Rien n'arrete un peuple qui danse

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 26/08/2005.

Sommaire

4 Février 2005 à 21h27
Bi...

Bi...

Vendredi 4 Février 2005 à 21h27

Je viens de tomber sur le journal d'une petite Princesse, qui pousse ses gueulantes du haut de ses 15 ans. Mignon, attendrissant.. J'accroche. Elle est homo, elle le dit, elle espere que la face du monde changera de ce coté là. C'est dans les genes à ce qu'elle dit, moi je crois pas. Elle rêve, elle a encore la force de rever, a cet âge là.

C'est ça qui est beau, au fond. Les rêves, elle attend sa petite Princesse charmante qui viendra la voler sur son cheval blanc. A la Barbie. Mignon..

Oui, je suis bi et alors ?

Moi aussi j'attend ma Princesse, mais est ce qu'elle existe au fond ? Oui surement, y'en a bien qui trouve le Prince Charmant, alors quoi moi j'y aurais pas droit ? On devrait enseigner aux gosses l'homosexualité, que c'est quelque chose de normal. Avec des histoires de Princesse et de Princesse, de Prince et de Prince. Pour que ça devienne normal, que les gens ne soient plus choqués.

Moi je m'en fous de le dire, j'ai pas de honte. Oui je suis bi, oui je suis attiré par les filles, oui je trouve ça beau un corps de fille..

Et c'est tellement plus doux, plus attirant, plus sensuel.. Plus, tout simplement.

Une nouvelle pub, pour je sais plus trop quoi, un genre d'acces internet qui s'appel Alis, parce que ce sont toujours les femmes qui nous changent la vie. Et quelque part c'est un peu vrai. J'admire cette image que la femme se tue a entretenir. Non, pas se tue, mais s'applique a entretenir. L'image de femme c'est synonyme de sensualité, de rafinement, de sexe aussi mais tout dans la delicatesse. Une femme ça represente un gouffre de folie dans lequel on sombre des qu'on plonge dans son regard. Une femme c'est le symbole de la douceur. Oui, une femme c'est doux, comme une maman, comme une amie, une maitresse.. C'est tout en même temps. Femme fatale, femme maitresse, femme douceur, femme caresse, femme sensuelle, femme sexy, femme amoureuse, femme..

Et j'aime l'idée que les femmes font perdre la tete aux hommes. Cette image de la femme qui marche dans la rue sans se soucier du regard de l'homme, et l'homme sui se prend le poteau car il l'a regarder passer, époustoufler par sa beauté. J'aime cette idée. Car oui c'est vrai les femmes font tourner la tete des hommes. Elles sont mysterieuses et gardent des secrets de charme bien gardés. Elles savent comment attiré un homme tout en gardant le controle, la distance. Allumer aussi. Et les hommes craquent en general. Oui on allume un homme et au bout de 30 min il est dans notre lit. Mais a l'inverse, une femme ne craque pas sur un homme qui allume. Non. plus raffiné que ça, plus delicat. Plus sain. Elles ne craquent pas. Elles savent maitriser le jeu.

Et c'est tout ça qui fait le charme d'une femme. Et les fantasmes des hommes, deux femmes ensemble, la maitresse, la maman, la dominatrice, la soumise. Les femmes sont partout dans le monde, symbole de charme, de beauté, de perfection. Les hommes sont fous des femmes.

Elles sont capable de leur tourner la tête parce qu'elles sont timide, une fille qui rougit devant le garçon qui la fait craquer, il n'y a rien de plus attendrissant. Envie de la proteger, elle semble fragile. Les femmes pleurent devant les films, elles sont sensible et emotionnelle, tout ce qu'un homme rebute au fond de ses hormones mâles. Et c'est ça qui fait fondre..

Les femmes c'est un mystere.. C'est bien ce qu'on raconte, le mystere feminin, le 6 eme sens. Le seul mystere de l'univers qu'on ne resolvera jamais c'est le mystere feminin. Ce coté mystique, attractif, qui fait la difference. Ca attire les hommes. Qui cela n'attirerai pas ?

Comment tournerai le monde si les femmes n'existait pas..