Body like Butterfly : Lettres pour Alexandra

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 15/11/2006.

Sommaire

20 Janvier 2006 à 1h42
Qui est Musze ?

Qui est Musze ?

Vendredi 20 Janvier 2006 à 1h42

Voilà..c'est fait..j'ai enfin mon propre journal intime sur le web. Il est 1h 21 minutes, un jeudi soir sur ma terre et l'air se fait doux...

Doux comme Muzse..doux comme mon chez moi. Alors bienvenue à toi cher lecteur, homme ou femme, gay ou hetero, juif ou arabe, blanc ou noir, jeune ou vieux..peu importe tu es ici chez toi. C'est toi seul qui portera un jugement sur ces écrits qui tenteront de me représenter ( chose ambitieuse..).

C'est à toi que je vais dire, murmurer ou me raconter dans les moindres détails ou presque..qui le sais vraiment?

A 23 ans, le jeune homme brun et épicé que je suis, tentera peut être de vous émouvoir, de vous exciter, de vous provoquer, de vous faire réagir, sourire, rire, aimer ou maudire ce que je vais écrire. Je peux promettre la véracité. Je serai cru sur mes goûts et mes impressions, et puis plus fin si je le peux. Car je suis tout celà à la fois. Je veux parler de mon corps et de mes experiences. Je veux parler de Sex, d'amour, de joies et de désillusions. Je veux m'adresser aux filles pour faire éclore la femme en elles. Je veux comprendre mes " frères masculins" avec indulgence et amitié. Je veux aimer vous ecrire, encore et encore avec ou sans pudeur du mot, du verbe , sans reserves sur ma verve, pour que le vécu serve, de brèves en brèves..conter sans trève..suffit les rimes m'énervent...( lol)

Musze car les muses sont des femmes qui m'usent et s'infusent dans le thé de mes envies confuses : en bref j'ai choisi ce pseudo pour ces jolies demoiselles parfois cruelles..mais aussi pour la Music. Car Music + muse = le squelette de la vie d'un homme ou la raison de vivre d'un homme amoureux. Je crois en la musique générée par l'amour. Mon dieu c nul ce que je viens d'écrire..je le regrette. Comment y croire encore après tant de souffrance ? mystère ..

Prenez place, c'est le journal de Musze. Mon corps et mon esprit se meuvent tel un papillon..je le laisse ici s'envoler

à toute suite...