Flou artistique

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 15/11/2006.

Sommaire

14 Janvier 2006 à 3h46
Moi
26 Janvier 2006 à 7h51
Ex
8 Février 2006 à 16h46
Reprise en main
8 Février 2006 à 16h56
Savez vous planter les choux...
19 Février 2006 à 2h26
Ca avance...
19 Février 2006 à 2h39
La saint valentin cauchemardesque...
2 Mars 2006 à 17h22
Et ça recule

Moi

Samedi 14 Janvier 2006 à 3h46

20 ans

licence de droit
"echec scolaire"
sans motivation pour l'avenir

drogué(e) aux drogues douces et aux jeux vidéos

concubin(e) ne m'inspirant aucun commentaire

un chat
...

c'est ça ma vie

Ex

Jeudi 26 Janvier 2006 à 7h51

Il/Elle me ronge.

Foutu sentiment de culpabilité mélé de haine. Ouaip la frontière entre haine et amour est difficilement perceptible.

J'essaye d'oublier. Mais Il/Elle est toujours là, partout. Déjà 2 ans. Une eternité. Tu me manques tellement.

Reviens moi. Mais comme avant.

Reprise en main

Mercredi 8 Février 2006 à 16h46

Prise de conscience. Ca pouvait plus continuer comme ça.

Alors ni une ni deux j'ai reactivé ma ligne téléphonique (chose qui aurait du être faite depuis au moins 6 mois ) et j'ai appelé mes... "amis proches" (tellement proche qu'ils ont pas donné de nouvelles au moment ou j'avais le plus besoin de parler ...), j'suis même sorti(e) voir l'un d'entre eux.

Impression d'être deconnecté(e) du monde.

J'ai décidé de trouver un taff, de toute façon j'ai tellement foiré mes partiels que j'aurai jamais mon année. Unique solution de ne pas trop decevoir mes parents (encore..).

Alors va falloir me persuder que j'ai confiance en moi, parce qu'arriver aux entretiens avec une tête de déprimé(e) ça doit pas aider. Deja que du haut de mes 20 ans et sans expérience la chance que j'ai de trouver un boulot dans "ce qui me plait" est infime alors... :s

Mais je ne perd pas espoir...

..ce qui, dans l'infinie obscuritée de mon esprit me semble déjà être un enorma pas en avant...

Savez vous planter les choux...

Mercredi 8 Février 2006 à 16h56

Les bébés poussent comme des champignons autour de moi. Probablement qu'ayant toujours fréquenté des gens plus agés que moi j'aurai dû m'y attendre...

Mais non.

Un couple d'amis a eu une petite fille il y a quelques mois, ma meilleure amie (qui m'a abandonné en partant vivre a des centaines de km :'( ) accouche aujourd'hui même.

Les choses évoluent... et moi pas.

Peut être pour ça egalement que je veux trouver un boulot. Coincé(e) entre le stade adolescent et le stade adulte depuis un ptit bail déjà, je crois que j'arrive à un stade où j'ai vraiment besoin de stabilité.

Avoir un boulot pour changer d'appart' (2 dans un studio ça va bien 5 minutes mais pas 2 ans...), changer d'appart' et peut être bien avoir une petite chose à moi, pour ça encore faudrait il persuader ma moitié qui n'est pas aussi enthousiaste que moi a cette idée... :s

Le fait de procréer m'aiderait peut être à me revaloriser et voir enfin que je suis capable de faire quelque chose de bien.

Ca avance...

Dimanche 19 Février 2006 à 2h26

Je me surprend moi même quant à l'évolution de mon mode de vie depuis une semaine.

Mon envie de me reproduire m'obsedant totalement, il faut bien l'avouer, et bien je m'y prépare petit à petit.

Bon la suite des évènements font que je me dois de révèler mon sexe, grumbl! pas envie >_< Bon bah suis une fille, uéué vu que la plupart des gens ici sont du see féminin ça coulait presque de source mais bon!

Bref

Donc je disais..je m'y prépare petit à petit

J'ai arreté de fumer :) . Et sans mal. Un soir paf! me suis demandé à quoi ça me servait, bon bah finallement à rien si ce n'est à detruire ma santé et foutre un sacré coup à mon porte monnaie. Donc j'ai arreté. D'un coup. Et ça me manque un peu mais finallement pas tellement. Alors que je vis avec un gros fumeur...

Dès que l'envie m'en prend je pense au bout de chou qui grandira un jour en moi et ça me la coupe aussitôt :p

Une seule clope en une semaine. plutôt fiere de moi :) (d'ailleurs la clope en question avait bien lieu d'être... la raison au prochain épisode)

Et moi qui suis anti sport à fond, je fais une centaine d'abdos tous les jours. C'est horrible >_< mais je me surprend à apprecier ça.

Pour finir je me suis mise à fond dans la recherche d'emploi. Bon j'ai pas de grands espoir. 20 ans, sans experience... mais je veux me sortir de la merde financiere dans laquelle mon couple est. Alors même quitte à bosser chez mac do en attendant qu'un gentil patron veuille bien me donner sa chance bah j'irai!

Et puis je me dis que malgrès tout ce qu'on lui reproche le CPE serait bon pour un sacré nombre de jeunes qui cherchent du taf (tsss me font marrer les lycéens et étudiants qui ont encore jamais affronté le stade de la recherche d'emploi, 2 ans de précarité c'est 2 ans de salaire quand même...)

J'ai parlé à mon chéri de ce bébé dont j'ai envie. Bon ok..je lui en parle même sans arrêt... et bien finallement il n'est pas si réticent :)

Evidemment faut qu'on ait tous les 2 du boulot, qu'on rachete une voiture et qu'on change d'appart avant, mais je me dis que commencer les essais dans a peu pres 6 mois ça devrait le faire ... une échéance qui donne de l'espoir.

Apres encore faut il que mes foutus problemes hormonaux ne soient pas trop graves... qui vivra verra.

La saint valentin cauchemardesque...

Dimanche 19 Février 2006 à 2h39

Suis pas fan de ce genre de fêtes en général. Pretextes pour sortir, et j'aime pas sortir.

Mais ça reste malgrès tout la saint valentin. Et j'avais donc l'intime espoir que ce jour serait un peu meilleur que les autres.

La veille je m'étais disputée avec ma moitié, a propos de problemes financiers (comme d'hab quoi), donc j'éspérais que ça s'arrangerait ce jour la.

Mon homme travaillant du matin, il rentre a 13h, on mange, et apres je pars en quête de l'emploi de mes rêves à l'anpe (l'emploi tout court quoi). J'arrive la bas et je vois... que c'est blindé de monde... et j'aime pas le monde. donc je rentre!

Je passe la porte d'entrée et que vois-je... mon chéri qui s'astique le manche devant un film porno! l'enflure!

J'ai senti une main m'arracher les entrailles. je l'aurai tué si... c'etait légal? :/

Je suis pas prude ni rien mais... n'étant pas avare de calins, j'ai vraiment pris ça comme une attaque personnelle. Je suis pas un bon coup? Je suis moins attirante que clara morganne (elle mérite même pas de majuscules tiens...) Bon la première hypothèse ne tenant pas la route (ou alors on m'aurait menti depuis des années? O_o), considérant que mon homme m'aime (...) il ne me reste donc qu'une réponse a mes questions.. Je vis avec un putain d'obsédé... -_-'

Franchement les mecs... je vous hais. Pardonnez moi le fait d'être aussi crue mais...si vos bites n'étaient pas votre seul outil de reproduction je me ferai un plaisir de vous les arracher a tous.

Et ça recule

Jeudi 2 Mars 2006 à 17h22

En gros jme suis fait virer de la fac et faut que jtrouve un boulot fissa (sais pô comment ça s'écrit ça..) afin de subvenir seule aux besoins de mon couple vu que jtoucherai plus de bourse...

Ca commence a me gonfler d'être jeune et de pas avoir d'experience.

Pis j'ai aucune confiance en moi alors forcément ça n'aide pas. Je me dis que j'y arriverai probablement jamais.. :/

J'ai pas resuccombé à la clope c'est deja ça.

Envie de tout laisser tomber par moments.