petit poisson qui tourne en rond

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 07/01/2008.

Sommaire

6 Janvier 2008 à 2h25
2008 commence bien...

2008 commence bien...

Dimanche 6 Janvier 2008 à 2h25

J'espère qu'en écrivant dans ce journal, ça me fera du bien de pouvoir partager mes sentiments avec qqn alors que je ne peux le faire avec qqn de mon entourage. J'ai 18 ans, j'ai un copain merveilleux avec lequel je sors depuis 3 ans et demi, je suis heureuse. Mais bon vous allez mieux me connaitre au fil des pages.

Alors voilà. Pour le nouvel an mon copain (que je vais appeler Romain) et moi avons feté chez son meilleur ami (que je vais appeler Christophe) . Nous étions 9 en tout on a passé un nouvel an sympa. Il y avait aussi Jo, un garçon qui habitait chez christophe un certain temps et qui visitait la même école et le même internat que lui. Il ne m'a pas tout de suite sauté à l'oeil mais j'ai remarqué que c'était un garçon assez distant, mais qu'il avait l'air très gentil. Le lendemain, lorsque les invités étaient partis nous avons eu l'idée d'aller faire un tour en ville et d'aller au ciné jeudi. J'ai demandé à Jo s'il voulait bien venir avec et il a dit oui.

Alors Jeudi nous sommes donc allés en ville et c'est ce jour là qui a tout changé. On s'est beaucoup amusé, on s'est tout de suite bien entendu avec Jo et on a passé une journée formidable. On a beaucoup ri Jo et moi et a chaque fois que je le regardais, je ressentais une chose bizzare en moi. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il rit... mon coeur battai tellement fort, que j'avais l'impression qu'on pouvait l'entendre, lorsque j'étais avec lui. Une fois, quand il m'a pris tout court la main pour me montrer à quel point la sienne était froide, mon coeur s'est tellement mis a chauffer que ça me fesait mal.

Le soir, je ne voulais pas rentrer tellement je m'amusais et parce que je voulais encore rester près de lui. Et peut-être que je me l'imaginais seulement, mais j'avais l'impression que lui aussi se sentait bien avec moi.

À la maison (chez mon copain parce que je passe la dernière semaine de vacance chez lui) je n'arrête pas de penser à lui. Le soir, je n'arrive pas à dormir. Je n'ai pas faim et j'ai envie de vomir tellement mon estomac est noué. Sur msn, j'ai demandé à Christophe s'il pouvait me filer l'adresse msn de Jo, il a dit qu'il le fera pendant le semaine lorsqu'il sera a l'internat, quand Jo sera aussi connecté. Ah, j'ai hâte de l'avoir... Pour une fois que j'ai hâte que les cours reprennent! Moi qui en a marre de l'école (comme tous les élèves d'ailleurs)

Aujourd'hui c'est dimanche et je n'arrive toujours pas à le sortir de ma tête. J'ai toujours l'estomac noué. Romain a déjà remarqué que je suis devenue un peu plus distante et que je ne mange presque rien mais je lui dit que ça va passer que je me sens juste un peu mal. C'est bizarre mais depuis un moment, quand je le regarde, je n'éprouve plus de sentiments pour lui. Pourtant je l'aime beaucoup, il m'est indispensable, je ne pourrais pas m'imaginer de vivre sans lui. Je l'aime mais... est-ce que je suis amoureuse de lui? J'ai peur de mes sentiments. Je ne veux pas lui faire mal. Je ne veux pas mentir, ni à lui ni à moi-même.

C'est bizarre mais quand je pense à Jo, je ne me souviens plus très bien quel visage il a, je n'ai pas d'image de lui, seulement des bouts. Je me souviens de ses cheveux noirs, de ses joues rouges, de ses chaussures, de ses jambes (dans le bus j'avais remarqué qu'il avait de belles jambes) et quelques fois de son sourire. Mais même si je n'ai pas d'image nette de lui en tête, j'ai l'estomac qui se serre et mon coeur qui danse.

J'espère que mon récit n'est pas trop ennuyant ou perturbant et que quelques uns me liront et pourront me donner des conseils. Je n'ai jamais écrit de journal et je ne sais pas vraiment par quoi commencer et par quoi finir.