Ah les hommes....

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 07/11/2007.

Sommaire

4 Octobre 2007 à 13h35
Intro
4 Octobre 2007 à 14h45
Semaine 40 : T
9 Octobre 2007 à 15h18
Semaine 40: N
9 Octobre 2007 à 15h21
Semaine 40: P-E
9 Octobre 2007 à 15h22
Semaine 40: G-A
9 Octobre 2007 à 15h28
Semaine 40: M
10 Octobre 2007 à 11h04
Mon Samedi perso!
10 Octobre 2007 à 11h15
Semaine 41: R

Intro

Jeudi 4 Octobre 2007 à 13h35

Il y a quelques jours, pour rigoler, je disais à ma meilleure amie que j'allais me mettre à écrire un bouquin sur ma relation avec les hommes mais on s'est dis que cela allez être trop long et que je n'arriverai jamais à le finir. C'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Je me dis que ça peux être utile pour certaines personnes vu l'expérience que j'ai acquise ces 5 dernières années.
Pour que vous arriviez mieux à comprendre mes écrits je vais vous faire une description rapide de mon personnage.
Je viens d'avoir 23 ans et je suis célibatire. De tout temps j'ai été attirée par le sexe opposé. S'en est devenu presque une obséssion. Je ne peux pas m'empecher de flirter et cela que je sois célibataire ou non. C'est là qu'est tout le problème. Je suis accro à la séduction, au charme et aux plaisirs charnels.
Je suis athée et la seule chose en laquelle je crois c'est le plaisir de vivre. Je ne me sens vivante que lorsque je plaît à quelqu'un.
Superficielle? Possible. Je ne sais pas exactement comment je pourrais me décrire. Si vous trouvez un mots qui pourrait me correspondre, n'hésitez surtout pas à me le dire!
En tout cas la vie est trop courte pour se prendre la tête alors j'ai décidé d'en profiter autant que possible.
Je ne suis pas une "bombe sexuelle" mais je plaît. Certains disent que je leur plaît parce que je suis déjantée, indépendante, délirante, sexy, charmante et j'en passe. Je pense qu'il y a une part de moi qui peu plaire à tous. Je n'aime pas trop dire ça car ça peut paraître prétencieux de ma part mais bon, il ne faut pas se voiler la face non plus.
Je ne vous cache pas non plus que j'ai des périodes ''"creuses"'' dans ma vie sentimentale mais en ce moment je ne sais pas ce qu'il se passe. Je dois sécréter une quantité impressionnante de pheromones car je peux dire que j'ai l'embarras du choix.
Ce n'est pas si facile que ça pour moi d'écrire ce journal car je ne sais pas exactement comment commencer. Je ne sais pas si je fais par "victime" ou au jour le jour. C'est pas facile de raconter une histoire quand elle possède de multiples acteurs présent au même moment. En tout cas je vais essayé d'être clair!

Semaine 40 : T

Jeudi 4 Octobre 2007 à 14h45

Jeudi 4 oct:

J'ai été pendant 2 ans avec T. C'était le parfait amour jusqu'à ce que je parte sur Bordeaux pour un nouveau job. A partir de là c'est parti en "sucette" comme je dis. Nous n'avions plus les mêmes objectifs, les mêmes ambitions ni les mêmes envies. La rupture fue brutale mais nous sommes restés en bon termes. Je n'aime pas être en conflit avec mes anciennes aventures. Je n'aime être en conflit avec personne d'ailleurs. Bref ce week end je redescends dans les Landes et vendredi soir nous avons prévu avec T. une soirée "comme au bon vieu temps". Pour traduire, nous allons passer la nuit à faire des choses pas très catholiques!C'est une chose que j'aime bien, remettre le couvert avec un ex. Ca rappelle de bon souvenirs!


Vendredi 5 oct:

Raté pour la soirée retro! Je ne pars plus dans les landes ce week end, je reste à Bordeaux. la semaine a été dure en alcool! Espérons qu'il ne le prendra pas mal...

Semaine 40: N

Mardi 9 Octobre 2007 à 15h18

Pendant une courte période nous étions séparé l'année dernière avec T. et j'ai eu "un plan Q" avec N. N. est un patron de bar de 25 ans qui habite dans les landes. Il est plutôt beau gosse, assez sportif et un Dieu du sexe. Durant 3 mois je lui ai courru après. Vous comprendrez évidemment que c'était lui qui fixait les règles. A cet époque il était célibataire et ne m'appelait que lorsqu'il avait une envie pressante. Mais depuis quelques mois, c'est l'inverse.
Il faut savoir qu'il a une copine avec qui il a l'intention de se marier avec elle l'année prochaine. Cela fait un mois qu'il m'appel minimum une fois par semaine mais depuis la semaine dernière c'est la folie. Je ne l'ai revu depuis plus de 6 mois et je ne le rappelais lpus depuis que je m'étais remise avec T.
Il est vrai que je n'ai pas trop envi de lui en ce moment mais lui fait une crise de manque grave!
La semaine dernière j'ai passé le week end à Pau(où j'ai fait la fête avec un charmand jeune homme d'ailleurs mais j'y reviendrai plus tard) alors que lui était dans les Landes. Donc je lui ai dis qu'on ne pouvait pas se voir. Le pauvre il était déçu. De retour sur Bordeaux, le lundi soir il me rappel, commence à me chauffer en me parlant de nos petites escapades passées puis me demande de me caresser. Je n'étais pas du tout dans cet optique là alors je l'ai envoyé baladé. Frustré il me demande si je viens le voir le week end d'après. Moi "overbookée" je lui dis que se n'est pas possible car je dois aller sur Toulouse. Encore plus déçu, Monsieur commence à se poser des questions et me demande si je ne veux plus le voir ou si j'ai quelqu'un d'autre en tête. Là je commence à paniquer (t'as gagné!), je le remets en place en lui rappelant notre accord, "Juste du Q, pas de questions". Le pauvre, il a raccroché complètement démuni. Ca ne l'a tout de même pas empecher de me rappeler 5 jours plus tard pour savoir si je pouvais faire une escale chez lui avant d'aller sur Toulouse. Dommage, ça n'était pas sur ma route! Bref, je descends ce week end et je pense que je vais le voir dimanche si je ne suis pas trop fatiguée! La suite au prochain épisode...

Semaine 40: P-E

Mardi 9 Octobre 2007 à 15h21

Jeudi 4 oct:

Attention les filles, là je crois que j'ai gagné le gros lot avec celui là. Je suis sur qu'on pourrait écrire un roman sur lui, c'est un cas pour la science, il a de multiples vices cachés et je crois qu'il est pas très net dans sa tête.
Bref,le mois dernier j'étais la côte chez une super copine à moi et on avait décider de faire la fiesta entre filles. Petit apéro chez elle puis nous sommes parties dans un bar où nous avons nos habitudes. Et là je rencontre P-E. Charmant rugbyman de 24 ans, plutôt bien bâtit et un sourire à croquer. On discute, on boit, on discute, on boit et je me retrouve chez lui à 5h du mat en after. Il était de Auch. Parfait, je ne l'aurai pas dans les pates! Ce soir là il ne s'est rien passé mais 2 jours après il m'envoyait 15 textos par jours et voulait à tout prix venir me voir à Bordeaux. Moi j'ai dis ok. Pendant 2 semaines il est venu me voir le mardi et le jeudi. Il arrivait vers 21h avec les courses et des fleurs, il me faisait la cuisine et on "baisait" toute la nuit. Il me fallait 2 jours pour m'en remettre à chaque fois. J'avais même commencé à croire qu'il était parfait mais non! Il a été muté à Paris et y a emmenagé depuis 15 jours. Depuis j'ai droit à un texto tous les 3 jours et un appel 1 fois par semaine. Je me suis donc poséequelques questions. Je l'ai eu au téléphone dimanche dernier et lui ai dis que ça ne servait a rien de continuer (sachant qu'il devait m'inviter à l'hôtel lundi pour qu'on fête mon anniversaire!) et que si l'occasion se présentait on pourrait quand même reprendre du bon temps ensemble. Devinez quoi!? Et bien il m'a appelé mardi pour me dire qu'il arrivait jeudi soir sur Bordeaux, donc ce soir. Je pense que je vais prendre un malin plaisir à le torturer.


Vendredi 5 oct:

Vous n'allez pas en croire vos oreilles. Je crois que je n'ai jamais traité un mec aussi mal de ma vie, en tout cas c'était mérité. Je vous avez dis hier que P-E devait débarquer à Bordeaux. IL L'A FAIT!!!!!! Et ben il a été bien reçu! hihi....
Il devait arriver à la gare aux alentours de 21h30. A 20h je lui envoi un message pour confirmer l'horaire. Pas de réponses avant 21h15 donc moi, qu'est-ce que j'ai fait? Ben je lui ai dis qu'il n'avait qu'à venir chez moi à pied (30min de marche!), chose qu'il a faite d'ailleurs! En l'attendant moi j'étais chez mes voisins en train de boire l'apéro tranquillement.
Une fois arrivé, on est allé chez moi. L'ambiance était plus que tendue. On s'est assis et on s'est regardé droit dans les yeux. J'attendais qu'il se mette à parler, qu'il m'explique son changement de comportement avec moi. Evidemment il m'a demandé de commencer, chose que je n'ai pas faite. Il vient chez moi, il s'explique, point barre.

Semaine 40: G-A

Mardi 9 Octobre 2007 à 15h22

Le week end où j'étais sur Pau, j'ai rencontré G-A, 22ans, le fils d'une amie de ma mère. Il m'a proposé de sortir faire la fête avec lui et un pote à lui le vendredi soir alors que je le connaissais à peine. Evidemment il n'a pas mis longtemps pour me convaincre. On a passé une super soirée à picoler et on a fini chez moi. On a parlé jusqu'à 8h du matin et il est finalement resté dormir chez moi. Il ne s'est strictement rien passé. Même pas un petit bisou, rien du tout. J'insiste sur le fait qu'il ne s'est vraiment rien passé car je crois, si mes souvenirs sont bon, que c'est la première fois que ça m'arrive avec 3g d'alcool dans le sang. C'est à inscrire dans les annales!!!!
Bref, après cette petite soirée bien alcoolisé on devait remettre ça le lendemain mais moi, trop fatiguée je me suis endormie.Trop nulle, bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, il fait ses études à Toulouse alors je me suis dis, je lui doit une soirée, le week end prochain je descends à Toulouse, prétextant que ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée (je suis originaire de la bas, mes parents y habitent encore et ma meilleure amie aussi). donc je préviens ma chérie, M. et je lui dis que samedi soir, si elle n'a rien de prévu, on se prévoit une soirée en ville. Pas de problème la soirée est planifiée, il ne me reste qu'à prévenir G-A de mon arrivé et de mes intentions...
Tout est en place. M. me rejoins chez moi une fois prête et nous voilà parties pour fêter mon anniversaire (un peu en avance) avec G-A et 2 potes à lui. On les retrouve dans un bar. Au départ tout le monde était timide, on a pris un verre puis on est tous partis en boîte. Là, moi royale, je paye 2 bouteilles pour fêter mes 23 ans. Les mecs ont hallucinés, je crois qu'il m'ont pris pour une folle furieuse mais ils n'avaient pas tout vu (hihi!!!!). Avec M. on se boit la bouteille de vodka à 2 et on commence à se chauffer sur la piste. Je me collais à elle, je la caressais...(il faut savoir que normalement moi je suis la délurée sans complexe et M. la petite sainte nitouche). Les mecs n'en pouvaient plus. Ils nous ont rejoins et on a continué à jouer le jeu jusqu'à la fermeture de la boîte. A ce moment là, un des gars est rentré chez lui et nous sommes parti à 4 chez G-A. Alors je ne sais pas si c'était à cause de l'alcool ou de mes hormones mais on s'est retrouvé en 2 temps 3 mouvements tout les 4 dans le lit. Moi avec G-A et M. avec l'autre gars. G-A et moi sommes parti dans la salle de bain pour faire des folies de nos corps et laissé M. en faire aussi tranquillement!
Je peux vous dire que le lendemain c'était folklo. On avait des têtes de zombies et on était morte de rire en pensant à notre manifique soirée passée. Nous avons pensé à la même chose toute les 2. Si nous étions resté tous les 4 dans le lit, ça aurait pu partir en partouze. Du grand n'importe quoi!

Semaine 40: M

Mardi 9 Octobre 2007 à 15h28

Lundi 1er oct:

Nous voilà enfin arrivé à mon défi du moment: M. Il a mon âge et il est craquant. Le seul hic est qu'il est super timide, mais quand je dis timide c'est vraiment timide! D'après un de mes voisins cela fais plusieurs moi qu'il veut "m'épouser" mais à part me dire bonjour il ne me dit rien du tout. Je ne suis pas habituée à ce genre de situation et c'est pour ça que moi aussi ça me rend timide. Je ne sais pas trop quoi lui dire sachant que je lui plaît. J'essaye de trouver une astuce pour pouvoir lui parler naturellement.
D'ailleurs j'avais un plan en béton. Je devais changerle tuyau et le pommeau de douche de ma salle de bain. Je pensais aller lui emprunter un outil puis revenir 5 minutes plus en disant que je n'y arrivais pas et que j'aurai besoin d'un coup de main (clin d'oeil à tous les plombiers!). Et ben non! J'ai réussi toute seule comme une grande. Je n'aurais pas pu faire semblant de ne pas y arriver car je suis sur qu'un enfant de 5 ans aurait pu le faire et qu'il se serait foutu de ma gueule. Enfin bref mon plan a echoué et maintenant il faut que je me creuse la tête pour en trouver un autre plus solide!

Mardi 2 oct:

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme tous les ans à cette date il ne m'arrive que des merdes. Enfin, un mal pour un bien! Ma voiture est tombée en rade au bureau et j'ai du l'emmener au garage. Evidemment j'en avais pour 440€ de réparation et je me retrouvais à pied pour 2 jours. Mais comment vais-je faire pour rentrer chez moi? Ben je vais appeler M. pour voir s'il pourrait pas me dépanner!!! Et voilà mon nouveau plan. Un peu gnangnan ok, mais ça a marché. Il est venu me chercher au bureau et là, on pouvait pas faire autrement dans la voiture, on a parlé. En fait on n'a pas arrété. Il fallait aussi que j'aille faire des courses pour l'apéro que je faisais chez moi. Il s'est gentillement proposé pour m'accompagné. J'ai passé un super moment avec lui. Il est cool, marrant et se prends pas la tête. Il me plaît beaucoup mais je ne sais pas pourquoi, je garde mes distances. Il reste mon voisin et je ne veux pas qu'il y est des embrouilles juste au moment où je trouve une bande de pote sur Bordeaux avec qui je tripe grave.
Enfin bref, la soirée de mon anniversaire c'est terminé aux alentours de 5 h du matin et on était tous bien imbibé d'alcool!!! Pari réussi. Je suis trop contente. Maintenant que le plus gros du boulot est fait il va falloir que je creuse la bête...

Mercredi 3 oct:

Aujourd'hui, c'était plutot cool. N'ayant pas de voiture je suis restée chez moi. J'avais la tête à l'envers toute la journée. Dur dur les lendemain de cuite. Surtout que j'étais debout à 9h au cas où le patron ait besoin de moi. Je suis passé voir M. Il est toujours aussi craquant mais j'ai toujours cette petite voie qui me dit d'être prudente. Ce soir on est allé se chercher des pizza pour toute la clic. Ben nous on s'est éclipsé chez moi avec une bonne bouteille de vin et on a papoté jusqu'à 2 h du mat. Il n'a rien tenté. Je pense que lui aussi a une certaine retenue, à moins qu'il soit plus timide encore que se que je pensais. Je sais que je lui plaît, pourquoi ne fait-il pas le premier pas. J'en ai marre de toujours tout faire. Je me suis déjà arrangée pour qu'on fasse connaissance, je lui tends une perche énorme en l'invitant chez moi avec une bouteille de rouge et rien. Mais rien de chez rien. En fait je ne lui plait peut etre pas autant que ça, le temps nous le dira...

Vendredi 5 oct:

Changement de plan à la dernière minute, je ne descends plus dans les landes ce weekend. Petite soirée de prévu dans le quartier, ça va donner. On a commencé tranquillement l'apéro chez le voisin. Avec M. on est resté ensemble toute la soirée, trop longtemps. En fait plus je me rapproche de lui, plus j'ai l'impression qu'il ne sera pas à la hauteur de mes attentes. Il a de l'ambition ok, il est plutôt charmand ok. Mais je ne le sens pas, même pour un coup d'un soir. Il est venu dormir chez moi mais sur le canapé. Il a du halluciné. Il me prend pour une obsédé et je brouille toutes les pistes en le laissant tout seul sur le canapé. Le pauvre! Ca va le pousser à se poser des questions. De toute façon je crois que je vais laisser tomber avec lui. Il m'a l'air trop compliqué. Il ne bouge pas le petit doigts alors que je le travaille au corps depuis plusieurs jours et croyez moi, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère. Il a déjà vu toute ma collection de toys, il sait comment je suis. Mais je sais pas, toujours ce truc qui cloche. Moi j'ai besoin d'un homme, un vrai. Un mec qui en a dans le pantalon, sur de lui (avec modération) et qui sait prendre des initiatives, qui attende pas que ça lui tombe dessus par l'opération du saint esprit!

Mon Samedi perso!

Mercredi 10 Octobre 2007 à 11h04

Après une soirée remplie d'alcool et de drogues douces, rien de tel qu'une soirée "perso". Je me suis rendue compte que depuis que j'avais emmenager dans mon appart à Bordeaux, je n'avais toujours pas pris de bain. Je peux vous dire qu'il ne m'a pas fallu 3 h pour me décider! Je me suis fait coulé un bain bouillant, j'ai installer mon ordi dans la salle de bain et sur un tabouret j'avais mon téléphone, un verre de vin et un pétard. Mon dieu que c'était bon. Je ne m'étais pas sentie aussi bien depuis une éternité. PAS DE MECS!!!!!
Non mais sérieusement, je vous le conseil; même un samedi soir, c'est encore plus jouissif. Vous savez que tout le monde se prépare à sortir et faire la fête et vous vous êtes calé dans la baignoire, en train de déguster un bon verre de vin rouge. Que demander de plus.
Bon c'est vrai qu'il y a un petit inconvénient quand on est célibataire. Toute cette chaleur, l'alcool et la fumette peuvent aveoir certain effets aphrodisiaques incontrolables. Heureusement que personne peut venir frapper à ma porte directement sinon j'aurai pu commettre un viol. J'étais dans un état d'excitation, vous pouvez même pas vous imaginer. Je transpirais, mon souffle était sacadé... J'ai dû me caresser 4 fois avant de pouvoir me soulager et m'endormir tranquillement. D'ailleurs, j'ai réussi a avoir un orgasme d'un autre monde, je n'en revenais pas. Je n'en avais jamais eu de tel avec qui que se soit et même seule. DE LA BOMBE ATOMIQUE!!!!!!
Sérieux, je vous le conseil. Prenez soin de vous, y a rien de meilleur!

Semaine 41: R

Mercredi 10 Octobre 2007 à 11h15

Lundi 8 oct:

Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de R. , une ancienne aventure. Apparement il était nostalgique de notre mois de janvier. Je vous explique la situation. A noël dernier je me suis séparée une première fois de T., j'ai eu comme un pétage de plombs. Et en fêtant mon célibat avec un pote à moi, j'ai rencontré R. Charmant jeune homme de mon âge, un marchand d'art. Il était cultivé interessant et on a passé la soirée à discuter et rigoler (surtout picoler comme d'hab.!). Je ne saurai pas pourquoi mais il m'attirait. Une semaine après je refaisait une soirée avec lui et j'ai fini chez lui. OH MY GOD! Le pied total. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de vous retrouver dans cette situation: dès que je pensais à une caresse ou a un geste que je voulais qu'il fasse, il le faisait dans la seconde qui suivait. J'en ai encore des frissons partout rien que d'y penser.
Le week end qui a suivi, il avait réservé une chambre d'hôtel avec vue sur le lac, corbeille de fruits, bougies et champagne. Sérieux, c'est pas un truc de malade? On a passé la nuit à faire l'amour. je crois, j'en suis même sure, c'était la plus belle nuit de ma vie.
Le truc c'est que savais qu'il devait partir en Côte d'Ivoire pour quelques mois, ce qui m'arrangeait d'ailleur, car je ne voulais pas me recaser, je voulais en profiter un maximum. Evidemment pour lui se n'était pas la même histoire même s'il savait pertinement qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe entre nous.
Bref, aujourd'hui il se sent nostalgique et je crois que je le suis aussi un peu. Je risque de le voir ce week end et j'aimerai retrouver un peu de ce plaisir avec lui. Voir si c'est toujours aussi bon. Il s'occupait tellement bien de moi, de mon corps de mes désirs. C'est dont j'ai réellement besoin en ce moment. Rien que d'y penser ça me fait rêver...