Ces quelques lettres

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 15/11/2006.

Sommaire

20 Juin 2006 à 22h49
Pourquoi cette lettre ...

Pourquoi cette lettre ...

Mardi 20 Juin 2006 à 22h49

Le 23 mars 1999

Thomas,

Tu m'as laissé cette lettre dernière toi... sans aucuns mots, aucune explication. Beaucoup trop de questions me tourmentent... Je ne sais plus. J'étais la seule entre nous qu’il avait ce sentiment bizarre qui me parcourant à la moindre pensée à toi.

Après que tu es parti, je me suis assise dans ce champ... le champ de nous pic-nik, mais aussi de nos regards interminables...j'ai regardé ta lettre comme une fleur qui fane au moindre regard du soleil, je ne savais pas qu'est-ce qui m'attendant dans cette lettre... le meilleure comme le pire !

Je pensais à tous ces moments passés ensemble. Toi, petit garçon exemplaire que tu etais et moi , demoiselle amoureuse le coeur battant pour toi . Si je me suis permis de te mentir, le jour où tu m'as demandé si je t'aime, c'est juste pour te garder... Si je te l'aurais di, tu ne m'aurais peut être jamais parti sans explication !

Quand je pense à toi, j'ai froid. Une impression de déjà vécue, peut-être était-il le même froid comme j'ai pressenti lorsque mon père est mort... le même qui me dit attention, tu vas le prendre, sauf que j'étais tellement amoureuse que j'en étais devenu aveugle !

Dans ta lettre, je n'ai pas eu la force de pourvoir lire entre les lignes... comme si les pages devenaient blanches quand je les lisais...

Aide-moi à comprendre... tends-moi cette lanterne que tu as dans le coeur pour venir m'éclairer....

Je t'aime Julie, ton Ouistity !