L'art de s'exprimer!

Un journal de Journal Intime.com

Archive du journal au 15/06/2008.

Sommaire

28 Février 2008 à 3h46
rencontre virtuel

rencontre virtuel

Jeudi 28 Février 2008 à 3h46

La vie virtuelle est une réalité de notre société. Les rencontres ne sont plus que par l'entremise de l'internet... Parfois juste pour du clavardage sans avenir. ce système permet-il de construire une réalité solide.

Je crois que parfois ce mode de rencontre c'est une forme de s'évader dans nos rêves et de fuir la réalité. il a tellement de personnes qui se servent de moyen de communication, sans jamais qu'on ne les voies.

Le virtuel peut être bon, mais il a été mal exploter et maintenant les rencontres ne se font même plus... ils restent souvent que dans cet écran.

Je suis gay et même pour des rencontres sexuelles c'est parfois impossible. Le temps passe et passe quand on est sur l'internet sans réaliser qu'on a perdu des moments précieux de notre vie.

Les ASV, que cherches-tu? et lol ca ne fait pas avancer notre société au contraire ça ne fait que la rendre plus sauvage et avec moins de culture.

Quand j,ai parlé de faire un GT, tous sur le site où je clavardais riait et disait qu'il n'y aurait personne.... le monde ne sort plus de leur logement et sont pogner devant un écran sans apprendre les vrais belles choses de la vie.

Il a des personnes qui vont se jaser sur le net et s'ils se croisent dans la rue, ils ne s'adresseront même pas la parole, même pas une salutation..... Nous sommes rendu dans une société snob, seule,et sans culture de connaitre vraiment ce qu'on sont les autres en vrai.

Il a de merveilleuse personne qui sont tout autour de nous et nous prenons même pas le temps de les connaitres, que se soi nos voisins, collègues, personnes de notre entourage.... mais on fait tout pour connaitre des personnes de d'autre pays qu'on ne verra paut-être jamais et qu'on va garder contact pendant plusieurs année..

Où est rendu notre société, celle qui ne s'adresse plus au personne de tout nos jours, ceux qu'on cotoit tout les jours ou que l'on croise régulièrement.

Je trouve que notre société a perdu toute valeur avec la froideur de l'internet.... pensez-y... vers où on se dirige?