dire que les journalistes, qui en parlent parfois, on une certaine tendance à noircir le tableau ! Loin d'être un pays peint de rose bonbon, (d'ailleurs quel pays peut se vanter de l'être), il est tout de même gorgé de qualitées .....
C'est une vrai passion, j'ai eu un coup de foudre pour ce pays, et ce depuis longtemps. Depuis cette année, j'ai décidé d'apprendre la langue de façon plus studieuse, plus littéraires si on veut, car je paragouine plutôt qu'autre chose ...., mais depuis plusieurs années déjà, je m'intéresse énormément à la culture du pays, aux différentes moeurs.... Il y a deux ans, j'ai visité St Pétersbourg, magnifique, on prend en pleine figure l'âme slave, autant que l'air frais !! ;-))). Puis j'ai vécu quelques mois à Moscou .
Et c'est en me promenant à différents endroit que j'ai ressentis cette fameuse "sensation de déjà vu", vraiment l'impression de connaître les lieux comme si je m'y étais promené des centaines de fois. Je me suis senti chez moi, de suite. Une impression que je n'avais jamais vraiment ressenti, comme si pour la première fois je me sentais vraiment à ma place, chez moi! Pourtant, je n'ai pas d'origine russe, ni de loin, ni de près. Alors quand j'ai raconté cela à des amis, ils m'ont répondu, "mais Oui, c'est normal, tu est une passionnée de ce pays, tu as vu des centaines et des centaines de photos, tu lis tout ce que tu trouves en rapport avec la Russie, normal que tu ais cette impression de déjà vu !!"
Oui, c'est vrai, ils ont peut-être raison après tout, mais j'ai pourtant vu aussi énormément de photos de Paris, et quand j'y suis aller, je n'ai pas forcément été plus à l'aise que ça, et je n'ai pas ressenti la même chose et pourtant, j'ai toujours été fasciné par le Sacré Coeur !!

Enfin, bref, si je parle de ça aujourd'hui, c'est parce que, comment dire, je ressens une sorte de mal du pays... J'ai tellement envie d'y retourner.. Je me sens chez moi là bas, alors qu'ici parfois, j'ai l'impression d'avancer en sens inverse de tout les autres, à contre courant....

Alors, pour mettre un peu de couleur russe dans mon journal, la chanson du jour sera : "KALINKA" de Doros . Pour plus d'explication, "Kalinka", est une chanson folklorique russe, et le groupe Doros est un groupe russe évidement, c'est une chorale masculine.

До свидания........

Целую

Questionnaire De Proust

Vendredi 4 Août 2006 à 10h56

Voilà, aujourd'hui, j'avais envie de faire le questionnaire de Proust, juste histoire de faire l'analyse de ma personnalité!

Fameux questionnaire, qui date quand même de 1886!!


Questionnaire de PROUST :

1- Ma vertu préférée :
L'emphatie

2- Le principal trait de mon caractère :
La détermination

3- La qualité que je préfère chez les hommes :
La tendresse

4- La qualité que je préfère chez les femmes :
La tendresse aussi

5- Mon principal défaut :
Ma façon de juger les gens peut-etre trop vite ! Au 1er regard, je me fais déjà une opinion et me dis tout de suite si je vais m'entendre ou pas avec cette personne (quoi que jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais trompé )

6- Ma principale qualité :
La gentillesse

7- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
Leur patience

8- Mon occupation préférée :
Lire, dessiner

9- Mon rêve de bonheur :
Avoir des enfants

10- Quel serait mon plus grand malheur ? :
Arriver à la fin de ma vie et voir que je n'ai réalisé aucun de mes rêves!

11- A part moi -même qui voudrais-je être ? :
Un écrivain accompli que vit de ses écrits

12- Où aimerais-je vivre ? :
Moscou

13- La couleur que je préfère :
Le violine

14- La fleur que j'aime :
L'églantine

15- L'oiseau que je préfère :
Le corbeau pour toute la légende qu'il représente sur ses liens avec les âmes des défunts.

16- Mes auteurs favoris :
J'aime beaucoup d'écrivains, vu que je lis énormément...disons que l'auteur dont j'ai lu le plus de roman est Jules Vernes, mais j'aime Igor Panich, Anne Rice, Alexandre Jardin, Maxime Chattam, Baudelaire, Paul-Lou Sulitzer, Justine Levi, Vladimir Fédorovski, Jean-Chrisophe Grangé, Corneille, Victor Hugo, J.R.R.Tolkien, Iris Johansen...et bien d'autre dont le nom m'échappe!

17- Mes poètes préférés :
Arthur Rimbaud (dans la catégorie "connu"), mais, il y a tout un panel de poètes actuel, tout aussi doués, voir même plus, qui ne sont malheureusement pas encore très connu... d'ailleur, merci au net qui permet à ces poètes de diffuser leurs écrits!

18- Mes héros dans la fiction :
Je ne suis pas vraiment du genre à avoir des "héros", qui plus est fictif!! Sans grande conviction, je répondrais : Albator (j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite lol), et Eric Draven (dans le film noir et romantique "The Crow" d'Alex Proyas / rapport avec le corbeau!).

19- Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Tatania (dans le livre du même nom) et la célèbre Scarlette O'Hara

20- Mes compositeurs préférés :
Dans le classique j'aime Chopin .
Dans le domaine moderne, j'eusse nommé mes rois du Rock: Jean-louis Aubert pour le français, et Dave Grohl, puis évidament Iggy Pop. Quoi qu'il y en aurait bcp d'autre, mais j'abrège!!(disons presque tous ce qui est Rock,Punk)
Ah, et j'allais oublier, dans un tout autre genre, Bénabar!

21- Mes peintres préférés :
DALI, car ses tableaux ne cesseront jamais de me surprendre. Le même tableau peut vous paraitre différents chaque jours et aussi dans un tout autre style Casimir FERRER, et puis beaucoup d'autres (difficile de faire un choix)

22- Mes héros dans la vie réelle :
Les pompier, médecins, qui risquent leur vie pour sauver la nôtre.

23- Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :
Un peu de féminisme oblige!! Je dirais que toutes les femmes sont des héroïnes!!!

24- Mes héros dans l'histoire :
Les inconnus qui se sont battus dans l'ombre pendant la résistance. Et tout les gens qui se battent au quotidiens, partout dans le monde pour le droit à la liberté!

25- Ma nourriture et boisson préférée :
eau/café, ben oui c'est classique... attention c'est de l'eau gazeuse, quand même!!lol, sinon nouriture j'aime tout, mais là en ce moment je mangerai bien une bonne pizza jambon cru, tomates mozzarella, gruyère, capre et champignon!! suivie de profiterolles au chocolat.....miam..

26- Ce que je déteste par-dessus tout :
L'intolérence, et nous vivons dans un monde d'intolérence, où les gens ne supportent pas de voir des personnes différentes (plus gros, plus petit, handicapé, voir tout simplement avec des idées divergeantes). maintenant, que le racisme envers les noirs s'atténu (quoi que..) d'autres forme de racismes viennent encore pourrir notre monde!! Pourtant, ce qui fait la richesse de celui-ci, c'est bien la différence!!
Et je déteste aussi par dessus tout cette façon qu'on les français d'être d'éternel assistés. L'impression que l'on donnent aujourd'hui c'est de ne plus savoir ce débrouiller par nous même !! Au moindre petit problème, tout le monde va quémander un truc ou un autre, des subventions pour ci, un dédommagement pour ça, de l'aide pour autre chose... faut arrêter les conneries.
Etre assisté c'est être dépendant d'autruis...être dépendant d'autruis, c'est perdre sa liberté!

27- Le personnage historique que je n'aime pas :
y'en aurais bcp, je dirais, le pire, sans doute Hitler!

28- Les faits historiques que je méprise le plus :
Tout ce qui est génocide!! le génocide des juifs, le génocide des croates, ou encore des arméniens.....et j'en passe. L'homme me surprendra toujours par sa cruauté.

29- Le fait militaire que j'estime le plus :
Juste le fait de défendre son pays, c'est déjà pas mal je pense.

30- La réforme que j'estime le plus :
L'abolition de l'esclavage.

31- Le don de la nature que je voudrais avoir :
Le don de voyance. J'aurais aimé être méduim ou quelque chose comme ça!

32- Comment j'aimerais mourir :
Seule... Sentir que le moment arrive pour avoir le temps de faire une lettre a mes proche et m'endormir en écoutant la chanson "Un Autre Monde" de Téléphone en boucle et ne jamais me réveiller!

33- L'état présent de mon esprit :
Dubitatif

34- La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
Les erreurs de jeunesses.

35- Ma devise :
Ne remets pas à demain ce qui peut-être fait aujourd'hui.
Et si tu le fait, fait le vite et bien!!!!!!!!!!


Et voilà, une façon de cerné un peu ma personnalité en quelques questions...

Je vais quand même y rajouter ma chanson du jours, qui sera : "IF IT MAKES YOU HAPPY" de Sheryl Crow.

Rdv Du Samedi Soir !

Samedi 5 Août 2006 à 11h15

Bonjour tout le monde,

Cher Journal...(ça ce dit encore ça!!)...,

Je viens écrire ici, sans savoir vraiment quoi écrire. Je sens que le besoin est là, mais je ne sais pas par quel bout commencer !
Ce soir, je vais manger au restau avec mon Ex, que je vais nommé Monsieur S. Cela fait pluiseurs mois que l'on ne s'est pas vu, et je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le voir ou pas. D'un côté, je suis contente d'aller au restau avec lui, et d'un autre côté, ça me gonfle un peu. On est sorti ensemble pendant 2 ans, c'était une relation très compliqué, on a beaucoup souffert chacun de notre côté je crois. Je sais que lui, aimerais que l'on se remette ensemble, mais moi, je préfèrerais que l'on soit de bon amis. Je ne me sens pas prête à revivre une relation avec lui, même si justement aujourd'hui ce serait plus facile d'être ensemble!
Le problème, c'est que je ne veux pas lui faire de mal, c'est quelqu'un de bien, mais en même temps, je ne vais pas me forcer à être avec lui, si ça ne me plaît pas vraiment.

Le diner de ce soir, je l'ai déjà reporté plusieurs fois, et là, il est temps d'affronter ses responsabilités comme on dit, et de mettre les choses sur la table! J'ai peur de ne pas y arriver, je sais pertinement qu'en le voyant, je vais craquer, que je ne vais pas avoir envie de lui dire , que je vais vouloir être avec lui, et une fois seule, je vais me dire qu'il ne faut plus que je le revoie.

Je sais que le mieux serais de ne pas me prendre la tête, d'éviter de trop y réfléchir et d'attendre de voir comment ça ce passe ce soir, mais c'est plus facile à dire qu'a faire, je ne peux m'enpêcher de retourner la situation dans tout les sens!
Enfin, bref, on verra bien se qui ce passera...

La chanson du jour est : "LONELY DAY" de System Of A Down.

Bonne journée, bon week...

Montre moi Ton Côté Sombre !!!

Jeudi 10 Août 2006 à 18h04

Je pars du principe que chaque être humain a "son côté sombre" ! Nous avons tous au fond de nous des choses à nous reprocher, des choses ou des actions que l'on a faites et qui sont méprisables. TOUS ! Même les personnes les plus gentilles, les plus douces, les plus serviables... A plus ou moins forte dose, on a tous besoin, à un moment ou un autre de notre existance d'affirmer notre supériorité sur quelqu'un ou quelque chose.

Parmis toutes ces actions, y'en a certaines que l'on regrette amèrement, d'autres que l'on a tout simplement oubliées, et d'autres encore qui finalement ne nous paraissent pas si mauvaises que ça.

Pourquoi je dis ça, c'est peut-être ce que vous vous demandez , et bien, si j'écris ça aujourd'hui, c'est parce que je me pose des questions "existentielles..." !!

Comment, sachant que toutes personnes à "son côté sombre", nous pouvons nous permettre de juger les actions d'autruis ? Comment pouvons nous, nous permettre de définir le degrès de peine ou de souffrance affligé à une personne ? Qui dit qu'une chose est plus méprisable qu'une autre chose ?

Parce que l'on est tous plus ou moins comme ça, si c'est nous qui avons fait une connerie, on se trouve des circonstances atténuantes, et quand la même chose est faite par une autre personne, là, on trouve ça injuste et dégueulasse !

La chanson du jour est "SYMPHATY FOR THE DEVIL" des Rolling Stones, mais version Guns'n'Roses.

Deux Clowns !!

Vendredi 18 Août 2006 à 14h34

Demain, je vais à un mariage (pas le mien), celui d'une de mes meilleures amies, je suis son témoin ! J'ai pas envie d'y aller.... toute seule, comme d'hab, alors que tout le monde va être acompagnés.

Et pourtant, va bien falloir ce faire une raison. Enfin, si je vais réussir à être accompagné, mais faut voir comment...ce n'est pas comme qui dirait "conventionnel"... :). J'ai pourtant fait le tour de mon "carnet d'adresse", mais rien, personne pour m'accompagner. J'ai éliminé de la liste Monsieur S (dont je n'ai pas encore détaillé la soirée du samedi soir en sa compagnie) mais j'ai appelé Monsieur M, mon meilleur ami, depuis toujours,( l'homme que j'aimerais épouser s'il n'était malheureusement pas gay), qui a décliné gentillement mon invitation en me racontant sa rencontre avec Lestrange (un mec très bizarre, mais au dire de mon ami, au physique de rêve) avec qui biensûr il va passer le week-end. Bien loin de moi l'idée de gâcher le week-end qui risque fort d'être Hot de mon meilleur ami. (au moin un sûr 2 qui a uen vie sexuelle en ce moment....;p ).
Bref, je continue d'éplucher le carnet d'adresse, et là, je décide d'appeler Monsieur Y, un mec de 26 ans, tout bronzé de ses origines brésiliennes, parfait pour jouer le rôle de mon amoureux transi, le temps d'une journée. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu.... j'aurais dû, sans nul doute, vérifier un peu "son état", physique et mental avant d'appeler. C'est un homme métamorphosé qui m'est aparu hier soir, sur le pas de ma porte. Monsieur Y, avec pourtant ses si jolis yeux noisette, avait l'allure d'un ex punk passé plusieur fois sous un camion. Et là, je cherche, je cherche devant ma tasse de café que je fais légèrement semblant de boire, comment lui dire que finalement, ce n'est pas la peine de m'accompagner.
J'opte pour la solution de facilité (oh la sale gosse!!), "désolé de t'avoir dérangé pour rien Y, mais le mariage est annulé pour le moment, ils vont s'en doute le remettre à plus tard". Moi qui ne suis pas une menteuse d'habitude (vous me croyez j'espère ?)

C'est là que je prend la honte de ma vie, car il me répond, avec son petit sourire en coin, qui me fait toujours craqué, qu'il est lui aussi témoin de ce mariage. A ce moment précis, je peux vous dire que je mourrais d'envie de me noyer dans ma tasse de café !!!!!!!!

Bref, la moment de honte passé, j'essais de balbutier quelques syllabes, qui ne veulent pas sortir. Et là, coup de théâtre (encore un), il me sort toutes griffes dehors (expression de chez nous qui veut dire "avec un sourire jusqu'aux oreilles) : " Je t'ai bien eu" !!!! OHHH que je meurs d'envie de te tuer....(je le pense très fort, mais je ne lui dit pas, quand même, quoi que, il a dû deviner...ils sont fort ses brésiliens ;p ). Bon, je lui rétorque, "alors, tu y vas ou pas à ce mariage?"... "Ben oui, on y va ensemble". :(((

Et histoire de ce venger légèrement l'un et l'autre, on a décider (coup de folie), de s'interchanger...Je m'explique..lol. Lui viendra au mariage habillé en fille, et moi en mec (d'où le titre, 2 clowns). Je précise, que lui connait bien les mariés.

Je vous donnerais le résultat dimanche.. En tout cas, si on me fait une réflexion, je dirais qu'il m'a forcé, non mais des fois...pffffr......;)))))

La chanson du jour est : "DEUX CLOWNS" des Bérurier Noir. J'avoue que c'est un peu lugubre et noir la version des Béru mais bon, ça colle avec le titre alors.

Ciao

Si Vous Le Dites !!!

Jeudi 24 Août 2006 à 10h50

Tout va bien dans le meilleur des mondes...... enfin, c'est ce que les autres se tuent à me faire comprendre, et là, pour le coup, je suis un peu dur de la feuille, comme on dit. Car franchement, je n'ai pas vraiment l'impression que tout va bien.
En ce moment, je suis un peu comme une éponge, j'absorbe tout ce qui m'entoure. Les joies comme les peines, les miennes comme celles des autres d'ailleurs. Je n'aime pas cette période, quand je suis comme ça, car je prend tout très au sérieux et n'arrive pas a laisser passer certaines choses, donc, j'essais au maximum d'éviter la télé et surtout le journal de 13 ou 20H, car sinon, c'est dépression assuré.

Je me console en repensssant à ce super mariage de ce week-end, ou je suis arrivée fringué comme un mec au bras d'un très jolie fille nommé Monsieur Y. On a fait marrer tout le monde, surtout les mariés (heureusement !). On a passer un week-end génial, et le mariage était vraiment extra...enfin, voilà, une amie de casé en plus... Et moi j'ai attrapé le bouquet...et résultat des courses, j'ai terminer la soirée, enfin, la matinée avec monsieur Y, et oui, comme quoi.... d'ailleur depuis le mariage, j'ai passé toutes mes soirées avec monsieur Y. Y'aurait-il anguille sous roche.... AH AH AH.... ;)))... la suite au prochain épisode.

La chanson du jour est : "THE KIDS AREN'T ALRIGHT" de Offspring.