Journal intime_n1

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 19/08/2007.

Sommaire

18 Août 2007 à 2h05
1er jour..
18 Août 2007 à 10h22
qui suis-je ? :) je vais vous le dire..
19 Août 2007 à 12h53
la déprime...
19 Août 2007 à 13h00
un sourir tout de mème..

1er jour..

Samedi 18 Août 2007 à 2h05

Et bien je m'y attendais pas mais je recommence à écrire un journal intime...faut dire que j'en a dèja eu un mais après que l'espace se fesait rare pour y passer mon stylo j'ai du le bruler il y'a de ça 6 ans je crois ..je sais pas si ct pour tourner la page ou bien de peur que qq1 le trouve et sache ce qui se cache au plus profond de mon etre..

Une chose est sure c que si j'écris c'est que je vais mal et là le moins que je puisse dire c que c pas la fète du coté de chez moi..

pouquoi..? j'en sais rien mais la deprime ça m connais..

qui suis-je ? :) je vais vous le dire..

Samedi 18 Août 2007 à 10h22

en géneral on prends pas le temps de se présenter qd on écrit un journal..puisuq'il est présumé personnel et qu'on ne se dit pas que qq1 le lira un jour..

mais là..je m sens un peu obligé de le faire pour vous..quoi que chui sure que vous n'ètes pas nombreux.. Je crois pas que ma vie aura de quoi attirer des foules.. :p

C un mec de 24 ans ni beau ni moche enfin d'après moi.. :) qqe ptit kilos en trop concentrés sur mes abdo..mmm une vie scolaire tout ce qu'il y'a de plus normal..pas une année de perdue mon diplome en main depuis une année je boss là ce qui n'est pas le cas de tt les jeunes diplomés ici..

tt ça nous porte à dire que ça devrait aller pour moi..vie plutot normal je vis pas ds le luxe mais j'ai jamais été dans le besoin..g pas non plus eu à bosser pour financer mes études..(le système chez nous est diffèrent..disons)..pas de drame familial..pas d'ennui de santé (paspour le moment en tt cas, avec le paquet de cigarette par jour que je me fais ça devrait plus tarder...)

ce qui va pas chez moi c le coeur enfin je crois.. manque d'affection p etre de vécu.. manque de prèsence féminine à coté..

1 genre de celib endurci.. je crois n'avoir jamais eu de relation serieuse avec une fille avant mon entrée à la fac.. à part p etre une histoire non aboutie au lycée

je vais pas tout raconter d'un coup là.. mais ce qui est sure c que mon problème c'est le vide que je ressent en moi..un vide qui rempli mes nuits, mes matinées...mes journées et surtout ma vie..

la déprime...

Dimanche 19 Août 2007 à 12h53

je commence à deprimer grave ces derniers temps..chè pas je m'enfonce..et j'ai besoin d'un truc d'un fil de secour auquel m'accrocher pour remonter.

Faut dire que chui comme ça au fond ; genre pensif à me compliquer la vie p etre que j'en fais trop mais c pas que moi faut avouer qu'il y'a de quoi deprimer..

j'aime pas la vie que je mène..j'aime pas ce que je suis et ça dure depui un bon moment tout ça alors enfin de compte je commence à m dire que ça va jamais changer..

y'a des moments dans la vie on s'arrète.. on fait le point..

ça m'arrive souvent ces moments là moi dernièrement..il se pourrait mème que je m sois arrèter depuis un long moment et que j'ai oublié de redemarrer..de reprendre la train train de la vie..

pourquoi s'etre arreter aussi longtemps ?

p etre parce que j'ai rien trouvé... je regarde en arrière en cherchant ce que j'ai fais de ma vie passée 23 ans c pas rien tout de mème..!! mais rien d'important.. chui passé sans laisser de trace.. perdu..je m suis jamais retrouvé..

je continue à faire semblant.. à sourir à bosser comme si rien n'était mais le truc c qu' au fond c mort..

je fais semblant d'ètre fort je le suis pas j'ai besoin de qq1.. de qqe chose de vrai qui fera de moi qq1 de vivant..

un sourir tout de mème..

Dimanche 19 Août 2007 à 13h00

je m suis lu..et un sourir est sorti tout seul de mes lèvres.. c un peu biarre de mettre à nue ses pensées... mais en mème temps c reposant.. on écrit et du coup on se sent un peu mieu..mème si ça dure pas longtemps..

mais une confession ça fait du bien.. mème si à nous mème qu'on se la fait..

vous trouvez pas.. ?